| En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) | |
|
+41ludo86 lones Paragon67 pavillon francoisb Kerangaro fefen Ibuprofen Ada74 fredpariz broncos Demone911 keanu666 seiko007 lolot dicknroll l'ébat de coin SkyWeb Lomaing voxduc25 Ptitbob Doconwheels robby69 ravaillac75 kimy ghia94 MHELKIOT cedbou83 Drive Rominou77 dzef Matthieu92 fdm44 HOMEGA3 Taeadr nard PG8 Josh Homme B-VCS deninou Zouzou77 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 1 Déc 2014 - 21:38 | |
| - fefen a écrit:
- Genial Zouzou!
Sûrement ma prochaine tocante, mais comme je veux des aiguilles bleues je me porterai sûrement sur la phase de lune.
Toutes mes feloches! Attention la machine est lancée!
Merci fefen, çe n'est pas que la PdL ne me plais pas mais c'était clairement hors-budget pour moi. Et j'apprécie grandement ce cadran épuré. Je cherchais avant tout une montre habillée et elle correspond parfaitement . - voxduc25 a écrit:
- Tu sais Zouzou il n'y a pas que Rolex qui sait faire de belles GMT, attend de voir la petite revue que je me propose de faire dès que le temps sera moins pourri et là tu verra une alternative a mon sens interessante
J'ai déjà une petite idée de ce que ça pourrait donner. Et oui, je suis aller la chercher chez le faiseur de CHI en chef du forum.... . Rolex c'est pour moi un rêve de gosse. J'étais pas mal tentée par la même que Josh pendant un temps mais les modeles qui m'attirent chez Rolex sont la GMT et l'E2 (et l'OP bleue aussi à cause de magwa...). Du coup ma prochaine sera une Rolex à complication GMT. Mais j'attends ta revue avec impatience. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 10:37 | |
| Un petit changement de bracelet autruche, j'ai recupéré celui de ma Victorinox: |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 10:40 | |
| Je préférais le précédent bracelet, personnellement, sa teinte plus claire et son aspect plus mat lui convient mieux AMHA . |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 10:42 | |
| - fdm44 a écrit:
- Je préférais le précédent bracelet, personnellement, sa teinte plus claire et son aspect plus mat lui convient mieux AMHA .
+1 Plus lumineuse avec l'ancien bracelet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 10:50 | |
| - Zouzou77 a écrit:
A priori ça marche bien, je ne l'ai pas portée pendant ~48h, je l'ai mise ce matin à mon poignet et ce soir (~ 12h de port, au bureau), la réserve de marche est pleine.
Ok tant mieux! Le calibre a été vraiment fiabilisé à ce que l'on peut lire. C'est une bonne nouvelle pour la manufacture . |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 11:26 | |
| - fdm44 a écrit:
- Je préférais le précédent bracelet, personnellement, sa teinte plus claire et son aspect plus mat lui convient mieux AMHA .
- seiko007 a écrit:
+1 Plus lumineuse avec l'ancien bracelet... La photo n'est pas top. En effet, le bracelet est un peu plus patiné que le précèdent mais pas si sombre que ça. Mais j'apprécie que vous me donniez votre opinion. Ca m'aide à avancer dans ma réflexion. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 12:49 | |
| Il faut arrêter avec les "inside" partout PS: très belle ! félicitation |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 13:31 | |
| - seiko007 a écrit:
Je ne suis pas fan des bracelets autruche non plus, indépendemment de la couleur. Pour ma part, je pense qu'il y a autruche et autruche... J'ai été vendredi dernier dans un très bel atelier (créations de sacs et maroquinerie) et je peux te dire que son cuir d'autruche était à tomber... Des perles sublimes, que l'on sent vraiment en passant le doigt dessus, une grande souplesse et un velouté exceptionnel au regard. Du bonheur! Ma femme était tellement émerveillée qu'elle pense craquer pour l'un de ces sacs rapidement! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 15:28 | |
| M - Lomaing a écrit:
+2, j'ai toujours eu du mal avec les bracelets autruches dont on dirait plus une "peau de vieillard"... Désolé pour les "vieillards" de ce forum
- seiko007 a écrit:
Je ne suis pas fan des bracelets autruche non plus, indépendemment de la couleur. Bon ben ils ne fait pas l'unanimité mon bracelet autruche...ou plutôt si, il fait l'unanimité, mais contre lui.... . Et bien moi je l'aime quand même, NA . J'ai commandé un nouveau strap, pour voir çe que ça donne, on verra bien. Et il ne sera pas en autruche.... - adrien86 a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il y a autruche et autruche...
J'ai été vendredi dernier dans un très bel atelier (créations de sacs et maroquinerie) et je peux te dire que son cuir d'autruche était à tomber... Des perles sublimes, que l'on sent vraiment en passant le doigt dessus, une grande souplesse et un velouté exceptionnel au regard.
Du bonheur! Ma femme était tellement émerveillée qu'elle pense craquer pour l'un de ces sacs rapidement! Je comprends ta Dame Adrien, le beau cuir d'autruche c'est top.
Dernière édition par Zouzou77 le Mar 2 Déc 2014 - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 15:33 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Je comprends ta Dame Adrien, le beau cuir d'autruche c'est top. Si ça se fait, je posterai une photo du cuir . |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 15:36 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- N'hésites pas.
J'ai hésité à lui demander si elle était en capacité de faire des bracelets... Je pense que la prochaine fois, je poserai la question ! Je suis également tombé sur une ceinture... Une merveille! Cuir d'autruche avec une belle patine ambrée et doublure jaune. Dandy quoi^^ ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 2 Déc 2014 - 19:48 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Tu aurais du demander. Et tu aurais pu avoir le bracelet assorti à la ceinture.... Bien vu ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 3 Déc 2014 - 10:21 | |
| J'ai enfin réussi à avoir le guillochage de la petite seconde... Et oui, la vie est faite de petites victoires.... |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 3 Déc 2014 - 11:01 | |
| Vraiment top |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 3 Déc 2014 - 11:33 | |
| Ça, c'est de la macro ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 3 Déc 2014 - 14:41 | |
| Face: Pile: |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Dim 7 Déc 2014 - 0:41 | |
| J'ai trouvé un moyen original d'avoir pile et face sur une même photo (on fait avec les moyens du bord): |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Dim 7 Déc 2014 - 10:26 | |
| Tip top camarade! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Dim 7 Déc 2014 - 10:48 | |
| On fait ce qu'on peut. J'essaie de me renouveler un peu.... |
|
| |
| En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) | |
|