FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après !

Aller en bas 
+16
brunod
Milannimes
Milou
Lamontretictac
tic68
pm007
Jerry
Bernard
DjPierreD
carlgustav
LIPNOTIC
rogerw650
marcomail
moose9144
dedune
Tele 52'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après !   Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 7:54

Milou a écrit:



Nous aimerions bien connaitre le prochain projet!

Merci d'avance
milou

Pour la suite j'aimerais travailler avec un proche sur un cadran émail ou porcelaine, associé à un mouvement décoré...mais le livrable n'est pas pour tout de suite. J'aimerais avoir plus de temps libre !



Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après !   Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 11:41

Super sympa ce mouvement! C'est impressionnant d'avoir réalisé ça soit même, autodidacte Smile J'adore les courbes du pont de barillet et le squelettage du pont de rouage, ça rend le mouvement très sexy Smile

J'ai hâte de voir les prochains Chinois

(Quand je me dis que j'ai mis 3 heures à angler juste 1 pont moi Mr. Green T'es rapide et efficace!!! thumleft )

Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3161
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après !   Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 6:30

Joli ce pont !

Je mets le même temps que toi (au-moins Mr. Green ). Je n'ai pas compté mais j'ai bien dû mettre 20h pour le tout, y compris la découpe des ponts.
Revenir en haut Aller en bas
adriano40180
Membre très actif
adriano40180


Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : France, Aquitaine.
Date d'inscription : 04/11/2018

Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après !   Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après ! - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 9:05

Salut,
Je voudrais me lancer dans la décoration de mouvement, mais impossible de trouver des tuto ou renseignement pour effectuer les décorations a la main, si vous pouviez me renseigner sur les techniques et outils nécessaires a leurs réalisations je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle montre, décoration des ponts 100% main, photos avant/après !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre enfin terminée - décoration maison et cadran guilloché main
» Feu de vos "avant-après" !
» Edox Delfin
» avant-après
» Quelques photos de ma nouvelle montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: