FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !

Aller en bas 
+127
Joest
franby
py3.14
Vitamin
biodom
plibou
Longling
Paulo Dulac
Actarus85
LUDOSTER
mathh971
nicolas21000
Pepone75
Olivier_A
mcdrokz
Ferrox
FraDiavolo
fredperry63
Random
sedrikget
Asca
Aeromariner
Le Güi
fam-ous
manhatan
Yann55
S n o o p y
seiko007
patlewis69
MisterP
Rom1902
leopold
istag
FABIEN9150
Barracuda
Fantomas
loloben
pilou
Isramail
Zorba06
Radioone
xXradiumxX
al_sace
doc45
minosman
Jafre
frederic070578
olaf13
Apia
Shanks
Drive
Jodark
spades44
laurentb60260
watchsilly
Nouch30
nicdalama
Karl_06
lion27
ptibeur_de_lu
tititonio25
oneev
martiniracing
3araphal
Josh Homme
Matthieu92
lemarinchercheur
titos
Denis la malice
casper
plop
zeFiF
jb31700
Guillaume57
Cedric7959
E-Ripley
Eric67
il_drago
cc75
MichaelF
damon35
lithium
1360
Tomsg
Gaïan
Zouzou77
Lomaing
flazz
ginko
Kalaoui
jonafly
Marion Cobretti
joky1209
epic
Arno
BertrandM
Tekila
Virgile
alics
pyc2025
ft1000mp
Relaxman
epicodie
MHELKIOT
Faz
Paul Le Corre
Le Belge
gégérs
aillouil
Manivel
Mister N
voxduc25
firsted
bmzz
Tatoubest
NathC
_DAVID_
tomducat
Der Meister
Omegaman
barney
heraklion7
ghia94
km'rol
ÔPieRÔ
matthieu67
lolofurax55
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:27

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:30

Merci pour ton retour d'experience bmzz.

A ce jour, plus de nouvelles de tag,  je vais remettre un p'tit coup de pression dès demain matin. Lolo est très furax en ce moment,  commence à m'en......der ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
firsted
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:53

J'avais une très bonne image de la marque avant de lire le forum.

A l'heure de l'internet, un client mécontent peut faire perdre beaucoup plus d'argent qu'un simple échange de montre. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:50

Si quelqu'un a l'adresse e-mail du service client de chez tag je suis preneur, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:55

Joindre le service client
> par téléphone au 02 40 46 46 92, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.
> par fax au 02 40 46 33 14.
> par mail : tag-heuer@huguetfrance.com.
> par courrier : Tag Heuer France - Customer Service
                      Huguet Horlogerie - 88 bis, rue Nicolas Appert
                      44100 Nantes

je sais pas si c'est toujours valable Wink

EDIT

Retourner un produit
Commencez par contacter la société pour demander un kit d’envoi.
> par téléphone au 02 40 46 46 92.
> par mail : tag-heuer@huguetfrance.com.

A noter : vous devrez joindre une lettre explicative et la carte de garantie. Pensez à conserver une copie du certificat d’expédition. noter aussi : vous recevrez ensuite le kit, par courrier. Il contient un emballage sécurisé et une pochette spéciale.


Dernière édition par patrickN le Mar 28 Oct 2014 - 22:22, édité 1 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5935
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:09

Der Meister a écrit:
En tout cas moi, jamais je n'achèterai de Tag. La Monaco me plaisait bien mais les plaintes sur la marque en générale font que..
Quelques cas exceptionnel, ça arrive mais chez Tag...ils en ont fait un sport! :twisted:


Normal pour une marque qui se veut sportive clown

ok je Arrow

Désolant ces histoires de SAV au dessous de tout et cette attitude a refuser d'admettre ses torts
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21450
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:15

heraklion7 a écrit:
C'est vrai la boutique aurai pu directement échanger ta montre et se plaindre auprès de Tag. J'ai l'impression qu'à part Rolex/Tudor, le swatch group et breitling beaucoup de marques ne respectent pas leurs clients.

Faut sortir un peu Wink

Chez Omega ce n'est pas mieux et chez Breitling j'ai vécu pire

le seul point commun c'est un total mépris du client.

Il n'y a que  Rolex qui semble tirer son épingle du jeu

lolofurax55 a écrit:
Perso je me pose une question , y a t il un contrôle qualité chez tag ?

La réponse semble évidente, c'est non !

ce genre d'aventure m'arrive je demande le remboursement pure et simple, je me connais je ne pourrais jamais plus avoir confiance dans la montre


Dernière édition par Mister N le Mar 28 Oct 2014 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2013

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:50

C'est bien pour ça que j'ai écrit: "j'ai l'impression", je n'étais pas sur complètement sauf pour Rolex. Pour Breitling j'avais entendu du bien de leur SAV mais je n'en possède pas, je n'ai qu'une Longines pour l'instant.

Mais ce qui arrive à lolofirax55, bmzz et tatoubest est quand même incroyable. Arriver jusqu'à changer 3 fois de monaco et avoir toujours des problèmes sans que Tag ne se remette en question parce que pour le coup on dirait vraiment un problème de grande échelle sur les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:43

En fait, TAG n'a jamais eu une très bonne réputation, il suffit de lire les forums pour s'en convaincre. C'est vrai que chaque marque à son lot de problèmes et ROLEX (notamment avec leur bracelet de m....de) n'y échappe pas. Mais quand cela devient courant voir pathologique, on peut se poser de nombreuses questions sur le sérieux de la marque et son rapport à la clientèle (plus que désastreux chez TAG). Le cocktail est simple et on le retrouve dans une moindre mesure chez d'autres marques : TROP DE MARKETING, UNE QUALITE QUI DECLINE ET DES PRIX QUI AUGMENTE EN FLECHE

Lorsque j'ai acheté ma MONACO je savais tout cela mais j'ai quand même franchi le pas (on se refait pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21450
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:48

bmzz a écrit:
!..ROLEX (notamment avec leur bracelet de m....de) n'y échappe pas...

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:02

patrickN a écrit:
Joindre le service client
> par téléphone au 02 40 46 46 92, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.
> par fax au 02 40 46 33 14.
> par mail : tag-heuer@huguetfrance.com.
> par courrier : Tag Heuer France - Customer Service
                      Huguet Horlogerie - 88 bis, rue Nicolas Appert
                      44100 Nantes

je sais pas si c'est toujours valable Wink

EDIT

Retourner un produit
Commencez par contacter la société pour demander un kit d’envoi.
> par téléphone au 02 40 46 46 92.
> par mail : tag-heuer@huguetfrance.com.

A noter : vous devrez joindre une lettre explicative et la carte de garantie. Pensez à conserver une copie du certificat d’expédition. noter aussi : vous recevrez ensuite le kit, par courrier. Il contient un emballage sécurisé et une pochette spéciale.

Merci Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:10

Pas de panique Mister N. Je faisais simplement allusion au bracelet métal Rolex de l'époque qui n'était pas d'une qualité exceptionnelle. Bien heureusement les choses ont évolué depuis chez Rolex, mais il a fallu attendre un certain temps. Je maintiens ce que j'ai dit, on peut aussi avoir des problèmes avec une Rolex mock mock, même si cela reste (c'est vrai) anecdotique. En ce qui me concerne j'ai une DATEJUST et jamais eu a faire au SAV et pour cause, jamais eu de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21450
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:16

bmzz a écrit:
Pas de panique Mister N. Je faisais simplement allusion au bracelet métal Rolex de l'époque qui n'était pas d'une qualité exceptionnelle. Bien heureusement les choses ont évolué depuis chez Rolex, mais il a fallu attendre un certain temps. Je maintiens ce que j'ai dit, on peut aussi avoir des problèmes avec une Rolex mock mock, même si cela reste (c'est vrai) anecdotique. En ce qui me concerne j'ai une DATEJUST et jamais eu a faire au SAV et pour cause, jamais eu de problème avec.

Aucune panique... Mais je ne vois pas en quoi les bracelets "de l'époque" n'était pas d'une qualité exceptionnelle.

J'ai une 1680 avec un 9350 il est parfait, solide et totalement fiable

j'ai une 16750 avec le bracelet 78350 rien à dire non plus

ces bracelets ont plusieurs dizaines d'années et ne pose aucun souci

de toutes façons, quand bien même ces bracelets ne seraient pas "parfait" aux yeux de certains, ça n'a aucune commune mesure avec les manquements graves de certaines marques (la liste est longue) au niveau SAV
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:25

l'histoire de la "fragilité " ou pire de du côté "merdique"  What the fuck ?!? des bracelets rolex vintage c'est des conneries que les newbies répètent bêtement car ils l'ont vaguement lus quelque part et qu'il faut bien trouver un truc à redire contre rolex ... Rolling Eyes

pathétique ou amusant ...


personne ne dit qu'il n'y a jamais aucun problème avec le sav Rolex , mais beaucoup , beaucoup moins  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:08

Oui bon, pour la parenthèse, Rolex a longtemps eu recours a la tôle pour ces bracelets avant de passé au tout massif.
Les maillons en tôle, plus légers et confortables, n’étaient que de la tôle. Surface de contact réduite soumise au matage et a une forte prise de jeu, et déformation/distension au point de laisser de grand jours entre le maillons.

Sinon, pour en revenir au sujet, si Tag propose l'échange, demande le remboursement et laisse tomber cette... "merde"?


