FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:15

Mattou13320 a écrit:
Bonjour , je m'apprete à commander une montre sur montredo cependant l'absence de facture m'intrigue , à quoi est il du? Quel est le risque encouru ?
Merci à vous

J'ai acheté une SPEEDMASTER l'été dernier chez eux, et j'ai fort heureusement reçu une facture d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:15

Tous les vendeurs dignes de ce nom sont dans l'obligation d'émettre une facture pour ce type de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou13320
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:46

J'ai lu dans cette discussion le post d'une personne n'ayant pas recu de facture , c'est pourquoi je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:57

Mattou13320 a écrit:
J'ai lu dans cette discussion le post d'une personne n'ayant pas recu de facture , c'est pourquoi je pose la question

Pas de crainte de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:35

J'ai même recu la facture avant la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattou13320
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:24

Je viens de recevoir un mail de leur part , la personne se présente en tant que Peter
Mais le mail est signé Nicolas
A part Ca tout à l'air reglo
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:57

Mattou13320 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de leur part , la personne se présente en tant que Peter
Mais le mail est signé Nicolas
A part Ca tout à l'air reglo

Si tu vas sur leur site, toutes les personnes y sont présentés avec photo etc... Ils sont réglos. Aucun doute là dessus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mikam06
Membre Actif
mikam06


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2011

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:13

Juste un petit témoignage de mon expérience chez Montredo pour une Chopard Mille Miglia GTS chrono.

Que du plus, service client vraiment fiable puisque le délais demandé était assez court car c'était pour un cadeau.

En tout je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:51

Du coup on peut demander une ristourne sur le prix affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
mikam06
Membre Actif
mikam06


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2011

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:05

Pour ma part 30€ m'ont été offert...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
Jathur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 6:50

Bonjour

Nouveau sur ce site, et envisageant l'achat d'une montre je me permet de vous demander si MONTREDO est toujours à la hauteur de vos attentes?

Je cherche des avis, mais c'est bien la première fois que je ne vois pas d'avis négatifs pour un site! C'est d'un coté très rassurant mais de l'autre ça m'interpelle....

Mon choix se porte sur un chrono navitimer, et vue les différences de prix entre Prix Public - Prix Boutique et prix Montredo, j'avoue que je suis très tenté...

Je vous remercie par avance

Jathur
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:50

Jathur a écrit:


c'est bien la première fois que je ne vois pas d'avis négatifs pour un site! C'est d'un coté très rassurant mais de l'autre ça m'interpelle....



Oui c'est bien vrai ça ! faut toujours se méfier....

Allez,  direction l'AD le plus proche et n'oublie pas de lui demander sa lettre d'agrément, on ne sait jamais parfois on tombe sur de fausses boutiques


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikam06
Membre Actif
mikam06


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/11/2011

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:31

Je confirme une nouvelle fois, l'équipe de Montredo est hyper sérieuse et professionnelle, bien plus que certains AD français malheureusement.

Je vous conseille dans un premier de les contacter par mail ou par téléphone, un membre francophone de l'équipe vous contactera et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous souhaitez...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
Jathur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:55

J'ai effectivement contacter Montredo par Téléphone... Mais tout semble si parfait .

Et ce sera ma première montre d'exception donc je ne voudrais pas que la mariée soit trop belle.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jathur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:10

Ayant chercher en vain quelque chose de négatif sur MONTREDO, je me suis décidé ce midi a passer ma commande.

Auparavant j'avais échanger par Tchat et Téléphone. Des échanges toujours courtois et des réponses précises.

Je vous tiendrai informé de la suite des événements sachant que l'on annonce un délai de livraison compris entre 7 à 11 Jours, Le temps que la montre soit expédié depuis l'AD Italien jusque chez Montredo et qu'ensuite il me la fasse parvenir.

Je souhaite et j’espère que Montredo verifiera la montre avant de me l’expédier afin de contrôler son parfait état ( Micro rayure ou autre ....)

@++


Revenir en haut Aller en bas
Jathur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:07

J+1

j'ai reçu un mail ce midi confirmant la réception des fonds ( Paypal ), et par conséquent qu' il déclenchait leur mécanisme de commande interne.

Wait Wait Wait and see



Revenir en haut Aller en bas
Jathur
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2016

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:29

2 novembre 2016 ! ma tant convoitée est desormais à la maison!

Grande satisfaction, et ravi d'avoir fait confiance a Montredo!

Je vais, probablement demain, vous la présenter dans le forum dédié! Pour l'heure je la découvre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2009

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:55

Commandé une bell & bross sur montredo. Je vous tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:26

Premier achat impeccable sur ce site en janvier. Échange en Anglais ou en Français par email ou téléphone. Possibilité de retour sous 14j en envoi de la carte de garantie à l'issue de cette période de réflexion via DHL/UPS.
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:15

Retour d'expérience après commande d'une ZENITH Chronomaster Open Réserve de Marche chez MONTREDO :
- Commande passée le 11 février, 60 € de remise supplémentaire accordée
- Paiement par virement le 14
- Puis silence radio. Si on n'a pas confiance, c'est une attente qui peut faire peur...
- Service client joignable au téléphone pour m'informer de l'avancée de ma commande
- Et un jour, le 22 février, mail pour avertir de l'expédition en VD par FedEx, accompagné de la facture en pièce jointe
- Réception de la belle, le lendemain matin, dans un colis bien protégé. Livraison ultra-rapide FedEx par avion de Berlin
- Ouverture. La montre est là, superbe et conforme à la commande, full-set et stickée
- Jeudi 16 mars, réception par FedEx de la carte de garantie d'un AD de Séville, revendeur officiel ZENITH, tamponnée et remplie correctement. Donc pas de lézards...
- Entre-temps, montre authentifiée par son numéro de série et son numéro de mouvement par la manufacture ZENITH. Ce n'est pas une contrefaçon, elle apparaît bien sur leurs tablettes
- Enregistrements de la garantie et de la montre sur le site ZENITH. Mail de confirmation, tout est correct

Ce garde-temps fonctionne merveilleusement bien !  bravohap  

Bonne expérience avec MONTREDO. Je comprends qu'il existe des déçus, mais parfois les montres peuvent ne plus être disponibles dans un court intervalle de temps de commande.

Bref, je recommande. Ils ont de très beaux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:34

C'est fait ! MONTREDO augmente ses prix... Pleure 2  C'était trop beau pour que ça dure. Certains modèles CHOPARD ont pris plus de 500 € en une seule fois.

C'est du n'importe quoi...

MONTREDO peut-il répondre à cette augmentation tarifaire ? Puisqu'ils consultent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:14

Bonjour, si je comprends bien, les montres achetées sur ce site proviennent de boutiques officielles d'Europe ?

les cartes de garanties sont remplies par l'ad, comme si j'y allais réellement l'acheter la bas?

est ce que l'ad de Strasbourg me prendras en garantie ma jlc d'un vendeur italien ?

merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:15

omega67 a écrit:
Bonjour, si je comprends bien, les montres achetées sur ce site proviennent de boutiques officielles d'Europe ?

les cartes de garanties sont remplies par l'ad, comme si j'y allais réellement l'acheter la bas?

est ce que l'ad de Strasbourg me prendras en garantie ma jlc d'un vendeur italien ?

merci pour tout.

Bonsoir Omega67, pour répondre à tes questions je commencerai par te dire que ce n'est pas sans crainte que j'ai commandé pour la première fois chez Montredo. On peut avoir peur de se faire arnaquer, mais j'étais assez confiant en lisant les bonnes critiques sur FAM. Je suis hyper maniaque et je te confirme que tout s'est bien déroulé. Ma ZENITH Chronomaster Open Réserve de marche est bien à mon poignet, belle, neuve, authentique.
La garantie a été enregistrée auprès de la manufacture, que je n'ai pas hésité à contacter de vive voix. Pour eux, aucun problème du moment qu'elle est correctement remplie par un AD de la marque. Et c'est le cas. Ta garantie s'appliquera partout dans le monde.
Ce doit être la même chose chez JLC.
Pas d'embrouilles chez Montredo, ils sont joignables au téléphone. Les délais de livraison peuvent être un peu longs. Sans exagération. Un modèle peut devenir indisponible si vendu entre-temps.
Tu peux foncer, il y a du choix mais les prix montent... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2015

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:30

La réponse est OUI, les montres proviennent de boutiques officielles en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Jazman
Nouveau
Jazman


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2017

avis site Montredo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:30

galenus a écrit:
C'est fait ! MONTREDO augmente ses prix... Pleure 2  C'était trop beau pour que ça dure. Certains modèles CHOPARD ont pris plus de 500 € en une seule fois.

C'est du n'importe quoi...

MONTREDO peut-il répondre à cette augmentation tarifaire ? Puisqu'ils consultent le forum...

Bonjour. Oui les prix fluctuent assez chez Montredo. Sur quoi ces prix s’indexent-ils ? Le cour de la bourse, celui du dollars ? Ou selon les desiderata du service commercial : Mystère.
Personnellement je suis une montre depuis plusieurs mois et j’avoue que le graphique du prix me laisse pantois. Elle peut perdre ou gagner plus de 500€ en une semaine puis, se retrouver prix plancher le mois suivant et, remonter au prix conseillé par le constructeur 15 jours plus tard.
Alors il est vrai que j’hésite à faire le premier pas. Si c’est pour retrouver la montre bradée le mois qui suit, je préfère attendre les soldes (ou acheter une Baume & Mercier ?), mais à force d’attendre, on avance pas.
Donc Montredo, selon mes longues observations sur quelques modèles bien précis, et ce depuis plusieurs mois, c’est « au petit bonheur la chance » de voir 1 ou 2 billets de 500 dépensés inutilement.
Mais j’avoue que si je commande ma montre suisse sur Internet, ce serait forcément sur ce site car les retours des clients sont vraiment bons et le service client à l’air d’être un des meilleurs.
Bon alors ? Ben j’attends encore un petit peu…
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur un site !!!
» Site francaise-horlogerie
» Avis d'un site
» Avis sur un site
» avis sur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: