FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Aller en bas 
+60
lelapin
fred-tictac
VenomC
Piloupilou
power944
flazz
JiB
lones
Lamontretictac
Hugo74000
benmarie
Skwiz
dejinytravy
Triengen
titoftwo
Toniodell
Botev
jp14
ludo86
Deb700
dat_dot
vivarais
francoisb
bamboub
Matthieu92
LUDOSTER
km'rol
Kalash1988
ft1000mp
laphroaig007
bapts
Franceallemagne
Gart
H544
RotaxMax
jwhy
bhao
guillaume140
Ash90
DC82
jrm75012
Omikron
seiko007
FraDiavolo
francky67
Coprn
1360
julius357
Jango32
nietsnie
Milou
Eric67
ghia94
foversta
David123
jackyaudio
TheAviator
keanu666
fdm44
Hurkalex
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:38

Franceallemagne a écrit:
J'évite aussi d'en parler car j'ai peur d'être invité à un dîner de C... donc je viens ici  Mr. Green
A+
FA

On est 2


Par contre je remarque souvent que lors de rares discussions sur les montres, en dehorw,du cercle des passionnées, le sujet principal dans la bouche de l'autre interlocuteur est toujours «mais combien cela coûte, houla c'est cher.....etc etc....»
En Allemagne, la question du coût est abordé, mais pas du tout de la même manière qu'en France....
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6531
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:21

TheAviator a écrit:


Les FAMeurs sont là pour t'aider si tu en as besoin Mr. Green

Merci!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:32

nietsnie a écrit:


Par contre je remarque souvent que lors de rares discussions sur les montres, en dehorw,du cercle des passionnées, le sujet principal dans la bouche de l'autre interlocuteur est toujours «mais combien cela coûte, houla c'est cher.....etc etc....»

C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:34

nietsnie a écrit:


On est 2


Par contre je remarque souvent que lors de rares discussions sur les montres, en dehorw,du cercle des passionnées, le sujet principal dans la bouche de l'autre interlocuteur est toujours «mais combien cela coûte, houla c'est cher.....etc etc....»
En Allemagne, la question du coût est abordé, mais pas du tout de la même manière qu'en France....

La France est un pays où l'argent est un sujet assez tabou et j'en arrive à me dire que c'est un pays dans lequel on nous empêche de réussir parfois... À partir du moment où l'on réussit et on gagne bien sa vie on est critiqué de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:49

On lit de ces trucs...  Rolling Eyes

mon cher TheAviator, j'ai plaisir à lire tes interventions (parfois... en fait non...), mais sincèrement, la pertinence de tes propos génériques du haut de tes 17 ans me laissent tout à fait de glace... voire me conduisent à te conseiller en vieux con que je suis à plus tôt bosser d'arrache pied pour obtenir ton bac/l'Enac que de passer du temps à déballer des banalités sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
bapts
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/02/2013

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:53

j'ai convertis 1 collègue en dehors de ça, c'est souvent le rapport à l'argent qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:54

Jango32 a écrit:
On lit de ces trucs...  Rolling Eyes

mon cher TheAviator, j'ai plaisir à lire tes interventions (parfois... en fait non...), mais sincèrement, la pertinence de tes propos génériques du haut de tes 17 ans me laissent tout à fait de glace... voire me conduisent à te conseiller en vieux con que je suis à plus tôt bosser d'arrache pied pour obtenir ton bac/l'Enac que de passer du temps à déballer des banalités sur ce forum.

Peut être ne me connais tu pas assez pour savoir que je bosse suffisamment pour avoir un niveau plus que correct [edit modo : pas en orthographe, en tout cas !] et que j'en ai encore sous le capot pour la suite...
Je dis ce que je vois de mon point de vu et cela ne concerne que moi, j'ai peut être oublié de rajouter "amha" pour ne pas avoir droit à de telles critiques...
De plus le fait que je n'ai que 17 ans ne change rien à cela et je peux t'assurer que j'ai croisé de nombreux "adultes" avec des connaissances et une maturité inférieur à la mienne sans vouloir en rajouter... Cela ne vise personne du forum bien entendu
Allez sans rancune Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:03

Franceallemagne a écrit:
J'évite aussi d'en parler car j'ai peur d'être invité à un dîner de C... donc je viens ici  Mr. Green
A+
FA

J'ai ri Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:04

TheAviator a écrit:


Peut être ne me connais tu pas assez pour savoir que je bosse suffisamment pour avoir un niveau plus que correct et que j'en ai encore sous le capot pour la suite...

Moi je dis, trop de modestie tue la modestie.

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:06

Autour de moi, à part les potes déjà fans, je n'ai converti personne... Faut dire que finalement, à part les FAMeurs, je connais personne qui soit vraiment aussi fada de tocantes que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:15

foversta a écrit:
Moi je dis, trop de modestie tue la modestie.

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Blunt_gi

Je ne prends pas cette remarque méchamment je fais moi même beaucoup d'autodérision sur ça Mr. Green
Mais c'est quand même une partie de la réalité et je vais pas dire que je suis nul quand j'ai 17 de moyenne sans forcer plus que ça... Ce serait mentir et un manque de confiance en soi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:33

TheAviator a écrit:


Peut être ne me connais tu pas assez pour savoir que je bosse suffisamment pour avoir un niveau plus que correct [edit modo : pas en orthographe, en tout cas !] et que j'en ai encore sous le capot pour la suite...
Je dis ce que je vois de mon point de vu et cela ne concerne que moi, j'ai peut être oublié de rajouter "amha" pour ne pas avoir droit à de telles critiques...
De plus le fait que je n'ai que 17 ans ne change rien à cela et je peux t'assurer que j'ai croisé de nombreux "adultes" avec des connaissances et une maturité inférieur à la mienne sans vouloir en rajouter... Cela ne vise personne du forum bien entendu
Allez sans rancune Chinois

foversta a écrit:


Moi je dis, trop de modestie tue la modestie.

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Blunt_gi

Moi, crois le ou non TheAviator, je n'ai que bienveillance envers toi.
J'ai 3 enfants de ton age ou plus âgés (un autre en seconde, donc plus jeune que toi). je souhaite leur réussite, comme la tienne.
Pour continuer à poser le tableau, j'ai été présenté au concours général de Mathématique et de Physique (en terminale), j'ai fais une prépa dans un grand lycée parisien... j'ai intégré une école bien meilleure que l'ENAC.
Mais sur tous les inscrits de FAM, il y en a plein qui ont fait de meilleures études que moi (bravo pour eux).

Donc tout cela est très relatif, dépendant de ce que tu veux faire, ce que tu peux faire...

L'important c'est que tu sois bien dans ton moment d'étude, sans sous estimation de toi, ni sur-estimation.

Si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:27

Jango32 a écrit:




Moi, crois le ou non TheAviator, je n'ai que bienveillance envers toi.
J'ai 3 enfants de ton age ou plus âgés (un autre en seconde, donc plus jeune que toi). je souhaite leur réussite, comme la tienne.
Pour continuer à poser le tableau, j'ai été présenté au concours général de Mathématique et de Physique (en terminale), j'ai fais une prépa dans un grand lycée parisien... j'ai intégré une école bien meilleure que l'ENAC.
Mais sur tous les inscrits de FAM, il y en a plein qui ont fait de meilleures études que moi (bravo pour eux).

Donc tout cela est très relatif, dépendant de ce que tu veux faire, ce que tu peux faire...

L'important c'est que tu sois bien dans ton moment d'étude, sans sous estimation de toi, ni sur-estimation.

Si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas à me contacter en MP.

Merci ça fait plaisir un tel message plutôt que le précédent Wink
Désolé pour les fautes d'orthographe, le correcteur du portable n'aide pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21134
Date d'inscription : 20/01/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:31

Il me semble mes amis que l'on s'éloigne du sujet initial, merci de rester sur celui-ci. Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:40

ft1000mp a écrit:
Il me semble mes amis que l'on s'éloigne du sujet initial, merci de rester sur celui-ci. Chinois

Pas de soucis MP envoyé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kalash1988
Nouveau
Kalash1988


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Thionville (moselle)
Date d'inscription : 28/10/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:00

Bonsoir,

Au travail, on est une équipe assez proche et depuis que j'ai acquis mon explorer 2 les discutions sur les montres reviennent régulièrement (la jalousie sûrement :p)
Depuis l'un de mes collègue c'est offert une jolie Hamilton et un autre (qui porte des montres diesel beurk) est en passe de ce laisser convaincre par une montre avec un vrai mécanisme.

C'est contagieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:14

la grance , le pays ou un 17 de moyenne ne suffira certainement pas à pouvoir se payer des tocantes significatives un jour clown

sinon moi aucun émules , entre ceux qui s'en carrent (mon fils le premier avec sa sub) et ceux qui ont pas la tune , ça a été vite torché le machin ... et comme je suis pas du genre 3615 my life Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:20

Bon ... il est un peu tard.. au dodo mon petit poulet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1944
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:24

Du côté des copains ça m'empêche de me plaindre que les impôts augmentent ou tout autre sujet relatif à l'argent, sinon j'ai droit à des remarques directement sur ce que j'ai au poignet... Ça les amuses... Ils trouvent les montres jolies mais ça va pas plus loin.

Sinon on parle un peu de montre avec mon pdg, il a un rolex et une Bell&ross, il s'y intéresse mais n'ai pas réellement passionné.

Il est vrai que je n'ai personne avec qui échanger sur les montres qui s'y intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:42

laphroaig007 a écrit:
Autour de moi, à part les potes déjà fans, je n'ai converti personne... Faut dire que finalement, à part les FAMeurs, je connais personne qui soit vraiment aussi fada de tocantes que moi !
Il faut dire que ce n'est pas vraiment à la mode... et en dehors des passionnés, difficile de trouver des gens modérément intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 1:46

Ba moi finalement oui, à force de discuter comme ca des passions des uns les autres, certains (je parle de personnes non passionnés) ont voulu se faire plaisir, investir dans un produit de qualité, et me demander conseil et on a finit, en relativement peu de temps, avec :
- 3 Omega Speedmaster pro moonwatch
- 1 Rolex Oyster Perpetual
- 1 Rolex Milgauss GV
- 2 Rolex explorer 36mm pour des femmes
- 1 IWC Portofino
- 1 Oris Artelier complications
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6531
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 6:15

Matthieu92 a écrit:
Ba moi finalement oui, à force de discuter comme ca des passions des uns les autres, certains (je parle de personnes non passionnés) ont voulu se faire plaisir, investir dans un produit de qualité, et me demander conseil et on a finit, en relativement peu de temps, avec :
- 3 Omega Speedmaster pro moonwatch
- 1 Rolex Oyster Perpetual
- 1 Rolex Milgauss GV
- 2 Rolex explorer 36mm pour des femmes
- 1 IWC Portofino
- 1 Oris Artelier complications

Et tu ne travailles pas chez Bucherer?? clown
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:50

Ma femme, ma fille et mon fils.

Enfin, je leur ai offert des montres et ils sont contents d'avoir des "bijoux" de qualité, sans être devenus de vrais passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:33

H544 a écrit:


Et tu ne travailles pas chez Bucherer?? clown

Aucunement, ni de près ni de loin Mr. Green
Mais quand je vois ca je me dis que je devrais?!! clown
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8396
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?   Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:06

nietsnie a écrit:


Pareil, bon je n'en parle pas autour de moi, la majorité des personnes n'en n'ont strictement rien à faire.... et être l'invité du dîner le mercredi soir, non merci... clown

Je suis un peu dans cette typologie là aussi. Sans compter qu'à l'argus, je pourrais quasiment avoir 2 fois ma bagnole avec mon "capital" montre What the fuck ?!? . Du coup ça fait bête curieuse, surtout que dans ma contrée d'origine, le tuning est bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Vous avez dix secondes pour faire un voeux ...
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» A quelles pannes de montres neuves avez-vous du faire face ?
» Vous n'avez rien d'autre à faire que de parler de montre en pleine fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: