| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|
+44crossman3490 pilàlheure yumdu93 keanu666 balibalo MHELKIOT steph38 Maset jacno1977 nicolas21000 GMT clodor Arno Buckethead plibou lolofurax55 Rosen Panerail111 mg4805 broncos Bacalhaueiro voxduc25 Manivel korbeil Piloupilou louis290663 plop l'ébat de coin Appel Moi Zorro jrm75012 jonafly gégérs Kèyz Naut WK666 fdm44 otonosama seiko007 dm browningt tititonio25 TMaverick benmarie ZEN 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 3:46 | |
| Ultra légère grâce au titane qui compose la boite et le bracelet est absolument réussi ! J'avais vu ce type de bracelet il y a des années sur une Chopard sans adhérer mais celui-ci a la souplesse et le confort. Noir, rouge, ces couleurs sont parfaitement équilibrées. C'est le genre de montre que je verrais bien à mon poignet sans hésiter. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 4:02 | |
| Oui effectivement c'est une très belle montre, j'aime beaucoup aussi. 👍 Quel est le diamètre du cadran ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 4:05 | |
| 42 mm je crois de mémoire _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 4:14 | |
| Pas pour pour moi, je passe mon tour. Si elle te parle à ce point, fonce! Le bracelet est sympa mais alors je lui préfère Chopard. Je pense que ce style n'est pas facile à porter... |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 4:38 | |
| Je suis pas fan des montres noirs, j'ai peur que le moindre choc soit tres visible.
|
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 4:44 | |
| grand fan de la GTR, c'est celle-ci que j'apprécie de plus en plus: "dommage" que je viens de me lancer dans l'extension de ma maison... sans quoi, je me laisserais bien tenter. là je pars sur presque 10x le prix de celle là. et encore en auto-construction |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 4:50 | |
| ce type de bracelet n'est pas nouveau non plus: |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 5:00 | |
| - ZEN a écrit:
- 42 mm je crois de mémoire
Merci Il faut avouer que j'étais un grand fan de Senna. Le dernier grand prix que j'ai regardé en entier était celui où il a eu son accident. Après je n'ai plus jamais regardé de grand prix de formule un. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 5:41 | |
| il y en a de moins réussi comme hommage au pilote (sauf pour le bracelet ) http://calibre11.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/03/TAG-Heuer-Formula-1-Senna.jpg |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 6:07 | |
| Le genre de montre qui ne me parle pas du tout |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 6:10 | |
| Moi itou ... |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 6:13 | |
| - otonosama a écrit:
- Le genre de montre qui ne me parle pas du tout
Tout pareil, je passe mon tour... |
|
| |
Naut Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 6:19 | |
| Aucun style, sans intérêt |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 6:37 | |
| Et la Nissan nismo vous en pensez quoi?
C'est clair c'est une montre sport décontracte |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 6:47 | |
| - Naut a écrit:
- Aucun style, sans intérêt
Tout est dit |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 7:11 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa cette tag seul son révetement me fait peur . |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 7:23 | |
| - Naut a écrit:
- Aucun style, sans intérêt
- Kèyz a écrit:
- Tout est dit
C'est vrai tout est dit ... Apprécier cette montre relève donc de la connerie et d'une forme d'inculture et de mauvais goût. Toutefois, si on se plonge deux minutes dans l'histoire de Heuer puis de Tag Heuer, on retrouve ces couleurs et ce style dès les années 1970. Ceux qui les ont vécues se souviennent. J'ignore ce qu'il en est du PVD ici, je possède une Tag PVD et le revêtement est plutôt plus solide que celui d'autres marques où la transpiration suffit à changer l'aspect. J'ignore dans ceux qui formulent un avis, combien l'ont essayée. Je l'ai pour ma part testée en Suisse il y a 15 jours et elle est très agréable à porter. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 7:29 | |
| Personnellement, je passe mon tour.. Design beaucoup trop chargé et le PVD est rédhibitoire.. Les goûts et les couleurs comme toujours Il en faut pour tous les goûts |
|
| |
jrm75012 Animateur
Nombre de messages : 1243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 8:15 | |
| Oui, tu t'enthousiasmes un peu là… |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 8:26 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est vrai tout est dit ... Apprécier cette montre relève donc de la connerie et d'une forme d'inculture et de mauvais goût. Toutefois, si on se plonge deux minutes dans l'histoire de Heuer puis de Tag Heuer, on retrouve ces couleurs et ce style dès les années 1970. Ceux qui les ont vécues se souviennent. J'ignore ce qu'il en est du PVD ici, je possède une Tag PVD et le revêtement est plutôt plus solide que celui d'autres marques où la transpiration suffit à changer l'aspect.
J'ignore dans ceux qui formulent un avis, combien l'ont essayée. Je l'ai pour ma part testée en Suisse il y a 15 jours et elle est très agréable à porter. Eux, l'ont peut etre simplememt essayé en france donc ... De toute façon rolex c'est mieux ! |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 8:51 | |
| - ZEN a écrit:
C'est vrai tout est dit ... Apprécier cette montre relève donc de la connerie et d'une forme d'inculture et de mauvais goût. Toutefois, si on se plonge deux minutes dans l'histoire de Heuer puis de Tag Heuer, on retrouve ces couleurs et ce style dès les années 1970. Ceux qui les ont vécues se souviennent. J'ignore ce qu'il en est du PVD ici, je possède une Tag PVD et le revêtement est plutôt plus solide que celui d'autres marques où la transpiration suffit à changer l'aspect.
J'ignore dans ceux qui formulent un avis, combien l'ont essayée. Je l'ai pour ma part testée en Suisse il y a 15 jours et elle est très agréable à porter. C'est ton droit de l'apprécier, à la limite tant mieux, mais mais moi elle ne me parle pas donc je n'y porte aucun intérêt c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 8:57 | |
| Je ne la rejette pas d'emblée Mais je n'irai pas mettre 5000€ dans celle là la Nissan nismo là je dis pourquoi pas |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 9:27 | |
| Pas besoin d'essayer à tout prix une montre pour savoir si tu vas l'aimer ou non . On a toujours une première impression - favorable ou non - en fonction de certains détails . Moi par exemple je trouve rédhibitoires les bracelets qui sont en sculptures de pneus . Ils font beaucoup ça chez Chopard . Pas besoin d'essayer la montre pour savoir que je ne porterai jamais ça . |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6251 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 9:42 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Pas besoin d'essayer à tout prix une montre pour savoir si tu vas l'aimer ou non . On a toujours une première impression - favorable ou non - en fonction de certains détails . Moi par exemple je trouve rédhibitoires les bracelets qui sont en sculptures de pneus . Ils font beaucoup ça chez Chopard . Pas besoin d'essayer la montre pour savoir que je ne porterai jamais ça .
Pas mieux. C'est vraiment "les codes" des modèles de 1000miglia qui ont étés utilisés, couleurs noires et rouges, bracelet... Certes je ne suis pas client, mais si cette ligne a été reprise c'est qu'elle peut/va séduire une clientèle. |
|
| |
| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|