| Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut | |
|
+9Patrav ploum Tiger Foods bamboub TheShadow gronoob Jotunn radiomir Yaco31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrav Membre très actif

| Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Jeu 9 Juil 2015 - 14:49 | |
| Plus jolie amha sur bracelet d'origine |
|
 | |
stefz Membre très actif

Nombre de messages : 185 Age : 43 Localisation : Midland, Texas Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Jeu 9 Juil 2015 - 15:27 | |
| Justement je me demandais où tu en étais de ta recherche.
Je suis assez d'accord avec patrav, avec les adaptateurs ça fait bizarre et je ne suis pas fan des natos sur plastique. En plus les g-shock, finalement, c'est assez banal, et tu n'as pas le charme d'une mécanique/automatique.
|
|
 | |
Yaco31 Nouveau
 | Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Jeu 9 Juil 2015 - 16:42 | |
| Je vois tout à fait ce que vous voulez dire mais je ne démords pas du fait que j'aime plus que tout les Nato et que je trouve cette G-Shock de loin la plus belle dans mes prix.
J'aime bien son coté massive même si je vous l'accorde il risque de mal s'accorder avec le nato... |
|
 | |
Patrav Membre très actif

| Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Jeu 9 Juil 2015 - 16:55 | |
| - Yaco31 a écrit:
- je trouve cette G-Shock de loin la plus belle dans mes prix.
Je plussoie.... (J'avoue tout j'ai le même modèle!) J'aime aussi beaucoup les natos mais la forme particulière des gshocks ne se prête pas au jeu je trouve : le bracelet d'origine offre une belle continuité avec la boite et du coup la boite parait moins imposante. Et puis le décalage entre la finesse du nato et la boîte/les adaptateurs est trop important (toujours ama) |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

| Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Jeu 9 Juil 2015 - 22:02 | |
| - Yaco31 a écrit:
- Merci à Radiomir qui m'a fait comprendre que l'on pouvait tuner ses montres car je n'imaginais tout ce qu'il était possible.
Avec plaisir |
|
 | |
Yaco31 Nouveau
 | Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Mer 15 Juil 2015 - 16:22 | |
| Bon j'ai craqué hier soir... En même temps à 72€ pourquoi se priver??? http://www.amazon.fr/gp/product/B0039NDB2O?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00 En fait j'hésitais vachement depuis plusieurs jours et puis hier soir ce fut la révélation : le serveur chez Ober Mama en avait une à son poignée et elle claquait! Elle a passé la soirée à me faire de l'oeil depuis son poignet italien... J'ai craqué! J'hésite encore pour le Nato, je vais la porter quelques jours sur son bracelet d'origine pour voir ce que cela donne. ps: pour le coup elle est vraiment très noire et très mate  |
|
 | |
Patrav Membre très actif

| |
 | |
Yaco31 Nouveau
 | Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Jeu 16 Juil 2015 - 16:19 | |
| - Patrav a écrit:
C'est ca qui est bon
Très bon! en revanche, je viens de commander le nato et les adaptateurs de Keoni sur shapeways (pas les officiels que je trouve moche) car je ne supporte pas ce bracelet en sillicone... J'ai hate |
|
 | |
Yaco31 Nouveau
 | Sujet: Re: Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut Jeu 16 Juil 2015 - 16:28 | |
| - Patrav a écrit:
C'est ca qui est bon
Très bon! en revanche, je viens de commander le nato et les adaptateurs de Keoni sur shapeways (pas les officiels que je trouve moche) car je ne supporte pas ce bracelet en sillicone... J'ai hate |
|
 | |
| Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut | |
|