FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.

Aller en bas 
+126
Jicey89
Auz
yumdu93
nietsnie
Josh Homme
Ludo888
bamboub
kenelli
cetenza
SILV
nf13004
MrSaxobeat
Spipafou
Magdash
Beard
Bibeless
Kickaha
spades44
armorius
charlybrown1991
Mr X
OpOw
sg1009
albertd
RonanG
thib1903
karamazov
Maxbso14
lancelot
radiomir
AmdOl
Mattos
yoda89
Gurdil
Splatch
titos
fabrice1120
Kerangaro
Opera2015
kinenveu
Malmignatta
maxthephoenix99
vuillafans
Kèyz
Mad_daM
Demone911
ChD
gégérs
riga
ghia94
oliveka
gino972
jonafly
vintage76
Le Belge
Zirko
broncos
fdm44
Akluffy
seikoman2014
DevilAttorney
Guiyomgod
paulochon
KaaRavan
Enzos357
Appel Moi Zorro
Ibuprofen
Eric67
Buckethead
archimedou
Alecsendri
gégé37
guims1977
arnaudpl
le_barbot
ced34
seb-del
eldarium
Lénaïc
Lomaing
Minaphyr
belouga
damienT
chc91
ilwad
Bebber
ninolitaliano
Der Meister
Grl_schuss
NaKKdry
Pelf
Benjamin93
kromorff
seiko007
dicknroll
Arsamatoria77
Zouzou77
lexae
Mister N
Kriko
loukoum30
salamander007
qidamin
Osannah
GEEKOFWATCHES
papachu
tisote
Milannimes
Pulsar77
Jimboulle1
Nexomatic
rogan
Bendry
luffy30
delice-shoot
boobabom2
Mogul
Fandegrue
lastmohican
L&S
verco91
simke
LegendPhilou
keanu666
nicolas83
Gizeh
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:47

Salut,

Où est-il possible de trouver la BWAF Beihai de couleur bleu ?
Je suis allé sur Fine chinese watches, il n'y a que la version avec le cadran argenté.
Merci d'avance.

JMR
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:09

Alors en faite je suis comme toi je suis à sa recherche, et apparemment c'est que sur le Tmall qu'on peut la trouver, je te donne le lien si tu veux mais je suis bloquer après :

detail.tmall.com/item.htm?spm=a220m.1000858.1000725.261.Cn2EX8&id=41330381105&skuId=65240665973&cat_id=50108176&rn=ae135e1856ab08ce2d8159cf18877fb1&user_id=1621964804&is_b=1

On fait une commande groupée si tu veux Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:07

gino972 a écrit:
Je voulais partager avec vous  mon petit cadeau de Noël
cet année même le père Noël est en crise ;-) alors petit budget
le voilà en photo

Photobucket Pictures, Images and Photos

Bulles
Vraiment jolie ma foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:11

Eric67 a écrit:
J'aime bien ce petit chrono, qui est mignon et qui a une vraie identité thumleft
Et j'aimerais bien avoir un jour une Beihai entre les mains, pour voir...

Pour en avoir une au poignet, je peux confirmer la qualité de la "chose".
J'apprécie d'ailleurs particulièrement l'excellente impression dégagée par l'acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:18

broncos a écrit:
ce qui serait sympa, c'est une fond plein. Pas besoin de plus quand il n'y a rien à voir...

T'es dur, le SB18 est décoré quand même, même si on voit pas grand chose... En fait non t'as raison Mr. Green

Je trouve la dernière Beijing bleue bien plus belle mais le guillochage ne va pas DU TOUT avec le cadran banal de la petite seconde. Sans la petite seconde, elle serait vraiment magnifique.

Dans l'ensemble bon choix Keanu !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:29

Chacun voit midi à sa porte, c'est un plaisir pour moi de regarder ce mouvement, je ne possède certes pas de PP par ailleurs...
Et quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus agréable qu'un seiko 6r15.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:18

Mais keanu, la beihai que je veux ou même l'autre, il ne l'a pas ou je me trompe ? Dans le cas contraire il peut m'aider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:08

seiko007 a écrit:
Chacun voit midi à sa porte, c'est un plaisir pour moi de regarder ce mouvement, je ne possède certes pas de PP par ailleurs...
Et quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus agréable qu'un seiko 6r15.

Un quartz est plus agréable qu'un 6r15, c'est dire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:32

Je ne comprends rien au mandarin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:49

DevilAttorney a écrit:


Un quartz est plus agréable qu'un 6r15, c'est dire... Mr. Green

Laughing

Un 6r15, c'est bien au début, pour une première automatique...
mais ensuite, si on en possède plusieurs avec des fonds un peu décorés...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:45

pas décoré mais bien fini un 6R15:

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 6r1510

quand même autre chose que le 6B18 de la page d'avant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:49

Pour en posséder plusieurs, ainsi qu'un SB18, je préfère le SB18 à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:51

Pour le coup je trouve que le SB18 est plus jolie quand même ! Mais qu'importe le mouvement décoré ou pas, ma beihai je veux la regarder de face, pas de derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:10

Bebber a écrit:
Pour le coup je trouve que le SB18 est plus jolie quand même ! Mais qu'importe le mouvement décoré ou pas, ma beihai je veux la regarder de face, pas de derrière ^^

L'un n'empêche pas l'autre !
Et de face elle est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:44

Juste une parenthèse, les gars : le 6R15 n'est pas chinois (ce que vous savez tous), alors que le thème du fil était - me semble-t-il - les vraies chinoises. Wink

Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'était pour participer. Mr. Green

Et puis bonne année à tous ! Very Happy

Freddy (qui regarde vos photos avec admiration et ne va pas tarder à s'offrir se faire offrir un petit APN bom )
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16126
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:50

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Dscf1414
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:22

On fait pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:32

Milannimes a écrit:
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Dscf1414

Toujours aussi sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16126
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptySam 24 Jan 2015 - 22:42

keanu666 a écrit:


Toujours aussi sympa!

Simple, efficace...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29839
Date d'inscription : 25/10/2009

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:11

Ma Beijing Beihai a reçu un très bon accueil à la mousse horlogère d'hier soir, ses qualités de finitions ont été reconnues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:03

Ce modèle de chrono se trouve encore ? Et sinon, est-ce qu'un équivalent se trouve en 3 aiguilles ?
Le design très rétro est vraiment agréable à l'œil, même zoomé de façon importante !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16126
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:26

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Dscf1517
Revenir en haut Aller en bas
ChD
Membre Actif
ChD


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2014

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:48

J'aime vraiment beaucoup cette montre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:05

ChD a écrit:
J'aime vraiment beaucoup cette montre!!! Very Happy

Oui moi aussi de plus en plus Wink
C'est les photos magiques de Milannimes ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16126
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.   Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:19

keanu666 a écrit:


Oui moi aussi de plus en plus Wink
C'est les photos magiques de Milannimes ça Chinois

Je ne fait qu'appuyer sur le déclencheur !
Même pas d'ailleurs : la plupart du temps j'utilise le retardateur... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours.
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
» Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shanghai...) - tome 3
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Ingersoll / calibre Sea-Gull - Vos avis
» avis sur montre Sea-gull st36 (type 6497)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: