FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs

Aller en bas 
+23
jrm75012
eric76
DevilAttorney
fredpariz
broncos
karamazov
keanu666
Lénaïc
fred-tictac
Josh Homme
romuald21
Omikron
seiko007
LUDOSTER
Eric67
Basyl177
Jauneattend
Le Belge
Zouzou77
L&S
Patrav
M.Mitsuhirato
Ash3
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Laquelle achéteriez vous?
FC slimline manufacture avec PdL
Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_lcap23%Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Pequignet rue royale sans PdL sans date
Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_lcap32%Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 38 ]
Vulcain 50s president 39mm bleue
Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_lcap28%Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 33 ]
Tag heuer calibre 5
Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_lcap3%Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Autres...
Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_lcap14%Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 14:48

Bon voila un petit message pour vous dire que c'est bon la montre est mise de coté et la boucle déployante est commandée, je suis comme un dingue affraid

Y'a plus qu'a attendre qu'il m'appel pour aller la chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 15:28

Et bien voila on y est les gars !!!!
(D'avance désolé pour les photos je n'ai qu'un téléphone pour le moment)

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 15:34

Je connais ce genre de boite qui renferme en général de très belles choses... Wink

félicitations pour la belle à venir en photo! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 15:40

Merci Broncos,

Tiens ! une autre boîte ^^

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Img_2011

Pour le reste je ferai une petite revue dans l'après midi ou ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 16:19

bounce bounce bounce

AHHHHH je connais ce genre de boiboite!!!
Les yeux fermés je te dis FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 16:25

bounce bounce bounce Encore Encore Encore des Photos
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 17:49

On la voit sur un autre fil clown
Revenir en haut Aller en bas
Ash3
Membre Actif
Ash3


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/10/2015

Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs   Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 17:58

Hugo74000 a écrit:
bounce bounce bounce Encore Encore Encore des Photos

Oui en effet désolé : https://forumamontres.forumactif.com/t187896-revue-vulcain-50s-presidents-watch-39mm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre "classique" choisir, besoin de vos conseils de connaisseurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelle sera ma prochaine montre ? Vos conseils de connaisseurs!
» Quelle montre classique à fond blanc ?
» J'ai besoin de conseils pour choisir une montre !
» Quelle montre choisir ? Besoin d'aide !!
» Quelle montre choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: