| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|
+44crossman3490 pilàlheure yumdu93 keanu666 balibalo MHELKIOT steph38 Maset jacno1977 nicolas21000 GMT clodor Arno Buckethead plibou lolofurax55 Rosen Panerail111 mg4805 broncos Bacalhaueiro voxduc25 Manivel korbeil Piloupilou louis290663 plop l'ébat de coin Appel Moi Zorro jrm75012 jonafly gégérs Kèyz Naut WK666 fdm44 otonosama seiko007 dm browningt tititonio25 TMaverick benmarie ZEN 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naut Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 6:10 | |
| - ZEN a écrit:
C'est vrai tout est dit ... Apprécier cette montre relève donc de la connerie et d'une forme d'inculture et de mauvais goût. Toutefois, si on se plonge deux minutes dans l'histoire de Heuer puis de Tag Heuer, on retrouve ces couleurs et ce style dès les années 1970. Ceux qui les ont vécues se souviennent. J'ignore ce qu'il en est du PVD ici, je possède une Tag PVD et le revêtement est plutôt plus solide que celui d'autres marques où la transpiration suffit à changer l'aspect.
J'ignore dans ceux qui formulent un avis, combien l'ont essayée. Je l'ai pour ma part testée en Suisse il y a 15 jours et elle est très agréable à porter. Ce n'est pas être idiot que de l'apprécier Ce n'est pas être inculte que de la trouver sans intérêt Elle est surchargée, le Senna sur la lunette l'alourdit inutilement, l'overdose de rouge rend l'ensemble lourdingue, le bracelet gomme est quelconque, la disposition des compteurs est commune... Enfin bref, ce garde temps qui reprend des codes indémodables ne me parle que très peu |
|
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3681 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 9:08 | |
| Je ne la trouve pas très belle, pas moche non plus. C'est une Tag. C'est très cher pour ce que c'est, mais c'est une Tag. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 9:32 | |
| - jacno1977 a écrit:
mais c'est une Tag. ... et donc ???? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3681 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 10:20 | |
| - Arno a écrit:
... et donc ???? Tag, c'est Biver, c'est donc forcément bien, c'est cher donc c'est bien, c'est prestigieux, la même montre badgé duchumulc pourrait se vendre le 1/4 mais ce serait pas une Tag, donc se vendrait pas, pas assez cher mon ami. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 18:07 | |
| - jacno1977 a écrit:
Tag, c'est Biver, c'est donc forcément bien, c'est cher donc c'est bien, c'est prestigieux, la même montre badgé duchumulc pourrait se vendre le 1/4 mais ce serait pas une Tag, donc se vendrait pas, pas assez cher mon ami. C'est pour une inscription au jeu du "nimportekoi" ? Prestigieux ??? En quoi ce mouvement est prestigieux ? En rien, je le confine dans les daubes à 100 balles. C'est juste une montre pour gagner de l'argent, ce en quoi c'est prestigieux d'y arriver, d’où effectivement le talent de Monsieur Biver. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 18:15 | |
| - jacno1977 a écrit:
Tag, c'est Biver, c'est donc forcément bien, c'est cher donc c'est bien, c'est prestigieux, la même montre badgé duchumulc pourrait se vendre le 1/4 mais ce serait pas une Tag, donc se vendrait pas, pas assez cher mon ami. Cela dit, ce n'est pas faux mais on pourrait le dire de beaucoup de marques et beaucoup de modèles. Bien sûr qu'on paye la marque, et son image... Mais pour moi, c'est surtout que Senna méritait mieux que ça. Personnellement je la trouve moche et sans intérêt, dommage |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 18:52 | |
| et bien moi je n'adhère absolument pas... Tag est une marque pour laquelle je n'ai aucune attirance et encore moins avec ce modèle.
|
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 22:16 | |
| Pauvre A. Senna, il ne méritait pas un Sellita et ce déferlement de rouge... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 22:29 | |
| c'est devenu tres marketing tag .....
du pas cher dedans et dehors et zou 5000 balles ...pour ce prix tu tapes chez zenith el primero |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 22:31 | |
| L'Aquaracer 300 m calibre 5 en 43 mm avec son ETA 2824-2, son verre saphir traité AR double face, sa lunette céramique, index et aiguilles aux superluminovas bleu et vert, est à 2.300 €. C'est bien la preuve que TAG Heuer sait aussi faire des tarifs très bien placés |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 22:49 | |
| En neuf, version 2016 ? Où ça donc stp ? Son tarif catalogue est bien à 2.300 € sur bracelet acier pourtant. |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 23:02 | |
| - fdm44 a écrit:
- L'Aquaracer 300 m calibre 5 en 43 mm avec son ETA 2824-2, son verre saphir traité AR double face, sa lunette céramique, index et aiguilles aux superluminovas bleu et vert, est à 2.300 €.
C'est bien la preuve que TAG Heuer sait aussi faire des tarifs très bien placés Sellita également comme presque l'ensemble des montres chez tag heuer dorénavant . |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 23:09 | |
| Il me semble avoir lu que c'était de l'ETA mais personnellement ça ne me gêne pas plus que ça, j'ai des montres avec du Sellita et je n'ai rien à leur reprocher question précision, régularité, fiabilité. |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai - 23:14 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
Surtout quand elle est disponible à 1700. Tag ferait donc partie des marques "bradées" comme l'évoquait sans citer de nom ZEN dans plusieurs de ces derniers posts? |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mar 31 Mai - 1:41 | |
| pour les 3 aiguilles ...possible..mais bon le sellita avec 38 h de rdm ca fait pas rever à 2000 € |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mar 31 Mai - 1:59 | |
| - ZEN a écrit:
J'ignore dans ceux qui formulent un avis, combien l'ont essayée. Je l'ai pour ma part testée en Suisse il y a 15 jours et elle est très agréable à porter. Pas besoin d'essayer pour en apprécier le style... et quand celui ci se fait démonter par la majorité tout comme le calibre et le tarif, il doit bien y avoir un feu quelque part. Ne le prend pas mal, c'est un fait. Affaire de goût il est vrai, mais celui ci a un peu de l'arrière... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer 1 Juin - 7:10 | |
| Je ne savais pas que ce type de montre était susceptible d'être ta came. Je dis pourquoi pas même si je préfère cette Senna : Après deux points rédhibitoires. 1. le prix mais ça se trouve bien moins cher en fouinant. 2. le "Senna". Je suis un peu foufou en bagnole et j'aurai l'impression qu'elle me porte la poisse cette tocante |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer 1 Juin - 10:33 | |
| - balibalo a écrit:
- c'est devenu tres marketing tag .....
du pas cher dedans et dehors et zou 5000 balles ...pour ce prix tu tapes chez zenith el primero comme dans beaucoup d'autres marques combien emboitent et zou 5000 balles? combien retravaillent juste un peu et zou 7000 balles? ensuite, on te sert du manuf, nouvelle image in house zou 2000 balles en plus combien de marques jouent la carte du luxe à tout prix basé sur pas grand chose. juste sur le gugusbobo près à mettre sa tune tant que c'est cher et que ça véhicule une image de luxe j'adore comment certains transforment une attirance esthétique en un jugement de valeurs je serais curieux de jouer au jeu du "c'est cher et ça ne les vaut pas". ce modèle n'est pas une réussite, pour beaucoup on est d'accord là dessus. arrêtons nous à ça. tag existe, tag vend bien, c'est qu'il y a des amateurs derrière. ils sont parmi nous tout autour dans ce forum ils méritent le respect j'ai une tag depuis peu, j'en suis heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer 1 Juin - 10:36 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer 1 Juin - 10:45 | |
| Exactement , je la trouve très réussie cette Tag Heuer de plongée |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer 1 Juin - 10:50 | |
| - fdm44 a écrit:
- Exactement , je la trouve très réussie cette Tag Heuer de plongée
ya pas! une petite bombe j'aimais bien la 300m de chez omega, mais là, j'ai craqué celle-ci ne me laisse pas insensible non plus si non voir plus haut dans le sujet, la Nissan Nismo j'aime assez bien ou celle que je présente avec le bracelet sculptures pneu |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer 1 Juin - 11:12 | |
| Perso pas fan de cette senna.. Je préfère de loin leurs nouvelles entrées de gamme automatique, formula one et la gmt ! J'ai une formula 1 avec un sellita, et elle marche parfaitement ! La finition est sans reproches Et à 1400euros neuve négociable en demandant gentillement, le RQP est top Après c'est clair que ce chrono est trop cher avec ce calibre... Mais il y a du bon aussi chez Tag Heuer ! |
|
| |
| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|