FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !

Aller en bas 
+21
Zouzou77
Olivier_A
Kgérard
ObjectifLune
le_barbot
Cogito
Mister N
NaKKdry
SmokingMario
Kriko
stellar
Cékeleur
Balibran
bricou51
gégérs
Biwax
LMDM
Philippe-ch
radiomir
rotormaniac
Dozette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 00:28


Nous l'avons deja fait, apres 7h de route pour Besançon , Nous devions rejoindre Lyon et sur la route nous avons fait un détour dans le massif jurassien pour faire la surprise à un jeune homme , c'est sa femme qui nous avait demandé ! surprise garantie !

hummm ok , ma dernière carte :

je peux venir en personne avec un proto (pour la surprise du cadeau quand meme) et la lui laisser qq jours pour qu'il prenne sa décision Wink

BEAT THIS CHRISTOPHER WARD !!! ahahahaha

via GIPHY




ps : ne nous demandez pas tous de le faire pour vous sinon on ne va pas s'en sortir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 08:12

Cogito a écrit:
Pour moi Longines, c'est cher pour ce que c'est, comme beaucoup trop de montres dans la gamme 500€-1500€.
Wink )


Dans les marques historique Longines est la maison qui présente un des meilleurs RQP du marché

Maintenant si on parle uniquement RQP il faut se tourner vers Seiko
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 08:53

rotormaniac a écrit:
je peux venir en personne avec un proto (pour la surprise du cadeau quand même) et la lui laisser qq jours pour qu'il prenne sa décision
affraid applaud  
Là je dis oui, ça ferait LA surprise du siècle, la grande classe Erwan Chinois


Go for Akrone Dozette bounce


Dernière édition par radiomir le 2016-09-22, 08:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 08:53

Cogito a écrit:
Pour moi Longines, c'est cher pour ce que c'est, comme beaucoup trop de montres dans la gamme 500€-1500€.
Wink )

Kgérard a écrit:

Dans les marques historique Longines est la maison qui présente un des meilleurs RQP du marché

Maintenant si on parle uniquement RQP il faut se tourner vers Seiko

+1 pour Seiko.
Perso, je trouve la Longines Hydroconquest trop cinquant, bling bling, tape à l'oeil car trop polie de partout.
Un vrai miroir aux alouettes.
Certains appellent ça "qualitatif" ...
C'est juste mon point de vue, chacun a le droit l'avoir le sien et je respecte celui des autres en donnant cependant le mien.
L'hydroconquest me laisse froid, m'en gratte une sans faire bouger l'autre ... ce trop de poli me la rend insipide, voire impersonnelle ... autant qu'une salle stérile d'hopital : c'est parfait, bien construit, nickel sous tous les angles, mais aucun charme.

Amha ...
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 09:22

Balibran a écrit:




+1 pour Seiko.
Perso, je trouve la Longines Hydroconquest trop cinquant, bling bling, tape à l'oeil car trop polie de partout.
Un vrai miroir aux alouettes.
Certains appellent ça "qualitatif" ...
C'est juste mon point de vue, chacun a le droit l'avoir le sien et je respecte celui des autres en donnant cependant le mien.
L'hydroconquest me laisse froid, m'en gratte une sans faire bouger l'autre ... ce trop de poli me la rend insipide, voire impersonnelle ... autant qu'une salle stérile d'hopital : c'est parfait, bien construit, nickel sous tous les angles, mais aucun charme.

Amha ...

Là je parle de Longines, en règle générale.

Après ce sont les gouts et les couleurs.

Parce que du poli y'en a sur beaucoup de montres sans que cela ne fasse bling bling pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 09:24

Citation :
Vas-y, fais-nous rire
Devine : Volcan + Pneus + Pounti...

Citation :
Nous l'avons deja fait
Ce serait sympa, mais je disais ça pour rire. Je vais pas vous faire venir pour une montre Very Happy
Spoiler:


Donc Longines pour le l'historique et le style.
Akrone pour la légende Mr. Green, le RPQ, le style, le Made in france, l'initiative et le service.
CW pour le RPQ, le style, et... euh aller le trident Very Happy

Je pense lui faire une short list et il prendra la responsabilité de ses choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 10:08

Dozette a écrit:

Je pense lui faire une short list et il prendra la responsabilité de ses choix !!!

C'est pas gagné ... c'est qu'un mec, après tout ... clown Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 978
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 11:29

Kgérard a écrit:
Moi je te parle de celle-ci

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 20140210

Yes ! Le très bon choix pour moi. Il y a le cahier des charges qui est respecté, le RQP qui est bon, le prestige de la marque (c'es sympa ça aussi d'voir une marque historique) et puis il sera content de regarder Roland-Garros avec !
Je te conseille de te rendre en boutique pour la voir de tes propres yeux. Là tu serais si c'est la bonne ou pas.
Et puis il y a aussi le SAV. C'est important de savoir qu'il y a une grande structure derrière qui peut s'occuper de la montre en cas de pépin sur les 10 prochaines années (car chez Longines ta montre te fait au moins dix ans)...

Je te parle de cette montre car je possède une longines et je l'adore :

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Lqnat10
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 11:43

Dozette a écrit:
Devine : Volcan + Pneus + Pounti...
Le bonheur est le pré quoi  Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Blunt_gi

Dozette a écrit:
Spoiler:
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Dozette a écrit:
Je pense lui faire une short list
Je pense que c'est plus sage, par contre, ça sera plus une surprise.

ObjectifLune a écrit:
Et puis il y a aussi le SAV. C'est important de savoir qu'il y a une grande structure derrière qui peut s'occuper de la montre en cas de pépin sur les 10 prochaines années
C'est effectivement un point très important à prendre en compte, mais idem pour les 2 autres.



edit: et c'est quoi cet avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 13:40

Je verrais avec lui ce soir, mais je pense connaitre ça réponse.
Merci pour tous vos conseils et découvertes en tout cas ! C'est un forum passionnant. Chinois  Chinois

Quel inculte ! Razz Mr. Green Un artiste que j'apprécie, parmi d'autres.
Je te demande moi si tu es un pirate sur la côte Somalienne Mr. Green  
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 13:51

Dozette a écrit:
Je verrais avec lui ce soir, mais je pense connaitre ça réponse.
On t'écoute, on va voir si tu le connais si bien.

Dozette a écrit:
Merci pour tous vos conseils et découvertes en tout cas ! C'est un forum passionnant.
Avec plaisir  Chinois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 15:13

Si je lui explique bien tous les arguments, je pense qu'il va préférer la K-02.

Pour :
Encourager l'initiative et le développement.
Le made in France.
Le RPQ.
Le look un peu moins "classique".
Parce que l'histoire, le "prestige" et la reconnaissance de la marque Longines ne l'intéressent pas vraiment.

Spoiler:


Citation :
Plus sérieusement, t'as eu peur qu'on te parle plus si tu mets ta vraie photo?
J'en avais un autre avant celui-là...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 15:48


Blague à part , sauf si tu habites dans les DOM - TOM , le deal tiens toujours , au moins l'un d'entre nous viendra la lui livrer en personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/08/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 16:07

Dozette, à ta place je choisirais Akrone tellement le service a l'air royal Very Happy
Et rien n'oblige ton homme à garder la montre si elle ne lui plait pas... rien que pour ça, ça vaut le coup d'être tenté et je pense que ton mari aura vraiment une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 16:16

rotormaniac a écrit:

Blague à part , sauf si tu habites dans les DOM - TOM , le deal tiens toujours , au moins l'un d'entre nous viendra la lui livrer en personne Wink

Ca c'est du service! thumleft

Si j'ai bien compris la livraison serait du côté de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 16:54

rotormaniac a écrit:

Blague à part , sauf si tu habites dans les DOM - TOM , le deal tiens toujours , au moins l'un d'entre nous viendra la lui livrer en personne Wink

Magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 19:34

Je voulais te MP rotormaniac, mais je peux pas Crying or Very sad

Je regarde ça ce soir ou demain avec mister et je te dirais.

Par contre pour être sur, c'est bien :
650€ sans option et 75€ de plus si on veut le bracelet titane ?
Dépit CB à la fin Octobre pour une livraison en Janvier ?
Tout ça via Kickstarter ?

Si j'achète, pour la livraison honnêtement c'est très gentil mais un envoi comme tout le monde ira parfaitement bien, au pire si ça m'avait permis de l'avoir avant Javier pourquoi pas, mais là pas besoin.
En tout cas grand merci pour ta disponibilité et ta gentillesse, ça donne vraiment envie de vous soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-22, 19:47

Tu n'as droit aux mp que si tu as 50 messages.
Sinon, y'a le mail : ilovewatches@akrone.fr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-23, 09:36

Salut Dozette,

FAMeuse rencontre hier soir sur Paris, Akrone était là, un gentil FAMeur a ramené sa CW C60 Pro Trident 600 (merci Gabriel777) et j'ai pu les comparer.
Je suis bien obligé d'avouer que l'Akrone en donne plus, beaucoup plus que la CW.
Le boitier est plus (et mieux) travaillé, chiadé, et fini, la lisibilité au top, les dimensions globales parfaites, 41mm c'est idéal pour ce type de montre, le titane la rend légère sans faire quincaille, un bonheur au porter.
Tu peux y aller les yeux fermés, à 650€, tu ne trouveras pas plus qualitatif, le rqp est encore plus incroyable que CW, AKrone enterre ses concurrents.
Je te dis ça en toute impartialité, Erwan n'a même pas payé son digeo Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Blunt_gi
Ma K-02 préférée: cadran gris, bracelet titane, aiguilles brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-23, 11:10


Merci pour le CR thumleft
Du coup ça sent bon la Grey Shark avec bracelet titane.
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-23, 11:10

radiomir a écrit:
Salut Dozette,

FAMeuse rencontre hier soir sur Paris, Akrone était là, un gentil FAMeur a ramené sa CW C60 Pro Trident 600 (merci Gabriel777) et j'ai pu les comparer.
Je suis bien obligé d'avouer que l'Akrone en donne plus, beaucoup plus que la CW.
Le boitier est plus (et mieux) travaillé, chiadé, et fini, la lisibilité au top, les dimensions globales parfaites, 41mm c'est idéal pour ce type de montre, le titane la rend légère sans faire quincaille, un bonheur au porter.
Tu peux y aller les yeux fermés, à 650€, tu ne trouveras pas plus qualitatif, le rqp est encore plus incroyable que CW, AKrone enterre ses concurrents.
Je te dis ça en toute impartialité, Erwan n'a même pas payé son digeo Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Blunt_gi
Ma K-02 préférée: cadran gris, bracelet titane, aiguilles brillantes.

Ta description fait saliver
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-23, 11:17

radiomir a écrit:
Salut Dozette,

FAMeuse rencontre hier soir sur Paris, Akrone était là, un gentil FAMeur a ramené sa CW C60 Pro Trident 600 (merci Gabriel777) et j'ai pu les comparer.
Je suis bien obligé d'avouer que l'Akrone en donne plus, beaucoup plus que la CW.
Le boitier est plus (et mieux) travaillé, chiadé, et fini, la lisibilité au top, les dimensions globales parfaites, 41mm c'est idéal pour ce type de montre, le titane la rend légère sans faire quincaille, un bonheur au porter.
Tu peux y aller les yeux fermés, à 650€, tu ne trouveras pas plus qualitatif, le rqp est encore plus incroyable que CW, AKrone enterre ses concurrents.
Je te dis ça en toute impartialité, Erwan n'a même pas payé son digeo Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Blunt_gi
Ma K-02 préférée: cadran gris, bracelet titane, aiguilles brillantes.

Complètement d'accord avec l'amateur de montres italiennes hors de prix... Mr. Green
La montre que propose Akrone est bluffante. Qualité des matériaux, finitions, design...au top. Et les services annexes tels que le SAV, un vrai plus thumright thumright
La CW est une montre sympa mais la K-02 est au-dessus.
Perso c'est la bleue qui a retenue mon attention.

Et pour info, Erwan a proposé le digestif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-23, 11:21

Zouzou77 a écrit:


Et  pour info, Erwan a proposé le digestif Wink

Je confirme

pour la montre aussi (très agréable la sensation de légèreté au poignet)

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 809462WWW1

à noter la date qui ... bref une histoire de choix (je laisse ça au spécialiste Wink)

ceci dit j'ai été aussi impressionné par la CW qui prouve qu'il n'est pas nécessaire de gaspiller du fric dans l'achat d'une Longissot ou autre merdouille de milieu de gamme sinosuisse...


PS: suis toujours pas fan des aiguilles en dentelle qui me rappellent une charmante blonde mais ceci est une autre histoire de date
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-23, 11:27

Mister N a écrit:


Je confirme

pour la montre aussi

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 809462WWW1

à noter la date qui ... bref une histoire de choix (je laisse ça au spécialiste Wink)

ceci dit j'ai été aussi impressionné par la CW qui prouve qu'il n'est pas nécessaire de gaspiller du fric dans l'achat d'une Longissot ou autre merdouille de milieu de gamme sinosuisse...


PS: suis toujours pas fan des aiguilles en dentelle qui me rappellent une charmante blonde mais ceci est une autre histoire de date

C'est sur que la K-02 ou la CW n'ont pas à rougir de la comparaison avec du milieu de gamme SG au double du prix...








J'aimerais bien connaitre cette histoire de date et de charmante blonde... Mr. Green Mr. Green ...Il n'y a pas à dire, nos ainés ont beaucoup à nous apprendre.... Mr. Green Mr. Green Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 4 Empty2016-09-23, 11:42

Je suis convaincue, tampis pour la livraison tardive alors Very Happy

Si je peux me permettre aussi une remarque sur les aiguilles, juste pour débattre et donner un tout petit avis perso.
La dentelle passe encore (grâce au concept), mais elles auraient été plus esthétiques un peu moins larges et sans la flèche au bout (pas forcement nécessaire).


Sinon la K02 est très réussi malgré ça, je vous rassure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour offrir une montre
» Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?
» Besoin d'aide pour montre type sport auto
» Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?
» Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: