| Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans | |
|
+70Hadrien* SemperFidelis realsurfer64 SkyWeb ft1000mp _DAVID_ h2o'clock 7 gr33n côme hitmanflo nicolepabo Gibson SC75 cesar HESE Etarcos falky Gaïan Imperfection black.knight.harry Polaire He3uS francoisb Fokker III ftikai Aiolia Gizeh -Laurent- benmarie gdp.rolex plop Fred93 bichão jwhy Renard keanu666 Relaxman DRAGUI99 fairface lucf helicopsi deninou toutatis Izzy ghia94 bastien13 Symsym518 dejinytravy broncos King of the camping vergeris THX damameri georges zaslavsky Radioone Lassiwala .Teeg ///AMG PIERROT585 Bender FTphoto moumoune31 nietsnie dragons duf666 laphroaig007 Lgt25 Bouss aB ZEN 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mar 31 Déc 2013 - 19:48 | |
| - SC75 a écrit:
- Pour la 2ème casio faire un tour Là
La ref : MTG-S1000D-1A, prix 1200$ quand même!!
Sinon sur le site Casio tu trouveras ton bonheur Merci pour la ref du deuxième. Je vais chercher la première. Je n'arrivais pas à les trouver car je cherchais sur le site français et je pense que ces modèles sont réservés au marché us ou asiatique :-( |
|
| |
Harry Mature Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mar 31 Déc 2013 - 20:37 | |
| Quoi de plus résistant qu'une Seiko Diver 200 dans sa gamme de prix? Confiance totale! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mar 31 Déc 2013 - 21:56 | |
| - laurentb60260 a écrit:
- Accompagner 2 ans, pas de problème.
Mais deux ans sans ajuster l'heure, c'est la question posée ou j'ai mal compris ? C'est ce que j'ai compris aussi vu qu'il dit sans autre aide horaire. La réponse attendue ne serait pas montre connectée? |
|
| |
realsurfer64 Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : sud-ouest (extrême) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mar 31 Déc 2013 - 22:09 | |
| Perso en lisant l'énoncé de Zen je pensais juste à l'éventualité de partir deux ans faire le baroudeur, avec JUSTE UNE MONTRE (dans son sacà dos??) pas spécialement à une isolation totale sur une 'ile déserte effectivement de la compréhesion de l'énoncé dépend la réponse |
|
| |
helicopsi Membre super actif
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mar 31 Déc 2013 - 22:16 | |
| - Bloomberg a écrit:
Merci pour la ref du deuxième. Je vais chercher la première. Je n'arrivais pas à les trouver car je cherchais sur le site français et je pense que ces modèles sont réservés au marché us ou asiatique :-( La première c'est AWG-M100BC-2AJF http://products.g-shock.jp/watch_detail.php?m=AWG-M100BC-2AJF&n=5505 On la trouve sur la toile. Ma GW-A1000 commandée à Singapour n'a mis que 2 jours pour arriver (Fedex). Taxes à acquitter en plus du prix. Roland |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mar 31 Déc 2013 - 22:47 | |
| - helicopsi a écrit:
La première c'est AWG-M100BC-2AJF http://products.g-shock.jp/watch_detail.php?m=AWG-M100BC-2AJF&n=5505
On la trouve sur la toile. Ma GW-A1000 commandée à Singapour n'a mis que 2 jours pour arriver (Fedex). Taxes à acquitter en plus du prix.
Roland Merci beaucoup |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mar 31 Déc 2013 - 22:54 | |
| - helicopsi a écrit:
Il restera toujours le problème du mois de février de chaque année pour cette montre "pseudo" perpétuelle malgré ce qui est marqué sur son cadran (car elle ne reconnait que les mois de 30 et 31 jours et prend un ou deux jours de retard en février si son possesseur ne fait rien).
Mais bon, même en loupant de quelques jours la date du retour suite à cette omission marketing dangereuse pour le propriétaire, il pourra toujours, en la vendant, acheter un autre billet et rentrer quand même
Roland Il a dit 2 ans Pas 2 années dont 1 bissextile. Commence le challenge maintenant et tu n'auras pas besoin d'un QP .... |
|
| |
helicopsi Membre super actif
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mer 1 Jan 2014 - 10:44 | |
| - Bender a écrit:
Il a dit 2 ans
Pas 2 années dont 1 bissextile.
Commence le challenge maintenant et tu n'auras pas besoin d'un QP .... Si tu te réfères encore à la Sky Dweller que tu avais citée, deux années sans aucune bissextile est le pire cas pour elle. Car elle ne traite pas du tout le mois de février comme je l'ai déjà écrit et elle affichera 29, 30 et 31 avant d'enfin passer au 1er mars. D'où un risque d'oublier 3 jours chaque année si le propriétaire n'a pas conscience de ce détail qui visiblement n'est pas très connu vu ta dernière remarque Un peu d'info pour comprendre (voir page 10 et 11): http://www.rolex.com/content/dam/rolexcom/e-brochures/sky-dweller/rolex_sky-dweller_en.pdf Roland |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mer 1 Jan 2014 - 10:53 | |
| [edit PY : un peu de tolérance, que diable ! Pas pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?] |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6256 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mer 1 Jan 2014 - 11:09 | |
| Vous ne faites pas une pause pour le Nouvel An ? En français c'est plus sympa Sky-Dweller |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : sud-ouest (extrême) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mer 1 Jan 2014 - 11:29 | |
| sinon dans l'optique "île déserte", il y a l'option "je prépare mon voyage" genre je sais quand je pars ... pour combien de temps ... je connais le fonctionnement de ma montre (calendrier perpetuel ou pas) dont je peux ANTICIPER une chtite gravure sur le fond en rappel du décalage prévu et HOP! ...BONNE ANNEE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Mer 1 Jan 2014 - 12:15 | |
| Si c'est dans l'optique de partir sur une île déserte, à quoi bon une montre? une jolie fille , voire deux, ça suffit amplement. |
|
| |
dragons Animateur
| |
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Jeu 2 Jan 2014 - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Jeu 2 Jan 2014 - 10:20 | |
| |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans Jeu 2 Jan 2014 - 14:48 | |
| Et cette île déserte il faut bien la peupler non mais! |
|
| |
| Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans | |
|