Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 09:50
Dozette a écrit:
Je suis convaincue, tampis pour la livraison tardive alors
Si je peux me permettre aussi une remarque sur les aiguilles, juste pour débattre et donner un tout petit avis perso. La dentelle passe encore (grâce au concept), mais elles auraient été plus esthétiques un peu moins larges et sans la flèche au bout (pas forcement nécessaire).
alors, juste pour débattre, de visu dans la RL (comme ils disent) les aiguilles sont à mon avis parfaites du point de vue proportion et forme, plus fines elles auraient étés en déséquilibre avec les reste de la montre... et sans la flèche au bout d'une banalité désespérante...
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 09:59
Biwax a écrit:
Ta description fait saliver
Quand c'est bien, il faut le dire
Zouzou77 a écrit:
Et pour info, Erwan a proposé le digestif
Il a juste proposé d'aller le commander au bar...
Mister N a écrit:
à noter la date qui ... bref une histoire de choix
Pas sur qu'on ait le choix dans la date chez Akrone. Dozette, si tu avais le choix dans la date, changerais-tu quelque chose?
Dozette a écrit:
Je suis convaincue, tampis tant pis pour la livraison tardive alors
Et il a dit quoi ton mari hier soir?
Dozette a écrit:
Si je peux me permettre aussi une remarque sur les aiguilles
La dentelle est tellement discrète qu'il faut avoir le nez collé dessus pour la voir. Moi ça m'a pas choqué plus que ça. Et ça a le mérite d'apporter un peu de changement. Ama.
Spoiler:
Dozette a écrit:
La dentelle passe encore, mais elles auraient été plus esthétiques un peu moins larges
Problème typique de fille...
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 10:07
radiomir a écrit:
Dozette, si tu avais le choix dans la date, changerais-tu quelque chose?
Grogaz Animateur
Nombre de messages : 1174 Age : 43 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Date d'inscription : 12/11/2015
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 10:19
Dozette a écrit:
Je suis convaincue, tampis pour la livraison tardive alors
Si je peux me permettre aussi une remarque sur les aiguilles, juste pour débattre et donner un tout petit avis perso. La dentelle passe encore (grâce au concept), mais elles auraient été plus esthétiques un peu moins larges et sans la flèche au bout (pas forcement nécessaire).
Sinon la K02 est très réussi malgré ça, je vous rassure
je pense que c'est lié à un objectif de lisibilité maximale, comme il est de coutume dans la famille des plongeuses...
Invité Invité
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 11:40
ObjectifLune a écrit:
Goûtez moi cette farce !
Dozette Membre très actif
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 11:45
Citation :
et sans la flèche au bout d'une banalité désespérante
Ou plus fine alors... ça fait quand même bien mâle comme ça (en même tps c'est pas pour moi) :p
Citation :
Dozette, si tu avais le choix dans la date, changerais-tu quelque chose?
Petite préférence pour date noir sur fond blanc. Sinon pour une date (de livraison) plus proche aussi, mais pas possible...
Citation :
Et il a dit quoi ton mari hier soir?
Rien. La soirée fut trop courte pour tout expliquer.
Spoiler:
Citation :
Problème typique de fille... pig
En relisant j'avoue le double sens, mais ce problème ne me concerne pas.
RAINED Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/08/2016
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 18:30
Bonsoir à tous,
Grand Lecteur FAM, je souhaitai beaucoup vous remercier pour le code de réduction de cW ! Je vous blinderai de jolies photo, promis !
vaben50 Animateur
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/04/2014
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 18:35
RAINED a écrit:
Bonsoir à tous,
Grand Lecteur FAM, je souhaitai beaucoup vous remercier pour le code de réduction de cW ! Je vous blinderai de jolies photo, promis !
Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour poster ton message mais :
- les féloches pour ton acquisition (mais les coupettes quand tu l'aura reçue et présentée) - vas poster sur le fil dédié à CW, tu sera bien accueilli. - file vite faire ta présentation en bonnet difforme.
vaben50 Animateur
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/04/2014
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 18:36
M'enfin, pendant ce temps là, toujours pas de nouvelles de Dozette.
C'est dommage.
barney Membre éminent.
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 18:40
chouette sujet.
Toujours sympa de voir une dame chercher une jolie montre pour son homme
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 19:57
ObjectifLune a écrit:
Antocante a écrit:
Goûtez moi cette farce !
Et ? Développez ? Les contrepèteries c'est pas mon truc.
De rien Rained.
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 23 Sep 2016, 20:00
Alors? Il en dit quoi ton mari?
L'Akrone?
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Lun 26 Sep 2016, 07:11
Akrone du coup. (sympa au poignet) Je remercie tous ceux qui m'ont aidée en tt cas
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Lun 26 Sep 2016, 07:19
Dépêche-toi de passer commande alors
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Lun 26 Sep 2016, 08:42
ahhhh très bonne nouvelle !!!
MERCI !!
envoi nous un email si tu veux , ou appelle moi
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! Ven 30 Sep 2016, 19:45
Alors capsule*, quelles sont les news? Tu en es où dans tes démarches?
*spéciale private dédicasse, le moNsieur coNcerNé se recoNNaîtra...
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !