| En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) | |
|
+41ludo86 lones Paragon67 pavillon francoisb Kerangaro fefen Ibuprofen Ada74 fredpariz broncos Demone911 keanu666 seiko007 lolot dicknroll l'ébat de coin SkyWeb Lomaing voxduc25 Ptitbob Doconwheels robby69 ravaillac75 kimy ghia94 MHELKIOT cedbou83 Drive Rominou77 dzef Matthieu92 fdm44 HOMEGA3 Taeadr nard PG8 Josh Homme B-VCS deninou Zouzou77 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Jeu 18 Déc - 4:18 | |
| On ne mérite pas d'en voir plus ? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Jeu 18 Déc - 4:58 | |
| Il faut entretenir le suspense.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Jeu 18 Déc - 5:01 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Après Désirée, il y a Mijorée, celle qui se cache sous les manches de son propriétaire^^ !
Dernière édition par adrien86 le Jeu 18 Déc - 5:06, édité 1 fois |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Jeu 18 Déc - 5:02 | |
| Elle me rappelle cette réplique d'Anne Parillaud dans Nikita: "Se faire attendre, c'est se faire désirer" |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 29 Déc - 22:00 | |
| Pour Noël, elle a reçu, elle aussi, son cadeau: C'est évidemment en attendant le bracelet d'Atelier Thibot. Ce combo n'est pas mal, mais il me manque un "je ne sais quoi". Mais ce n'est qu'un bracelet de transition, ce n'est donc pas bien grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 29 Déc - 22:58 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Pour Noël, elle a reçu, elle aussi, son cadeau:
C'est évidemment en attendant le bracelet d'Atelier Thibot. Ce combo n'est pas mal, mais il me manque un "je ne sais quoi". Mais ce n'est qu'un bracelet de transition, ce n'est donc pas bien grave. Très élégant ce petit combo. J'apprécie beaucoup le côté légèrement vintage que ça donne à ta Rue Royale. Amha, le fait que le bracelet soit très texturé est un plus, le cadran s'en trouve réveillé . Vivement le caïman cognac de Jalil ! Amicalement, A. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 29 Déc - 23:47 | |
| - adrien86 a écrit:
Très élégant ce petit combo.
J'apprécie beaucoup le côté légèrement vintage que ça donne à ta Rue Royale. Amha, le fait que le bracelet soit très texturé est un plus, le cadran s'en trouve réveillé .
Vivement le caïman cognac de Jalil !
Amicalement,
A. C'est certain qu'il n'y a pas de faute de gout avec cette association bracelet / montre mais il me manque un "truc". En fait, je crois que c'est parce que j'ai en tête ce caïman cognac à venir et que du coup la comparaison est difficile à soutenir. Malgré tout, je l'aime bien, et puis ça me change de l'autruche. La teinte se rapproche un peu de celle du bracelet d'origine, un peu plus clair peut être. |
|
| |
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 30 Déc - 1:32 | |
| Très joli, de grande classe |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 30 Déc - 2:39 | |
| Ca fait en effet pas mal l'affaire. |
|
| |
PG8 Animateur
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2012
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 30 Déc - 21:57 | |
| On s'est fait une petite séance photo hier. En voici une: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 30 Déc - 22:16 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- On s'est fait une petite séance photo hier. En voici une:
Jolie ! Personnellement, j'aurais centré un peu plus le sujet . Il y a du vide en haut et il manque un bout de la couronne en bas. Mais je l'aime bien malgré tout . Amicalement, A. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 30 Déc - 22:23 | |
| En fait j'essayais d'éviter au mieux la réflexion sur le boitier (pas totalement réussi), tout en gardant l'effet sympa sur le verre. Et j'aime bien décaler un peu mes photos, pas nécessairement centrer la montre. Bon la vraie raison c'est surtout mes talents limités de photographe au smartphone. Je prends les clichés comme ils viennent, je ne réfléchi que peu à la composition dans son ensemble. J'essaie juste de rendre justice à la beauté du modèle. Et je suis ravi qu'elle te plaise. |
|
| |
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 31 Déc - 1:45 | |
| elle est très cool à photographier et très agréable a admirer. il ne faut jamais centrer un sujet, respecter la règle des tiers points tu dois pour atténuer les reflets, ajoute du contraste, 50 ou 60 % devrait suffire. |
|
| |
Paragon67 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 31 Déc - 1:48 | |
| Elle est vraiment terrible! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 31 Déc - 3:25 | |
| - dicknroll a écrit:
- elle est très cool à photographier et très agréable a admirer.
il ne faut jamais centrer un sujet, respecter la règle des tiers points tu dois
pour atténuer les reflets, ajoute du contraste, 50 ou 60 % devrait suffire. Oh la la , attends, je prends le mode d'emploi de mon iPhone... Merci pour ces conseils, Maitre . Je ne suis encore qu'un jeune padawan de la photographie . - Paragon67 a écrit:
- Elle est vraiment terrible!
Merci, je trouve aussi. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 26 Jan - 2:29 | |
| De retour: J'ai confirmé aujourd'hui la commande de mon bracelet chez Atelier Thibot, il ne reste plus que la partie difficile, l'attente.... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 26 Jan - 6:20 | |
| On se motive comme on peut... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 26 Jan - 21:55 | |
| Du jour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 26 Jan - 22:12 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Du jour:
Belle macro ! La fleur de lys ressort parfaitement! Amicalement, A. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mar 27 Jan - 4:20 | |
| Je fais ce que je peux... Et le filtre N&B aide à la faire ressortir. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 28 Jan - 6:33 | |
| Aujourd'hui c'est côté pile... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Mer 28 Jan - 23:24 | |
| Au boulot, elle est à l'aise: |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) Lun 2 Fév - 1:32 | |
| Sympa ces photos ! Elle est vraiment belle cette montre.. Je vais passer pour un pénible mais je trouve que ce bracelet ne lui va pas... Celui d'origine a l'air d'être de très bonne facture pourtant.. Je trouve que ça assombri, alourdi et vieilli le tout. Vivement le nouveau strap de Jalil ! Ce n'était que mon avis |
|
| |
| En passant par Pithiviers (Rue Royale inside) | |
|