FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche première plongeuse

Aller en bas 
+20
nicephore
sako
igricheff
kingseiko
Amphibia110
Faz
Maxens59
Jezza_06
Hawk
lawrence3434
pecoste
la-bouch
Pepito64
Kink
Bentley
L&S
Zac Ryan
chesney75
Kahin
Flexy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 16:37

Le bon de la CW est sorti
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 16:55

Salut Flexy, 
Ta recherche à l'air assez laborieuse et tu sembles un peu perdu à la recherche de TON mouton à 3 pattes. 

Ce que je vais te dire va peut être te sembler évident mais personnellement je trouve que pour les plongeuses, le cadran ne fait pas tout. On peut aimer les index, ne pas aimer les aiguilles, aimer la couronne mais pas les détail de la lunette etc. La plongeuse parfaite n'existe pas. 

MAIS, je trouve que pour ce genre de montre, le bracelet a une importance capitale!! 
La même plongeuse, n'aura absolument pas le même rendu avec un bracelet métallique, nato, cuir ou perlon. Et c'est ça qui est fantastique avec ce type de montre, c'est qu'elles sont totalement schizo!!

Pour prendre un exemple connu (qui sera surement ma prochaine Mr. Green), tu prends une SKX, tu lui colles 3 bracelets différents et tu as 3 montre totalement différentes. Et ton ressenti de cette même montre sera carrément différent à chaque fois. 

Tout ça pour dire que pour une plongeuse, avant d’émettre un avis définitif sur un modèle, essaie de le visualiser sur le net avec plusieurs bracelets différents. Avec un cuir, t'auras une baroudeuse ou une habillée, avec un perlon t'auras une habillée ou une stylée, avec un métallique tu auras une sportive ou une frimeuse... Et je te parle même pas des combinaisons de couleurs possibles... 

Alors je vais pas te faciliter le job, mais je pense que pour une plongeuse, faut pas seulement trouver la montre, faut trouve LES combinaisons qui vont te correspondre. 
Je te met quelques photos pour illustrer ce que je veux te dire. 

Bon courage
Recherche première plongeuse - Page 3 Seiko_11
Recherche première plongeuse - Page 3 Seiko_10
Recherche première plongeuse - Page 3 Seiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 17:36

même en changeant de Nato la montre semble différente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 17:51

Si la plongeuse parfaite existe
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 18:47

Jezza_06 a écrit:
Alors, déjà la Christopher Ward est excellente, et sort la tête haute des propositions.
Pense que quand le bon est actif tout les 2 mois environs (la ce sera pour Black Friday j'imagine puis noël ou soldes d'après noël), tu peux gagner 100£ (et pas 120€).

Car l'astuce est de payer en £ ce qui abaisse pas mal le tarif: https://www.christopherward.co.uk/c60-trident-pro-600-226

donc 725£ - 100£= 625£ soit 700€.
Certes c'est un budget, mais le RQP est vraiment là.
Malheureusement on est vraiment hors budget là Crying or Very sad Même avec réduction. Pas grave, je garde ça de côté Wink
Jezza_06 a écrit:
La NY0080-xx pour moins de 180€ c'est quelque chose vraiment en terme de qualitatif.
La NY0040 que j'ai (l'anciene version) a un cadran bleu soleillé à tomber, car c'est un bleu pétrole assez unique: https://forumamontres.forumactif.com/t130776p525-la-citizen-ny0040-fulgurante (je te laisse trouver ma photo, peu représentative). Et son prix est tout doux, avec un kit très bien fourni: https://www.uhrcenter.de/en/product/citizen-promaster-taucheruhr-set-ny0040-17lem/ (AD Citizen, donc garantie internationale ok).
Alors je suis désolé mais je trouve les aiguilles horribles, on dirait un phall*s Evil or Very Mad
Ton lien est vraiment cool mais je ne peux pas Mr. Green

Jezza_06 a écrit:
Et si tu préfères un passage en magasin, la baby turtle est une vraie réussite.
Le terme "baby" n'est pas usurpé. Pourtant quand on lis la taille de la montre, elle est pas si petite, mais sa conception la rend parfaite pour les petits poignet, et se porte comme une 40mm malgré ses 42mm, grâce à ses cornes et son boitier (le corne à corne doit être entre 45/47 mm). Et la tu as le choix dans la couleur: https://www.seikoboutique.fr/prospex/488-homme-automatique-divers-prospex-srpc35k1.html

J'imagine trouvable dans le budget ou presque sur le gris.

Enfin pour finir, car si la tentation n'est pas présente, c'est pas FAM, tu sais, la Sumo elle est pas si loin de ton budget: https://www.creationwatches.com/products/seiko-mens-208/seiko-automatic-prospex-diver-200m-sbdc033-mens-watch-7992.html Twisted Evil
Merci pour l'explication Chinois Je compte effectivement allez essayer tout ça. 

Citation :
Edit: ah et, tu as très proche de ton budget aussi (cherche un peu mieux au gris pour éviter la douane): https://www.jomashop.com/certina-watch-c032-407-11-051-00.html disponible en pas mal de coloris (vert bleu noir, ou même acier/ruban)... Chinois
Oui je l'avais vu celle-là mais je lui préfère la OVM39.

Merci pour ton aide Jezza thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 18:52

Maxens59 a écrit:
Salut Flexy, 
Ta recherche à l'air assez laborieuse et tu sembles un peu perdu à la recherche de TON mouton à 3 pattes. 

Ce que je vais te dire va peut être te sembler évident mais personnellement je trouve que pour les plongeuses, le cadran ne fait pas tout. On peut aimer les index, ne pas aimer les aiguilles, aimer la couronne mais pas les détail de la lunette etc. La plongeuse parfaite n'existe pas. 

MAIS, je trouve que pour ce genre de montre, le bracelet a une importance capitale!! 
La même plongeuse, n'aura absolument pas le même rendu avec un bracelet métallique, nato, cuir ou perlon. Et c'est ça qui est fantastique avec ce type de montre, c'est qu'elles sont totalement schizo!!

Pour prendre un exemple connu (qui sera surement ma prochaine Mr. Green), tu prends une SKX, tu lui colles 3 bracelets différents et tu as 3 montre totalement différentes. Et ton ressenti de cette même montre sera carrément différent à chaque fois. 

Tout ça pour dire que pour une plongeuse, avant d’émettre un avis définitif sur un modèle, essaie de le visualiser sur le net avec plusieurs bracelets différents. Avec un cuir, t'auras une baroudeuse ou une habillée, avec un perlon t'auras une habillée ou une stylée, avec un métallique tu auras une sportive ou une frimeuse... Et je te parle même pas des combinaisons de couleurs possibles... 

Alors je vais pas te faciliter le job, mais je pense que pour une plongeuse, faut pas seulement trouver la montre, faut trouve LES combinaisons qui vont te correspondre. 
Je te met quelques photos pour illustrer ce que je veux te dire. 

Bon courage
Recherche première plongeuse - Page 3 Seiko_11
Recherche première plongeuse - Page 3 Seiko_10
Recherche première plongeuse - Page 3 Seiko-10
Salut Maxens et merci pour ton message.

Tu as tout à fait raison : recherche laborieuse, je suis perdu et je cherche ma plongeuse idéale. Chose qui n'existe pas à moins, je pense, de faire un mod (et encore).
Je n'avais pas vu cela sous cet (ces) angle(s)s ! Effectivement le bracelet peut pas mal changer la donne !
Je vais donc mettre mes réticences de côté et faire quelques essayages, notamment sur les SKX thumleft
Tu m'as presque convaincu clown

Merci pour ton aide en tout cas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 18:58

Pepito64 a écrit:
même en changeant de Nato la montre semble différente Twisted Evil
C'est vrai Chinois

Pepito64 a écrit:
Si la plongeuse parfaite existe
Enjoy
affraid 
Avec le petit effet musical à la fin Mr. Green


@tous : merci pour votre contribution, je sais que je suis buté et que ma recherche est très (trop) précise mais j'apprécie les échanges Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 19:21

Ravi de t'aider dans ta réflexion. 
La SKX est un choix très classique, mais une montre au rapport qualité prix a priori imbattable. Si jamais tu étais amené à faire ce choix et que tu le regrettais, tu la renvendrais en un clin d'oeil. 

Mais certains ici diront qu'il faut être con pour revendre une SKX Mr. Green

A ce sujet, personne n'en vend une?  colors
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 19:33

la-bouch a écrit:
Merci pour le combo Chinois C'est bête elle remplissait tout les critère sauf le mouvement un peu archaïque mais robuste ! Un bonne Steinhart 39mm d'occase pourrait vraiment être une bonne option si tu n'est pas pressé, je rejoins pecoste Impec

Sinon Ed tu connais... ??
Recherche première plongeuse - Page 3 Captur13
Recherche première plongeuse - Page 3 Captur14
Ca rempli tes critères, c'est juste un poil au dessus du budget quoi... Et si tu veux la date elle me semble qu'elle existe aussi Incompréhensible Si Faz trainait dans les parages il pourrait plus nous renseigner Mr. Green
Les photos proviennent de son Insta: _hked_

Flexy a écrit:

Oui, j'étais tombé dessus en fouinant et ça me plait !
Après prendre une marque qui démarre (si je ne dis pas de bétise, corrigez-moi) ne m'enchante pas trop.

Ed c'est celui qui fait les fameuses Seagull 1963 ?


Pour répondre à ces quelques questions.
J'ai fait une revue ICI

Le projet "Emperor" est sérieux puisque monté sur le forum américain WUS par Ed qui n'en est pas à son premier (Ed1963 entre autres).

C'est une plongeuse qui tire son nom du pingouin empereur, de dimensions raisonnables avec ses 40mm de diamètre et 47 de corne à corne et d'inspiration vintage.
Le tracteur est le seiko nh35.


Les photos précédentes sont celles du proto mais des modifs ont été faites suite aux retours des différents testeurs (dont bibi Wink   )
- la couronne sera plate et siglée
- le fermoir du bracelet sera de meilleure qualité et avec microréglages
- les inscriptions du bezel seront un peu plus fines
- le brossé des cornes sera longitudinal et non plus circulaire
- la gravure du fond sera plus qualitative.


Elle existe en 3 couleurs.

Recherche première plongeuse - Page 3 Attachment







J'attends la marron:

Recherche première plongeuse - Page 3 43817001792_04edb105bb_b




Mais la noire est aussi très sympa

Recherche première plongeuse - Page 3 181120073233271955




Par contre, les paiements des commandes touchent à leur fin (375$ soit environ 325€) et les fabrications vont bientôt être lancées pour une livraison en décembre 2018.
Les éventuels intéressé doivent donc contacter rapidement Ed avant la clôture imminente des commandes .

Pour info, il y a 116 montres de commandées (toutes couleurs confondues) et il n'y aura pas de seconde fournée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 19:59

Bon choix aussi la skx thumleft

Mais attention, pas de stop seconde ou de remontage par la couronne (car c'est dans tes critères initiaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 20:35

Salut Faz !

Merci pour ton retour, je n'avais pas pris le temps de te contacter, tu viens à moi bravohap
J'étais tombé sur ta revue cet été quand j'ai commencé mes recherches.
Je suivrais ta réception courant décembre Wink

Etant encore en pleine indécision, je vais passer mon tour. Comme dit plus haut, j'ai besoin d'essayer.

Je m'étais effectivement arrêté à l'esthétique des SKX mais je n'avais pas fait gaffe qu'il s'agit d'un 7s26.
Calibre certes éprouvé mais je vais me diriger vers un peu plus qualitatif, à minima un remontage couronne. 

Merci encore  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 11:13

Maxens59 a écrit:
A ce sujet, personne n'en vend une?  colors
Il y en a une qui vient d apparaître dans les PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 14:23

Flexy a écrit:

Il y en a une qui vient d apparaître dans les PA Wink
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 15:06

Flexy tu as pensé aux Vostok ?
Mon dentiste (que j'ai vu hier) à une Vostok Amphibia vraiment sympa.

La niveau budget c'est "ridicule", le tracteur dedans est solide, et tu n'aura pas de scrupule à l'utiliser réellement en toolwatch, mon dentiste l'utilise pour aller nager, depuis 2 ans.

https://www.poljot24.de/en/marken/vostok/wostok-automatik-diver.html
https://www.poljot24.de/en/marken/vostok/wostok-automatik-submarine.html

ou plus généralement: https://www.poljot24.de/en/marken/vostok.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 15:23

Pour moi ce sera en complément de ma DSSD 116660 blue
cette montre hybride étanche 300 m Gmt et sans cyclope Twisted Evil
Recherche première plongeuse - Page 3 Ocean_13
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 16:45

Jezza_06 a écrit:
Flexy tu as pensé aux Vostok ?
Mon dentiste (que j'ai vu hier) à une Vostok Amphibia vraiment sympa.

La niveau budget c'est "ridicule", le tracteur dedans est solide, et tu n'aura pas de scrupule à l'utiliser réellement en toolwatch, mon dentiste l'utilise pour aller nager, depuis 2 ans.

https://www.poljot24.de/en/marken/vostok/wostok-automatik-diver.html
https://www.poljot24.de/en/marken/vostok/wostok-automatik-submarine.html

ou plus généralement: https://www.poljot24.de/en/marken/vostok.html

Je suis partagé sur Vostok... j'ai eu l'Amphibia et à chaque fois que je manipulais la couronne j'avais l'impression qu'elle allait me rester dans les doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 16:58

Mais la vrai question, elle t'ai déjà resté dans les doigts ? :DJ'en parlais hier avec le possesseur de la vostok, il l'a ménage pas (en plus il l'a acheté sur Ebay) la même faite tomber, et pourtant, elle a pas bougé.

Je précise que ce monsieur s'y connais en montre (c'est un plaisir de dialoguer avec lui sur le sujet) et à aussi à coté des marques bien plus noble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 17:11

Jezza_06 a écrit:
Mais la vrai question, elle t'ai déjà resté dans les doigts ? :DJ'en parlais hier avec le possesseur de la vostok, il l'a ménage pas (en plus il l'a acheté sur Ebay) la même faite tomber, et pourtant, elle a pas bougé.

Je précise que ce monsieur s'y connais en montre (c'est un plaisir de dialoguer avec lui sur le sujet) et à aussi à coté des marques bien plus noble Wink

Moi le premier j'en avais d'autres à côté Wink  (faut pas bouder son plaisir, quelque soit le prix)
Non elle ne m'est jamais restée dans la main mais je l'ai peut-être revendue avant que cela ne se produise Incompréhensible 
Jamais eu une couronne qui ballotait sur sa tige comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 17:21

Il ne m'a pas parlé de ça, je n'ai pas oser lui demander de l'enlevé pour que je la manipule moi même, je voulais pas passer pour un dingue, même si l'idée m'a traversé l'esprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 17:24

Jezza_06 a écrit:
Flexy tu as pensé aux Vostok ?
Mon dentiste (que j'ai vu hier) à une Vostok Amphibia vraiment sympa.

La niveau budget c'est "ridicule", le tracteur dedans est solide, et tu n'aura pas de scrupule à l'utiliser réellement en toolwatch, mon dentiste l'utilise pour aller nager, depuis 2 ans.

https://www.poljot24.de/en/marken/vostok/wostok-automatik-diver.html
https://www.poljot24.de/en/marken/vostok/wostok-automatik-submarine.html

ou plus généralement: https://www.poljot24.de/en/marken/vostok.html
Oui ! Mais je ne peux pas désolé ... L'esthétique ...
Je cherche plus sobre Mr. Green

Pepito64 a écrit:
Pour moi ce sera en complément de ma DSSD 116660 blue
cette montre hybride étanche 300 m Gmt et sans cyclope Twisted Evil
Recherche première plongeuse - Page 3 Ocean_13
Ces Steinhart sont pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 17:26

Vostok est a la montre ce que Lada est a la voiture Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 17:32

j'ai cherché longtemps une baroudeuse pour trainer tranquille en Afrique , steinhart c'est de loin le meilleur RPQ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 17:50

Pepito64 a écrit:
j'ai cherché longtemps une baroudeuse pour trainer tranquille en Afrique , steinhart c'est de loin le meilleur RPQ Rolling Eyes

Et tu n'as jamais été agressé à cause de ta fausse Rolex ? Recherche première plongeuse - Page 3 Blunt_gi
Blague à part, risqué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 17:57

Ouais risqué  quand même!! le mieux est une casio pour l'Afrique et la stein pour l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche première plongeuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche première plongeuse   Recherche première plongeuse - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 20:06

Je suis tombé sur une Seiko 5 SRPB91K1 :

Recherche première plongeuse - Page 3 Srpb9110
Plutôt du style que je recherche à par ce "sports" rouge qui gâche le cadran Rolling Eyes et surtout 44mm ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche première plongeuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une première plongeuse increvable
» Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: