| Ma première montre | |
|
+17quidenousdeux artelier starsky12 lexae Reptilien keanu666 qidamin moMoeris Minaphyr Zouzou77 skaya dadam planbis MHELKIOT Jeanmaxime Alecsendri Cindrak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moMoeris Membre Actif
Nombre de messages : 99 Localisation : Périgord Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 7 Fév - 3:54 | |
| Bien ouèj, sympa la prs516 aussi... peut être un peu grosse à mon goût mais jolie tout de même, peut tu nous donner le diamètre stp? Félicitations en tous cas ps: mauvaise nouvelle: tu viens de mettre le(s) doigt(s) dans l(es)’engrenage(s) |
|
| |
Cindrak Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 7 Fév - 4:19 | |
| Tu ma posé une colle....je ne connait pas le Ø de ma montre ^^ Donc, je me suis dit que y'avait les caractéristique de la montre dans la boite..mais pas grand chose, mais en cherchant un peu , j'ai pu trouver une face cachette de la boite que je n'avait pas vu . J'ai juste trouver 2 manuel : Peut être que le T044 désigne le Ø ? Et ce soir quand je serai sur mon lit , si je suis pas trop occupé , je lirai : Le Roman d'une fabrique de montres :p |
|
| |
artelier Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 7 Fév - 4:42 | |
| 42mm pour le diamètre. |
|
| |
Cindrak Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 7 Fév - 5:54 | |
| Merci |
|
| |
moMoeris Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 7 Fév - 6:38 | |
| merci artelier.. Sinon Cindrak il y en a d'autres cachettes dans ta boîte.... [img] [/img] |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| |
| |
moMoeris Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 7 Fév - 6:47 | |
| - quidenousdeux a écrit:
- Tu m'as pris de cour
Héhé... C'est con mais ça me rappelle le déballage de la mienne....un pur moment de bonheur |
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 7 Fév - 6:55 | |
| Ouais je l'ai vue celle la , y'avait la garantie et tout dedans. |
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Sam 22 Fév - 15:12 | |
| Bonsoir , Voici deux semaine que j'ai ma Tissot, l'avantage d'une montre à par rapport a d'autres produits qu'on peut s'approprié c'est que de jour en jour on l'aime encore plus.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/08/9mhn.jpg https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/08/zzy3.jpg https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/08/8w48.jpg https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/08/v4nt.jpg https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/08/9vie.jpg Les + de la montre pour moi:- Mouvement mécanique - Jour + Date (très pratique pour la date , moi qui demander toujours la date d'aujourd'hui). - J'aime vraiment l'acier autour, qui donne une vrai impression de qualité et de solidité , en + il reflété bien la lumière , ce qui donne une brillance. - L'aiguille des secondes qui se distingue bien des autres, et sont rouge fait gagné de la beauté a la montre. - A la fois sérieuse et décontracté - On peut voir par derrière le mécanisme, ce qui est vraiment classe, car je peux prouvé et montré a mes amis c'est quoi une montre mécanique - le bracelet est vraiment bien, facilement maniable pour ajuster la taille du bracelet - Montre Suisse Le - de la montre pour moi:La luminova ou la superluminova ( j'en c'est rien) je m'attendais à mieux, je vous l'avoue , il ne dure pas longtemps /: , très fort pendant 5 minutes après que j'ai mit le flash de mon portable devant le cadran, puis pendant 3h environ, on voit facilement ,et après faut vraiment forcer, surtout que je suis insomniaque et que durant la nuit je me réveille souvent et j'aime bien savoir l'heure ( j'ai pas de réveil , et mon portable est souvent éteint le soir, par oublie de le charger :p). En résumé: J'en suis très content. |
|
| |
R4PTOR Nouveau
| Sujet: Re: Ma première montre Lun 24 Fév - 0:20 | |
| Bonjour à tous,
Des modèles simpas aussi chez Poljot.
Petit budget et assez fiables. |
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Mar 25 Fév - 14:59 | |
| Tu as un exemple de montres ? |
|
| |
R4PTOR Nouveau
| Sujet: Re: Ma première montre Mer 26 Fév - 7:10 | |
| Je ne peux pas poster de lien pendant encore 6 jours donc je suis désolé tu devras aller voir avec les désignations
j'ai acheté celle là, j'en suis très satisfait. Je lui ai fait subir l'impossible et elle est toujours en pleine forme ( à l'époque je l'avais acheté 360 euros de mémoire
5002N Chronographe Aviator II Saphir
Sinon celle là j'aurais presque envie de me l'offrir...
5113 Chronographe pilote "Berkut"
Qu'en pense tu ? |
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Jeu 27 Fév - 5:13 | |
| J'aime bien, sa a l'air costaud, mais le logo est pas un peu trop pompé sur Breitling ? |
|
| |
R4PTOR Nouveau
| Sujet: Re: Ma première montre Jeu 27 Fév - 21:06 | |
| Tant que c'est que le logo...
C'est sûre que si tu prend la " 4141 Nighthunter Automatik " ... bon.... là ok :-) |
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 0:02 | |
| OMG , c'est pratiquement la Breitling Navitimer mdr , il sont vraiment prêt a tout Hahahah |
|
| |
R4PTOR Nouveau
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 4:05 | |
| oui mais en diamètre 43 mm, moins cher, moins de matière lol -.-
sinon que dire de la INVICTA 8926ob ... ? Mécanisme chinois ou la 9937ob qui était a 230 € il y'à peu de temps avec un 2892-a2 ! |
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 4:49 | |
| la INVICTA 8926ob , je connaissais pas sa fait Roro sub , tu pense qu'elle existe avec le contour du cadran Bleu et rouge ( Pepsi Bezel) :p ? tu peux m'en dire plus sur cette montre.
Dernière édition par Cindrak le Ven 28 Fév - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
ninours Membre très actif
| |
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 5:07 | |
| Oui marque "US" Emboiterait du chinois Ils ont pignons sur rue aux Etats Unis avec de grands magasins uniquement dédié à la marque. Par contre SAV merdique des 4-5 infos que j'ai pu glâner sur les forum et blogs USA. La qualité m'est inconnue...
|
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 5:20 | |
| Apparemment c'est douteux |
|
| |
R4PTOR Nouveau
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 5:36 | |
| Marque très ancienne et qui n'a plus rien à prouver.
Un ami en a commandé une, il a de suite greffé un bracelet NATO, c'est le top ! pour bricoler avec une " SUB " qui vaut 90 euros :-D
site très fiable et sérieux pour s'en procurer une c'est amazone, c'est là qu'il se l'ai procuré.
SAV .... à 90 euros t’ en rachète une neuve... |
|
| |
Cindrak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 5:58 | |
| |
|
| |
macmini95 Membre super actif
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 6:03 | |
| Mouaiii |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ma première montre Ven 28 Fév - 6:12 | |
| Comme il dit, du jetable pour faire "comme si...". |
|
| |
R4PTOR Nouveau
| Sujet: Re: Ma première montre Sam 1 Mar - 6:06 | |
| |
|
| |
| Ma première montre | |
|