| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|
+44crossman3490 pilàlheure yumdu93 keanu666 balibalo MHELKIOT steph38 Maset jacno1977 nicolas21000 GMT clodor Arno Buckethead plibou lolofurax55 Rosen Panerail111 mg4805 broncos Bacalhaueiro voxduc25 Manivel korbeil Piloupilou louis290663 plop l'ébat de coin Appel Moi Zorro jrm75012 jonafly gégérs Kèyz Naut WK666 fdm44 otonosama seiko007 dm browningt tititonio25 TMaverick benmarie ZEN 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Jeu Juin 02 2016, 05:44 | |
| - browningt a écrit:
je serais curieux de jouer au jeu du "c'est cher et ça ne les vaut pas".
oui moi aussi ! - browningt a écrit:
- "tag existe, tag vend bien, c'est qu'il y a des amateurs derrière.
ils sont parmi nous tout autour dans ce forum ils méritent le respect" paroles sensées et qu'on oublie un peu des fois mais les consommateurs que nous sommes ont besoin de savoir |
|
| |
crossman3490 Membre très actif
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Ven Juin 03 2016, 10:33 | |
| - browningt a écrit:
- grand fan de la GTR, c'est celle-ci que j'apprécie de plus en plus:
"dommage" que je viens de me lancer dans l'extension de ma maison... sans quoi, je me laisserais bien tenter. là je pars sur presque 10x le prix de celle là.
et encore en auto-construction Bonjour Browningt, Une idée du prix de celle-ci ? Et de sa disponibilité ? J'en ai vu qu'une seule sur Chrono24... Pas pour moi, mais je pense qu'elle plairait grandement à mon père ! |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Ven Juin 03 2016, 10:39 | |
| 4750€ je pense s'il me reste des sous après la construction de mon annexe, pourquoi pas. mais là, c'est l'équivalent de 10 comme ça qui passent dans le chantier |
|
| |
crossman3490 Membre très actif
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Ven Juin 03 2016, 11:25 | |
| Merci Tu as une idée d’où je peux encore la trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Ven Juin 03 2016, 11:29 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Ven Juin 03 2016, 14:52 | |
| Pas pu essayer celle présentée par Zen mais celle ci est franchement pas mal (à part le poids de la bête peut être ) |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun Juin 06 2016, 10:56 | |
| - browningt a écrit:
- grand fan de la GTR, c'est celle-ci que j'apprécie de plus en plus:
"dommage" que je viens de me lancer dans l'extension de ma maison... sans quoi, je me laisserais bien tenter. là je pars sur presque 10x le prix de celle là.
et encore en auto-construction - browningt a écrit:
- 4750€ je pense
s'il me reste des sous après la construction de mon annexe, pourquoi pas.
mais là, c'est l'équivalent de 10 comme ça qui passent dans le chantier Ça va, on avait compris, t'avais le budget pour t'en acheter 10, chose que t'aurais sûrement faite, mais là t'as pu ! Mon PÔV... T'es vulgaire, à l'image de cette TAG "pneumatisée", m'étonne pas qu'elle te fasse de l'œil. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun Juin 06 2016, 11:03 | |
| Monsieur à ses règles? Monsieur à bouffé du clown au petit déjeuner? mal baisé hier soir peut-être je te remercie pour cette analyse profonde emplie de respect de l'autre non, vraiment, merci! ta personne en ressort vraiment grandie la grande classe Idem ... qqs jours également, faut pas aiguiser les jalousies ... Arno |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun Juin 06 2016, 11:12 | |
| le printemps, quelle belle saison mais si difficile pour les dépressifs. ça et l'automne c'est le pire.
dis... je crois que t'as oublié ta pilule du bonheur déception amoureuse? déjà ivre à 11h du matin? ou t'es simplement au naturel là?
Idem ... qqs jours également, faut pas aiguiser les jalousies ... Arno |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun Juin 06 2016, 12:23 | |
| Elle est sympa mais les traitements DLC ou PVD je m'en méfie en peu sur la durée dans le temps
|
|
| |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 910 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun Juin 06 2016, 14:53 | |
| les montres toutes noires je les trouve jolies en photos, parfois en vrai, mais quand je les essaie j'ai du mal à me faire à cette masse sombre sur mon poignet...à l'essai, je trouve que ça fait too much...
Une Tag 1887 avec DLC noir m'avait fait cette impression, ainsi que la Dark Side chez Oméga... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer Juin 08 2016, 09:12 | |
| je trouve ca assez grossier ...pas élégant du tout ... |
|
| |
aurel_22 Nouveau
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Mer Juin 08 2016, 23:39 | |
| - balibalo a écrit:
- je trouve ca assez grossier ...pas élégant du tout ...
Vulgaire peut-être ? Si j'ai bien compris, chris_95 s'est fait blacklisté pour avoir -entre autres- osé ce qualificatif, donc "grossier" ou "pas élégant" sont recommandés ! Pour ma part, je suis d'accord avec le banni et m'étonne de l'enthousiasme manifesté par "qui vous savez"... |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Jeu Juin 09 2016, 07:30 | |
| - aurel_22 a écrit:
Vulgaire peut-être ?
Si j'ai bien compris, chris_95 s'est fait blacklisté pour avoir -entre autres- osé ce qualificatif, donc "grossier" ou "pas élégant" sont recommandés !
Pour ma part, je suis d'accord avec le banni et m'étonne de l'enthousiasme manifesté par "qui vous savez"... Tu N as pas bien suivi ... Black listé non pas pour son avis Mais son intervention manquant un peu de savoir vivre , Son attaque gratuite N est pas forcément l esprit du forum ... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Jeu Juin 09 2016, 07:56 | |
| aurel_22 il a été banni sur un temps court pour des insultes et rien d'autre. Ton message est donc très malveillant, trop sans doute car si personne n'avait constaté avec nous ces insultes, des personnes de bonne foi pourraient croire à ton affirmation. Un état d'esprit qui n'a pas à régner ici ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|