FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum...

+25
Alt0201
km'rol
Kerangaro
kuikui
LE DAV
toyotiste
Aeromariner
Nouch30
Ed the Grocer reloaded
JeanPaul Bertrand Demanes
iMaximei
Jotunn
pilàlheure
bzilo
Rosen
broncos
Olivier_A
Manivel
Eric67
francoisb
ZEN
radiomir
keanu666
Maset
Leopal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum...   Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... - Page 3 EmptySam 03 Sep 2016, 15:42

Ce modèle est très réussis , dans l'absolu je pourrai être client
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir

Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum...   Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... - Page 3 EmptySam 03 Sep 2016, 21:41

Pareil pour moi.
Maintenant que ma collection est arrivée à maturité (à mon sens en tout cas), je peux commencer à regarder plus "exotique".
AlexM
Membre Actif

MessageSujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum...   Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2016, 18:16

ZEN a écrit:
J'ai tenté plusieurs fois de faire des articles historiques sur GP. Il me fallait quelques informations pour finaliser des articles qui m'avaient pris des heures à travailler et où je ne sollicitais rien d'autre que des infos pour confirmer ce dont je disposais. L'accueil fut si chaleureux que j'ai bien vite renoncé avec regrets car cette marque a une superbe histoire et un patrimoine intéressant

Si l'envie est toujours là, contactez moi par mp

Bien à vous
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum...   Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum... - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2016, 20:36

Si ce n'est que pour Cartier, je trouve leur modèle Diver et Drive tous les deux au top! J'avais adoré leur plongeuse, confortable, sport-chic à fond. La Drive, elle a une gueule d'enfer, et j'adore leurs chiffres romains... Chinois
https://elegance-et-precision.com

Des marques réputées, et pourtant visiblement mal-aimées sur le forum...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3