FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !

Aller en bas 
+21
Zouzou77
Olivier_A
Kgérard
ObjectifLune
le_barbot
Cogito
Mister N
NaKKdry
SmokingMario
Kriko
stellar
Cékeleur
Balibran
bricou51
gégérs
Biwax
LMDM
Philippe-ch
radiomir
rotormaniac
Dozette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 11:50

Dozette a écrit:
Je suis convaincue, tampis pour la livraison tardive alors Very Happy

Si je peux me permettre aussi une remarque sur les aiguilles, juste pour débattre et donner un tout petit avis perso.
La dentelle passe encore (grâce au concept), mais elles auraient été plus esthétiques un peu moins larges et sans la flèche au bout (pas forcement nécessaire).



alors, juste pour débattre,  Wink de visu dans la RL (comme ils disent) les aiguilles sont à mon avis parfaites du point de vue proportion et forme, plus fines elles auraient étés en déséquilibre avec les reste de la montre... et sans la flèche au bout d'une banalité désespérante...






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 11:59

Biwax a écrit:
Ta description fait saliver
Quand c'est bien, il faut le dire  thumright

Zouzou77 a écrit:
Et  pour info, Erwan a proposé le digestif
Il a juste proposé d'aller le commander au bar...  Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Blunt_gi

Mister N a écrit:
à noter la date qui ... bref une histoire de choix
Incompréhensible Pas sur qu'on ait le choix dans la date chez Akrone.
Dozette, si tu avais le choix dans la date, changerais-tu quelque chose?

Dozette a écrit:
Je suis convaincue, tampis tant pis pour la livraison tardive alors
Et il a dit quoi ton mari hier soir?

Dozette a écrit:
Si je peux me permettre aussi une remarque sur les aiguilles
La dentelle est tellement discrète qu'il faut avoir le nez collé dessus pour la voir.
Moi ça m'a pas choqué plus que ça.
Et ça a le mérite d'apporter un peu de changement. Ama.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 978
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 12:07

radiomir a écrit:
Dozette, si tu avais le choix dans la date, changerais-tu quelque chose?

Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 12:19

Dozette a écrit:
Je suis convaincue, tampis pour la livraison tardive alors Very Happy

Si je peux me permettre aussi une remarque sur les aiguilles, juste pour débattre et donner un tout petit avis perso.
La dentelle passe encore (grâce au concept), mais elles auraient été plus esthétiques un peu moins larges et sans la flèche au bout (pas forcement nécessaire).


Sinon la K02 est très réussi malgré ça, je vous rassure thumleft

je pense que c'est lié à un objectif de lisibilité maximale, comme il est de coutume dans la famille des plongeuses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Invité
Invité




Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 13:40

ObjectifLune a écrit:


Incompréhensible Incompréhensible

Goûtez moi cette farce !
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 13:45

Citation :
et sans la flèche au bout d'une banalité désespérante
Ou plus fine alors... ça fait quand même bien mâle comme ça (en même tps c'est pas pour moi) :p

Citation :
Dozette, si tu avais le choix dans la date, changerais-tu quelque chose?
Petite préférence pour date noir sur fond blanc. Sinon pour une date (de livraison) plus proche aussi, mais pas possible... Mr. Green

Citation :
Et il a dit quoi ton mari hier soir?
Rien. La soirée fut trop courte pour tout expliquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RAINED
Nouveau
RAINED


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:30

Bonsoir à tous,

Grand Lecteur FAM, je souhaitai beaucoup vous remercier pour le code de réduction de cW ! Je vous blinderai de jolies photo, promis !
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:35

RAINED a écrit:
Bonsoir à tous,

Grand Lecteur FAM, je souhaitai beaucoup vous remercier pour le code de réduction de cW ! Je vous blinderai de jolies photo, promis !

Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour poster ton message mais :

- les féloches pour ton acquisition (mais les coupettes quand tu l'aura reçue et présentée) thumleft
- vas poster sur le fil dédié à CW, tu sera bien accueilli. Chinois
- file vite faire ta présentation en bonnet difforme. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:36

M'enfin, pendant ce temps là, toujours pas de nouvelles de Dozette. Incompréhensible

C'est dommage. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34905
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:40

chouette sujet.
thumleft
Toujours sympa de voir une dame chercher une jolie montre pour son homme
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 21:57

ObjectifLune a écrit:
Incompréhensible  Incompréhensible
Antocante a écrit:
Goûtez moi cette farce !
Et  ? Développez ?
Les contrepèteries c'est pas mon truc.


De rien Rained.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 22:00

Alors? Il en dit quoi ton mari?

L'Akrone?
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 20160910
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 9:11

Akrone du coup. (sympa au poignet)
Je remercie tous ceux qui m'ont aidée en tt cas Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 9:19

Dépêche-toi de passer commande alors Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 10:42


ahhhh très bonne nouvelle !!! bravohap bravohap bravohap

MERCI !!

envoi nous un email si tu veux , ou appelle moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 21:45

Alors capsule*, quelles sont les news? Tu en es où dans tes démarches?




*spéciale private dédicasse, le moNsieur coNcerNé se recoNNaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour offrir une montre
» Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?
» Besoin d'aide pour montre type sport auto
» Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?
» Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: