| Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans | |
|
+25ricolancia tartine.74 Fred2607 phs Polpulatu lexae couscous garbit julius357 Josh Homme L&S balibalo ludo86 Grl_schuss Rirido HOMEGA3 Paulo Dulac vaben50 Maxbso14 ZeFeneK faggia barney Jotunn OpOw JeanY86 SHREB 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 08 Juin 2015, 22:11 | |
| Je confirme, j'ai eu cette Combat Sub durant quelques mois, c'est une plongeuse originale et relativement bien placée question tarif mais on est clairement pas dans la même catégorie que la MM. |
|
| |
SHREB Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 08 Juin 2015, 22:19 | |
| Yep :-). Alpina fait de très belles montres, je trouve. A creuser. Mais je crois que la MM a pris un morceau de ma tête et ne veut plus en sortir... J'attends avec impatience la possibilité de l'essayer... C'est pas du tout dans le même registre, mais chez les "emboiteurs" comme vous dites :-), la Trident GMT de Christopher WARD me fait de l'oeil, mais faut être honnête moins que la MM et la shogun. D'ailleurs pourquoi un tel succès pour la sumo et si peu pour la shogun ? La différence de prix pour le même mouvement et uniquement du titane ??? |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 08 Juin 2015, 22:32 | |
| Le poids plume de la shogun déconcerte certains, pour d'autres l'aiguille de heure typé peu déranger. Mais pour moi le principale "soucis" est la gamme tarifaire. Trop pour un petit budget qui vas se diriger une sumo plus accessible, et finalement celui qui peux se la procurer peux généralement se diriger vers mieux comme la MM. |
|
| |
SHREB Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 08 Juin 2015, 22:50 | |
| L'idéal, c'est bien plusieurs montres ! Tant pis pour le cochon et les études des gamins dans les grandes universités américaines ! Rohh, c'est moche ça :-) |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 08 Juin 2015, 23:17 | |
| C'est pour ça que j'ai pris une boite de 10, comme ça j'ai de la place. Après ta MM qui est une top plongeuse tu regarderas les chronos aviateur |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Mar 09 Juin 2015, 23:18 | |
| - SHREB a écrit:
-
J'en profite pour répondre à Ricolancia qui me propose un essai de sa MM sur les terres de Morlaix (pas assez de messages encore pour répondre via la messagerie de FAM). Je suis joignable sur nikkamyst@hotmail.fr t'as un message |
|
| |
SHREB Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Mer 17 Juin 2015, 20:06 | |
| Ça y est, j'ai pu essayer la marine master. J'étais un peu anxieux en venant la voir (un peu comme un rdv amoureux, oui je sais c'est idiot!), peur d'être déçu après l'avoir tant admiré sur vos photos. Et là comment vous dire, rien qu'en la regardant sans même la passer au poignet, je suis resté à l'admirer; non de non qu'elle est belle, ces reflets, ce petit cadran avec sa profondeur, les indexs qui changent de couleur le fond qui oscille entre noir et bleu. Je ne sais pas si c'est cela que vous appelez le CHI (j'ai pas encore compris si c'était un truc positif ou négatif... oui, je sais, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :-) ), mais autant j'avais aimé la shogun en la comparant avec la sumo, autant, là je suis tombé raide dingue de cette montre ; rien ne supporte la comparaison dans tout ce que j'ai vu jusque là. Dit autrement, ce sera ELLE pour mes 40 ans... et peut-être un peu avant même !! Merci les fameurs !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Mer 17 Juin 2015, 20:18 | |
| Top Cela fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste. Direction Stef maintenant |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Mer 17 Juin 2015, 20:27 | |
| ahahaha
ca fait plaisir, car on sait ce que tu ressens !!!!
pareil 40 ans MM300 en avril dernier !!!!
vraiment, c'est une super montre sans équivalent. J'ai pas dit qu'il n'y a pas mieux attention !!!
je crois pas qu'une autre montre fasse autant parler sur fam.....
|
|
| |
korai Membre super actif
Nombre de messages : 348 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/10/2014
| |
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Mer 17 Juin 2015, 22:15 | |
| merci pour ton petit message SHREB content que la Marine Master te plaise. et comme tu dis il n'y a aucune comparaison possible entre sumo/shogun et elle il ne te reste plus qu'a franchir le pas |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Jeu 18 Juin 2015, 23:59 | |
| C'était sur qu'elle allais te plaire. Maintenant à toi de voir où la prendre. |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| |
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Ven 19 Juin 2015, 11:31 | |
| |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Ven 19 Juin 2015, 11:57 | |
| Ca va faire une fournée MMISTE en plus ...yeah !!! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Sam 20 Juin 2015, 08:58 | |
| - Maxbso14 a écrit:
- Les commentaires sont unanimes... Une MM300 de Pithiviers
Je savais pas qu'y'avait une Manufacture Horlogère à Pithiviers... !!! Excellent choix, superbe montre, même si j'avais choisi la Sumo pour ma part pour une question de budget... et revendue après ! Ma Sub faisait finalement bien le travail !!! Tu y viendras peut-être... |
|
| |
pluplu Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/08/2013
| |
| |
SHREB Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Sam 20 Juin 2015, 12:17 | |
| J'ai hâte de faire la commande à Stef. J'espère qu'il n'aura pas de rupture ! |
|
| |
SHREB Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Sam 27 Juin 2015, 22:28 | |
| Ma SKX007 ne me suffisait plus, j'ai dû me résoudre à céder à un caprice en faisant l'acquisition d'un Victorinox INOX auprès d'un gentil nouveau Fameur breton. Mais je continue à mettre des brouzoufs de côté pour m'acheter la belle un jour... Elle reste unique à mes yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Sam 27 Juin 2015, 22:43 | |
| alors là chapeau !! une très très belle montre cette INOX...pour l'avoir eu un main, la finition est plutôt impressionnante. et la bête est à priori indestructible. bon maintenant faut quand même ce concentrer sur cette MM car tu file un mauvais coton à traîner sur ce forum |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 29 Juin 2015, 23:27 | |
| Fait toi plaiz Shreb !!! Toi une MM et moi Une Hydroconquest ! Quand elles seront à nos poignets, on se fait une soirée où on lève le coude, histoire de les admirer... Ayant déjà eu 40 ans je devrais avoir la mienne avant toi... |
|
| |
SHREB Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 29 Juin 2015, 23:46 | |
| C'est pas l'endroit pour parler de l'inox mais quel méchant style que ce soit sur un nato camouflage avec le bumper ou super class avec le nato Bond Sean Connery. J'ai hâte de passer un nato kaki sur la MM300 dans l'esprit Apocalypse Now :-) |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Lun 29 Juin 2015, 23:53 | |
| Tant mieux, je suis vraiment content qu'elle te plaise. L'inverse m'aurai gêné.
De toute façon c'est une belle montre, enfin je trouve, et elle te va très bien, équilibrée sur ton poignet. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Mar 30 Juin 2015, 19:52 | |
| |
|
| |
SHREB Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans Sam 04 Juil 2015, 18:08 | |
| Aïe aïe aïe, me voilà dans de beaux draps, je suis passé sur Rennes ce jour et en passant devant une vitrine pleine de Longines, j'ai voulu confirmer que la Longines hydoconquest était sympa certes, mais que vraiment, elle n'arrivait pas au coup de coeur que m'a fait la MM. Et là patatras, bon je confirme que je ne craque pas sur la HC, mais je vois la Legend Diver et comme un coup de foudre que m'a fait la MM300. Superbe, vintage, classe, belle, originale, à mon idée, à l'aise autant avec du cuir, que du nato que de la maille milanaise... Bon c'est un peu plus chère qu'une MM de Pithiviers, mais, wouah !!!!!!!!! Qu'en pensez-vous de cette LLD ?????
|
|
| |
| Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans | |
|