| Ma première montre | |
|
+17quidenousdeux artelier starsky12 lexae Reptilien keanu666 qidamin moMoeris Minaphyr Zouzou77 skaya dadam planbis MHELKIOT Jeanmaxime Alecsendri Cindrak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindrak Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Ma première montre Lun 27 Jan 2014 - 22:30 | |
| Bonsoir, J'ai 20 ans , je vient du Luxembourg et j'étudie la mécanique de précision, et je je suis un mec x). J'ai toujours rêver de posséder une montre quand j'était gamin mais malheureusement j'ai toujours eu les montres ridicule du marché.. , maintenant je compte bien me rattrapé vu que j'ai quelque petit moyen...sauf que je m'y connait pas du tout , mais vraiment pas , j'ai un budget de 300-350E (400E pour coup de coeur exceptionnel), malgré..j'ai fait quelque recherche et j'ai repérer quelque marque et style qui m'attire: Les Citizen (eco drive): http://www.tictactime.com/montre-citizen-AS4020-28E_56410.html et http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-6FCD6M5834461#!moid:MO-D8023M9118907 J'aimerai plus d'informations a propos des Citizen, qu'en pensez vous , et du système eco-drive..ect J'ai flashé sur certaine montre de chez Tissot mais hors de prix ^^ sinon la DS Podium Chronograph est vraiment trop belle http://www.trustedwatch.com/cms/images/content/watchnews/l/4449_Sportliche-Vielseitigkeit-CERTINA-DS-Podium-Chronograph.jpg - Je privilèges le cuir mais je reste ouvert a tout bracelet (les bracelets en acier sont assez lourde et je trouve tellement mieux le cuir en terme de classe ) - Je privilèges un verre saphir (apparemment c'est presque inrayable....) - Je privilèges l'efficacité,qualité car malgré mon petit budget pour certain , c'est beaucoup pour moi. Pour ce prix suis je dans la bonne direction ? que me conseillez vous ? En attente de proposition et de conseils que je goûterai avec plaisir. Merci |
|
| |
Alecsendri Membre référent