FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV

Aller en bas 
+26
Zorba06
Pile
Lorenzo34
isosta
Leopal
ultimanecat
keanu666
Nouch30
Labrax1450
WK666
Arno
Chirouille
fdm44
Himal
YoshiBipBip
Rolex-75
francoisb
Jango32
Ari #1
FraDiavolo
Thebestornothing
BLM
Mister N
Rolek
Manivel
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV   Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:48

Omas est en liquidation et sera en banqueroute à la fin du mois si aucun repreneur fiable ne se porte acquéreur, ce qui est le cas depuis déjà 2 mois.

Je suis triste pour cette fabuleuse marque qui m'a fait longtemps rêver et qui restera toujours dans mon cœur de passionné, les 17 personnes qui vont rester sur le carreau et qui ont pourtant fait une offre de reprise étant bien évidemment les plus à plaindre ...

Pour info le SAV OMAS était un de ceux les plus critiqués dans le monde du stylo plume ...
Revenir en haut Aller en bas
rocalin
Membre Actif
rocalin


Nombre de messages : 122
Localisation : 06
Date d'inscription : 16/08/2011

Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV   Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:01

fdm44 a écrit:
Omas est en liquidation et sera en banqueroute à la fin du mois si aucun repreneur fiable ne se porte acquéreur, ce qui est le cas depuis déjà 2 mois.

Je suis triste pour cette fabuleuse marque qui m'a fait longtemps rêver et qui restera toujours dans mon cœur de passionné, les 17 personnes qui vont rester sur le carreau et qui ont pourtant fait une offre de reprise étant bien évidemment les plus à plaindre ...

Pour info le SAV OMAS était un de ceux les plus critiqués dans le monde du stylo plume ...
Mince, merci pour l'info. Et pourtant j'avais récupéré mon stylo en Mai 2015, comme si c’était hier...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV   Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:19

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah le luxe ... MontBlanc et la politique pourrie du SAV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poignet gauche ou droit ?
» Actu: Investir dans le luxe n’est pas un luxe
» Luxe ou pas luxe ? Classement des marques de montres
» Montre de luxe.
» Politique de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: