FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe

+44
crossman3490
pilàlheure
yumdu93
keanu666
balibalo
MHELKIOT
steph38
Maset
jacno1977
nicolas21000
GMT
clodor
Arno
Buckethead
plibou
lolofurax55
Rosen
Panerail111
mg4805
broncos
Bacalhaueiro
voxduc25
Manivel
korbeil
Piloupilou
louis290663
plop
l'ébat de coin
Appel Moi Zorro
jrm75012
jonafly
gégérs
Kèyz
Naut
WK666
fdm44
otonosama
seiko007
dm
browningt
tititonio25
TMaverick
benmarie
ZEN
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
browningt
Puits de connaissances
browningt

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:43

mon expérience dans l'horlogerie(petite) me prouve qu'une photo plate comme celle proposée par Zen n'est pas le reflet de ce qu'elle est en vrai(la montre)

je détestais panerai.
en fait non, je ne savais pas me positionner.

puis coup de foudre une fois vue en vrai
je ne pensais plus qu'à ça, nuit et jour.

j'en ai vu des montres pas belles en photos qui par la suite se sont révélées séduisantes une fois dans la vitrine.

bref, condamner comme certains l'ont fait direct sans la voir en vrai, c'est un peu trop dur.

il y a une nette différence entre "je n'aime pas" et "c'est mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
louis290663
Nouveau
louis290663

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:44

Très beau modèle sport. J'ai une préférence pour les montres sports.  Toutefois, c'est une Tag...
Piloupilou
Animateur
Piloupilou

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:47

Jolie !!! bravohap
korbeil
Membre Actif
korbeil

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:02

ZEN a écrit:

parfaitement équilibrées. .
Je suis pas fan des montres aussi typées, avec notamment le bracelet en imitation gomme de  pneu et ce type de cadran assez chargé, mais à choisir je préfère aussi la nissan nismo.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:25

ZEN a écrit:
Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 Bc4d3410

C'est quand même très chargé et tourné vers le passé... j'ai regardé la F1 hier (bon,j'ai pas tenu longtemps hein...), on voit Tag partout. Pourquoi alors s'inspirer d'un pneu de camion (que je devine être le dessin d'un pneu de compétition des années 70) alors que celui des intermédiaires de F1 actuel par exemple a une tout autre gueule, bien plus design et moderne?
Je ne doute pas qu'elle soit légère. Confortable? Le bracelet caoutchouc est il moulé a forme (ce qui devrait être pour une montre qui se réclame du luxe) ou droit (ce qui serait une honte)?
Bref, si c'est un ressort comme les autres, pour ma part je ne la supporterais pas.

Enfin, faire du fric avec les morts sous prétexte d'hommage... hommage est un mot peu apprécié ici. clown
Pas ma tasse de thé et de gros manquements en ce qui me concerne vis a vis de cette montre.

Seiko inside? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:28

Manivel a écrit:

Il y a de fortes chances vu la disposition des compteurs Chinois  mais moi ça me rassure Mr. Green
C'est l'aspect de la montre qui ne me convainc pas , trop chargé a mes yeux Evil or Very Mad
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:43

Manivel a écrit:

Le Calibre 16 est un bon vieux 7750, c'est même marqué dessus. Mr. Green

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 212x21038_main
(crédit TagHeuer)

Il y a sa cousine chez Certina. clown

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 C023.727.27.051.00_m
(crédit Certina)
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:51

Pas du fan du strap "pneu" (comme chez Chopard), du PVD noir et du style général de la montre: je passe mon tour... Wink
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:19

ZEN a écrit:

C'est vrai tout est dit ... Apprécier cette montre relève donc de la connerie et d'une forme d'inculture et de mauvais goût. Toutefois, si on se plonge deux minutes dans l'histoire de Heuer puis de Tag Heuer, on retrouve ces couleurs et ce style dès les années 1970.  Ceux qui les ont vécues se souviennent. J'ignore ce qu'il en est du PVD ici, je possède une Tag PVD et le revêtement est plutôt plus solide que celui d'autres marques où la transpiration suffit à changer l'aspect.

J'ignore dans ceux qui formulent un avis, combien l'ont essayée. Je l'ai pour ma part testée en Suisse il y a 15 jours et elle est très agréable à porter.

Une belle maison et un beau modèle. thumright
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:28

Très sympa effectivement bravohap

En revanche que cela soit chez Chopard ou Tag, le bracelet type pneu... bof j'ai un peu de mal profileleft
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:36

Bacalhaueiro a écrit:

Merci... J'ai cherché vite fait sur le forum mais pas trouvé.
Un bon vieux tracteur quoi. Un bon point.
Par contre, de fait, elle doit être assez épaisse.

La Chi à ces raisons que la raison ignore, mais Tag fait passer ce modèle par bien des clichés de FAM.
Pvd noir, pneu, couleur, chargée, emboîtement, massive... Comme tant d'autres me direz vous... Comme tant d'autres effectivement. Incompréhensible

Dans ce goût la je trouve la Tudor Black Shield bien plus réussie.
Rosen
Animateur
Rosen

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:46

Manivel a écrit:

C'est quand même très chargé et tourné vers le passé... j'ai regardé la F1 hier (bon,j'ai pas tenu longtemps hein...), on voit Tag partout. Pourquoi alors s'inspirer d'un pneu de camion (que je devine être le dessin d'un pneu de compétition des années 70) alors que celui des intermédiaires de F1 actuel par exemple a une tout autre gueule, bien plus design et moderne?
Je ne doute pas qu'elle soit légère. Confortable? Le bracelet caoutchouc est il moulé a forme (ce qui devrait être pour une montre qui se réclame du luxe) ou droit (ce qui serait une honte)?
Bref, si c'est un ressort comme les autres, pour ma part je ne la supporterais pas.

Enfin, faire du fric avec les morts sous prétexte d'hommage... hommage est un mot peu apprécié ici. clown
Pas ma tasse de thé et de gros manquements en ce qui me concerne vis a vis de cette montre.

c'était peut-être un pneu pluie Mr. Green Mr. Green   mais je l'aurai choisit également un peu plus sobre qu'en mode pneu hiver (Suisse Mr. Green ) ou camion, je trouve que cela charge un peu trop... par contre il doit être très agréable à porter surement ! si il est comme le mien bravohap  un vrai bonheur ! mais d'avis également comme presque tous les autres... le PVD j'ai pas de la peine pour la couleur mais pour la fragilité confiused confiused
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:00

Je n'y avais pas pensé mais du PVD noir sur du titane ce n'est pas idiot.
Le titane est bien plus foncé que l'acier donc des rayures traversantes devraient nettement moins ce voir.
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:21

Bacalhaueiro a écrit:

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 212x21038_main
(crédit TagHeuer)

Vieille photo a mon avis , tag heuer n'étant plus fourni par ETA depuis deux ans ! je pencherais plutôt pour un sellita , mouvement qui équipe la majorité des tag ces derniers temps .

Sinon perso j'aime bien cette montre , je n'irai pas jusqu'à l'acheter mais le look est plutôt sympa !
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:32

lolofurax55 a écrit:

Vieille photo a mon avis , tag heuer n'étant plus fourni par ETA depuis deux ans ! je pencherais plutôt pour un sellita , mouvement qui équipe la majorité des tag ces derniers temps .

Sinon perso j'aime bien cette montre , je n'irai pas jusqu'à l'acheter mais le look est plutôt sympa !
cette montre ne me parle pas du tout pour autant chacun voit midi à sa porte
je trouve qu'ils ont mieux dans les cartons , l'autavia reedtion par ex ,
après concernant les calibres c'est vraiment la misère ...
Tag serait il l'enfant pauvre du groupe ?
en terme de calibre certainement , tout le monde est super content de la baisse de prix , ETA versus sellita
pour ma part c'est du foutage de tronche intégral !
https://www.atelier-romane.com
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:05

lolofurax55 a écrit:

Effectivement, en cherchant un peu mieux, j'ai trouvé un article intéressant du site Calibre 11 sur l'histoire du Calibre 16: ICI

Et une petite photo pour illustrer (Calibre 16 - Sellita SW500):

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 Image-jpg
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:34

Sellita... Y en a qui ont eu des problèmes... Moins bien. Incompréhensible
A vue de nez il s'agit d'une version tout ce qu'il y a de plus basique. Un peu limite sur une Tag.
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:44

Manivel a écrit:
Sellita... Y en a qui ont eu des problèmes... Moins bien. Incompréhensible
A vue de nez il s'agit d'une version tout ce qu'il y a de plus basique. Un peu limite sur une Tag.
Ç est pas limite Ç est inadmissible sur une montre à 5000 balles !
Buckethead
Animateur
Buckethead

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:53

Immonde, je ne la mettrais même pas si on me l'offrait je crois ...
Chargée et vulgaire.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 1:09

Bacalhaueiro a écrit:

Et une petite photo pour illustrer (Calibre 16 - Sellita SW500):

What the fuck ?!?
C'est du second degré, j'espère ...
Il n'y a tt de même pas cette sombre chose dans une montre à 5000 € !!
Une histoire à terminer entre les mains d'un tourmenteur ... What the fuck ?!?
Tout en ne faisant absolument pas un commentaire sur l’esthétique général de cette montre, étant donné que ce n'est pas mon truc.
Mais le mouvement, si, et si réellement c'est ça ... le vintage a encore de beaux jours devant lui !!!
Pour mémoire, et dans une boite en or, et pour un prix de 2000 € en moyenne :

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 286s8xl

Quand Heuer s'est fait taguer par ... Tag ...  Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 125876

Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 1:17

La montre est très belle et équilibrée au niveau des lignes et des couleurs mais, comme cela a été dit plus haut, elle ressemble beaucoup trop à une Chopard Mille Miglia...
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 1:21

Arno a écrit:

What the fuck ?!?
C'est du second degré, j'espère ...
Il n'y a tt de même pas cette sombre chose dans une montre à 5000 € !!
Une histoire à terminer entre les mains d'un tourmenteur ... What the fuck ?!?
Tout en ne faisant absolument pas un commentaire sur l’esthétique général de cette montre, étant donné que ce n'est pas mon truc.
Mais le mouvement, si, et si réellement c'est ça ... le vintage a encore de beaux jours devant lui !!!
Pour mémoire, et dans une boite en or, et pour un prix de 2000 € en moyenne :

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 286s8xl

Quand Heuer s'est fait taguer par ... Tag ...  Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 125876
bon je suis pas le seul que ça choque alors ,ça me rassure
pendant ce temps on voit les marques qui rachètent leurs stocks et la cote des vintage qui explose
le con sommateur deviendrait il moins c**...
l'autre exemple qu'aurait pu prendre arno c'est longines ...
bref c'était mieux avant ... yeux
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 1:22

@Arno: Désolé, non ce n'est pas du second degré. Il y a bien du Sellita SW500 dans une TAG Calibre 16.

Une autre photo prise sur le même site "Calibre11":

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 Image-jpg
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 3:39

Sans moi Shit
http://www.cronovestis.com
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe    Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 4:31

Sellita+5000€=Scandaleux.
Je sais,je m'acharne un peu.Mais marre que l'on se foutent à ce point du client( potentiel) . Chinois
Sinon,jolie montre hormis le diamètre trop grand pour moi.

Je m'enthousiasme peu mais là, je dois avouer que cette TaG Heuer est superbe
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant