FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !

Aller en bas 
+41
Pierre-Yves
Milannimes
Lorenzo34
Kerangaro
Milou
Le Belge
hubfam
WK666
baboun
Link_187
edgar
korigan
julius357
J.P.M.
Mr X
Zouzou77
benjaminmvt
vintage76
jbpoincot
redpiplow
moose9144
Tekila
Matthieu92
tōmasu
Maset
Fikk
broncos
francoisb
Bebber
SEM
Mawiwime
salamander007
browningt
Basyl177
seiko007
gdp.rolex
cedbou83
HOMEGA3
fdm44
Alecsendri
keanu666
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:46

Bel ensemble (qui ne correspondait pas à ma recherche car trop typé sport), mais si je ne m'abuse:

pour madame c'est 29.5 mm
http://www.longines.fr/watches/longines-hydroconquest/L3.284.4.96.6

et pour monsieur c'est plutôt 39 mm, non ?
http://www.longines.fr/watches/longines-hydroconquest/L3.640.4.96.6
(ou alors 41 mm mais ce n'est plus exactement le même modèle)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:04

cmathis a écrit:
Longines Hydroconquest bleue:

En 29,5mm pour madame
En 40mm pour monsieur

Bonne idée les hydro! Mais en 39 et 41 Wink

Tekila a écrit:


Offre lui ta reduced et prends toi une speed pro bravohap

Oui j'y ai dangeureusement pensé Twisted Evil

Tomasu: désolé je l'ai pas fait exprès de mettre ça en tête à tout le monde Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 20:35

keanu666 a écrit:


Bonne idée les hydro! Mais en 39 et 41 Wink



Oui j'y ai dangeureusement pensé Twisted Evil

Tomasu: désolé je l'ai pas fait exprès de mettre ça en tête à tout le monde Rolling Eyes Twisted Evil

Boh, c'est pas bien grave, ça arrive... Rolling Eyes

Mais bon, si une autre idée farfelue dans le genre te passe par la tête, surtout... PARTAGE!!! Mr. Green Car c'est top! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:54


Exact... Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 7:46

Bonjour,
je l'avais déjà posté il y a un moment, voici notre combo :

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Imag0110

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Genera10

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Speedm10

seul les rares passionnés remarque l'assortiment, cela semble plaire...
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4458
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 12:38

pour info, il y a une jolie paire Tudor sur le coincoin
( sur Strasbourg )
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:25

redpiplow a écrit:
Bonjour,
je l'avais déjà posté il y a un moment, voici notre combo :

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Imag0110

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Genera10

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Speedm10

seul les rares passionnés remarque l'assortiment, cela semble plaire...

Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 13:38

Sur le modèle femme les aiguilles ET les chiffres sont d'un joli bleu dans l'obscurité. Perso je trouve le vert magnifique alors le bleu à coté me parait palichon...
Le fond blanc est d'une superbe brilliance, le fait qu'elle soit automatique et avec la date en font LA montre préférée de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 18:00

tomasu a écrit:
Mais bon, si une autre idée farfelue dans le genre te passe par la tête, surtout... PARTAGE!!!  Car c'est top!

Hihi  Mr. Green Plein de choses me passent par la tête vous n'allez pas tout aimer  mock

C'est vrai que la Speed blanche est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 18:28

keanu666 a écrit:


Hihi  Mr. Green Plein de choses me passent par la tête vous n'allez pas tout aimer  mock

C'est vrai que la Speed blanche est très belle!

Oui elle est magnifique
Quel est son diamètre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:03

Sympa cette Speed blanche et très équilibrée en dépit de la réduction du diamètre.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:03

38mm Chinois
Et ça se trouve dans les 3300 en fouinant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 23:00

thumright


Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 8:05

euh... perso je l'ai commandée pour moins que ça.. en MP pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 17:40

redpiplow a écrit:
euh...  perso je l'ai commandée pour moins que ça.. en MP pour les détails

Merci Chinois
Mais si je dois mettre cette somme ou pas loin, je ferai l'égoïste et ça sera pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 20:38

Hello l'ami! Alors, que donnent tes investigations sur le beau duo mari et femme?
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 12:24

Merde Keanu

ça ne m'aide pas beaucoup ...

Moi madame m'a dit il y a quelques jours qu'elle voulait une montre

  • j'ai dit : ah ?
    elle m'a répondu : j'aime bien les Nixon
    moi : bah ça m'étonnerait parce que vu ton poignet digne d'une ado de 14 ans, c'est trop gros
    et puis t'auras une auto ou rien
    elle, détendue : ok, je veux un chrono !


Bon et c'est là que je fouille depuis des jours le web
pas des masses de chronos pour une femme : Seagul 1963 ou Speedmaster reduced ...

et sinon ? Si vous avez des tuyaux, je suis preneur
merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 12:59

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 69598410
Crédit net

pig   clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:33

C'est qui ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:41

Ben... Daytona pardi!!! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 5:10

Superbe, y compris la montre... Petit bémol pour la bière sinon tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 9:26

Vintage76 a écrit:
Merde Keanu

ça ne m'aide pas beaucoup ...

Moi madame m'a dit il y a quelques jours qu'elle voulait une montre


•j'ai dit : ah ?
elle m'a répondu : j'aime bien les Nixon
moi : bah ça m'étonnerait parce que vu ton poignet digne d'une ado de 14 ans, c'est trop gros
et puis t'auras une auto ou rien
elle, détendue : ok, je veux un chrono !


Bon et c'est là que je fouille depuis des jours le web
pas des masses de chronos pour une femme : Seagul 1963 ou Speedmaster reduced ...

et sinon ? Si vous avez des tuyaux, je suis preneur
merci

Oups... confiused
Au moins elle sait ce qu'elle veut!
Mais c'est vrai que le chrono de petite taille c'est pas facile à dégoter.

tōmasu a écrit:
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 69598410
Crédit net

pig   clown

Shocked
Je change de Madame Keanu Mr. Green
La Dayto et une Guiness, madame sais parler aux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 14:45

Bon, et bien changement de programme pour moi !

Je vous faisais part en page 3 de ce post de ma commande d'une paire de Stowa, ce qui était vrai.
Mais comme vous le savez, chez Stowa on passe commande en ligne, puis on attend une confirmation avant de pouvoir effectuer le virement

J'ai bien reçu la demande de virement, et au dernier moment, j'ai donc annulé pour changer de projet. la décision a été très difficile et les raisons ont été:
- crainte que le modèle en 36.5 mm soit un peu trop grand pour madame
- crainte de se lasser d'une marque pas assez "exclusive" pour un tel évènement
- crainte de l'épaisseur des 2 montres par rapport à leur design très sobre et habillé
- souhait d'augmenter un peu le budget

J'ai donc refait le tour des marques, j'ai tourné le problème dans tous les sens, et finalement j'ai passé commande (avec un virement d'acompte cette fois !) pour un duo de montres qui reviendra à plus de 2 fois celui de Stowa, mais que je vous présenterai lorsque je les aurai reçues et fait graver

A suivre, donc !

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:43

Shocked T'es comme ça toi!
Alors là tu nous mets l'eau à la bouche.
A t on déjà parler de ce duo? Et ça arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !   Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:42

Nomos ? Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assortir sa nouvelle titine à sa nouvelle titine ...
» madame,monsieur.
» Dans la série Monsieur Madame, la citizen titane ecodrive
» Une petite nouvelle pour Madame
» Nouvelle boussole chez Porsche Design : un clone de celle de 1978.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: