Sujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! Jeu 16 Mar - 19:54
Milou a écrit:
Nous aimerions bien connaitre le prochain projet!
Merci d'avance milou
Pour la suite j'aimerais travailler avec un proche sur un cadran émail ou porcelaine, associé à un mouvement décoré...mais le livrable n'est pas pour tout de suite. J'aimerais avoir plus de temps libre !
Lomaing Membre référent
Sujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! Jeu 16 Mar - 23:41
Super sympa ce mouvement! C'est impressionnant d'avoir réalisé ça soit même, autodidacte J'adore les courbes du pont de barillet et le squelettage du pont de rouage, ça rend le mouvement très sexy
J'ai hâte de voir les prochains
(Quand je me dis que j'ai mis 3 heures à angler juste 1 pont moi T'es rapide et efficace!!! )
Tele 52' Passionné de référence
Sujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! Ven 17 Mar - 18:30
Joli ce pont !
Je mets le même temps que toi (au-moins ). Je n'ai pas compté mais j'ai bien dû mettre 20h pour le tout, y compris la découpe des ponts.
adriano40180 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : France, Aquitaine. Date d'inscription : 05/11/2018
Sujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! Lun 11 Fév - 21:05
Salut, Je voudrais me lancer dans la décoration de mouvement, mais impossible de trouver des tuto ou renseignement pour effectuer les décorations a la main, si vous pouviez me renseigner sur les techniques et outils nécessaires a leurs réalisations je vous remercie.
Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après !