FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut

Aller en bas 
+9
Patrav
ploum
Tiger Foods
bamboub
TheShadow
gronoob
Jotunn
radiomir
Yaco31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:49

Plus jolie amha sur bracelet d'origine Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Justement je me demandais où tu en étais de ta recherche.

Je suis assez d'accord avec patrav, avec les adaptateurs ça fait bizarre et je ne suis pas fan des natos sur plastique.
En plus les g-shock, finalement, c'est assez banal, et tu n'as pas le charme d'une mécanique/automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yaco31
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2013

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:42

Je vois tout à fait ce que vous voulez dire mais je ne démords pas du fait que j'aime plus que tout les Nato et que je trouve cette G-Shock de loin la plus belle dans mes prix.

J'aime bien son coté massive même si je vous l'accorde il risque de mal s'accorder avec le nato...
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:55

Yaco31 a écrit:
je trouve cette G-Shock de loin la plus belle dans mes prix.

Je plussoie.... (J'avoue tout j'ai le même modèle!)
J'aime aussi beaucoup les natos mais la forme particulière des gshocks ne se prête pas au jeu je trouve : le bracelet d'origine offre une belle continuité avec la boite et du coup la boite parait moins imposante.
Et puis le décalage entre la finesse du nato et la boîte/les adaptateurs est trop important (toujours ama)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:02

Yaco31 a écrit:
Merci à Radiomir qui m'a fait comprendre que l'on pouvait tuner ses montres car je n'imaginais tout ce qu'il était possible.
Avec plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yaco31
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2013

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:22

Bon j'ai craqué hier soir... En même temps à 72€ pourquoi se priver???

http://www.amazon.fr/gp/product/B0039NDB2O?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

En fait j'hésitais vachement depuis plusieurs jours et puis hier soir ce fut la révélation : le serveur chez Ober Mama en avait une à son poignée et elle claquait! Elle a passé la soirée à me faire de l'oeil depuis son poignet italien... J'ai craqué!

J'hésite encore pour le Nato, je vais la porter quelques jours sur son bracelet d'origine pour voir ce que cela donne.

ps: pour le coup elle est vraiment très noire et très mate  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrav
Membre très actif
Patrav


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/05/2013

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:25

Yaco31 a écrit:


ps: pour le coup elle est vraiment très noire et très mate  Smile

C'est ca qui est bon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Yaco31
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2013

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:19

Patrav a écrit:


C'est ca qui est bon bravohap

Très bon!

en revanche, je viens de commander le nato et les adaptateurs de Keoni sur shapeways (pas les officiels que je trouve moche) car je ne supporte pas ce bracelet en sillicone...

J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Yaco31
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2013

Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut    Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:28

Patrav a écrit:


C'est ca qui est bon bravohap

Très bon!

en revanche, je viens de commander le nato et les adaptateurs de Keoni sur shapeways (pas les officiels que je trouve moche) car je ne supporte pas ce bracelet en sillicone...

J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
 
Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.
» remettre le machin comme il faut
» Comme quoi il faut être partout...
» Une military full black et index blancs ?
» Petite histoire d'un chrono militaire pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: