FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche une première plongeuse increvable

+37
springer128
SIM BONDRUE
lexae
SeamasterSkyfall
leopoldch
cliosteph
ludo86
gégérs
sextazy
jace112
Fantomas
cedbou83
red67
ObjectifLune
Jotunn
Himal
Eric l
magicrikk
titoftwo
jrm75012
vintage76
barney
Josh Homme
balibalo
Rirido
bluedial
couscous garbit
dallol
lelapin
broncos
Stagg
faggia
Paulo Dulac
L&S
Le Belge
Gabriel777
Hrothgar
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sextazy
Membre super actif
sextazy

Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:09

SUMO !!!!!!! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:34

Féloches pour ta SKX Bulles
http://leduomontres.blogspot.com
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:41

Super la skx, la seule que je ne revendrais jamais. Une vraie baroudeuse thumleft Bulles
Hrothgar
Membre Actif

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:53

L&S a écrit:

Je vends la mienne si tu veux.

MP, je ne peux malheureusement pas encore en envoyer...
cliosteph
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 10:29

L&S a écrit:

Je vends la mienne si tu veux.
tu peu nous en dire plus sur ta seiko a vendre..
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:14

Hrothgar a écrit:

MP, je ne peux malheureusement pas encore en envoyer...

cliosteph a écrit:

tu peu nous en dire plus sur ta seiko  a vendre..

Réservée depuis ce matin... le Monsieur le prend vendredi... mais vous trouverez mon tél dans l'annonce du cda si vous voulez vous positionner en cas de problème Wink
jace112
Nouveau
jace112

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 13:51

quel accueil pour "ma" SKX, c'est sympa thumright
http://tennis.bazar.free.fr
leopoldch
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:29

Hello à tous

Ce sujet tombe à point nommé car je suis aussi à la recherche d'une montre pour cet été !
En revanche compte tenu de la taille de mon poignet je pense jeter mon dévolu sur une SKX025 (mid-size) qui a pour moi l'avantage d'être d'un diamètre plus réduit que les divers 200.
Une question a laquelle je ne trouve pas de réponse, est-elle encore disponible à la vente quelque part ??? je ne trouve que du sold-out sur les classiques sites de vente en ligne !

Merci de votre aide !
jace112
Nouveau
jace112

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:36

erreur
http://tennis.bazar.free.fr
jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 17:20

leopoldch a écrit:
Hello à tous

Ce sujet tombe à point nommé car je suis aussi à la recherche d'une montre pour cet été !
En revanche compte tenu de la taille de mon poignet je pense jeter mon dévolu sur une SKX025 (mid-size) qui a pour moi l'avantage d'être d'un diamètre plus réduit que les divers 200.
Une question a laquelle je ne trouve pas de réponse, est-elle encore disponible à la vente quelque part ??? je ne trouve que du sold-out sur les classiques sites de vente en ligne !

Merci de votre aide !

C'est vrai qu'elle semble être "out of stock"... Incompréhensible

Maintenant, qu'elle la taille de ton poignet ? Juste pour info, le mien fait 16,5cm et la SKX009 passe sans aucun problème (voir photo dans ce même post).

leopoldch
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 14:48

Hello

Merci de ta réponse ! Mon poignet fait environ 17cm (je n'ai qu'un double décimètre avec moi...) mais au dela de la taille, je préfère le modèle Divers100 (lunette bombée, couronne à 3heures etc...) car sinon on me conseille par ailleurs la SKX013 (qui est grosso modo la SKX009 en mid-size).

Concernant mon souhait, la seule SKX025 que je trouve me semble un peu cher non ?
http://www.ebay [édit ft1000mp] pas de lien vers annonce en cours (cf règlement)

Léopold
SeamasterSkyfall
Membre très actif
SeamasterSkyfall

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 17:40

si tu va vraiment lui en faire voir de toute les couleurs, une seiko SKX009/7 me semble un bon départ, dispo sur bracelet acier ou résine, moins de 200 euros
Tu peux très bien lui mettre par la suite un bracelet NATO ou ZULU (voir sujets concernés) les deux lui vont très bien et on sécurisant, ce qui peut etre utile pour une montre qui va partir a l'aventure Rolling Eyes

Pour un budget un peu plus haut, seiko Marine Master ou Sumo, a choisir je prendrais la MM, elle a un style vraiment exceptionnel I love you

Surtout que pour ces 3 montres, il existe un tas de post dédiés, de review, d'avis, de custom etc Chinois
lexae
Membre Hyper actif
lexae

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:58

SeamasterSkyfall a écrit:
si tu va vraiment lui en faire voir de toute les couleurs, une seiko SKX009/7 me semble un bon départ, dispo sur bracelet acier ou résine, moins de 200 euros
Tu peux très bien lui mettre par la suite un bracelet NATO ou ZULU (voir sujets concernés) les deux lui vont très bien et on sécurisant, ce qui peut etre utile pour une montre qui va partir a l'aventure Rolling Eyes

Pour un budget un peu plus haut, seiko Marine Master ou Sumo, a choisir je prendrais la MM, elle a un style vraiment exceptionnel I love you

Surtout que pour ces 3 montres, il existe un tas de post dédiés, de review, d'avis, de custom etc Chinois  

entièrement de ton avis sur la skx !!!!

pour ce budget là, tu as le top du top !
A savoir une montre de qualité, automatique, de manufacture 100% seiko et qui permet des customs dans tous les sens (entre tous les bracelets qui lui vont bien, les différentes couleurs de skx, et les custom plus poussé avec les changements d'aiguilles, cadrans, inserts, lunettes....).

La marine master c'est quand même un budget plus cher, il y a d'autres modèles entre la skx et la MM300 (marine master).

Cherche pas, c'est celle qu'il te faut, ni trop grosse,ni trop petite.

On en a tous une, et même plusieurs.....

Il y a aussi la citizen y0040 qui est dans le même genre avec idem, différents modèles (couleurs de cadrans).

alex
SIM BONDRUE
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 18:10

Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 Img_0013

Par contre au niveau précision c'est "au petit bonheur la chance...."
springer128
Membre très actif
springer128

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 1:44

Bonsoir , une marque américaine qui emboite du myota de qualité , étanche à 1000 m ou plus , avec soupape helium ( oui personne ne plonge en cloche...)
=> DEEPBLUE , c'est un puzzle mais increvable et à 249 € en automatique avec stop secondes que seiko n pas forcément sauf 6R15

best
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptySam 27 Juin - 1:19

Entre une "boutique diver" comme Deep Blue qui plastronne avec ses 1000m et une Seiko Diver's et ses "modestes" 200m, je parierais mes sesterces sur le respect de l'étanchéité affichée de ces dernières, que ce soit in situ au poignet d'un (rare) apnéiste et sa gueuse, ou chez le testeur de tocante dans une cloche à dépression. Avec Seiko, je sais ce que j'achète, avec DB, beaucoup moins. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:41

En même temps il semble que deep blue emboite aussi des calibres... seiko !

Mais sinon je prendrais une SKX quand même, comme ça pas de surprise.
springer128
Membre très actif
springer128

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptySam 27 Juin - 22:59

J ai une deep blue1km calibre moyta avec stop secondes
Precision 3-4 s
Aucun pb
Cdt
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 0:30

@ Bastien-Atol: Tu me l'apprends, au temps pour moi. Chinois

@ springer128: Pas de souci, je suis juste méfiant envers les plongeuses en boutique watches. Content pour toi qu'elle marche bien. thumleft
Guez
Nouveau
Guez

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 6:04

longines hydroconquest date, très bon rapport qualité/prix Mr. Green
Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 Date_p10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 9:28

leopoldch a écrit:
on me conseille par ailleurs la SKX013 (qui est grosso modo la SKX009 en mid-size).

Que du bonheur cette SKX013...Je l'ai depuis 8 jours et je l'adore...Parfaite sur un poignet de 18cm, elle vient se distinguer de mes autres plongeuses plus imposantes. Un vrai petit bijou quoi...
Cerise sur le gâteau, les jours sont en français.
Alfa Romeo
Passionné de référence
Alfa Romeo

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 13:16

Les SEIKO SKX007, 009, 011 et 171 sont d' excellentes plongeuses fiables.

Ma SKX007 Japan (achetée neuve sur bracelet rubber) montée sur bracelet Super Oyster Strapcode, elle est parfaite .  Wink

Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 Seiko_30

Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 Seiko_31

Dernière édition par Alfa Romeo le Dim 28 Juin - 13:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 13:18

Génial ce modèle !
Alfa Romeo
Passionné de référence
Alfa Romeo

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 13:27

Merci Chinois Cette plongeuse reste abordable, moins de 300 €uros bracelet Super Oyster inclus.
Stagg
Animateur

MessageSujet: Re: Recherche une première plongeuse increvable    Recherche une première plongeuse increvable  - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 15:02

j'aime bien le super oyster Smile

Recherche une première plongeuse increvable
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant