| Votre avis pour mon graal | |
|
+80armorius Mew34 Thomas477 Rithoun Kerangaro tōmasu yawaN Syl80 Pierre-Yves carrera45 tomducat Polpulatu jankn benabdel Kiko01 XavTheMac gégérs Deb700 Jeremy-W francois77 watchsilly Thibault83 DrManu titos py25 otonosama fixb pyc2025 yayou56 Zouzou77 phanou Kalaoui oliver83 Eric l Morday emia foversta km'rol jeanmichel Himal POP56 Faz Bulo julius357 Phil10 OpOw baboun Fantomas Raphaël_CH barney balibalo Eric67 fdm44 spades44 desertea L&S _DAVID_ ChD Basyl177 Kiteboy leoloo Apia PG8 REG57 broncos Nicore Buckethead WK666 hercule poirot keanu666 Rom1902 guiguit Matthieu92 magwa ddeenniiss Lomaing 3araphal MONTEMONT lynx25 omegaAT8500 seiko007 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 6:58 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 7:12 | |
| - barney a écrit:
C'est là où on voit le côté subjectif de cette discussion...Éric, qui a acheté ta montre, ne s'en lasse pas... Et donc, je te rejoints, un essai est primordial . c'est clair Je suis passé au seiko center il y a 2/3 ans, et c'est vrai que l'éclairage n'est pas idéal... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 8:23 | |
| Du bleu pour po cher ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Kiteboy Pilier du forum
Nombre de messages : 1743 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 8:55 | |
| GS c'est vraiment le dernier truc vers lequel je me tournerais..... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 8:59 | |
| |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:03 | |
| - Kiteboy a écrit:
- GS c'est vraiment le dernier truc vers lequel je me tournerais.....
idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:06 | |
| - Fantomas a écrit:
- Du bleu pour po cher !
je cherche mon graal, pas du bleu pour du bleu - broncos a écrit:
bien évidemment…
le côté trop clinique, sans âme, amplifié par le SD trop lisse à l'aiguille m'a vite ennuyé avec en plus un cadran clair quasi illisible pour moi sans lunette (amha tout personnel qui n'engage que moi; je précise, ne faisant pas parti de ceux qui savent)... Tu as raison de souligner à quel point c'est personnel. C'est aussi tout le sel de notre passion pour les montres : des nuances, des détails infimes qui rendent une montre sublime pour l'un et insipide pour l'autre... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:10 | |
| - Kiteboy a écrit:
- GS c'est vraiment le dernier truc vers lequel je me tournerais.....
- barney a écrit:
J'aime beaucoup GS comme marque, mais la formule "pour ceux qui savent" ...comment dire
Tu en as déjà essayés? Tu devrais... C'est clair... Autant Omega est une marque qui me fait rêver en soit, autant je n'hésiterais pas, pour autant, à me tourner vers GS en cas de coup de foudre à l'essai : la montre prime sur la marque. - jeanmichel a écrit:
idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex ! ben je le répète, pour moi la montre prime, quelque soit sa marque, et GS, c'est top. Il n'y a pas que les suisses dans la vie, et je ne recherche pas une montre pour le paraitre. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:14 | |
| - jeanmichel a écrit:
idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex ! tsst tssst pas bien ... Gs c'est pour ceux qui veulent sortir de la masse (laquelle exactement) , ceussent qui ont une vraie maturité horlogère , les vrais , les purs .. tu peux pas comprendre , faut essayer pour enfin savoir .. bon c'est épais , ça brille mais c'est pas grave , c'est pas écrit Rolex dessus donc tu comprend , c'est pas pareil c'est différent , tu deviens enfin un homme avec une gs au poignet
Dernière édition par km'rol le Jeu 26 Fév - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Kiteboy Pilier du forum
Nombre de messages : 1743 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:15 | |
| - jeanmichel a écrit:
idem, surtout que pour le même prix je me dirige direct vers omega ou rolex ! Pas mieux |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:16 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:17 | |
| - Kiteboy a écrit:
Pas mieux Pourquoi alors ? Signalons tout de même que rolex, c'est globalement plus cher... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:18 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
Kiteboy Pilier du forum
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:19 | |
| Parce qu'en général la suite logique a du omega c'est roro... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:20 | |
| - Kiteboy a écrit:
- Parce qu'en général la suite logique a du omega c'est roro...
que nenni , certains ne s'embarrassent pas de trucs inutiles et commencent directement par l'essentiel moi par ex |
|
| |
Kiteboy Pilier du forum
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:21 | |
| Ah c'est ça en fait GS c'est pour les Gros Sexes... Ok je sort |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:23 | |
| Un fameur de la première heure, possesseur d'un chrono Daytona et d'une Nautilus ( entre autres) a fait l'acquisition d'une GS récemment. Il situe les finitions de sa GS entre les deux montres précédemment citées.... Dans les marques équivalentes au niveau prix, qui peut se vanter de proposer des montres 5 Hz? Toujours dans la même gamme de prix qui possède les tolérances de précisions les plus draconiennes? Et je dis cela d'autant plus sereinement qu'en plus de ma GS, je possède une Sub et que je louche sur une PO ou une ´AT... Mais, avant de repousser une marque avec dédain, il faut savoir un peu de quoi on parle |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:25 | |
| - Kiteboy a écrit:
- Parce qu'en général la suite logique a du omega c'est roro...
N'importe quoi. Qu'est ce que la logique vient faire la dedans ? J'ai commencé avec Oméga, mais la qualité du SAV m'a détourné à jamais de cette marque. Rolex, tous les essayages se sont soldés par un encéphalogramme plat et ce avant et après mon passage chez Omega. Il n'y aucune logique, du moins pas de déterminisme. Des statistiques peut être mais une sort de voie toute tracée... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:30 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre avis pour mon graal Jeu 26 Fév - 9:34 | |
| - barney a écrit:
- Un fameur de la première heure, possesseur d'un chrono Daytona et d'une Nautilus ( entre autres) a fait l'acquisition d'une GS récemment.
Il situe les finitions de sa GS entre les deux montres précédemment citées....
Dans les marques équivalentes au niveau prix, qui peut se vanter de proposer des montres 5 Hz?
Toujours dans la même gamme de prix qui possède les tolérances de précisions les plus draconiennes?
Et je dis cela d'autant plus sereinement qu'en plus de ma GS, je possède une Sub et que je louche sur une PO ou une ´AT...
Mais, avant de repousser une marque avec dédain, il faut savoir un peu de quoi on parle La qualité des finitions de GS, ça pourrait être un plus dans mon choix. Concernant la précision par contre, je dois dire que je m'en fous, tant que ça reste raisonnable. |
|
| |
| Votre avis pour mon graal | |
|