FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans

Aller en bas 
+25
ricolancia
tartine.74
Fred2607
phs
Polpulatu
lexae
couscous garbit
julius357
Josh Homme
L&S
balibalo
ludo86
Grl_schuss
Rirido
HOMEGA3
Paulo Dulac
vaben50
Maxbso14
ZeFeneK
faggia
barney
Jotunn
OpOw
JeanY86
SHREB
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 EmptySam 04 Juil 2015, 17:21

SHREB a écrit:

Qu'en pensez-vous de cette LLD ?????

Que du bien clown

Avec un nato Bond (d'accord c'est pas tout à fait un nato)
Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 <a href=Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 20150626_143225_zpsxyfypgah" />

Ou sur cuir  bravohap
Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 <a href=Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 DSC04393_zps2e0a298e" />

@+, Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 EmptySam 04 Juil 2015, 17:29

Le top se serait quand même les deux, la LLD pour son côté vintage et un peu plus "habillé" et la MM.....parce qu’elle est belle tout simplement affraid
La MM chez Steph et la LLD dans les PA (y en a quelques unes en ce moment) et le tour est joué bravohap

@+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 EmptySam 04 Juil 2015, 21:07

j'ai eu le même dilemme que toi.
le débat à durer des pages et des pages pour finalement arriver à la conclusion qu'il fallait posséder les 2.
j'ai fais le choix de la MM en premier en me disant que par la suite, je me prendrai une LLD.

je ne regrette pas mon choix et j'avoue que la MM m'a complètement fait oublier la LLD.

Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 EmptySam 04 Juil 2015, 22:43

Ah c'est sur c'est la grande classe !
Ne vas tu pas avoir peur de l'abimer ou de la présenter....
la MM reviendra hanter tes nuits et tes jours de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans   Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 EmptyDim 05 Juil 2015, 08:19

Ce n'est pas moi qui vais vous contredire de prendre les deux Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans - Page 4 Blunt_gi


Deux montres avec un esprit bien différent. La où la LLD prendras le dessus c'est dans son coté polyvalent, tout lui vas et on peux la porter en toutes situations. Mais les plus belle reste les no date Mr. Green clown


Comme toi j'ai eu mon coup de coeur sur la LLD en voulant essayer une HC. Après je n'ai fait que d'y penser jusqu'à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une première et néanmoins belle plongeuse pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau sur FAM je recherche un conseil pour ma premiere belle montre
» Première belle plongeuse
» Recherche première plongeuse
» Recherche une première plongeuse increvable
» A la recherche d'une première "belle" montre..choix cornélien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: