FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..

Aller en bas 
+20
Coraxe
nard
Fred93
Cad31
yayou56
broncos
Faz
lemarinchercheur
titoftwo
trinita
manométre
Zouzou77
vintage76
Poypo
neuf75
fdm44
YoshiBipBip
Le Belge
autrichon gris
jonafly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:01

fdm44 a écrit:
Bien joué thumright !

+1 pour la Shogun vs la Sumo, elle est moins grande, plus équilibrée, avec une largeur de bracelet qui correspond mieux au boîtier, plus légère et hyper solide.

Si je ne devais lui faire qu'une critique, c'est l'aiguille des heures peut-être un chouia courte Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:05



Un petit hors sujet mais ça aussi c'est beau yeux

Joli fluidité de l'aiguille des secondes mais 50 mm de diamètre affraid
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2468
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:42

Montre exceptionnelle !!!

Mr. Green peut être un peu moins polyvalente ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:03

vintage76 a écrit:


Si je ne devais lui faire qu'une critique, c'est l'aiguille des heures peut-être un chouia courte Incompréhensible 

Tout à fait d'accord avec toi, aussi bien sur le propos que sur sa nuance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2555
Age : 45
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:05

Faz a écrit:
Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 97079835ff8e1b5b30100ddae774e2200e7f62


Première CHI de 2015 clown Merci Faz

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:17

Pourquoi pas une Certina DS action diver?

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Dsaction
Crédit : timezone

43mm de diamètre, 12mm d'épaisseur, étanche 200m, moins de 1000€

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10749
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:26

Fred93 a écrit:



Première CHI de 2015 clown Merci Faz

Bulles

Je plaide innocent.
La photo est pourrie mais pas la montre Mr. Green Mr. Green

Bonne année pleine de CHI Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Invité
Invité




Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:05

super prix. Calibre maison thumright
Mieux que la MM300  Mr. Green

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-auto-300m-professional-diver-el02002b-3966.html
http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=172
ww.forum-mdp.com/t25646-quelqu-un-connait-cette-orient

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Sel02010

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:12

Seulement 21000 alternances contre 28000 pour la seiko :-D

Et puis l image pas du tout comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:22

vintage76 a écrit:
Seulement 21000 alternances contre 28000 pour la seiko :-D

Et puis l image pas du tout comparable

Nous y voila ! Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:25

Une MM 300 et cette Orient ?
Une shogun et cette Orient: oui... Et encore Incompréhensible

Peut-être dis je cela parce que si le rqp d orient est incroyable
J ai beaucoup de mal avec son logo
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:41

Craque. Prend la Shogun. Soit heureux.

J'ai fait le test il y a deux mois : un bonheur qui ne lâche plus mon poignet. Je la cogne parfois, elle n'a aucune rayure et le hardlex est parfait. En cas de casse, le changement coutera moins cher que si c'était un saphir. Donc le hardlex, c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien_21
Membre Actif
fabien_21


Nombre de messages : 82
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/01/2009

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:09

perso prendrai la. d'ailleurs si Faz pouvais faire une petite revue de cette montre, je pense que l'on serait plusieurs intéressés. je dis ça je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:47

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Glycine386319AT2V1L
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:44

il y a une MM à 1100 € sur le cda

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:40

balibalo a écrit:
il y a une MM à 1100 € sur le cda

Mr. Green

Oui je l'ai vue, belle et pas chère Mr. Green
Mais j'ai ma Kontiki ...
Revenir en haut Aller en bas
gr33n
Animateur
gr33n


Nombre de messages : 835
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2012

Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..    Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..  - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:51

Je vois deux solutions:

* soit tu attends, et tu prends une sub

* soit tu attends un peu moins, et tu prends une pelagos.. avant de finir par la revendre et prendre une sub Mr. Green

Il y a 5 ans, je n'aurais jamais imaginé mettre 500€ dans une montre. Désormais, je n'imaginerais plus mettre plus d'unités monétaires dans ma voiture que dans ma montre. Tout est relatif. Tout est une question de priorités financières Mr. Green

La 116610 / 114060 / 116600, c'est lunette céramique, cadran noir, lisibilité exceptionnelle, étanchéité hors normes, précision hors normes dans toutes les conditions de port, ingénierie très, très poussée.. c'est industriel certes, mais c'est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous demander l'impossible ! A la recherche d'une plongeuse..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Une plongeuse doit-elle être étanche?
» vulcain new golden heart
» Un petit clin d'oeil Steinhart à la big pilot. Mais édition limitée plus dispo.
» De quelle plongeuse ne vous séparerez-vous jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: