FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses". Vos retours d'expérience?

+18
remy59
maxxatak
greeeg
Gollum
Loe
watchsilly
keanu666
francoisb
Gacpt
remy#3
Mika75
nokrah
ft1000mp
Zorba06
Basyl177
broncos
Eric67
Pellaton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses".  Vos retours d'expérience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses". Vos retours d'expérience?   Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses".  Vos retours d'expérience? - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2021, 19:51

Je me suis surtout détourné de certaines marques pour l'esthétique dont je me suis vite lassé, en revanche, rien de bien méchant à signaler sur la fiabilité, même si parfois certaines déceptions quant à la précision.
J'ai une Seiko à quartz de 1980 qui fonctionne toujours ( payé 1000 francs )
des Swatch de 1984, idem,
quant aux mécaniques de grandes marques "prestigieuses", du moment que j'ai respecté les révisions régulières, jamais de soucis.
Et en retour d'expérience, si j'avais une seule montre à garder, ce serait mon Chrono Zenith El Primero.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses".  Vos retours d'expérience? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses". Vos retours d'expérience?   Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses".  Vos retours d'expérience? - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2021, 22:45

J'ai l'impression qu'on va avoir du mal a tirer des conclusions  de tout ca, mais je réponds  quand même .

Deux problèmes nécessitant un retour SAV pour une hamilton et une yema. Et une swatch qui m'a été échangée  (puisque non réparable)

Pour les autres marques (omega zénith jlc TAG lip GS et Seiko) : RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr

Vous possédez des montres de marques "Prestigieuses". Vos retours d'expérience?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2