FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis site Montredo

Aller en bas 
+87
pfe
Nouch30
faisceaupyramidal
hellgreen
Raxevis Arcofin
hamjazz
Nico1293
Tass2909
Spixel
Arcanus
Bastien51
AntoninFr
enti
Vincent54
gadriel.camerin
Epsi
ptose92
sandrema
Higgz
Mike_be
adrien_85
jet75
M ONE HUNDRED
hubloter
zeyos
Christophe D.
QDM
Joest
Baloui
Le Gnomon
Bran
Namogo
romainjac
pierre595
ZastavaM70
Blinis
S.McQueen
Pierre-Yves
yoshisdown
RAZ
drikxou
nikotche
Geckonimo
jean
jer44
Jazman
omega67
galenus
gwenardo
marken
Mister N
Jathur
Ada74
mikam06
Mattou13320
filip28
DJ67
reznor6969
terminaflunch
le père yannick
tomcats
Jc966
lsb
tomducat
Blackcherry
lsb23
grangiles
olib21
espcustom
tomtomwatch
mat03
artemix
Dusudaunord
valentino
nemotho
Montredo
Thie75
jackyaudio
Panerail111
vintage76
hotwheels
keanu666
firesa
jc221173
agzfr
massimo411
Cedric92
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/5/2017, 14:34

Eh bien achète la quand elle est au prix plancher Spliform
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15861
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/5/2017, 14:39

Bonsoir,

Je n'ai (encore) rien acheté chez eux mais j'ai eu à faire à eux par WhatsApp lorsque je cherchais un modèle particulier, ils sont très réactifs et pros.
Bref aucun soucis à se faire je pense.
Chinois


Revenir en haut Aller en bas
jer44
Membre Actif
jer44


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2016

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty16/5/2017, 15:50

Effectivement les prix sont plutôt intéressant...
Le hic est que je n'ai encore jamais réussi à les avoir en ligne..
il ne communiquent que par mail?..
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15861
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty16/5/2017, 16:12

Je n'ai jamais essayé par mail et téléphone. Tente WhatsApp.
Revenir en haut Aller en bas
jer44
Membre Actif
jer44


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2016

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty16/5/2017, 16:16

C'est simple je tombe toujours sur un répondeur... pourtant j'ai essayé à différents moments
what's app en appelant ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15861
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty16/5/2017, 16:49

Non un message WhatsApp et Chris répond en général très rapidement. Essaye!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty24/7/2017, 10:31

Bonjour à tous,

Vous allez me dire que j'enfonce des portes ouvertes et que tout est déjà dit dans les posts précédents, et vous aurez sans doute raison...

Malgré tout, je sollicite à nouveau votre avis sur le site Montredo. Leurs prix sont attractifs, les critiques sont bonnes, tout semble réuni pour sauter le pas.

Je ne peux cependant me défaire d'une certaine appréhension. Peur de l'inconnu, crainte liée à une vente à distance sans possibilité de voir la montre avant de l'acquérir. La somme en jeu dans ce type d'achat est quand même loin d'être anodine.

Vous renouvelez donc toute votre confiance en ce site ?

J'ai entendu parler de "marché gris" en référence à ce type de site. Qu'entend-on par là ?

Merci d'avance pour votre écoute et votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2009

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty24/7/2017, 19:56

Pour ma part, achat d'une bell & ross chez eux, tout s'est bien passé, carte de garantie reçu 15 jours après la montre.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty25/7/2017, 15:30

D'accord. D'autres expériences récentes ?

Certains d'entre-vous ont-ils choisi de ne pas garder leur montre et de la retourner ? Si oui, le remboursement a-t-il été effectué facilement et rapidement ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geckonimo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Plus Jamais MONTREDO !!!...   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 08:41

Expérience inacceptable de la part de la société MONTREDO et comportement grossier notamment de la part de [edit]  ainsi que [edit] qui ceux foutent littéralement de vous en vous promettant de vous rappeler et ne le font jamais.
Effectivement, je constate que lorsque l'argent est encaissé on vous ballade de semaine en semaine (a partir du moment ou vous appelez bien entendu, parce que autrement vous tombé dans l'oubli).  
Je souhaite être remboursé le plus rapidement possible !!!...
Vous prenez les gens pour de sombre imbéciles !!!...
Et ces fameuses montres qui viennent apparemment toutes d'Italie, j'espère que ce n'est pas Vintimille les rois de la contrefaçon !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15861
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 08:45

Tu peux nous en dire plus car pour le moment cela sent la personne payée pour dénigrer Montredo alors que la plupart des FAMeurs sont satisfaits par cette société.

Revenir en haut Aller en bas
Geckonimo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 09:08

Payer pour dénigrer Montredo ?
Pour le moment je préférerai qu'ils me remboursent mes 3 369€ pour une OmégaDe Ville Prestige 40 Co-Axial Brown Dial.
Et puis j'ai déjà un job.
Je peux te retourner la même remarque !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15861
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 09:30

Relax max Wink
Cela tombe un peu comme un cheveu dans la soupe ton commentaire donc étaye un peu et cela sera peut être bénéfique à d'autres FAMeurs (pour les mettre en garde au cas échéant).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Geckonimo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 10:21

Donc pour préciser :
Commande passé le juillet 3, 2017 14:20:31 et on m'indique 1 à 2 semaines de délai (pas de soucis puisque je part pour l'étranger le 4 Août).
Maintenant nous sommes le 3 Août !!!... Et toujours rien.
Pendant toute cette période on ma indiqué que la montre était en route, puis parti de chez le bijoutier pour un dernier contrôle qualité chez MONTREDO.
Et je te passe toutes les fois ou par inquiétude j'ai du appeler Nicolas Houdek ou encore Peter Bodenbenner (n'attend pas un coup de fil de leurs part par contre!) ou il m'ont dit :
Monsieur, je me renseigne auprès du bijoutier et je vous rappel aussitôt - J'attends toujours !!!...
Ou alors
Monsieur, la montre doit arriver chez nous aujourd'hui et je vous tiens informé dès réception - J'attends toujours !!!...
Donc conclusion pour ma part et ça n'engage que moi !
Remboursement total et plus jamais MONTREDO.
J'espère avoir été un peux plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15861
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 10:31

As-tu essayé de les contacter par WhatsApp (Chris il me semble)? Ils sont très réactifs sur WhatsApp en général.
L'absence de nouvelles peut être frustrant mais les avis sont quand même assez favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Geckonimo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 10:36

Crois moi, j'ai tout essayé en vain et je m’estime très patient surtout quand on te prends pour un con.
Voilà pourquoi une telle réaction de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty3/8/2017, 21:52

Pas très rassurant tout ça. Je m'apprêtais justement à passer commande sur leur site.

Du coup, je ne sais plus trop si je dois me lancer ou pas. Les avis sont pourtant plutôt positifs dans l'ensemble.

La société vous semble bel et bien sérieuse ? Aucun d'entre-vous n'a été victime d'une très mauvaise expérience du type "montre jamais reçue" ou encore "jamais remboursé" ?

Pour le paiement, le choix du virement bancaire vous semble-t-il plus risqué que les autres modes de paiement (CB ou Paypal) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 10:09

Personne pour une petite réponse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 10:58

Bonjour,

J'hésitais à répondre avant d'être sûr...

J'ai commandé 2 montres chez Montredo vendredi dernier : une Chopard mille miglia chronograph GTS et une Zénith chonomaster el primero 1969 open heart.

Très bon contact pour renseignements... et négociation sur le prix pour les 2 montres (par mail et par téléphone avec Peter Bodenbenner).... Les négociations ont été un peu longues car je ne partais pas pour acheter 2 montres mais je n'arrivais pas à me décider bien qu'elles soient très différentes ... ou parce que !! Je les ai mis en concurrence avec un autre site sur Londres (apparemment très bien aussi mais il y avait 15j de délai pour la Zénith)

Les montres sont parties hier soir et je suis le parcours du colis par DHL avec anxiété !... J'en suis là :

11 Departed Facility in BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 09:18 1 Piece

J'habite à côté de La Rochelle

J'ai hâte !

Mais je pense que c'est un des sites les plus fiables d'après ce que j'ai lu sur les forum de FAM et ailleurs. Il y avait d'autres sites très fiables répertoriés dans les bonnes adresses... mais pas la ou les montres que je voulais en disponibilité... Et je souhaitais privilégier un site avec les 2 montres pour faciliter la négociation !

Voilà ! J'espère que répondre avant l'arrivée des montres ne va pas me porter la poisse Rolling Eyes mais j'ai confiance !

Ah ! 12 Arrived at Delivery Facility in BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 10:47 1 Piece
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 10:59

Je vous dirai quand j'aurai réceptionné mes 2 merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 11:04

Merci à toi pour cette réponse. J'espère moi aussi que tu recevras au plus vite ces deux merveilles. On attend des photos...

P.S. : si ce n'est pas indiscret, avec quel site londonien tu les as mis en concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 11:25

A Londres il s'agissait de Watches of Mayfair.

J'avais aussi contacté Arum à Madrid qui a une vraie boutique... et je regrette presque de ne pas avoir fait affaire avec eux : même si j'avais vu un avis positif ici, j'avais un doute et j'ai demandé des photos de la Zenith à une heure précise... J'ai eu le mail avec les photos le lendemain de ma commande chez Montredo... Le prix était encore 1000€ moins cher que le prix de départ chez Montredo...

J'avais trouvé la Chopard à un prix imbattable chez un autre vendeur allemand sur Chrono24... Mais les réponses tardaient, pas de photos, puis délai à prévoir.... et surtout aucune trace nulle part sur le net !

J'ai payé un peu plus cher mais je pense que l'on pouvait difficilement faire mieux(j'ai obtenu une remise de 30 % au final) dans des conditions de sécurité optimales...
En espérant que je les reçoive bien...

Pour ma part j'ai payé par carte... et ça fait bizarre pour une telle somme. Mon conseiller financier m'a conseillé la carte plutôt que le virement.

J'y ai mis toutes mes économies ! Achat raisonné... mais pas raisonnable (mais alors pas du tout !)

Pour la ristourne, oui, ils font un geste supplémentaire assez modeste (lu sur l'un des forums ici) et ils proposent 100€ de moins pour un paiement par virement ; je suppose que ça leur fait des frais en moins.

Jean : quelle montre envisages tu ?
Revenir en haut Aller en bas
drikxou
Membre Actif
drikxou


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 28/07/2016

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 11:34

Hello nikotche, pourquoi par carte plutôt que par virement ?

Et félicitations pour ces acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 11:45

le conseiller financier m'a... conseillé ! Plus sécurisant m'a t il dit.... Je ne suis pas bien sûr d'avoir compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

avis site Montredo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avis site Montredo   avis site Montredo - Page 5 Empty4/8/2017, 11:53

Une JLC Master ultra thin moon.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site Montredo
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage des tarfis sur site Montredo depuis 1 semaine.
» Site francaise-horlogerie
» avis sur un site !!!
» Avis sur ce site
» Avis d'un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: