FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans

Aller en bas 
+70
Hadrien*
SemperFidelis
realsurfer64
SkyWeb
ft1000mp
_DAVID_
h2o'clock 7
gr33n
côme
hitmanflo
nicolepabo
Gibson
SC75
cesar
HESE
Etarcos
falky
Gaïan
Imperfection
black.knight.harry
Polaire
He3uS
francoisb
Fokker III
ftikai
Aiolia
Gizeh
-Laurent-
benmarie
gdp.rolex
plop
Fred93
bichão
jwhy
Renard
keanu666
Relaxman
DRAGUI99
fairface
lucf
helicopsi
deninou
toutatis
Izzy
ghia94
bastien13
Symsym518
dejinytravy
broncos
King of the camping
vergeris
THX
damameri
georges zaslavsky
Radioone
Lassiwala
.Teeg
///AMG
PIERROT585
Bender
FTphoto
moumoune31
nietsnie
dragons
duf666
laphroaig007
Lgt25
Bouss
aB
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:51

2 ans, pourquoi juste 2 ans ?
C'est le minimum du minimum qu'on puisse espérer il me semble à moins d'être dans une optique de vouloir changer régulièrement de montre en achetant et revendant rapidement.
J'espère bien garder toutes mes montres beaucoup plus que 2 ans autrement pour moi cela voudrait dire que je me suis trompé lors de leur achat.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:02

J'emporte ma Sub, plus robuste et moins fragile/sensible que ma Dayto -évidemment-  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:03

A part pour la plage  Incompréhensible  la Khaki field s'adapte bien en toute circonstance, en version cuir noir.
Je lui fait confiance depuis quelque temps.
C'est celle que je prendrais, à défaut d'une nomos club peut-être.

Après s'il fallait faire confiance à sa dérive pendant deux ans, je prendrais une de mes quartz
saphir, ou je me fierais à la position du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:13

gdp.rolex a écrit:
...Je me vois mal en costume ou en soirée avec une Casio, d'ailleurs...



mais si, avec des chaussettes blanches de tennis, c'est hype... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:14

nietsnie a écrit:
Sans me poser de questions, ma Sportura Kinetic

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 20131228_200933_zpsavmkqoje

Rho tres belle celle là  Chinois 

j'aime bien aussi la srx007p1 phase de lune
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:19

broncos a écrit:




mais si, avec des chaussettes blanches de tennis, c'est hype... Mr.Red 

Oui, aux USA ça se fait : G shock/costume pour tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:42

ZEN a écrit:
Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans sans autre ressource horaire ?
Fiabilité, résistance à tout ? Posez-vous cette question... Il y a en a peu qui sortent du lot.  Incompréhensible

J'ai une qui sort du lot! Vraiment! Une JlC calibre 889 que j'adore, une de ces calibres auto minces et classieuses. Au dernier contrôle remontant à 2 ans, elle faisait +2sec/jour. J'imagine, non, je suis certain qu'aujourd'hui elle devrait faire +1s/jour doigt dans le nez et dans 2 ans, ce sera 0s/jour, parfait pour un environnement "sans autre ressource horaire", comme chez la Comtesse après minuit.

Fiable? Bien sûr que c'est fiable. Tout le monde sait qu'une JlC, c'est comme Rolex, c'est fiable et tout. Résistant à tout? Of course! Quoique, j'ai une doute. Il m'arrive de me retrouver dans des soirées un peu trop arrosées...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:43

Porter une gshock ? Je crois que je préférerais encore rien avoir au poignet....Mr.Red

Et vous me faites rire avec vos Speed, j'espère pour vous que vous n'oublierez jamais de la remonter, parce que sinon  Mr. Green En plus de l'étanchéité toute relative.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:49

L'une de mes montres étanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:51

toutes mes montres  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:55

Ça me semble être la base. Ensuite si la précision est importante, bah une quartz...
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:56

Pas le droit, et justement quelle Rolex Patrick, hein ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:58

Bender a écrit:
Porter une gshock ? Je crois que je préférerais encore rien avoir au poignet....Mr.Red

Et vous me faites rire avec vos Speed, j'espère pour vous que vous n'oublierez jamais de la remonter, parce que sinon  Mr. Green En plus de l'étanchéité toute relative.

On a pas tous des parents qui nous offrent des rolex.   Fier 2 


Dernière édition par dragons le Dim 29 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:58

Gizeh a écrit:
Pas le droit, et justement quelle Rolex Patrick, hein ?  Wink 

Il est coincé, il ne sait pas répondre...trop dur  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:00

dragons a écrit:


On a pas tous des parents qui nous offrent des rolex.   Fier 2 

Bah, tout le monde peut s'offrir une Rolex en vérité, question de priorité, on a bien tous une, deux, des fois
trois bagnoles !
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:03

Gizeh a écrit:


Bah, tout le monde peut s'offrir une Rolex en vérité, question de priorité, on a bien tous une, deux, des fois
trois bagnoles !

C'est vrai.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:06

Gizeh a écrit:


Il est coincé, il ne sait pas répondre...trop dur  Mr. Green 

il est là ... j'emmène tout ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:08

On te confisque tout sauf une laquelle ?
T'as pas le choix on te frappe, on te torture... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:09

OK, j'ai peur ....

l'explo  II









et un sac planqué avec les autres  clown
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:11

Ok, bon choix  Chinois 
 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:24

Gizeh a écrit:
Bah, tout le monde peut s'offrir une Rolex en vérité, question de priorité, on a bien tous une, deux, des fois
trois bagnoles !
Il faut le vouloir aussi... C'est pas le cas de tout le Monde... On peu l'acheter à crédit aussi pour se donner une contenance tant qu'on y est. Le monde horloger produit suffisamment de bonnes choses pour choisir autre chose que rolex si on le souhaite...
Pour ceux que ça branche pas de soucis.
N'importe qu'elle auto ou méca neuve étanche peu tenir 2 ans sans trop bouger si on la met dans sa poche pour jouer du marteau piqueur.
Si elle doit rester en permanence au poignet je choisirai ma G-Shock pour le confort et pour m'en foutre. Mais comme il faut rester dans la méca ( c'est plus fun aussi) je dirais ma spork.
Si je dois en acheter une pour l'occase, une PO 2500, ou une jlc navy seals si j'ai le budget.

Une explo II est un bon choix Patrick! Un petit mod pour enlever la Mercedes et elle sera parfaite!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
Polaire
Membre très actif
Polaire


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:56

Nous sommes entourés de personnes arborant avec plaisirs des festina, des lotus, Police, Diesel pendant des années sans aucun soucis et nous nous aurions besoins pour deux ans de sortir l'artillerie lourde ??  Incompréhensible  ça frise le ridicule non ? A moins que l'on se base sur le côté plaisirs et là c'est plus pareil  Fier 2 



Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 12:06

C'est vrai que tabler sur 10 ans serrait plus approprié... Et encore, pas mal de lotus (dont la mienne) ou autres festina tiennent le choc... ( à part pour la pile...qui dure 5 ans)
Pour les kinetic et solaires on compte quoi? 15 ans?
Tablons sur 15 ans sans rien toucher...
Là c'est sur, Rolex va se faire une place!  Mr. Green


Dernière édition par He3uS le Dim 29 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 12:12

J'ai porté ma Datejust sans discontinuer pendant 10 ans. Elle n'a pas failli à sa tâche une seule fois durant tout ce temps.
Pour ce qui est de mes autres marques, je ne les ai pas portées aussi lontemps et aussi assidûment pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 12:35

Polaire a écrit:
Nous sommes entourés de personnes arborant avec plaisirs des festina, des lotus, Police, Diesel pendant des années sans aucun soucis et nous nous aurions besoins pour deux ans de sortir l'artillerie lourde ??   Incompréhensible  ça frise le ridicule non ? A moins que l'on se base sur le côté plaisirs et là c'est plus pareil  Fier 2 




Le "sans aucun souci" est tout de même à relativiser ...

Pas sûr que les bijoutiers récupèrent les montres uniquement pour les changements de pile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?
» Dans laquelle de vos montres avez-vous le plus confiance?
» Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: