FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche première plongeuse

Aller en bas 
+20
nicephore
sako
igricheff
kingseiko
Amphibia110
Faz
Maxens59
Jezza_06
Hawk
lawrence3434
pecoste
la-bouch
Pepito64
Kink
Bentley
L&S
Zac Ryan
chesney75
Kahin
Flexy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 9:36

Bonjour à tous,
 
Je sais qu’il doit s’agir du sujet n°664839 concernant ma recherche mais je tente quand même.
Je suis à la recherche d’une plongeuse (étonnant). Si on m'avait dit ça il y a 4/5 mois en arrière Shocked Moi qui pensais ne jamais sauter le pas ...
(DavidFam si tu passes par là Wink
Comme quoi mes goûts s'affinent avec le temps.

Je recherche une tocante solide et qui m’accompagne dans mes activités "à risque", même si c’est un bien grand mot. J’ai la mauvaise habitude de me cogner de partout, d'être brusque …
Avec la prochaine, je n’ai pas envi d’y penser, je veux la porter l’esprit libre comme si je portais ma G-Shock.
J’ai bien fais l'acquisition d’une petite Seiko 5 snk809 mais même si j’adore la porter, ce n’est pas la bonne candidate : elle fait trop « cheap », trop fragile à mon goût.
 
Voici donc mes critères :

  • Mouvement : auto avec remontage manuel et stop seconde.
  • Diamètre : 39 dans l idéal. Max 42 je pense (et encore). A voir selon le modèle.

J'ai un poignet de 16,5 cm.

  • Epaisseur : le moins épais possible.
  • Corne à corne : idem, le plus contenu possible.
  • Poids : le plus léger possible.
  • Forme : ronde.
  • Cadran : le plus épuré possible. Date oui mais pas de jour.

Foncé.

  • Aiguilles : pas de type Mercedes, fils, cathédrales.
  • Budget : moins de 300€.


Je sais que dans tout cela je vais surement devoir faire des concessions mais sait-on jamais.
Niveau budget, je pourrais (en toute modestie) mettre plus mais je me suis fixé une limite.
Je ne me vois pas porter une tocante "chère" que je risque de rayer, de casser … etc. Et je préfère garder le reste pour d'autres investissements.
 
Pas mal de modèles me plaisent mais ne rentrent pas dans mon budget :

  • Seiko sumo
  • Seiko shogun
  • Sea-gull blue ocean star
  • C60 trident pro (que je trouve juste sublime)
  • La nouvelle Seiko srpd03k1 (peut-être plus dur à assortir avec le orange)
  • Steinhart ovm 39


Dans mon budget j’ai trouvé les Orient Ray et Mako II, la Citizen NY0040-09EE notamment.
La Citizen ne me plait pas et les deux Orient, soit je ne suis pas fan des aiguilles soit le jour me dérange énormément.
J’ai aussi beaucoup regardé du côté d’autres marques moins connues (dont j’ai d’ailleurs oublié le nom), du côté de Vostok (je n’aime pas du tout le design) et bien d'autres.
Gros coup de cœur pour la Steinhart ovm 39. Bon on pense ce que l’on veut de la marque mais niveau critères elle fait le taf. Le souci étant de ne pas pouvoir l'essayer, quoique sur la page FB des ventes Steinhart il y a moyen de trouver une personne pour essayer. Mais bon plutôt loin de chez moi et bien sûr le budget est dépassé Pleure 2

J'ai essayé des Seiko cette semaine : une srpb99k1 et une srpb53k1. Niveau diamètre ça passe mais le corne a corne Evil or Very Mad et aussi le budget bien sûr. Mais c’était mes premiers essayages de plongeuse, et je n'ai pas eu de coup de cœur. Je compte bien sûr faire une virée dans un Seiko Center prochainement pour affiner tout ça.
J'ai aussi vu qu'il était possible de se faire un Mod avec une Seiko mais je ne suis pas du tout manuel et pour l'instant je n'ai pas envie de m'y mettre.

Quid de l occasion me direz-vous ? Eh bien je préférerai du neuf. A voir, je suis à l’affût depuis un petit mois.

Je ne suis pas pressé, contrat fait avec Mme : plus (pas plusse  clown) de montre avant l’année prochaine ... Ce devait être une par an, j'en suis déjà à trois Mr.Red

Comme je n'arrive pas a trouver, je me dis que mon budget n’aide clairement pas mais aussi que peut être une plongeuse n est pas faite pour moi. Aussi que je suis trop compliqué Rolling Eyes

Donc voilà, si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur.

Merci de m’avoir lu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2014

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 10:47

Et dans tout ça, t'as même pas regardé du côté des Turtle chez Seiko. Niveau colori y a du choix, c'est une montre qui se pose bien sur certains poignets, et pas du tout sur les autres Mr. Green. Niveau budget, si tu arrive à faire une petite rallonge ca devrait passer.
Epaisseur, ça reste une plongeuse, c'est pas très fin. Fier 2
Le corne à corne est moins important car elles sont légèrement courbées.
Le poids: ça reste une plongeuse sur acier (pour certaines), passe là sur un cuir, tu verra c'est top et tu y gagnera en poids. Mr. Green 
Ronde, on l'appelle pas la turtle pour rien. Wink
Cadran, c'est con y a le jour. Tu t'y fera.  Wink Mr. Green 

Et sinon y a les mini turtle.
La même qu'au dessus, en moins chère et sans le jour.
Tu vois en cherchant bien. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 11:01

Une shogun a moins de 300€ quid 2
Comment dire... Tu rêves.

Il te faut une Turtle dans ce budget
Recherche première plongeuse Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 28/10/2016

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 11:32

Recherche première plongeuse 5510

Seiko SKX...
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 11:42

Kahin a écrit:
Et dans tout ça, t'as même pas regardé du côté des Turtle chez Seiko. Niveau colori y a du choix, c'est une montre qui se pose bien sur certains poignets, et pas du tout sur les autres Mr. Green. Niveau budget, si tu arrive à faire une petite rallonge ca devrait passer.
Epaisseur, ça reste une plongeuse, c'est pas très fin. Fier 2
Le corne à corne est moins important car elles sont légèrement courbées.
Le poids: ça reste une plongeuse sur acier (pour certaines), passe là sur un cuir, tu verra c'est top et tu y gagnera en poids. Mr. Green 
Ronde, on l'appelle pas la turtle pour rien. Wink
Cadran, c'est con y a le jour. Tu t'y fera.  Wink Mr. Green 

Et sinon y a les mini turtle.
La même qu'au dessus, en moins chère et sans le jour.
Tu vois en cherchant bien. Wink Mr. Green
Je n ai pas cité toutes celles que j'ai vu mais celles ci oui. J'ai un problème avez le boîtier : je ne le trouve pas à mon goût (pour être poli) Shit 
Mais pour me faire vraiment une idée je ne manquerai pas de l essayer dès que possible !
Ton "tu t'y feras" m'a bien fais rire ^^ Oui je pense que je vais devoir m'y faire Wink
Merci pour ton aide Chinois
chesney75 a écrit:
Une shogun a moins de 300€ quid 2
Comment dire... Tu rêves.

Il te faut une Turtle dans ce budget
Recherche première plongeuse Img_2023
Oula non je sais bien quelle est hors budget cette shogun Wink
Bon bin si tous les deux vous insistez je vais devoir la passer au poignet. 
Sublime photo au passage !

Merci à vous deux pour vos supers retours thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 11:45

Zac Ryan a écrit:
Recherche première plongeuse 5510

Seiko SKX...
Aïe j'ai oublié de la citer dans mon post initial : je n accroche pas. Je n accroche pas au niveau des index, des aiguilles, du jour. 
Mais comme dit plus haut et comme on dit aux enfants, je vais essayer avant de dire que je n aime pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 13:16

Ohe l'autre il a même pas essayé de skx avant de juger clown
L'essayer c'est l'adopter Wink

Sinon je pense à la Citizen NY0080, qui change de sa grande soeur la 0040.
Ou la petite NY2300.
Ou la skx 013, ou la skxa035, ou... ok j'arrête mock
Revenir en haut Aller en bas
Bentley
Membre très actif
Bentley


Nombre de messages : 260
Localisation : en Aveyron, cette île entourée de terres...
Date d'inscription : 10/10/2013

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 16:34

Tu veux vraiment une plongeuse ?
Je veux dire, que tu penses nager avec ou l'immerger ?

J'ai une Sumo, et franchement pour un petit poignet sur même monté sur un Nato, c'est tout sauf une montre fine et légère...

Parce que dans ton cahier des charges, je verrais bien une "militaire".
En tout cas, je ne ferais pas une fixette sur une automatique. Manuelle ou quartz, mais avec un ADN plus affirmé que Steinhart.

Même comme "tool watch", ne crains pas trop de monter en prix.
Ca reste un achat plaisir, même pour porter au quotidien ou sur des terrains un peu rudes.
Choisis celle qui te plait le plus, et si elle crève ton budget, économise 2 ou 3 mois de plus, mais achète la montre dont tu seras content.
Sinon, c'est le risque de finir par revendre à perte un truc qui ne te plait qu'à moitié, pour revenir à ton coup de cœur, et avoir perdu du temps... Wink 

Par ordre de préférence personnelle... (prix indicatifs sans fouiller le web)

38 et mécanique à 420 €

http://lepetitpoussoir.fr/montres/test-hamilton-khaki-field-mechanical
http://www.montres-et-tendance.com/hamilton-khaki-field/


Recherche première plongeuse Hamilton-khaki-field-mechanical-1-1024x683

en 37 et quartz à 225 €



Recherche première plongeuse 80034_grande


en 38 et automatique (ETA) à 500 €


Recherche première plongeuse 15412_f9039af3-f5e8-407f-b8eb-059ebc871f5c_grande



Des CWC en bon état se trouvent aussi sur ebay uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leafers.fr
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 21:22

L&S a écrit:
Ohe l'autre il a même pas essayé de skx avant de juger clown
L'essayer c'est l'adopter Wink

Sinon je pense à la Citizen NY0080, qui change de sa grande soeur la 0040.
Ou la petite NY2300.
Ou la skx 013, ou la skxa035, ou... ok j'arrête mock
Mais non tu as raison, ça va finir par rentrer dans ma petite tête Mr. Green
Bon les Citizen c'est Niet mais je promets d'essayer une SKX Chinois
Bentley a écrit:
Tu veux vraiment une plongeuse ?
Je veux dire, que tu penses nager avec ou l'immerger ?

J'ai une Sumo, et franchement pour un petit poignet sur même monté sur un Nato, c'est tout sauf une montre fine et légère...

Parce que dans ton cahier des charges, je verrais bien une "militaire".
En tout cas, je ne ferais pas une fixette sur une automatique. Manuelle ou quartz, mais avec un ADN plus affirmé que Steinhart.

Même comme "tool watch", ne crains pas trop de monter en prix.
Ca reste un achat plaisir, même pour porter au quotidien ou sur des terrains un peu rudes.
Choisis celle qui te plait le plus, et si elle crève ton budget, économise 2 ou 3 mois de plus, mais achète la montre dont tu seras content.
Sinon, c'est le risque de finir par revendre à perte un truc qui ne te plait qu'à moitié, pour revenir à ton coup de cœur, et avoir perdu du temps... Wink 

Par ordre de préférence personnelle... (prix indicatifs sans fouiller le web)

38 et mécanique à 420 €

http://lepetitpoussoir.fr/montres/test-hamilton-khaki-field-mechanical
http://www.montres-et-tendance.com/hamilton-khaki-field/


Recherche première plongeuse Hamilton-khaki-field-mechanical-1-1024x683

en 37 et quartz à 225 €



Recherche première plongeuse 80034_grande


en 38 et automatique (ETA) à 500 €


Recherche première plongeuse 15412_f9039af3-f5e8-407f-b8eb-059ebc871f5c_grande



Des CWC en bon état se trouvent aussi sur ebay uk
Eh bien justement, je me demande si je ne dois pas m'orienter ailleurs ...
Je compte clairement nager avec.

Tu ne crois pas si bien dire, j'étais partis dans ma recherche précédente sur un type "militaire" et j'ai finis avec ma snk809. Bon c'est pas le plus représentatif en militaire je te l'accorde. Mais dans mes critères cela semblait le mieux. 
J'avais des vues sur la Khaki Field mais le prix m'avait fait renoncer.

Tu pointes aussi le doigt sur un point important qu'est le mouvement. Effectivement je fais une fixette sur le mouvement automatique. Parce qu'en quartz ou même en eco-drive il y aurait des modèles que me plaisent (hors plongeuse). Mais je tiens à une auto. Bon après il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit Mr. Green 
Tu as raison aussi pour le prix, décidément fine analyse que tu m'as faite, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/04/2018

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 21:27

Même si tu dis ne pas aimer le style Vostok, as tu regardé des sites commes Meranom ?
Ils ont un grand choix avec de nombreux modèles. Tu devrais pouvoir en trouver qui te plaisent car, elles ont beaucoup des qualités que tu recherches.
Et pour 70 euros la plongeuse auto, le rapport qualité prix est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 21:35

Je te lis, je te lis!Chinois

Je suis avec attention ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 21:37

Kink a écrit:
Même si tu dis ne pas aimer le style Vostok, as tu regardé des sites commes Meranom ?
Ils ont un grand choix avec de nombreux modèles. Tu devrais pouvoir en trouver qui te plaisent car, elles ont beaucoup des qualités que tu recherches.
Et pour 70 euros la plongeuse auto, le rapport qualité prix est imbattable.
Non, je viens d'aller y faire un tour, merci !

En fait je crois que j'ai un problème : je trouve effectivement des modèles qui matchs mais esthétiquement je n'aime pas du tout Shit

En fait j'avais dans l'idée (l'utopie ?) une plongeuse plutôt habillée mais baroudeuse ... 
Je sais, je suis pénible Recherche première plongeuse Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 21:42

DavidFaM a écrit:
Je te lis, je te lis!Chinois

Je suis avec attention ta recherche!
Chinois
En traînant par ici j'ai vu que toi aussi tu avais fais quelques recherches et que tu étais aussi plutôt exigeant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 22:37

Yep! Plutôt sur des « petits diamètres » pour certains et malheureusement, recherches pas très fructueuses...

Les propositions restent sur les mêmes modèles car éprouvés et approuvés mais si tu ne te vois pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 23:27

Dommage de faire une fixette sur un calibre auto. D'autant qu'un méca manuel serait plus costaud pour les fameuses activités à risques...
Et sinon... pourquoi pas la nouvelle Baltic Aquascaphe ? Faudra être patient par contre... livraison en juin 2019...

Quoi qu'il arrive, au vu des critères (habillée mais baroudeuse, taille contenue, automatique, finitions supérieures à la snk809 et pas de coup de coeur pour les japonaises...) mon avis est que tu vas finir avec une montre un poil plus chère que le budget que tu avais prévu au départ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 23:48

Va voir chez Victorinox thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptySam 17 Nov - 23:54

C'est surtout le quartz que je souhaite éviter pour cette fois. Si je m ouvre aux mecas manuelles, vous auriez quoi à me proposer ? Smile

Cette Baltic est fort sympathique ! Les critères sont là en plus, bon pas le dôme et le budget mais ça mérite réflexion. Merci Chinois 
Et oui, je crois que l addition va être plus salée qu escomptée ^^ 
J'vais en toucher deux mots à la mère noël moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 0:03

Pepito64 a écrit:
Va voir chez Victorinox thumleft
J adore la Victorinox I.N.O.X (en gris) mais malheureusement quartz (auto carrément hors budget) et trop volumineuse pour mon petit poignet Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 0:07

Steinhart c'est très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 0:08

Flexy a écrit:
C'est surtout le quartz que je souhaite éviter pour cette fois. Si je m ouvre aux mecas manuelles, vous auriez quoi à me proposer ? Smilerendeer

La montre LMM-01 de notre Président ? clown

Photo
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 0:11

Ouais mais avec un Nato jaune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 0:27

Haha excellent ! 
Je sais que je vais passer pour un fou mais je vais décliner cette offre alléchante Recherche première plongeuse Blunt_gi

Je viens de tomber sur la Citizen bn0190. 
Certes on est sur de l eco-drive, du 43,5 de diamètre et du verre minéral mais elle a une belle bouille !
Jai sûrement mal cherché mais la fonction recherche ne m a rien sortie à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 04/12/2017

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 2:11

Pour en revenir à une manuelle, même si je peux trouver plus costaud, le fait de devoir la remonter chaque matin ne m'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 2:40

Ça prend 20s Rolling Eyes
Et après tu peux poser ta montre autant que tu veux ou faire des mots croisés toute la journée elle ne ralentira pas elle au moins...
Une chose m'intrigue. Tu aimes bien la BN090 et pas la NY0080. As-tu bien regardé cette dernière et ces différentes déclinaisons ?
La version pepsi, pour imager :

Recherche première plongeuse Eqtljq10

C'est une méca aux finitions supérieures je trouve. Et moins grosse que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bentley
Membre très actif
Bentley


Nombre de messages : 260
Localisation : en Aveyron, cette île entourée de terres...
Date d'inscription : 10/10/2013

Recherche première plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse EmptyDim 18 Nov - 2:48

Flexy a écrit:
Pour en revenir à une manuelle, même si je peux trouver plus costaud, le fait de devoir la remonter chaque matin ne m'enchante guère.

Non, tu ne la remontes pas tous les matins...
Tu la remontes régulièrement parfois plusieurs fois dans la journée, sans vraiment y penser, un peu comme tu passes te vitesses en voiture, tout en ayant conscience, que tu lui insuffles la vie, à cette compagne qui mesure la tienne...
En plus, ce rituel te donne une contenance et un charme fou, chose qu'aucun allumage de cigarette ne te donnera plus jamais...  Mr. Green
Et chose qui marquera à jamais ton expérience d'amateur de montres...
(tu n'es pas un amateur de montres si... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leafers.fr
 
Recherche première plongeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une première plongeuse increvable
» Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans
» Ma première plongeuse !
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Ma première plongeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: