| Recherche une première plongeuse increvable | |
|
+37springer128 SIM BONDRUE lexae SeamasterSkyfall leopoldch cliosteph ludo86 gégérs sextazy jace112 Fantomas cedbou83 red67 ObjectifLune Jotunn Himal Eric l magicrikk titoftwo jrm75012 vintage76 barney Josh Homme balibalo Rirido bluedial couscous garbit dallol lelapin broncos Stagg faggia Paulo Dulac L&S Le Belge Gabriel777 Hrothgar 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sextazy Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Mer 17 Juin - 9:34 | |
| Féloches pour ta SKX |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Hrothgar Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Mer 17 Juin - 9:53 | |
| - L&S a écrit:
Je vends la mienne si tu veux. MP, je ne peux malheureusement pas encore en envoyer... |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Mer 17 Juin - 10:29 | |
| - L&S a écrit:
Je vends la mienne si tu veux. tu peu nous en dire plus sur ta seiko a vendre.. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Mer 17 Juin - 13:14 | |
| - Hrothgar a écrit:
MP, je ne peux malheureusement pas encore en envoyer... - cliosteph a écrit:
tu peu nous en dire plus sur ta seiko a vendre.. Réservée depuis ce matin... le Monsieur le prend vendredi... mais vous trouverez mon tél dans l'annonce du cda si vous voulez vous positionner en cas de problème |
|
| |
jace112 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : IdF Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Mer 17 Juin - 13:51 | |
| quel accueil pour "ma" SKX, c'est sympa |
|
| |
leopoldch Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Jeu 18 Juin - 13:29 | |
| Hello à tous
Ce sujet tombe à point nommé car je suis aussi à la recherche d'une montre pour cet été ! En revanche compte tenu de la taille de mon poignet je pense jeter mon dévolu sur une SKX025 (mid-size) qui a pour moi l'avantage d'être d'un diamètre plus réduit que les divers 200. Une question a laquelle je ne trouve pas de réponse, est-elle encore disponible à la vente quelque part ??? je ne trouve que du sold-out sur les classiques sites de vente en ligne !
Merci de votre aide ! |
|
| |
jace112 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : IdF Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Jeu 18 Juin - 14:36 | |
| |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Jeu 18 Juin - 17:20 | |
| - leopoldch a écrit:
- Hello à tous
Ce sujet tombe à point nommé car je suis aussi à la recherche d'une montre pour cet été ! En revanche compte tenu de la taille de mon poignet je pense jeter mon dévolu sur une SKX025 (mid-size) qui a pour moi l'avantage d'être d'un diamètre plus réduit que les divers 200. Une question a laquelle je ne trouve pas de réponse, est-elle encore disponible à la vente quelque part ??? je ne trouve que du sold-out sur les classiques sites de vente en ligne !
Merci de votre aide ! C'est vrai qu'elle semble être "out of stock"... Maintenant, qu'elle la taille de ton poignet ? Juste pour info, le mien fait 16,5cm et la SKX009 passe sans aucun problème (voir photo dans ce même post). |
|
| |
leopoldch Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Ven 19 Juin - 14:48 | |
| Hello
Merci de ta réponse ! Mon poignet fait environ 17cm (je n'ai qu'un double décimètre avec moi...) mais au dela de la taille, je préfère le modèle Divers100 (lunette bombée, couronne à 3heures etc...) car sinon on me conseille par ailleurs la SKX013 (qui est grosso modo la SKX009 en mid-size).
Concernant mon souhait, la seule SKX025 que je trouve me semble un peu cher non ? http://www.ebay [édit ft1000mp] pas de lien vers annonce en cours (cf règlement)
Léopold |
|
| |
SeamasterSkyfall Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : earth Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Ven 19 Juin - 17:40 | |
| si tu va vraiment lui en faire voir de toute les couleurs, une seiko SKX009/7 me semble un bon départ, dispo sur bracelet acier ou résine, moins de 200 euros Tu peux très bien lui mettre par la suite un bracelet NATO ou ZULU (voir sujets concernés) les deux lui vont très bien et on sécurisant, ce qui peut etre utile pour une montre qui va partir a l'aventure Pour un budget un peu plus haut, seiko Marine Master ou Sumo, a choisir je prendrais la MM, elle a un style vraiment exceptionnel Surtout que pour ces 3 montres, il existe un tas de post dédiés, de review, d'avis, de custom etc |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Ven 19 Juin - 23:58 | |
| - SeamasterSkyfall a écrit:
- si tu va vraiment lui en faire voir de toute les couleurs, une seiko SKX009/7 me semble un bon départ, dispo sur bracelet acier ou résine, moins de 200 euros
Tu peux très bien lui mettre par la suite un bracelet NATO ou ZULU (voir sujets concernés) les deux lui vont très bien et on sécurisant, ce qui peut etre utile pour une montre qui va partir a l'aventure
Pour un budget un peu plus haut, seiko Marine Master ou Sumo, a choisir je prendrais la MM, elle a un style vraiment exceptionnel
Surtout que pour ces 3 montres, il existe un tas de post dédiés, de review, d'avis, de custom etc entièrement de ton avis sur la skx !!!! pour ce budget là, tu as le top du top ! A savoir une montre de qualité, automatique, de manufacture 100% seiko et qui permet des customs dans tous les sens (entre tous les bracelets qui lui vont bien, les différentes couleurs de skx, et les custom plus poussé avec les changements d'aiguilles, cadrans, inserts, lunettes....). La marine master c'est quand même un budget plus cher, il y a d'autres modèles entre la skx et la MM300 (marine master). Cherche pas, c'est celle qu'il te faut, ni trop grosse,ni trop petite. On en a tous une, et même plusieurs..... Il y a aussi la citizen y0040 qui est dans le même genre avec idem, différents modèles (couleurs de cadrans). alex |
|
| |
SIM BONDRUE Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Mar 23 Juin - 18:10 | |
| Par contre au niveau précision c'est "au petit bonheur la chance...." |
|
| |
springer128 Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Ven 26 Juin - 1:44 | |
| Bonsoir , une marque américaine qui emboite du myota de qualité , étanche à 1000 m ou plus , avec soupape helium ( oui personne ne plonge en cloche...) => DEEPBLUE , c'est un puzzle mais increvable et à 249 € en automatique avec stop secondes que seiko n pas forcément sauf 6R15
best |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Sam 27 Juin - 1:19 | |
| Entre une "boutique diver" comme Deep Blue qui plastronne avec ses 1000m et une Seiko Diver's et ses "modestes" 200m, je parierais mes sesterces sur le respect de l'étanchéité affichée de ces dernières, que ce soit in situ au poignet d'un (rare) apnéiste et sa gueuse, ou chez le testeur de tocante dans une cloche à dépression. Avec Seiko, je sais ce que j'achète, avec DB, beaucoup moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Sam 27 Juin - 11:41 | |
| En même temps il semble que deep blue emboite aussi des calibres... seiko !
Mais sinon je prendrais une SKX quand même, comme ça pas de surprise. |
|
| |
springer128 Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Sam 27 Juin - 22:59 | |
| J ai une deep blue1km calibre moyta avec stop secondes Precision 3-4 s Aucun pb Cdt |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Dim 28 Juin - 0:30 | |
| @ Bastien-Atol: Tu me l'apprends, au temps pour moi. @ springer128: Pas de souci, je suis juste méfiant envers les plongeuses en boutique watches. Content pour toi qu'elle marche bien. |
|
| |
Guez Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Dim 28 Juin - 9:28 | |
| - leopoldch a écrit:
- on me conseille par ailleurs la SKX013 (qui est grosso modo la SKX009 en mid-size).
Que du bonheur cette SKX013...Je l'ai depuis 8 jours et je l'adore...Parfaite sur un poignet de 18cm, elle vient se distinguer de mes autres plongeuses plus imposantes. Un vrai petit bijou quoi... Cerise sur le gâteau, les jours sont en français. |
|
| |
Alfa Romeo Passionné de référence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Dim 28 Juin - 13:18 | |
| |
|
| |
Alfa Romeo Passionné de référence
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Dim 28 Juin - 13:27 | |
| Merci Cette plongeuse reste abordable, moins de 300 €uros bracelet Super Oyster inclus. |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable Dim 28 Juin - 15:02 | |
| j'aime bien le super oyster |
|
| |
| Recherche une première plongeuse increvable | |
|