FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

+87
SupR_MarioL
Guy 67
Milou
Leatt
Bacalhaueiro
Patriarch
vicks
salamander007
ousermaatre
broncos
Doy1
NakedSun
hotwheels
Pierre974
PalAl
xh11
DrManu
davidsto
Sandro Petroleum
Aristide
Raginwulf
Lomaing
tuanaparadise
Gabriel777
cuss
neuf75
hugo59890
venzou
jonafly
Taeadr
Aélion
tōmasu
alex10
rogerw650
sushifoo
fixb
azka06
cate
M.Mitsuhirato
tend
cliosteph
ChrisC75
tonton-jul
MiiNo
SkyWeb
flaps
GEOFFREY77
WatchUrStep
pyc2025
kerfich
Lee-on
ThomasMé
Bloomberg
Bebber
benoit72
Fikk
roms94
k_iowas
baboun
remy#3
rogan
phil_lhote
NAOUTO
MHELKIOT
sc@l
Crow
Kelo-dje
Nico1618
Shanks
pemo54
Mastermold
joand
Xzf
dustoff
OpOw
laphroaig007
vnic
Amatthéus
cesar
Alecsendri
Josh Homme
charlesfrr
Pof Pof Pof
Bender
MONTEMONT
L&S
Jimbig
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:43

Je cois justement qu'il n'y a plus que la finition top, l'augmentation ne serait plus "que" de 50€.. :mrgreen, passant de 790 à 840 €.
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:38

cliosteph a écrit:

tu pourai nous metre une photo de ta deployante svp?

Désolé du retard:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Img_1110
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:56

Vous pouvez voir sur la photo du dessus que le  passant cuir qui était au plus près de la déployante a été coupé. C'était très difficile de passer le bracelet dedans après fermeture de la boucle, et ça faisait très épais quand il était mis par dessus. Donc je l'ai viré.

La déployante elle même se manifeste de temps en temps en piquant un peu, au gré des mouvements (au maximum une à deux fois par jour). Donc, c'est un peu moins confortable qu'un ardillon. Cela dit, le reste du temps, elle se fait oublier.

Après quelques semaines, la montre est devenue extrêmement précise. Elle avance au maximum de 3 secondes par jour, quand elle dort sur la couronne. Mise à plat pendant la nuit, elle retarde d'une seconde par jour. En alternant les positions d'une journée à l'autre, je la maintient parfaitement à l'heure sans avoir à la régler. J'espère qu'elle n'évoluera plus avant un petit moment...

La déployante vue de l'extérieur:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Img_1111
Amatthéus
Membre Actif
Amatthéus

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:58

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner le diamètre de la partie plane du fond de boîte d'une Flieger ??
Je vais recevoir fin juillet une Ikarus et j'ai l'intention d'acheter avant un sticker de protection pour lui mettre des natos.

Merci par avance !  thumright
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:08

Le saphir du dessous fait 26 mm de diamètre. La partie plane fait elle 30.

Sur une Stowa Flieger classique, je suppose la même chose sur l'Ikarus.
Amatthéus
Membre Actif
Amatthéus

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:25

Bender a écrit:
Le saphir du dessous fait 26 mm de diamètre. La partie plane fait elle 30.

Sur une Stowa Flieger classique, je suppose la même chose sur l'Ikarus.

Sympa Bender ! Merci.

cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:26

merci pour ta photo de la deployante,clair sa doit pas toujour etre confortable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:46

florian31 a écrit:

Il ne reste plus que le calibre  ETA 2824-2 ?  Plus de TOP ?  Cela devient très chère pour cette Flieger  Shit 

Retour mail de Stowa :

merci pour votre courriel.

Depuis la fin juin la Flieger sans logo est uniquement disponible avec le calibre ETA 2824-2 TOP et vis bleuies.
Peu à peu ce cette version de calibre sera uniquement disponible sur toutes nos montres Flieger.

Actuellement la Flieger Baumuster B est également en version TOP et vis bleuies.
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:48

Bonjour,

Ma petite contribution , une Flieger logo sans date acquise début 2013. C'est toujours un plaisir de la porter, sous divers habits ...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 116803MG8014  STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 552615MG8018

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 150319MG8042

Je l'aime bien avec ce Hirsch Terra, ce qui lui donne un air baroudeur ... J'avoue ne pas être fan des bracelets à rivet, mais la voici dans d'autres combinaisons :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_343705MG7770 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_738102MG7758 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_153725MG7817 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_696913MG8112

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_800190MG7787 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_261851MG7812 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_233018MG8525 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 Mini_818249MG8533

Hirsch liberty noir, croco brun puis noir (origine Stowa), cuir noir, autruche ...

J'essaierai ensuite le lézard brun, et le mesch sans doute!
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:45

superbe avec le Hirsch Terra!!!!!!!
vraiment superbe manque justa la deployante,non?
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:52

Pour le Terra pas évident la déployante car l'ardillon a une section rectangulaire, assez large ... Donc trous en fonction. Certes il existe je crois des déployantes adaptées , mais finalement pour ce style je préfère la boucle simple . j'en commanderai une par contre pour le croco noir, la déployante sied bien au style plus habillé.
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:52

Allez, j'ai craqué pour un ammo strap artisanal, j'aime bien, ça change, et les fils sont dans le même ton que les index patinés de ma "mamie" même si sur le WS ils semblent vert... Incompréhensible 

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 14608624928_dbb6c8c59d_b

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 14608550440_d96c4f9bba_b
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:07

C'est plus que réussi  bravohap (j'y pense pour la mienne, à l'AMMO ; peut êztre avec Charles ?)
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:32

MONTEMONT a écrit:
Allez, j'ai craqué pour un ammo strap artisanal, j'aime bien, ça change, et les fils sont dans le même ton que les index patinés de ma "mamie" même si sur le WS ils semblent vert... Incompréhensible 

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 14608624928_dbb6c8c59d_b

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 14608550440_d96c4f9bba_b

superbe le bracelet,sa lui va tres bien!

bon choix
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:44

MONTEMONT a écrit:

je sais que je me repete mais ta flieger est magnifique montemont...

limite envie d'en reprendre une Smile
Xzf
Animateur
Xzf

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:49

cesar a écrit:

je sais que je me repete mais ta flieger est magnifique montemont...

limite envie d'en reprendre une Smile

C'est vrai qu'elle rend bien sur ce nouveau bracelet ! Par contre, impossible d'en reprendre une comme celle de MONTEMONT. Il détient un exemplaire assez rare Evil or Very Mad 

Ceci dit, je suis toujours convaincu de l'excellent qualité/prix/plaisir/robustesse de la Flieger actuelle.
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:41

Xzf a écrit:

C'est vrai qu'elle rend bien sur ce nouveau bracelet ! Par contre, impossible d'en reprendre une comme celle de MONTEMONT. Il détient un exemplaire assez rare Evil or Very Mad 

Ceci dit, je suis toujours convaincu de l'excellent qualité/prix/plaisir/robustesse de la Flieger actuelle.

Oui, la mienne est assez rare par son mouvement, mais sinon, à peu de chose près c'est une flieger logo no date avec des index patinés. Ah, sinon, il y a UNE FO à vendre sur la baie en ce moment, mais avec les frais d'import ça commence à chiffrer, sinon elle était encore raisonnable niveau tarif...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:56

420$ d'importation soit 312€...les frais de port sont en sus... affraid

Oui son prix de vente est plutôt correct.

Ces FO seraient sorties en 2010 au lieu de 2008, j'étais "mûr" pour y mettre le prix... Mais suis arrivé après la guerre... Neutral 
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Xzf
Animateur
Xzf

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:29

Crow a écrit:
420$ d'importation soit 312€...les frais de port sont en sus... affraid

Oui son prix de vente est plutôt correct.

Ces FO seraient sorties en 2010 au lieu de 2008, j'étais "mûr" pour y mettre le prix... Mais suis arrivé après la guerre... Neutral 

C'est le cas de le dire...

Je me souviens également que peu après mes débuts sur FAM il y avait eu l'annonce de cette Flieger Originale, dont j'avoue ne pas avoir compris en quoi elle l'était, originale... Je comprenais encore moins l'engouement de Guy et d'autres à payer les ~500EUR supplémentaires. Naïf que j'étais !

Sans entrer dans le "c'était mieux avant", nous, les jeunes trentenaires avons effectivement un timing perfectible... et ce pour toutes les marques (AHHH la Master Réveil à 4-5 000 neuve!) voir même l'immobilier.

Dur de faire des affaires (ce qui est logique finalement...)
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:38

les Black Forest commencent à arriver... bravohap 

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 20140810

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 20140811
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:21

Xzf a écrit:

Oui, merci, je connais un peu le forum quand meme...
Je rcorrige donc, je reprendrai bien une no logo comme celle que j'ai revendu...
.
Car apres avoir eu pas mal de tocantes, il me semble que c'est bien la stowa qui possede les plus belles aiguilles et le plus beau cadran  thumright
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:30

MHELKIOT a écrit:
les Black Forest commencent à arriver... bravohap 

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 20140810

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 20140811

Pas mal, mais vite un cuir noir  Mr. Green 
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:34

Mais non ....

Qu'il profite, c'est l'été ....  Fier 2 
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 4:02

Ca pique un peu quand meme  Wink 

Par contre l'ensemble cadran/aiguilles rend plutot bien  thumright
Fikk
Animateur
Fikk

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:00

cesar a écrit:

Spoiler:
Pas mal, mais vite un cuir noir  Mr. Green 

Il y a aussi une photo sur cuir noir sur WUS :
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III - Page 19 5anyga4u
Credit : darylccc @ WUS
http://forums.watchuseek.com/f36/owners-black-forest-1060425.html

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant