FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !

Aller en bas 
+21
Zouzou77
Olivier_A
Kgérard
ObjectifLune
le_barbot
Cogito
Mister N
NaKKdry
SmokingMario
Kriko
stellar
Cékeleur
Balibran
bricou51
gégérs
Biwax
LMDM
Philippe-ch
radiomir
rotormaniac
Dozette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 18:07

Oups, la lunette céramique bien sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 18:10

Pour ce qui est d'Akrone, je pense que pas mal de choses ont déjà été résumées.
Je rajouterai :
Fiabilité du mouvement (mécanisme) qui est un mouvement suisse très connu pour sa fiabilité et sa longévité.
Tout horloger saura le réparer, donc pas de soucis avec les pièces ou les gens capables de...
Matériau titane et lunette céramique. Pour des prestations équivalentes chez les concurrents, tu peux multiplier le prix par 2, 3, 4 voire plus.
Choix du coloris : noire, bleue ou grise + la full black.
Option antireflet externe.
Option bracelet en titane au prix d'un vulgaire acier chez les autres.
Le petit snobisme pas désagréable de se dire que la montre est assemblée et réglée aux petits oignons en France, à la main par des horlogers ultra compétents.

Et que dire de l'exclusivité : 500 exemplaires au monde, pas 1 de plus (hormis les 50 Vipères).

J'ai leur première montre (full céramique)... Je l'adore, elle tourne à la perfection et j'en suis très fier.

Bon, voilà, la pub est faite, mais franchement, c'est vraiment à garder en haut de ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 18:27


@Dozette ,

merci , deja ravi d'etre dans la "short list" ^^

(et meme dans celle de Radiomir !! j'ai eu peur, je pensais que la "dacia" c'étais nous ^^^^^ Mr. Green )

Blague à part, moi aussi, si je devais choisir pour mon mari(Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi ) , j'irais vers Christopher Ward, y'a vraiment beaucoup de choix et comme ça a pu etre dit ailleurs, c'est fiable , un SAV au top , et dans ce budget on trouve pleins de choses. Ca fait 10 ans qu'ils existent et ils vont très bien ^^(+30% / an)

Bon courage !!

ps : notre site sera FINALEMENT en ligne ce soir très très tard Wink = tu auras toutes les infos nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 18:33

Salut Mister N,
Effectivement pour le style c'est toujours compliqué surtout quand on offre.
En plus il a dès goûts assez éclectiques, vintage ou très moderne, sans parler musique c'est encore pire.

Du coup je me demande si une montre plus "classique" comme une plongeuse n'est pas finalement mieux que du pvd noir avec chrono et autres design plus "techno"...
Je pense que l'on se lasse peut être moins, mais du coup on perd un peu l'originalité et tombe dans dès design plus commun mais éprouvé.

Ok rotormaniac, j'attends de voir tout ça, je ne suis pas hyper pressé.

En tout cas merci pour la réactivité et la pertinence du forum !


Sinon pour Rolex, je veux pas faire de polémique, comme je l'ai dis, je ni connais pas grand chose.
Mais d'un point de vue extérieur à l'horlogerie, Rolex donne l'impression d'une grande maison mais dont l'image est biaisée par des choses négatives qu'elle ne contrôle pas forcément.

Beaucoup achètent pour le côté "hype", frime, pour le nom, parce que c'est un signe de richesse, parce qu'un con a dis qu'il en fallait une pour réussir sa vie, parce qu'elles sont portés par n'importe qui n'importe comment... Bref au final je suis pas sûr que la majorité des gens achètent cette marque par pur amour de l'horlogerie ou du style. Mais attention ce n'est que mon avis hein.

D'un côté c'est bien car tout le monde la connaît et qu'elle vend beaucoup, mais d'un autre c'est une marque a l'image assez contraster et qui divise.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 18:35

Effectivement, Erwan (Rotormaniac) a bien fait de soumettre la K02.

Avantages nombreux : mouvement suisse et assemblage français, rapport qualité-prix époustouflant, matériaux innovants, design...
Quelques inconvénients : disponible début 2017 (peut-être avant mais il peut aussi y avoir des aléas), marque inconnue en dehors de ce forum (où elle a une cote d'amour très élevée) mais exclusive (série limitée à 500 exemplaires) et il faut aussi en laisser pour les autres.

J'ai aussi leur premier modèle, la K01.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 21:28

Mister N a écrit:
de toutes façons c'est à des années lumières de ton budget
Peut-être qu'elle ne l'aime pas autant que ça alors...  clown

Mister N a écrit:
ça c'est fait
Non mais  batman

rotormaniac a écrit:
(et meme dans celle de Radiomir !! j'ai eu peur, je pensais que la "dacia" c'étais nous)
Je te dirais ça jeudi  Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi

Dozette a écrit:
Spoiler:
Shocked C'est moi où elle est carrément au top cette nouvelle? Je suis impressionné par autant de réalisme et d'honnêteté.



Où en es-tu dans tes recherches Dozette?
Tu comptes lui faire la surprise ou tu vas lui soumettre une short list?
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 21:46

Balibran a écrit:
Sinon, "baroudeur tout en étant classe mais surtout baroudeur" ... j'ai tout de suite pensé à VICTORINOX.

+1
J'ai eu exactement la même pensée, en particulier cette montre-ci qui remplit très bien les critères :

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Img_0418

Notre ami Lénaïc en fait une super revue ICI
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 21:57

VICTORINOX.
Le gamme Airboss est pour toi.
Si tu fais une recherche, il y a un "club" victorinox avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 22:08

Merci les gars, je me sentais seul à proposer Victorinox ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 22:44

Balibran a écrit:
Merci les gars, je me sentais seul à proposer Victorinox ...
Chinois
Ça aurait été dommage parce que cette marque est vraiment dans les clous par rapport à la demande, et pour la moitié du budget pour certains modèles !
D'une manière générale, je trouve que les propositions sur ce fil sont intéressantes, de très bons rapports qualité/prix d'une manière générale, ce qui fait qu'il y a souvent de la marge par rapport au budget de départ... Ce qui laisse un capital de départ en prévision d'un futur achat, car il y a des chances que ton mari attrape le virus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty19.09.16 23:54

Désolé je peux pas trop regarder vu qu'il est pas loin, mais merci pour toutes vos suggestions !
Je ferais un points demain matin au boulot.

Mais j'ai rapidement regardé le site de CW et certaines sont vraiment pas mal.
(C8 UTC Worldyimer en noir et bracelet marron et C60 Trident pro 600 Vintage full noir)

Promis demain je regarde tout ça.


(Et merci radiomir pour le compliment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 0:12

Dozette a écrit:
Mais j'ai rapidement regardé le site de CW et certaines sont vraiment pas mal.
(C8 UTC Worldyimer en noir et bracelet marron et C60 Trident pro 600 Vintage full noir)
Donc on parle de:

C60 Trident Pro 600 Vintage Black


C8 UTC Worldtimer Black



Si ton mari est baroudeur, je prendrais plutôt un modèle acier et pas black, parce que le noir n'est qu'un revêtement, et qu'à la 1ère rayure, on verra l'acier dessous.
L'acier se re-polit ou se re-brosse, pas le noir.
Et avec les 70£ de différence entre le modèle acier et noir, tu lui prends un bracelet caoutchouc.



Et sinon, tu penses quoi de mon idée de gravure?


Dozette a écrit:
Et merci radiomir pour le compliment
C'est sincère, si tu savais comme c'est rare...



Et une montre pour toi, tu y penses? Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Devil_smiley_005
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 10:10

Hello,
Alors après étude de vos propositions, voila où j'en suis : (par ordre de préférence)

Christopher Ward :
- C60 Trident pro 600 Black bezel 600 (acier) ou C60 Trident Pro 600 Vintage Black (mais bof bof le PVD)
THE look plongeuse, certains détails sympas, prix en dessous, gravure... Je vois pas trop de défauts en faite.
- C8 UTC Worldyimer (Noir/marron)
Je suis fan du look mais un peu au dessus niveau prix, seulement 5 ATM et fonction inutile. (pas de gravure aussi)

Akrone :
- K02
Français, design, matériaux, prix. Peu de défauts également. (hormis mon problème d'aiguilles Very Happy)

Longines :
- Hydroconquest
Assez proche de la CW, peut être moins fine et détaillée. Plus cher. J'imagine que le mouvement est un ETA modifié (idem CW).

Victorinox :
- I.N.O.X. Professional Diver
Mais à choisir avec une autre plongeuse, j'ai une préférence pour CW. Et le swiss army sur le cadran... un peu "trop" à mon gout. (manque de testostérone c'est pour ça)
- I.N.O.X. Paracord
Pas mal mais c'est du quartz, donc non Smile.


Je laisse les Hamilton et la Rado du coup.

Par contre j'ai remarqué un truc chez CW :
Quand le site est en version UK le prix est de 660L soit 768€ environ.
Si je passe le site en version UE le prix passe à 875€... ?!? Shocked
Et j'ai lu qu'ils faisaient des réductions régulièrement aussi.

La gravure est un petit plus très sympa effectivement. Impec
Sinon une montre pour moi, je dois avouer qu'une fois que l'on se penche sur le sujet, c'est assez intéressant. Mais je me vois mal lui en offrir une et m'en acheter une aussi pour moi en même temps Very Happy

Et radiomir, pourrais-tu me montrer ou est faite la gravure ? Si elle est droite... ? Svp. Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 10:38

La différence de prix entre la version UK et la version UE, c'est l'effet brexit et le cours de la livre... il n'y a pas si longtemps c'était le contraire. Du coup autant en profiter et rester sur le site UK!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 10:59

Dozette a écrit:

Victorinox :
- I.N.O.X. Professional Diver
Mais à choisir avec une autre plongeuse, j'ai une préférence pour CW. Et le swiss army sur le cadran... un peu "trop" à mon gout. (manque de testostérone c'est pour ça)
- I.N.O.X. Paracord
Pas mal mais c'est du quartz, donc non Smile.

La Victorinox I.N.O.X. ne se fait qu'en quatz ... mais ce n'est pas celle que j'avais en tête.

Je pensais plutôt à des trucs comme ça :
https://ocarat.com/infantry-mechanical-241565-victorinox-31521.html
https://ocarat.com/airboss-mechanical-241505-victorinox-14751.html
https://ocarat.com/airboss-mechanical-241507-victorinox-14755.html
http://www.chrono24.fr/victorinoxswissarmy/241381-watch--id4876457.htm

Ou dans un style plus proche de la plongeuse :
En noir : https://ocarat.com/maverick-mechanical-241705-victorinox-39746.html
En bleu : https://ocarat.com/maverick-mechanical-241706-victorinox-39747.html

Tout ça, ce sont des exemples : je ne te conseille aucun site en aprticulier, c'est juste pour montrer les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 11:54

Salut Dozette,

Dozette a écrit:

Christopher Ward :
- C60 Trident pro 600 Black bezel 600 (acier) ou C60 Trident Pro 600 Vintage Black (mais bof bof le PVD)
THE look plongeuse, certains détails sympas, prix en dessous, gravure... Je vois pas trop de défauts en faite.
- C8 UTC Worldyimer (Noir/marron)
Je suis fan du look mais un peu au dessus niveau prix, seulement 5 ATM et fonction inutile. (pas de gravure aussi)

Akrone :
- K02
Français, design, matériaux, prix. Peu de défauts également. (hormis mon problème d'aiguilles Very Happy)

Longines :
- Hydroconquest
Assez proche de la CW, peut être moins fine et détaillée. Plus cher. J'imagine que le mouvement est un ETA modifié (idem CW).
Beau podium  thumright
Je regrette que les fans de l'Hydroconquest ne se manifestent pas, ils auraient pu t'embrouiller l'esprit encore plus  Mr. Green
Laisse tomber la Worldtimer et la C60 Trident Pro 600 Vintage Black, pas adaptées à l'usage.
Maintenant c'est toi qui voit: C60 Trident pro 600 Black bezel 600 vs. K-02 vs. Hydroconquest.
Les 3 sont très bien, la Victorinox I.N.O.X. Professional Diver aussi, il y en a certainement d'autres (Alpina, Eterna, Frederique Constant, Sinn...), ne te précipite pas, prends ton temps.
Pour Akrone, discute avec rotormaniac et demande-lui pour les aiguilles.
Ensuite, mets-toi à la place de ton mari: laquelle lui ferait le plus plaisir?
Longines (et Victorinox) est plus connu que CW ou Akrone, est-ce-un facteur à prendre en compte?

Dozette a écrit:
Sinon une montre pour moi, je dois avouer qu'une fois que l'on se penche sur le sujet, c'est assez intéressant. Mais je me vois mal lui en offrir une et m'en acheter une aussi pour moi en même temps
Et pourquoi pas?
Ton anniversaire arrivera aussi à un moment ou à un autre de toute façon  Wink

Dozette a écrit:
Et radiomir, pourrais-tu me montrer ou est faite la gravure ? Si elle est droite... ? Svp.
Je suis au boulot là, donc je peux pas voir et poster de photo.
Si tu vas sur la page de la C60 Trident Pro 600 Black Bezel 600, tu cliques sur Engraving et il y a une photo: la gravure n'est pas droite, elle suit la courbe du fond (logique quoi).
Après une gravure c'est peut-être la fausse bonne idée:
- as-tu déjà une idée du message?
- évite le "merci qui?", il ne pensera pas à toi en répondant à cette question pig
- si tu t'appelles Marie-Madeleine et lui Jean-Michel, ça passera pas (10 caractères max), même pour Julie et Kevin.
- et le jour où il voudra la revendre pour s'acheter une Rolex Submariner, une gravure ne lui facilitera pas la tâche Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par radiomir le 20.09.16 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 12:45

radiomir a écrit:

Pour Akrone, discute avec rotormaniac et demande-lui pour les aiguilles.

suis très curieux de la réponse, car moi aussi ces aiguilles me chagrinent (me suis fait presque huer sur le post en question)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 12:49

Mister N a écrit:
suis très curieux de la réponse, car moi aussi ces aiguilles me chagrinent (me suis fait presque huer sur le post en question)
Ca c'est parce que tu es
Gagliapun a écrit:
rarement d'une grande utilité
et que
Gagliapun a écrit:
Il y a de nombreux anciens fameurs qui inspirent le respect par leur connaissance et leurs interventions
et toi non à ce qu'il parait Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi  clown


PS: on a oublié de proposer Torgoen à Dozette affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 13:00

Kriko a écrit:
La différence de prix entre la version UK et la version UE, c'est l'effet brexit et le cours de la livre... il n'y a pas si longtemps c'était le contraire. Du coup autant en profiter et rester sur le site UK!
Je me suis fait la même réflexion que Dozette, je vois pas trop comment ils calculent les prix en euros, parce que peu importe le cours de la livre, ils proposent des prix qui sont toujours plus chers que la conversion livre/euro, ça reste un mystère pour moi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21426
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 13:15

radiomir a écrit:

Ca c'est parce que tu es

et que

et toi non à ce qu'il parait Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi  clown


PS: on a oublié de proposer Torgoen à Dozette affraid  clown


J'en parle à mon avocat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 13:37


ahahaha

jte jure .. la team ici ... Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi

Pour les aiguilles je ne vais pas pouvoir faire grand chose , c'est un choix stylistique ... apparemment ça plait à un grand nombre .. ^^mais il faut vraiment voir ça en vrai avant de se faire une idée , car c'est comme pour certains éléments , on s'en fait tout une montage (a cause des photos en HD ) comme par exemple la touche de bleu sur l'aiguille des minutes et au final , 100% des personnes qui l'on vu me disent : "ah ouai bah en fait ca passe super bien"

Donc je t'invite à jeter un oeil à notre nouveau site !

et si ça ne passe pas pour cette fois , c'est pas grave !!! Wink quoi qu'il arrive vu, ton top , je pense que ton mari sera ravi (il n'y a QUE de bons modèles selon moi dans les propositions)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 13:45

rotormaniac a écrit:
jte jure .. la team ici ...
Tu nous verras dans 2 jours !
Spoiler:

rotormaniac a écrit:
et si ça ne passe pas pour cette fois , c'est pas grave !!!
Le mec qui veut pas vendre Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi

rotormaniac a écrit:
Donc je t'invite à jeter un oeil à notre nouveau site !
+1
Et de lire ce sujet: L'AKRONE TOUR ^^2016 ---- Nous venons à votre rencontre Wink ----
Peut-être que voir la K-02 en vrai pourra t'aider thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 13:57

J'ai pas pensé à la gravure mais j'avais plus en tête un message codé ou truc du genre. Plutôt que des choses trop "bateau". (prénom, date...)
Donc la gravure est identique à la petite photo alors. Même typographie ?
Revente je pense pas et de toute façon une montre de cette gamme ne doit pas se revendre très cher.

La renommer et la reconnaissance de la marque en public c'est le plus important... non je déconne, on s'en fou. Very Happy

Petite astuce sur le site CW que j'ai découvert tout à l'heure : (certainement être connu)

Déjà passer le site en UK pour payer un peu moins cher.
Mais en plus j'ai trouver des codes promo (100UK16 : -100£ des 500£ d'achat) mais qui ne marche pas sur la version UE mais uniquement UK.
Donc si on passe le site en UK, non seulement le taux de change est plus intéressant, mais en plus on à -100£ sur la commande.
Soit une C60 Trident Pro 600 Acier à 560£ (650€) au lieu de 875€ !!!

J'ai envie de dire qu'à ce prix, je suis presque convaincue Very Happy
Du coup Longines en prend un coup avec la différence de prix.

Pour Akrone, non je vais pas faire ma chieuse avec les aiguilles et puis les gouts et les couleurs...
Mais c'est plus la flèche et la largeur qui me gène plutôt que les couleurs.
Mais la montre est très belle je te rassure et je ne suis pas encore décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 14:13

Dozette a écrit:
J'ai pas pensé à la gravure mais j'avais plus en tête un message codé ou truc du genre. Plutôt que des choses trop "bateau". (prénom, date...) Donc la gravure est identique à la petite photo alors. Même typographie ?
Je... suppose, mais pour en être sûr, tu peux leur envoyer un mail (spique inglich?): customerservices@christopherward.co.uk

Dozette a écrit:
Revente je pense pas et de toute façon une montre de cette gamme ne doit pas se revendre très cher.
Un exemple ICI.

Dozette a écrit:
La renommer et la reconnaissance de la marque en public c'est le plus important...
T'as raison, y'a qu'ça d'vrai  Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Blunt_gi

Dozette a écrit:
Spoiler:
Merci pour l'astuce  thumright
Ça me donne limite envie de commander... mais je crois qu'il y en a une qui va faire la gueule pale
Et pourquoi tu prendrais pas la GMT du coup?


Je viens de remarquer un truc sur les C60 Trident Pro 600:
- la Black Bezel a un cadran noir + date en noir sur fond blanc
- la Black White a un cadran blanc + date en noir sur fond blanc
- la Vintage Steel a un cadran noir + date en blanc sur fond noir
Du coup, les cadrans des Black White et Vintage Steel s'accordent mieux avec la couleur du fond du guichet de date. Ama.
Tu fais comme tu veux, tu as le choix dans la date  Chinois


Dozette a écrit:
Pour Akrone, non je vais pas faire ma chieuse avec les aiguilles et puis les gouts et les couleurs...
Mais c'est plus la flèche et la largeur qui me gène plutôt que les couleurs.
Mais la montre est très belle je te rassure et je ne suis pas encore décider
De toute façon, il veut pas te la vendre  Mr. Green

Spoiler:



Tu es allé voir sur les sites de Victorinox, Alpina, Eterna, Frederique Constant, Sinn?

Et pour la 258ème fois: tu comptes lui faire la surprise ou tu vas lui soumettre une short list?
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 2 Empty20.09.16 14:23

Pour CW, ils font régulièrement des promos. si tu t'inscrit à leur newsletter tu devrais pouvoir bénéficier d'offres qui peuvent être plus intéressantes que les - 100 ¤.
Certains fameurs qui en ont bénéficié pourront t'en parler mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour offrir une montre
» Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?
» Besoin d'aide pour montre type sport auto
» Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?
» Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: