| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|
+44crossman3490 pilàlheure yumdu93 keanu666 balibalo MHELKIOT steph38 Maset jacno1977 nicolas21000 GMT clodor Arno Buckethead plibou lolofurax55 Rosen Panerail111 mg4805 broncos Bacalhaueiro voxduc25 Manivel korbeil Piloupilou louis290663 plop l'ébat de coin Appel Moi Zorro jrm75012 jonafly gégérs Kèyz Naut WK666 fdm44 otonosama seiko007 dm browningt tititonio25 TMaverick benmarie ZEN 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 9:43 | |
| mon expérience dans l'horlogerie(petite) me prouve qu'une photo plate comme celle proposée par Zen n'est pas le reflet de ce qu'elle est en vrai(la montre)
je détestais panerai. en fait non, je ne savais pas me positionner.
puis coup de foudre une fois vue en vrai je ne pensais plus qu'à ça, nuit et jour.
j'en ai vu des montres pas belles en photos qui par la suite se sont révélées séduisantes une fois dans la vitrine.
bref, condamner comme certains l'ont fait direct sans la voir en vrai, c'est un peu trop dur.
il y a une nette différence entre "je n'aime pas" et "c'est mauvais" |
|
| |
louis290663 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 10:44 | |
| Très beau modèle sport. J'ai une préférence pour les montres sports. Toutefois, c'est une Tag... |
|
| |
Piloupilou Animateur
Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 10:47 | |
| Jolie !!! |
|
| |
korbeil Membre Actif
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 11:02 | |
| - ZEN a écrit:
parfaitement équilibrées. . Je suis pas fan des montres aussi typées, avec notamment le bracelet en imitation gomme de pneu et ce type de cadran assez chargé, mais à choisir je préfère aussi la nissan nismo. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 20:25 | |
| - ZEN a écrit:
C'est quand même très chargé et tourné vers le passé... j'ai regardé la F1 hier (bon,j'ai pas tenu longtemps hein...), on voit Tag partout. Pourquoi alors s'inspirer d'un pneu de camion (que je devine être le dessin d'un pneu de compétition des années 70) alors que celui des intermédiaires de F1 actuel par exemple a une tout autre gueule, bien plus design et moderne? Je ne doute pas qu'elle soit légère. Confortable? Le bracelet caoutchouc est il moulé a forme (ce qui devrait être pour une montre qui se réclame du luxe) ou droit (ce qui serait une honte)? Bref, si c'est un ressort comme les autres, pour ma part je ne la supporterais pas. Enfin, faire du fric avec les morts sous prétexte d'hommage... hommage est un mot peu apprécié ici. Pas ma tasse de thé et de gros manquements en ce qui me concerne vis a vis de cette montre. Seiko inside? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 21:28 | |
| |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 21:43 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 21:51 | |
| Pas du fan du strap "pneu" (comme chez Chopard), du PVD noir et du style général de la montre: je passe mon tour... |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 22:19 | |
| - ZEN a écrit:
C'est vrai tout est dit ... Apprécier cette montre relève donc de la connerie et d'une forme d'inculture et de mauvais goût. Toutefois, si on se plonge deux minutes dans l'histoire de Heuer puis de Tag Heuer, on retrouve ces couleurs et ce style dès les années 1970. Ceux qui les ont vécues se souviennent. J'ignore ce qu'il en est du PVD ici, je possède une Tag PVD et le revêtement est plutôt plus solide que celui d'autres marques où la transpiration suffit à changer l'aspect.
J'ignore dans ceux qui formulent un avis, combien l'ont essayée. Je l'ai pour ma part testée en Suisse il y a 15 jours et elle est très agréable à porter. Une belle maison et un beau modèle. |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 22:28 | |
| Très sympa effectivement En revanche que cela soit chez Chopard ou Tag, le bracelet type pneu... bof j'ai un peu de mal |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 22:36 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
Le Calibre 16 est un bon vieux 7750, c'est même marqué dessus.
Merci... J'ai cherché vite fait sur le forum mais pas trouvé. Un bon vieux tracteur quoi. Un bon point. Par contre, de fait, elle doit être assez épaisse. La Chi à ces raisons que la raison ignore, mais Tag fait passer ce modèle par bien des clichés de FAM. Pvd noir, pneu, couleur, chargée, emboîtement, massive... Comme tant d'autres me direz vous... Comme tant d'autres effectivement. Dans ce goût la je trouve la Tudor Black Shield bien plus réussie. |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 22:46 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 23:00 | |
| Je n'y avais pas pensé mais du PVD noir sur du titane ce n'est pas idiot. Le titane est bien plus foncé que l'acier donc des rayures traversantes devraient nettement moins ce voir. |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 23:21 | |
Le Calibre 16 est un bon vieux 7750, c'est même marqué dessus.
(crédit TagHeuer)
Vieille photo a mon avis , tag heuer n'étant plus fourni par ETA depuis deux ans ! je pencherais plutôt pour un sellita , mouvement qui équipe la majorité des tag ces derniers temps . Sinon perso j'aime bien cette montre , je n'irai pas jusqu'à l'acheter mais le look est plutôt sympa ! |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Dim 29 Mai 2016 - 23:32 | |
| - lolofurax55 a écrit:
Vieille photo a mon avis , tag heuer n'étant plus fourni par ETA depuis deux ans ! je pencherais plutôt pour un sellita , mouvement qui équipe la majorité des tag ces derniers temps .
Sinon perso j'aime bien cette montre , je n'irai pas jusqu'à l'acheter mais le look est plutôt sympa ! cette montre ne me parle pas du tout pour autant chacun voit midi à sa porte je trouve qu'ils ont mieux dans les cartons , l'autavia reedtion par ex , après concernant les calibres c'est vraiment la misère ... Tag serait il l'enfant pauvre du groupe ? en terme de calibre certainement , tout le monde est super content de la baisse de prix , ETA versus sellita pour ma part c'est du foutage de tronche intégral ! |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 0:05 | |
| - lolofurax55 a écrit:
Vieille photo a mon avis , tag heuer n'étant plus fourni par ETA depuis deux ans ! je pencherais plutôt pour un sellita , mouvement qui équipe la majorité des tag ces derniers temps .
Sinon perso j'aime bien cette montre , je n'irai pas jusqu'à l'acheter mais le look est plutôt sympa ! Effectivement, en cherchant un peu mieux, j'ai trouvé un article intéressant du site Calibre 11 sur l'histoire du Calibre 16: ICI Et une petite photo pour illustrer (Calibre 16 - Sellita SW500): |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 0:34 | |
| Sellita... Y en a qui ont eu des problèmes... Moins bien. A vue de nez il s'agit d'une version tout ce qu'il y a de plus basique. Un peu limite sur une Tag. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 0:44 | |
| - Manivel a écrit:
- Sellita... Y en a qui ont eu des problèmes... Moins bien.
A vue de nez il s'agit d'une version tout ce qu'il y a de plus basique. Un peu limite sur une Tag. Ç est pas limite Ç est inadmissible sur une montre à 5000 balles ! |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 0:53 | |
| Immonde, je ne la mettrais même pas si on me l'offrait je crois ... Chargée et vulgaire. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 1:09 | |
Et une petite photo pour illustrer (Calibre 16 - Sellita SW500):
C'est du second degré, j'espère ... Il n'y a tt de même pas cette sombre chose dans une montre à 5000 € !! Une histoire à terminer entre les mains d'un tourmenteur ... Tout en ne faisant absolument pas un commentaire sur l’esthétique général de cette montre, étant donné que ce n'est pas mon truc. Mais le mouvement, si, et si réellement c'est ça ... le vintage a encore de beaux jours devant lui !!! Pour mémoire, et dans une boite en or, et pour un prix de 2000 € en moyenne : Quand Heuer s'est fait taguer par ... Tag ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 1:17 | |
| La montre est très belle et équilibrée au niveau des lignes et des couleurs mais, comme cela a été dit plus haut, elle ressemble beaucoup trop à une Chopard Mille Miglia... |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 1:21 | |
| - Arno a écrit:
C'est du second degré, j'espère ... Il n'y a tt de même pas cette sombre chose dans une montre à 5000 € !! Une histoire à terminer entre les mains d'un tourmenteur ... Tout en ne faisant absolument pas un commentaire sur l’esthétique général de cette montre, étant donné que ce n'est pas mon truc. Mais le mouvement, si, et si réellement c'est ça ... le vintage a encore de beaux jours devant lui !!! Pour mémoire, et dans une boite en or, et pour un prix de 2000 € en moyenne :
Quand Heuer s'est fait taguer par ... Tag ... bon je suis pas le seul que ça choque alors ,ça me rassure pendant ce temps on voit les marques qui rachètent leurs stocks et la cote des vintage qui explose le con sommateur deviendrait il moins c**... l'autre exemple qu'aurait pu prendre arno c'est longines ... bref c'était mieux avant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 1:22 | |
| @Arno: Désolé, non ce n'est pas du second degré. Il y a bien du Sellita SW500 dans une TAG Calibre 16. Une autre photo prise sur le même site "Calibre11": |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 3:39 | |
| Sans moi |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe Lun 30 Mai 2016 - 4:31 | |
| Sellita+5000€=Scandaleux. Je sais,je m'acharne un peu.Mais marre que l'on se foutent à ce point du client( potentiel) . Sinon,jolie montre hormis le diamètre trop grand pour moi. |
|
| |
| Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe | |
|