Dernière édition par Manivel le Mer 29 Oct 2014 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:12

En tout cas si on fait le parallèle entre les problèmes qu'il y a apparemment chez Tag et l'évolution prévue de la marque (sujet ouvert par Zen hier je crois, "Tag va se redresser plus vite que les autres") ça ne rassure pas sur l'avenir de cette marque. Visiblement il y des soucis un peu plus présents que sur d'autres marques avec leurs montres et ils ont du mal à les admettre, alors qu'est ce que ça va être quand il vont emboiter des mouvements de moins bonne qualité mais que les prix resteront les mêmes ..?
Revenir en haut Aller en bas
bmzz
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Joinville le Pont (Val de Marne)
Date d'inscription : 02/02/2014

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:30

On est d'accord sur tout ! sauf peut-être sur les anciens bracelets Rolex. Mon père en avait une et c'est vrai qu'il pestait continuellement sur ce bracelet et apparemment il n'était pas le seul. Bon bref, peu importe, de toute façon Rolex c'est un peu un monde à part dans l'univers horloger. En ce qui me concerne, j'ai toujours été pleinement satisfait de ma Rolex. Voilà, maintenant j'en fait pas une religion ........
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21450
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:42

bmzz a écrit:
Voilà, maintenant j'en fait pas une religion ........  

Moi non plus !

j'ai une bonne trentaine de montres et les Rolex y sont très minoritaires

Simplement ça me gonfle que tous les prétextes soient bons pour baver sur cette marque !
Je ne vois pas le rapport entre le coté désastreux de la marque TAG qui est infoutue de faire des montres qui fonctionnent et incapable d'assumer un SAV correct et des bracelets Rolex des années 70...

Rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:22

de là à dire que Tag est infoutue de faire des montres qui fonctionnent...

j'en ai eu plusieurs, et en possède encore, et je n'ai jamais eu le moindre pépin avec l'une d'entre elles, pas le moindre !! pourtant avec des mouvements différents...

Je pense que, à l'instar de l'automobile, il y a certaines marques dont on préfère taire les problèmes bien qu'elles ne soient pas plus épargnés par les soucis que d'autres marques.

Rolex est peut-être un peu au dessus de la mêlée, mais Oméga ou d'autres connaissent aussi leur lot de problèmes, mais ici je pense qu'on préfère cracher sur TAG car on sait que ce sera plus consensuel !!
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:34

Tu peux pas comparer rolex et oméga à tag, c'est deux mondes différents. Les premiers ont un mouvement manufacturé éprouvé depuis des années tandis que tag se contente d'acheter des mouvements de moyenne gamme (voir bas de gamme !).
Je parle en connaissance de cause, je possède des modèles de chez rolex et oméga et force est de constater que mon premier problème sur une montre est arrivé sur une tag heuer. Certes mon cas ne fait pas jurisprudence mais vu le nombre de fameurs qui ce sont manifestés pour des défauts sur leur tag, on est obligé de reconnaître qu'il y a un souci de fiabilité, c'est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21450
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:37

aillouil a écrit:

Rolex est peut-être un peu au dessus de la mêlée, mais Oméga ou d'autres connaissent aussi leur lot de problèmes, mais ici je pense qu'on préfère cracher sur TAG car on sait que ce sera plus consensuel !!

l'idée n'est pas de cracher sur TAG, perso c'est une marque dont je n'ai rien à faire et dont je n'envisage pas un seul instant de faire l'acquisition, j'ai eu et j'ai encore des HEUER qui sont autre chose que des TAG et ça me convient parfaitement.

il n'empêche que l'aventure supportée par notre ami est un peu hard, une montre neuve qui ne fonctionne pas c'est intolérable

et une absence de réaction de la part du fabricant est encore plus insupportable

qu'on se permette de mettre en vente un produit qui n'a même pas été vérifié (surtout à ce prix là) c'est inconcevable, qu'on ne se précipite pas pour proposer un remboursement ou un échange est indécent ...

le reste...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3683
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:33

Eh ben pour l'instant je trouve la non réaction de TAG pathétique yeux

Une question : le sav est il différent en france par rapport a la suisse ?? comme peut l'etre le sav automobile francais et celui allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:44

Suite au mail envoyé ce matin, tag me répond que ma montre est encore en expertise (depuis le 16/10....sont longs les experts ) que je n'aurai de réponse pour un éventuel échange que dans 10 jours minimum. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:58

Ils n'ont pas une page FB sur laquelle tu pourrais laisser un commentaire cinglant ?
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !   Tag Heuer :  Du rêve au Cauchemar ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:08

Le Belge a écrit:
Ils n'ont pas une page FB sur laquelle tu pourrais laisser un commentaire cinglant ?

Si j'ai regardé mais c'est une page de pub ni plus ni moins, pas moyen de faire valoir son avis sur ce genre de page.

J'ai renvoyé de suite un e-mail en demandant le remboursement de la montre, j'attends la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer : Du rêve au Cauchemar ! (tome 2)
» Je ne fais jamais de cauchemar
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» J'ai fait un cauchemar
» Quel cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: