FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?

Aller en bas 
+70
sebastoscar
NathC
gmal
colt
Josh Homme
Botev
Buckethead
maqueueflaye
Passionné de nature
Solitaire
leo
L&S
Maset
bamboub
hercule poirot
benabdel
Terii
M.Mitsuhirato
Basyl177
Kiko01
Cramus
clodor
psyko
tote
Jonathan11
foversta
starsky12
C. Tobini
Sam2Mars
BUG77
l'ébat de coin
Dadidou
Seb07
S.Monster
robby69
hippone
Pile
Renard
leprofesseur
baboun
fatboy1340
Bushman
NoLimits
seiko007
fatalitas
PIERROT585
patgin
Kèyz
km'rol
julius357
vintage76
bastien13
bdmax
TIKG
mg4805
Eric67
dm
desertea
Lénaïc
gasteropode
keanu666
rib64
nicolas21000
bichão
houjul
broncos
Tyo
MONTEMONT
ÔPieRÔ
ludo86
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
Audemars Piguet
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 58 ]
Bell & Ross
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 22 ]
Blancpain
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 48 ]
Breitling
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 55 ]
Breguet
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
Cartier
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Glashütte original
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 67 ]
Hublot
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
IWC
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 51 ]
Jaeger Lecoultre
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap8%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 117 ]
Lange & Söhne
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 113 ]
Longines
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap2%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 28 ]
Oméga
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap11%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 167 ]
Panerai
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 63 ]
Patek Philippe
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap8%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 118 ]
Rolex
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap14%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 218 ]
Seiko
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 96 ]
Tag Heuer
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 19 ]
Tudor
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 40 ]
Zenith
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 96 ]
Autres...
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_lcap5%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 76 ]
Total des votes : 1519
 
Sondage clos

AuteurMessage
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:26

Pour ma part, en l'absence de Vacheron Constantin, j'ai voté Lange et Glasshutte
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:46

Rolex/Breitling/Panerai pour leur polyvalence, et le fait qu'elles soient accessible ( tout est relatif, mais les tarifs sont envisageable pour un français passionné de montre qui devra ou non faire des sacrifices)
si on doit parler de rêve horloger, je n'en citerai que 2: De Bethune Pleure 2 a mon sens ce qui se fait de plus beau et Richard Milles Pleure 2 a mon sens (encore) ce qui se fait de plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:19

I) Rolex
II) Patek Philippe
III) Audemars Piguet

Une réserve tout de même pour AP, qui n'a que la RO de base qui m'attire.

Il y a pleins d'autres marques géniales, mais si je dois acheter des montres ce sera d'abord dans ces trois maisons.
Revenir en haut Aller en bas
sebastoscar
Membre très actif
sebastoscar


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 18/04/2010

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:35

,patek , et audemars piguet ,rolex
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:34

Comme il n'y a pas Invicta et Festina je vote Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:33

couscous garbit a écrit:
Comme il n'y a pas Invicta et Festina je vote Rolex Mr. Green

C'est vrai que festina n'a pas été invitée au festin Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:05

Patek: le nom, l'histoire, la créativité surtout dans le vintage
Dornblüth: le rapport qualité/prix/exclusivité, la beauté intemporelle, la proximité client, les personnalisations infinies, les finitions pour un tel prix, le côté artisanat pur...
Lange: l'incarnation même de la rigueur et de la perfection germanique. Une marque qui m'attire beaucoup mais qui m'est inaccessible pour l'instant sans revendre des pièces qui me sont très chères et plutôt haut de gamme. Je regarde et je rêve.
Parmigiani Fleurier: la créativité, les finitions superlatives, le confort de toute leur gamme au porté que je n'ai retrouvé que chez Richard Mille, l'exclusivité, la qualité des bracelets Hermès...
Je cite également Voutilainen et Dufour pour le génie pur !
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:35

Rolex, Zenith et Omega!!

Pourquoi??

Parce que j'hésite entre ces marques pour ma seconde "belle" montre!! Twisted Evil Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:45

Rolex pasque rolex

vacheron contantin ben pasque c'est bô

Oris thumright ben j'en ai une Impec
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:00

Rolex, Zénith, Oméga, JLC, Patek, Vacheron, Breguet, Lange, FP Journe...la liste est longue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?
» Quelles sont les 5 marques horlogères qui selon vous ont le meilleur avenir ?
» Quelles sont les marques fiables ?
» Quelles sont les marques à vendre ?
» Quelles marques sont encore des manufactures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: