FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-26, 19:52

L&S a écrit:
3 chtites photos en attendant la mini-revue, que je ferai ici je pense...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Dscn0041

Bulles Bulles
Contrairement à moi, tu as eu la chance de la recevoir avec son bracelet lézard qui semble parfait (je l'ai reçue avec un cuir certes très correct). Bon je vais pas pleurer avec mon nouvel alligator Laughing
Peux-tu nous parler de ce lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-26, 20:22

seiko007 a écrit:

Bulles Bulles
Contrairement à moi, tu as eu la chance de la recevoir avec son bracelet lézard qui semble parfait (je l'ai reçue avec un cuir certes très correct). Bon je vais pas pleurer avec mon nouvel alligator Laughing
Peux-tu nous parler de ce lézard ?

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 V-seri10

Et bien elle s'appelle Diana et elle ne vient pas du tout du coin clown
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-26, 21:04

En effet Laughing
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-26, 23:59

Eh eh Mr. Green
Merci les gars Wink
Cette petite Beihai est vraiment extra bravohap
Je comptais en parler dans un prochain CR mais je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai viré le lézard dès que possible... et pourtant j'aime ces peaux. En toute objectivité le bracelet et la boîte ne sont pas à la hauteur. Ce sont les deux reproches que j'aurais à formuler. Pour le moment j'ai monté cette belle Beihai... sur velours noir de chez Fluco ( Wink ) et je lui prendrai certainement un lézard Meyhofer, plus qualitatif tout de même.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-27, 19:14

L&S a écrit:
Eh eh Mr. Green
Merci les gars Wink
Cette petite Beihai est vraiment extra  bravohap
Je comptais en parler dans un prochain CR mais je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai viré le lézard dès que possible... et pourtant j'aime ces peaux. En toute objectivité le bracelet et la boîte ne sont pas à la hauteur. Ce sont les deux reproches que j'aurais à formuler. Pour le moment j'ai monté cette belle Beihai... sur velours noir de chez Fluco ( Wink ) et je lui prendrai certainement un lézard Meyhofer, plus qualitatif tout de même.

Désolé pour le bracelet... ce qui d'ailleurs me donne moins de regrets !
J'attends un CR copieux avec impatience Wink
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-27, 23:00

Oula confiused
Je vais essayer de faire un petit compte-rendu avec de belles photos mais avec les folies de l'été j'en ai deux autres à faire par ailleurs et le temps me manque en ce moment affraid
Oui n'ai pas de regret pour le lézard il ne vaut pas grand chose je pense, tout comme la boîte Mr. Green
J'en discutais encore tout à l'heure avec OpOw et c'est très asiatique tout ça, ils vont droit à l'essentiel : la montre. Le reste ils s'en foutent. Autre nation et autre culture bien sûr mais regarde Seiko et Citizen... les mêmes. Avec les Suisses c'est un peu le contraire, ils te font des boîtes de malade pour te vendre souvent horriblement cher des montres très moyennes et emboîtées clown (le cuir lui reste souvent pourrave)
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-28, 11:26

Pour la boite, ça reste supérieur à celles des sarb malgré tout ; mais c'est vrai qu'on s'en fiche ; un peu plus dommage pour le bracelet qui fait partie intégrante de la montre.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-28, 11:46

seiko007 a écrit:
Pour la boite, ça reste supérieur à celles des sarb malgré tout ; mais c'est vrai qu'on s'en fiche ; un peu plus dommage pour le bracelet qui fait partie intégrante de la montre.

Un bracelet ça se change facilement et d'ailleurs vu la qualité généralement offerte je garde TRES rarement ceux d'origine, quelle que soit la provenance...
Et puis jouer à la poupée avec les bracelets c'est un vrai kiff !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-28, 11:55

L&S a écrit:

Un bracelet ça se change facilement et d'ailleurs vu la qualité généralement offerte je garde TRES rarement ceux d'origine, quelle que soit la provenance...
Et puis jouer à la poupée avec les bracelets c'est un vrai kiff !

Certes mais ça se paye et ça fait partie du prix de la montre ; c'est un plaisir d'en changer en effet, mais je ne crache sur un beau bracelet d'office, comme sur la FC PDL pour laquelle j'ai conservé celui d'origine.
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-29, 11:45

Vraiment sympa cette chinoise L&S thumright Et je suis d'autant plus impatient de la voir en vrai.
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-29, 17:15

OpOw a écrit:
Vraiment sympa cette chinoise L&S thumright  Et je suis d'autant plus impatient de la voir en vrai.

Faut qu'on s'appelle pour savoir quand tu peux venir taper la petite balle à la maison Wink (je précise qu'il ne s'agit pas d'un code clown)
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-30, 10:48

On vas gérer ça pour septembre Wink
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-30, 13:32

L&S a écrit:
3 chtites photos en attendant la mini-revue, que je ferai ici je pense...

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Dscn0028

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Dscn0035

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Dscn0041

C'est joli ça ! On n'est pas loin du minimalisme impeccable ! Félicitations ! (En attendant la mini-revue Wink )
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-30, 14:28

Superbe en effet, elle est juste magnifique !!

Bravo pur cette acquisition bravohap bravohap

PS : J'attends également cette petite revue avec impatience. J'avais déjà repérée celle de Seiko007 quand je cherchais un cadran blanc !! Et pour ma part c'est sûrement une des plus belle pour un prix raisonnable
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-30, 20:34

Merci Wink
Je voulais faire ça aujourd'hui et puis les enfants, tout ça... c'est mort Rolling Eyes
@ Xavier : pourtant je t'assures que ce n'est pas la quête du minimalisme impeccable qui m'anime Mr. Green
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-30, 21:44

Fred, tu pourras m'envoyer un mp quand tu voudras la vendre ta Beihai? Mr. Green

thumleft
https://elegance-et-precision.com
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-30, 23:08

Lomaing a écrit:
Fred, tu pourras m'envoyer un mp quand tu voudras la vendre ta Beihai? Mr. Green  
thumleft

Je sais maintenant qu'il ne faut jamais dire jamais clown mais a priori vu le prix - presque dérisoire - pour une montre de ce niveau il y a peu de chances pour que je m'en sépare... Désolé Romain mock
Le quator d'asiat est maintenant bouclé : la Bwaf Beihai en classique habillée, la Seagull 1963 en chrono, la Citizen NY0040 en plongeuse et la Seiko Alpinist en baroudeuse Wink
Mr X
Animateur
Mr X

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-31, 00:13

Cher Fred, pourras-tu à l'occasion nous faire une photo de ce quatuor ?
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-31, 10:35

Mr X a écrit:
Cher Fred, pourras-tu à l'occasion nous faire une photo de ce quatuor ?

Mais oui, pas de soucis Xavier Wink
Pas dans l'immédiat en revanche, il m'en manque une (restée au coffre).
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-31, 11:58

Lomaing a écrit:

thumleft

Maintenant qu'elle est à nouveau disponible à un prix raisonnable, tu devrais y réfléchir avant de la regretter...
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-31, 14:03

Oui mais maintenant que je redeviens un gentil écolier, j'ai plus de budget montre Very Happy Et comme ma 103st ne quitte plus mon poignet depuis 6 mois, j'ai pas spécialement vraiment besoin d'une montre en plus Smile
Et avec le ptit qui arrive, c'est ma femme qui va me démonter la tronche si j'ose à peine évoquer l'éventuelle possibilité d'avoir peut-être une nouvelle montre... :p
https://elegance-et-precision.com
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-31, 14:12

seiko007 a écrit:

Maintenant qu'elle est à nouveau disponible à un prix raisonnable, tu devrais y réfléchir avant de la regretter...

Sur les 2008 exemplaires de cette série limitée Goodstuffs en avait encore trois lorsque j'ai passé commande... ils m'ont demandé si j'avais une préférence pour le numéro de série, je leur ai répondu que ça n'avait aucune importance et que je préférais avoir la montre la plus précise des trois Mr. Green (résultat pour le moment sur 2 journées : 0s affraid)

edit : un peu plus de 2000 ex je ne me rends pas compte de ce que cela représente pour cette boîte. BWAF a un marché potentiel énorme mais ce n'est pas Rolex ou Omega. Quid de leurs volumes habituels ???
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-31, 15:03

Lomaing a écrit:
Oui mais maintenant que je redeviens un gentil écolier, j'ai plus de budget montre Very Happy Et comme ma 103st ne quitte plus mon poignet depuis 6 mois, j'ai pas spécialement vraiment besoin d'une montre en plus Smile
Et avec le ptit qui arrive, c'est ma femme qui va me démonter la tronche si j'ose à peine évoquer l'éventuelle possibilité d'avoir peut-être une nouvelle montre... :p

Ah oui vu comme ça...
Mais enfin sinon elle complèterait bien la sinn, les 2 sont tellement opposées.
Et puis c'est une chinoise, ça peut valoir des cacahouètes Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Blunt_gi

L&S a écrit:

Sur les 2008 exemplaires de cette série limitée Goodstuffs en avait encore trois lorsque j'ai passé commande... ils m'ont demandé si j'avais une préférence pour le numéro de série, je leur ai répondu que ça n'avait aucune importance et que je préférais avoir la montre la plus précise des trois Mr. Green (résultat pour le moment sur 2 journées : 0s affraid)

edit : un peu plus de 2000 ex je ne me rends pas compte de ce que cela représente pour cette boîte. BWAF a un marché potentiel énorme mais ce n'est pas Rolex ou Omega. Quid de leurs volumes habituels ???

Sympa la proposition.
Je n'ai aucune idée de leur chiffre de vente.
Ils doivent se cantonner essentiellement au marché asiatique.
La version non limitée avec date est tout de même moins chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-08-31, 16:34

On pourrait faire un récapitulatif de ce fil avec les meilleures photos : ça ferait une belle galerie (et encore mieux si on ajoute les caractéristiques... façon « Guide des vraies chinoises » Very Happy ).

En revanche, je n'ai pas très bien compris (3 pages plus haut...) le lien entre la finition du mouvement « pas très bien fini » de l'open-heart et Lip : s'agit-il d'un mouvement utilisé par les Lip actuelles ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 31 Empty2015-09-01, 13:32

Salut à tous,
J'ai recontacté Bathels de finesewatchese qui m'avait vendue la Beijing beihai (super vendeur) ; Car les beijing n'apparaissent plus sur son site.
Je veux acquérir la magnifique skeleton, et je me souviens que plusieurs forumeurs étaient intéressés.
Apparemment il peut en avoir. Donc je propose un achat groupé dont je peux m'occuper si certains le souhaitent, contactez moi en mp.
Wink

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant