FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty16/8/2015, 19:03

L&S a écrit:
Pour info la Bwaf Beihai manuelle est à nouveau disponible au bon prix chez Goodstuff Wink
Mes mails ont porté leurs fruits.
Je l'attends du coup  Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Blunt_gi

thumright
Je suis bien content pour toi !
D'autant que je leur avais demandé l'année dernière, et ils m'avaient répondu qu'elle était indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty16/8/2015, 19:28

Une chose est sûre c'est que la communication n'est pas leur fort chez Bwaf comme chez Goodstuff... il a fallu plusieurs mails sans réponse et même la réponse fut assez laconique dirons-nous...

J'aurais aimé vous présenter cette Beihai (et quelques autres) lors de la prochaine réunion tupperware les garçons mais il semble bien que je ne pourrai être des vôtres Shit
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 12:14

Bonjour, j'aime beaucoup la montre Stowa Antea 365 mais j'avoue que je n'ai pas le budget pour me l'offrir pour le moment.

En cherchant un peu partout et en particulier sur un forum de montre américain bien connu (non non je ne le citerai point !) j'ai trouvé une copie alternative de cette montre faite par une marque coréenne (apparemment ça existe) :

http://www.tisellkr.com/product/TISELL--38mm-Miyota-9015-Automatic-Bauhaus-Design--/30/?cate_no=1&display_group=2

J'aurai aimé avoir un avis "d'expert" sur ce produit avant d'acheter cette "chinoiserie".

Merci à vous !

PS : Bien évidemment je me doute qu'on ne peut pas comparer les produit Stowa et cette marque "Tisell".

PS 2 : toutes mes excuses si ce post n'a pas ça place ici mais j'avoue que je ne savais pas trop où poster
Revenir en haut Aller en bas
RonanG
Nouveau
RonanG


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/08/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 12:46

Je suis preneur de commentaires et avis sur cette marque aussi, le design de leurs montres me plaît beaucoup! Smile

Quel dommage qu'ils ne fassent pas de marines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ronan.gaillard.free.fr
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 13:46

Pour du bauhaus par cher et pas mauvais, ça se passe chez rodina ( Sea-Gull ) sur seagull watch store
Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 14:12

C'est vrai que la Rodina est sympa et pour 110$ seulement (en ce moment) mais je préfère le style de cette dernière Tisell.
Ceci-dit merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 16:26

Effectivement la tisell est préférable à l'autre car c'est un miyota dedans. Un mouvement de meilleure qualité que l'autre, un seagull.
Autant pour moi j'avais mal regardé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 16:36

Miyota meilleur que seagull ? Est-ce une certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
RonanG
Nouveau
RonanG


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/08/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 16:40

Le "design by Germany" au dos ne choque personne? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ronan.gaillard.free.fr
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 16:43

thib1903 a écrit:
Bonjour, j'aime beaucoup la montre Stowa Antea 365 mais j'avoue que je n'ai pas le budget pour me l'offrir pour le moment.

En cherchant un peu partout et en particulier sur un forum de montre américain bien connu (non non je ne le citerai point !) j'ai trouvé une copie alternative de cette montre faite par une marque coréenne (apparemment ça existe) :

http://www.tisellkr.com/product/TISELL--38mm-Miyota-9015-Automatic-Bauhaus-Design--/30/?cate_no=1&display_group=2

J'aurai aimé avoir un avis "d'expert" sur ce produit avant d'acheter cette "chinoiserie".

Merci à vous !

PS : Bien évidemment je me doute qu'on ne peut pas comparer les produit Stowa et cette marque "Tisell".

PS 2 : toutes mes excuses si ce post n'a pas ça place ici mais j'avoue que je ne savais pas trop où poster

http://www.good-stuffs.com/Blank-Rodina-automatic-wrist-watch-5th-anniversary-OEM-by-Sea-Gull-_p_236.html
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 17:36

RonanG a écrit:
Le "design by Germany" au dos ne choque personne? :p

Il semblerait que ce soucis soit corrigé :

https://imgur.com/a/FRQ3E#9

Je pense que je vais me laisser tenter pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 17:55

Une certitude non. Actuellement les mouvements japonais subissent un contrôle qualité plus rigoureux que les chinois. Ensuite, le miyota a fait ses preuves depuis longtemps (et c'est un tracteur) alors que la gamme seagull est trop récente que pour pouvoir en juger aujourd'hui.
Attention, je ne serai pas étonné qu'ils tiennent très bien la route. Je ne dis pas que c'est de la daube, loin de là. Disons que pour une question de tranquillité, perso je choisirai le miyota
Revenir en haut Aller en bas
albertd
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 19:43

Si je puis me permettre, après tout je ne suis que débutant et mon jugement est peut-être naïf, mais le design de la rodina me plaît plus, je trouve que la date à 3h détruit la symétrie et ne va pas avec ce type de design. La date à 6h est moins pire, et surtout je suis plus fan de la rodina sans date! (toujours esthétiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
RonanG
Nouveau
RonanG


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 09/08/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 19:52

albertd a écrit:
Si je puis me permettre, après tout je ne suis que débutant et mon jugement est peut-être naïf, mais le design de la rodina me plaît plus, je trouve que la date à 3h détruit la symétrie et ne va pas avec ce type de design. La date à 6h est moins pire, et surtout je suis plus fan de la rodina sans date! (toujours esthétiquement parlant)


Tout à fait d'accord avec toi, je trouve que le design de la Tisell ne va pas... Incompréhensible

Je trouve la Rodina sans date très belle en revanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://ronan.gaillard.free.fr
sg1009
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty21/8/2015, 22:17

NaKKdry a écrit:
Non elle est bien manuelle, le modèle féminin en 34mm à été amputé du rotor pour gagner en finesse Chinois
L&S a écrit:


Je n'avais pas vu cette variante. Renseigne toi bien alors car s'ils laissent "automatic" ça fait con Rolling Eyes
En même temps s'ils te répondent comme ils m'ont répondu lorsque je leur ai signalé l'erreur sur le prix de la BWAF Beihai... tu as le temps de prendre des cheveux blancs clown

bon bah, moi j'ai craqué... pour la petite rodina,34mm à remontage manuel (pas le budget pour une Nomos  Shit )
...en plus, si on se réfère aux photos sur le site, il semblerait qu'il n'y ait plus la mention "automatic" sur le cadran... je verrai bien quand elle arrivera.

http://www.good-stuffs.com/Small-Rodina-hand-winding-mechanical-wrist-watch-Sea-Gull-ST17_p_226.html
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty24/8/2015, 09:01

Bonjour à tous,

Pour info, le miyota 9015 a très très bonne réputation. C'est le top de chez citiz eux.
Trouver ce calibre à ce prix, ça rend la montre encore plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8261
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty24/8/2015, 11:53

sg1009 a écrit:



bon bah, moi j'ai craqué... pour la petite rodina,34mm à remontage manuel (pas le budget pour une Nomos  Shit )
...en plus, si on se réfère aux photos sur le site, il semblerait qu'il n'y ait plus la mention "automatic" sur le cadran... je verrai bien quand elle arrivera.

http://www.good-stuffs.com/Small-Rodina-hand-winding-mechanical-wrist-watch-Sea-Gull-ST17_p_226.html

J'ai reçu la mienne pour ma copine, elle est plutôt bien finie, pour le prix franchement c'est du bon.
Par contre, à l'époque de ma commande, le cadran sans la mention automatic n'existait pas encore.. Dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty24/8/2015, 16:58

Pour ceux qui comme moi sont intéréssé pour tester cette marque, voici quelques infos supplémentaires :

albertd a écrit:
Si je puis me permettre, après tout je ne suis que débutant et mon jugement est peut-être naïf, mais le design de la rodina me plaît plus, je trouve que la date à 3h détruit la symétrie et ne va pas avec ce type de design. La date à 6h est moins pire, et surtout je suis plus fan de la rodina sans date! (toujours esthétiquement parlant)

J'ai demandé au vendeur et il m'a répondu qu'il était possible d'avoir un modèle avec l'heure à 6h pour une meilleure symétrie comme sur celle-ci (mais pas en noir du coup) :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 32_shop2_652480

J'ai vu des photos d'un modèle semblable à la rodina aussi mais je ne sais pas si c'est tjrs d'actu et avec quel mouvement :

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 11357738_1455770878053018_333395133_n
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty25/8/2015, 23:25

A y est ! Bwaf Beihai récupérée ce matin au point relais bravohap
Je n'ai qu'une seule chose à dire : ils sont forts ces chinois Shocked
Et puis quitte à acheter du chinois autant que ce soit marqué dessus et pas "Swiss made" clown
Quelques photos en approche ce soir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty25/8/2015, 23:31

L&S a écrit:
A y est ! Bwaf Beihai récupérée ce matin au point relais bravohap
Je n'ai qu'une seule chose à dire : ils sont forts ces chinois Shocked
Et puis quitte à acheter du chinois autant que ce soit marqué dessus et pas "Swiss made" clown
Quelques photos en approche ce soir normalement...

Encore une belle à essayer un de ces 4. thumright
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty25/8/2015, 23:44

Zouzou77 a écrit:


Encore une belle à essayer un de ces 4. thumright

Oui Pierre-Yves thumleft mais pas en Octobre malheureusement Shit
Tu t'es mis aux Fluco alors depuis la fois dernière ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty26/8/2015, 00:39

3 chtites photos en attendant la mini-revue, que je ferai ici je pense...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Dscn0028

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Dscn0035

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Dscn0041
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty26/8/2015, 09:51

Félicitation, elle est très belle cette petite SB-18-3. Reste à voir le mouvement Smile
Revenir en haut Aller en bas
thib1903
Membre Actif
thib1903


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/07/2015

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty26/8/2015, 09:52

oups ... (double post involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 30 Empty26/8/2015, 09:54

L&S a écrit:


Oui Pierre-Yves thumleft mais pas en Octobre malheureusement Shit
Tu t'es mis aux Fluco alors depuis la fois dernière ? Mr. Green

Pas encore mais ça ne saurait tarder... Wink
Très jolie cette nouvelle, à voir en vraie. Avec les photos précédentes, elle ne me disait rien mais mon opinion commence à changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: