FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..

Aller en bas 
+20
Coraxe
nard
Fred93
Cad31
yayou56
broncos
Faz
lemarinchercheur
titoftwo
trinita
manométre
Zouzou77
vintage76
Poypo
neuf75
fdm44
YoshiBipBip
Le Belge
autrichon gris
jonafly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:05

lemarinchercheur a écrit:
Bonjour

http://www.forgesboutique.fr/5607-perrelet-perrelet-seacraft-3-aiguilles-a1053-2.html

Ci-dessus une jolie plongeuse mais à 2500 euros, un peu plus cher que le budget décrit !!

Mr. Green
Un peu plus cher ?!?!
Faudrait songer à revoir l échelle des grandeurs...
Revenir en haut Aller en bas
lemarinchercheur
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:33

Faut parfois savoir patienter !!!! Pour moi, ce sera la SUB ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:47

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 910663P1040316





Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 182314P1030711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:52

très sympa cette Mido! thumright
et question style, quand même autre chose qu'une Davosa ou une Steinhart... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:53

broncos a écrit:
très sympa cette Mido! thumright
et question style, quand même autre chose qu'une Davosa ou une Steinhart... What the fuck ?!?

Entièrement d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:06

yayou56 a écrit:


Entièrement d'accord Chinois

+1 sympa ce model
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:09

broncos a écrit:
très sympa cette Mido! thumright
et question style, quand même autre chose qu'une Davosa ou une Steinhart... What the fuck ?!?

yayou56 a écrit:


Entièrement d'accord Chinois

trinita a écrit:


+1 sympa ce model


Merci Chinois

Le boitier peut faire un peu sub like... mais à part cela, pour le reste elle a sa personnalité propre thumright
Et un vaillant ETA inside Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:13

Faz a écrit:


Le boitier peut faire un peu sub like...


justement pas, et c'est ce qui fait tout son charme... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:18

Faz a écrit:


Le boitier peut faire un peu sub like...
broncos a écrit:


justement pas, et c'est ce qui fait tout son charme... Chinois

Je suis de ton avis mais comme certains m'avaient fait cette réflexion... Wink


Un plan plus détaillé du cadran (d'habitude la date et le jour sont parfaitement alignés... mais pas sur cette photo Incompréhensible )

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 967006P1030709







Et sur son canotage Mr. Green

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 150619P1040279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:19

Sympa cette Mido avec le détail qui tue quand la trotteuse chevauche heure / minute elle a son emplacement dans l'axe
joli boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:23

Faz a écrit:

Je suis de ton avis mais comme certains m'avaient fait cette réflexion... Wink


sans blague! Shocked
Afflelou a encore de beau jours... clown
cette Mido que je ne connaissais pas est une bonne découverte: originale, qualité qui m'a l'air correcte, etc, etc... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:25

Merci Chinois

Je l'aime bien cette petite plongeuse sans prétention I love you

Des finitions très correctes, un WR 200m et surtout une portabilité exemplaire avec ses 11mm d'épaisseur thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2468
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:36

Et voilà, on se crois tranquille à l'abri mais non ...
voici que Mister FAZ débarque avec la sulfateuse à CHI Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 781367

Je suis allé la revoir cet aprem sur leur site et j'me suis dis : bof What the fuck ?!?
Et puis il y a toujours ces maudites photos qui font pleurer !






Mr. Green pfffft change rien FAZ, quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:40

Mr. Green Mr. Green

Deux ans que je l'ai et pourtant je n'ai jamais essayé de la prendre en photo Mr. Green
Là, ce sont de vieux clichés faits à la va vite...
Cette plongeuse mériterait surement mieux, une petite revue sympa... mais je me suis toujours dit qu'elle n'intéresserait pas grand monde  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 23:03

Son cadran à vaguelettes a un petit air sympathique d'Ulysse Nardin, n'est-ce pas Broncos Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 10:07

fdm44 a écrit:
Son cadran à vaguelettes a un petit air sympathique d'Ulysse Nardin, n'est-ce pas Broncos Mr. Green ?


ah... Incompréhensible


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cad31
Membre super actif
Cad31


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2010

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 10:29

Dans tes critères, si j'avais les moyens, ce serait une SQUALE : thumright

http://www.squale.ch/squale/

Je les trouve terrible et un choix impressionnant Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 15:39

Cette Mido est vraiment sublime Twisted Evil  et elle allie toutes les caractéristiques demandées thumright

La Squale est sympa aussi Cad31 thumright


Mais je pense, après avoir pas mal cogités ces derniers jours, que je vais partir sur une Seiko Twisted Evil
L'esthétique de la gamme Prospex est celle qui me plaît le mieux parmi les différents modèles présentés Wink

Une Sumo ou une Shogun, je suis en pleine hésitation Incompréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 15:44

jonafly a écrit:
Une Sumo ou une Shogun, je suis en pleine hésitation Incompréhensible Chinois

prends les deux, il y a qqes bonnes affaires par ci par la et elles sont complementaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:15

trinita a écrit:


prends les deux, il y a qqes bonnes affaires par ci par la et elles sont complementaires Mr. Green

Effectivement, j'ai vu la Sumo avec verre saphir ! "Malheureusement" je préfère rester sur du neuf Wink et même en occasion, les deux seraient hors budget Mr. Green

Ne me tente pas mock
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:22

Shogun c est beau
Et seulement 44 mm
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:50

Et si tu pars sur du Seiko, contactes Stef.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:51

vintage76 a écrit:
Shogun c est beau
Et seulement 44 mm

Mais la Shogun aussi est belle Mr. Green

Zouzou77 a écrit:
Et si tu pars sur du Seiko, contactes Stef.

Déjà fait Mr. Green Je ne perds pas de temps Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:55

Bien joué thumright !

+1 pour la Shogun vs la Sumo, elle est moins grande, plus équilibrée, avec une largeur de bracelet qui correspond mieux au boîtier, plus légère et hyper solide.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 17:38

jonafly a écrit:
Cette Mido est vraiment sublime Twisted Evil  et elle allie toutes les caractéristiques demandées thumright



Merci Chinois

Elle correspond en effet à ton cahier des charges... j'oubliais pour le strap acier... il est bien sûr fourni d'origine:

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 2 97079835ff8e1b5b30100ddae774e2200e7f62
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Une plongeuse doit-elle être étanche?
» vulcain new golden heart
» Un petit clin d'oeil Steinhart à la big pilot. Mais édition limitée plus dispo.
» De quelle plongeuse ne vous séparerez-vous jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: