FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe

+44
crossman3490
pilàlheure
yumdu93
keanu666
balibalo
MHELKIOT
steph38
Maset
jacno1977
nicolas21000
GMT
clodor
Arno
Buckethead
plibou
lolofurax55
Rosen
Panerail111
mg4805
broncos
Bacalhaueiro
voxduc25
Manivel
korbeil
Piloupilou
louis290663
plop
l'ébat de coin
Appel Moi Zorro
jrm75012
jonafly
gégérs
Kèyz
Naut
WK666
fdm44
otonosama
seiko007
dm
browningt
tititonio25
TMaverick
benmarie
ZEN
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyJeu Juin 02 2016, 05:44

browningt a écrit:

je serais curieux de jouer au jeu du "c'est cher et ça ne les vaut pas".

oui moi aussi !

browningt a écrit:
"tag existe, tag vend bien, c'est qu'il y a des amateurs derrière.
ils sont parmi nous tout autour dans ce forum
ils méritent le respect"

paroles sensées et qu'on oublie un peu des fois mais les consommateurs que nous sommes ont besoin de savoir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyVen Juin 03 2016, 10:33

browningt a écrit:
grand fan de la GTR, c'est celle-ci que j'apprécie de plus en plus:

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 27yspxl
Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 TAG-Heuer-Carrera-Nismo-Calibre-16-Le-Mans-Special-Edition-aBlogtoWatch-2

"dommage" que je viens de me lancer dans l'extension de ma maison... sans quoi, je me laisserais bien tenter.
là je pars sur presque 10x le prix de celle là.

et encore en auto-construction

Bonjour Browningt,

Une idée du prix de celle-ci ? Et de sa disponibilité ? J'en ai vu qu'une seule sur Chrono24...
Pas pour moi, mais je pense qu'elle plairait grandement à mon père !
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyVen Juin 03 2016, 10:39

4750€ je pense

s'il me reste des sous après la construction de mon annexe, pourquoi pas.

mais là, c'est l'équivalent de 10 comme ça qui passent dans le chantier
Mr. Green
crossman3490
Membre très actif
crossman3490

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyVen Juin 03 2016, 11:25

Merci Chinois
Tu as une idée d’où je peux encore la trouver ?
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyVen Juin 03 2016, 11:29

absolument aucune
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyVen Juin 03 2016, 14:52

Pas pu essayer celle présentée par Zen mais celle ci est franchement pas mal (à part le poids de la bête peut être Incompréhensible )

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 20160627
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyLun Juin 06 2016, 10:56

browningt a écrit:
grand fan de la GTR, c'est celle-ci que j'apprécie de plus en plus:

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 27yspxl
Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 TAG-Heuer-Carrera-Nismo-Calibre-16-Le-Mans-Special-Edition-aBlogtoWatch-2

"dommage" que je viens de me lancer dans l'extension de ma maison... sans quoi, je me laisserais bien tenter.
là je pars sur presque 10x le prix de celle là.

et encore en auto-construction

browningt a écrit:
4750€ je pense

s'il me reste des sous après la construction de mon annexe, pourquoi pas.

mais là, c'est l'équivalent de 10 comme ça qui passent dans le chantier
Mr. Green

Ça va, on avait compris, t'avais le budget pour t'en acheter 10, chose que t'aurais sûrement faite, mais là t'as pu ! Mon PÔV... Mr. Green

T'es vulgaire, à l'image de cette TAG "pneumatisée", m'étonne pas qu'elle te fasse de l'œil. clown
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyLun Juin 06 2016, 11:03

Monsieur à ses règles?
Monsieur à bouffé du clown au petit déjeuner?
mal baisé hier soir peut-être

je te remercie pour cette analyse profonde emplie de respect de l'autre
non, vraiment, merci!
ta personne en ressort vraiment grandie

la grande classe thumright

Idem ... qqs jours également, faut pas aiguiser les jalousies ... Arno
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyLun Juin 06 2016, 11:08

Ta vie, ton œuvre, on s'en balec !

Capito ? clown

[ Edit ©️ : Quelques jours de repos pour parfaire ta courtoisie clown ]
browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyLun Juin 06 2016, 11:12

le printemps, quelle belle saison
mais si difficile pour les dépressifs.
ça et l'automne c'est le pire.

dis... je crois que t'as oublié ta pilule du bonheur
déception amoureuse?
déjà ivre à 11h du matin?
ou t'es simplement au naturel là?

Idem ... qqs jours également, faut pas aiguiser les jalousies ... Arno
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyLun Juin 06 2016, 12:23

Elle est sympa mais les traitements DLC ou PVD je m'en méfie en peu sur la durée dans le temps
aillouil
Animateur

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyLun Juin 06 2016, 14:53

les montres toutes noires je les trouve jolies en photos, parfois en vrai, mais quand je les essaie j'ai du mal à me faire à cette masse sombre sur mon poignet...à l'essai, je trouve que ça fait too much...

Une Tag 1887 avec DLC noir m'avait fait cette impression, ainsi que la Dark Side chez Oméga...
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyMer Juin 08 2016, 09:12

je trouve ca assez grossier ...pas élégant du tout ...
aurel_22
Nouveau

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyMer Juin 08 2016, 23:39

balibalo a écrit:
je trouve ca assez grossier ...pas élégant du tout ...

Vulgaire peut-être ? affraid

Si j'ai bien compris, chris_95 s'est fait blacklisté pour avoir -entre autres- osé ce qualificatif, donc "grossier" ou "pas élégant" sont recommandés !

Pour ma part, je suis d'accord avec le banni et m'étonne de l'enthousiasme manifesté par "qui vous savez"... Wink
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyJeu Juin 09 2016, 07:30

aurel_22 a écrit:

Vulgaire peut-être ?  affraid

Si j'ai bien compris, chris_95 s'est fait blacklisté pour avoir -entre autres- osé ce qualificatif, donc "grossier" ou "pas élégant" sont recommandés !

Pour ma part, je suis d'accord avec le banni et m'étonne de l'enthousiasme manifesté par "qui vous savez"... Wink
Tu N as pas bien suivi ...
Black listé non pas pour son avis
Mais son intervention manquant un peu de savoir vivre ,
Son attaque gratuite N est pas forcément l esprit du forum ...
https://www.atelier-romane.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 4 EmptyJeu Juin 09 2016, 07:56

aurel_22 il a été banni sur un temps court pour des insultes et rien d'autre. Ton message est donc très malveillant, trop sans doute car si personne n'avait constaté avec nous ces insultes, des personnes de bonne foi pourraient croire à ton affirmation. Un état d'esprit qui n'a pas à régner ici !

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4