km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... Sam 03 Sep 2016, 15:42 | |
| Ce modèle est très réussis , dans l'absolu je pourrai être client |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... Sam 03 Sep 2016, 21:41 | |
| Pareil pour moi. Maintenant que ma collection est arrivée à maturité (à mon sens en tout cas), je peux commencer à regarder plus "exotique". |
|
AlexM Membre Actif
| Sujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... Dim 04 Sep 2016, 18:16 | |
| - ZEN a écrit:
- J'ai tenté plusieurs fois de faire des articles historiques sur GP. Il me fallait quelques informations pour finaliser des articles qui m'avaient pris des heures à travailler et où je ne sollicitais rien d'autre que des infos pour confirmer ce dont je disposais. L'accueil fut si chaleureux que j'ai bien vite renoncé avec regrets car cette marque a une superbe histoire et un patrimoine intéressant
Si l'envie est toujours là, contactez moi par mp Bien à vous |
|
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... Dim 04 Sep 2016, 20:36 | |
| Si ce n'est que pour Cartier, je trouve leur modèle Diver et Drive tous les deux au top! J'avais adoré leur plongeuse, confortable, sport-chic à fond. La Drive, elle a une gueule d'enfer, et j'adore leurs chiffres romains... |
|