FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Aller en bas 
+88
tiabo
numero27
alexx89
wilfried
JulienDax
karamazov
Piazzola2a
michel
thomas940
JC75
Xaipe
Philippe-ch
atamatik
Nicolas56100
Stefou
dunky
Balibran
cback
senator
Hugo74000
Prince Sernine
caput
galahad87
RotaxMax
-MAD-
tactic!
rhonyx
Relaxman
tinga
Mister N
eliotrop
ChP
tomys
Dam74
scialabriccu
fly back
Ludo888
ed2007
Xipo
Gost
avia248
N1T5UGU4
MaxP
rogan
deniscle
blowtorch
batilou
Lapin Bleu
dali
carrera45
padre
WATCH67
regalis
WK666
enzo25
El_Hombre
kelorkilé
FlatSix
aden 33
orchidee
jean-luc M
isosta
Bertrand
Callaghan
Bernard
stiglitz
milwatch
fab7
Hypnos
lecricket
montre61
frederic070578
pilàlheure
Doy1
libellule70
rvpwk
roi.de.trefle
vava2560
rotodingo
schaefer
hontoir
willbur
Arno
Milou
shoulderblack
franck272
hommemega
Wolfy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 10:39

Pour moi une brocante pro ridiculement chère pour quelques réveils que j'ai trouvé ailleurs pour 1 ou 2 euros. Les pendules murales proposées j'en ai une collection dans ma cave, et là aussi les prix pratiqués étaient très loin du raisonnable. Quand on rend les marchands attentifs à leur politique des prix, ils deviennent insultants. Je n'y retournerai pas.
Sur le chemin du retour je me suis arrêté dans un vide-grenier à une encablure de chez-moi et j'y ai trouvé une petite vitrine pour mes plus beaux réveils (les Pateks et les Philippes Wink )...heureux!

Des bouses à quartz il y en avait à la pelle.

Bon dimanche à tous
milou
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 10:48

Bonjour,pour l'instant c'est moi le plus chanceux,avec ce que le Suisse made a fait de mieux. Twisted Evil  Mr. Green  Pleure 2  affraid
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Sam_6016
Je vais prendre l'apéro,là au moins je ne ferais pas le déplacement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 12:46

de mon cote, pas mal de trouvailles, je poste les photos dans la journee et encore quelques bon contacts
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1465
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 13:08

Pas grand chose en montres alors je pris celui la pour 1 euro....les cadrans sont 5 cm, je va les ouvrir bientot. ;-)
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Klokba10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nicolas56100
Membre Actif
Nicolas56100


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : BZH / LYON
Date d'inscription : 02/01/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 13:13

dunky a écrit:
de mon cote, pas mal de trouvailles, je poste les photos dans la journee et encore quelques bon contacts


Décidément:B)))):


En Bretagne j'ai rien de fou actuellement Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 13:25

C'est la crise pour tout le monde. On fera peut être mieux la semaine prochaine,c'est bientôt la fin des vacances. flower
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 13:54

allez voila quelques photos de mes recup du week end et un bon contact, je dois aller chez lui, a suivre

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 495071IMG6128
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 314153IMG6129
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 708954IMG6130
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 739124IMG6131
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 14:10

Codhor j'adore. beau contact. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 14:15

j ai commence a nettoyer et renover exterieur de plusieurs deja

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 408667IMG6138
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 937227IMG6140
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 944068IMG6143
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 14:25

Idem

Retour presque bredouille. ... je pars chercher de l 'horlogerie et je reviens avec des lampes murale en laiton Mr. Green

3 brocantes , environ 130 stands ..... Hélas une fois que tu as retiré les vêtements d occas , les jouets , les bouquins .... bin y a plus de brocante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 18:58

fab7 a écrit:
Idem

Retour presque bredouille. ... je pars chercher de l 'horlogerie et je reviens avec des lampes murale en laiton Mr. Green

3 brocantes , environ 130 stands ..... Hélas une fois que tu as retiré les vêtements d occas , les jouets , les bouquins  .... bin y a plus de brocante Evil or Very Mad


C'est très bien résumé, et je trouve le terme "brocante" usurpé!



Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 19:01

Milou a écrit:



C'est très bien résumé, et je trouve le terme "brocante" usurpé!




oui , c'est un vide grenier .
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyDim 21 Aoû - 20:33

oui car dans les brocantes on trouve rien la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 15:42

de retour de chez le contact de ce week end sur le vide grenier

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 603833IMG6159
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 981959IMG6158
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 149786IMG6157
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 353689IMG6156
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 251336IMG6155
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 730910IMG6154
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 344844IMG6153
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 421713IMG6152
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 861272IMG6151
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 372654IMG6150
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 123550IMG6149
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 803668IMG6148
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 610189IMG6147
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 950352IMG6146
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 513928IMG6145
Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 720306IMG6144


Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 16:39

bravohap Shocked bravohap

C'est la razzia ! (j'aurais pas aimé passer après toi sur la brocante clown )

La Zenith à l'air magnifique rabbit cyclops rabbit
Le chronographe crème et bleu aussi (marque Telemetre ?)

Préviens nous si tu relâche ces petites bêtes dans la nature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 16:48

oui la marque est telemetre avec raz dans la couronne
la zenith est meme plus belle qu en photo, je vais en mettre a vendre c est sur, je peux pas tout garder et entretenir....comme j ai deja dis dans la discution, j ai deja fait un petit tri de ce que je garde, etant donne que je vais les mettres sur d autre site et tres peu ici, vous pouvez me demander ce qui vous interesse, je vous dirais
j ai aussi une petite yema mecanique que j ai pas mis en photo
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5341
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 17:09

De belles pièces dans ce lot bravo ,la zenith est sympa en effet , la marque du chrono est plutôt chronographe suisse et c'est certainement un landeron 47 , le chrono Règlex est très sympa aussi même si il mériterait un peu d'attention thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 17:16

oui la marque est chronographe suisse pardon
le chrono reglex est tres sympa oui mais du boulot dessus, deja remettre une troteuse apres tout a l air de marcher, j ai tout mis a l heure pour voir si tout fonctionne a peu pres bien
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3359
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 17:53

J'aime bien le petit chrono Kiplé.
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 19:09

je l aime bien aussi, mais pareil, un peu de boulot dessus, peut etre un petit nettoyage aussi car le chrono bloque
Revenir en haut Aller en bas
MaxP
Membre Actif
MaxP


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/10/2015

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 19:42

tiens nous au courrant des que tu les mets en vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 21:57

joli lot !! bravohap

Bon ça sent pas les montres négociées a 10 euros pièces Mr. Green , mais belle prise Wink

MaxP a écrit:
tiens nous au courrant des que tu les mets en vente Smile

MDrrrr Mr. Green   , on a déplacé la section "Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges" ????
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 4:46

fab7 a écrit:
joli lot !! bravohap

Bon ça sent pas les montres négociées a 10 euros pièces Mr. Green , mais belle prise Wink



C'est un lot trouvé dans un vide-grenier de Toulouse. Tu as du arriver très en retard dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunky
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2016

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 6:28

effectivement, j ai pas paye 10euros piece malheureusement mais le lot etait quand meme sympa
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Un post qui référence les montres de brocante... tome III - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 6:30

Fab7 a écrit:
MDrrrr Mr. Green   , on a déplacé la section "Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges" ????

En effet, "Là où est le cadavre, là se rassemblent les vautours."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome III
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: