FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !

Aller en bas 
+21
Zouzou77
Olivier_A
Kgérard
ObjectifLune
le_barbot
Cogito
Mister N
NaKKdry
SmokingMario
Kriko
stellar
Cékeleur
Balibran
bricou51
gégérs
Biwax
LMDM
Philippe-ch
radiomir
rotormaniac
Dozette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:33

stellar a écrit:
Pour CW, ils font régulièrement des promos. si tu t'inscrit à leur newsletter tu devrais pouvoir bénéficier d'offres qui peuvent être plus intéressantes que les - 100 ¤.
Certains fameurs qui en ont bénéficié pourront t'en parler mieux que moi.

Mouais, leurs promos concernent en général des modèles qu'ils ont du mal à vendre. Sur les dernières, par exemples, les C300 (quartz) étaient en promo, pas les C600. Tu as parfois des choses intéressantes, mais difficile de compter dessus. Là, cette promo concernant leur "best seller" me parait déjà bien intéressante (combiné au cours de la livre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:46

Oui MAIS :

Citation :
- la Black White a un cadran blanc + date en noir sur fond blanc => Oui pour la date, mais blanc sur blanc pour le reste c'est moins lisible.
- la Vintage Steel a un cadran noir + date en blanc sur fond noir => Oui pour la date, mais la couleur marron... bof bof.

ET

Les mâles sont tout aussi chiants, et en rajoutent toujours des tonnes en plus : Very Happy
Citation :
pour la 258ème fois
(c'est comme pour la douleur ça, hein, des fillettes)  flower Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Blunt_gi


Pour te répondre mon cher radiomir, je ne sais pas. Au début non mais si vous pensez que c'est mieux pourquoi pas. Incompréhensible

(GMT elle est plus cher pour un truc qui servira pas...)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:02

Les mâles en rajoutent des tonnes pour attirer l'attention des femelles qui font semblant de ne pas entendre Wink
2 mariages, je maîtrise  Mr. Green

OK pour la date, ça se tient, tu as résolu le problème du choix dans la date Chinois
OK pour la GMT (il ne voyage jamais?).
OK pour la surprise, c'était juste pour savoir, et peut-être pour éviter ce genre de réaction:
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Film%20le%20pere%20noel%20est%20une%20ordure%208
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:13

radiomir a écrit:

OK pour la surprise, c'était juste pour savoir, et peut-être pour éviter ce genre de réaction:
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Film%20le%20pere%20noel%20est%20une%20ordure%208

Tout dépend s'il lui manque quelquechose pour descendre les poubelles ou pas ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:05

Voyage une fois dans l'année pour les vacances et encore...
Pour la réaction je ne pense pas, il sait que je suis une acheteuse réfléchie et éclairée Mr. Green Mr. Green

Donc :

- C60 Trident pro 600 Black Bezel. (ou Black White)
650€ et pas vraiment de défauts.
OU
- Akrone K02.
Idem CW, mais régler 650€ maintenant pour une livraison minimum en janvier...
C'est vraiment dommage car le concept est top et le modèle très sympa...
Je vais attendre le lancement quand même et je prendrais une décision.
OU
Longines Hydroconquest
Plus cher pour la même chose...

Citation :
Victorinox, oui, Alpina, Eterna, Frederique Constant, Sinn
Si tu m'en rajoutes à chaque fois, je vais pas m'en sortir Very Happy

En tout un grand merci à tout le monde pour les conseils et l’accueil.
Pour voir que j'ai eu affaire à des sauvages "peu utiles" sa va je m'en sors bien. Razz


EDIT : J'ai vu sur le site CW que le mouvement était soit du ETA 2824-2 soit du Sellita SW200-1.
Hormis le rubis en plus rien, pas de mauvaises surprises ?
Identique au Longines ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:42

Je t'aurais bien suggéré Davosa, une petite marque Suisse mais c'est un peut être trop tard ! Crying or Very sad
http://www.davosa.com/en/gents/
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:06


Hello , effectivement la Trident Pro est Top & dispo de suite .

par contre il s'agit d'un SW 200 ou d'un 2824 ... avec ce genre de calibre nous pourrions vendre la notre 100€ de moins . Mais ça n'empêche que c'est un super calibre , dispo dans les anciennes Tudor et un nombre conséquent d'autres marques ... donc pas de mauvaise affaire à ce niveau.

celui que nous utilisons est une "évolution" du 2824, mieux fini, plus fiable, plus fin ...... plus cher ^^

Notre modèle est en Titane & Céramique (pas en acier)

Quand à la question de payer en "avance" pour une dispo fin d'année ou Janvier, c'est clairement une autre philosophie et c'est participer à un autre type de projet, plus unique . Peu de pièces , c'est aussi un argument de poids pour certains. Nous avons quand meme certaines personnes qui se baladent dans leur pays en étant les seuls à porter notre montre... et bien je peux te dire que ça fait son petit effet quand meme. ^^

Ca permet aussi de maintenir une certaine "côte" à la montre ... bref,

Mais comme je l'ai expliqué j'aime beaucoup CW , donc pas d'opposition entre nous et eux Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:39

rotormaniac a écrit:
Hello , effectivement la Trident Pro est Top & dispo de suite .
par contre il s'agit d'un SW 200 ou d'un 2824 ... avec ce genre de calibre nous pourrions vendre la notre 100€ de moins . Mais ça n'empêche que c'est un super calibre , dispo dans les anciennes Tudor et un nombre conséquent d'autres marques ... donc pas de mauvaise affaire à ce niveau.
celui que nous utilisons est une "évolution" du 2824, mieux fini, plus fiable, plus fin ...... plus cher ^^
Notre modèle est en Titane & Céramique (pas en acier)
Quand à la question de payer en "avance" pour une dispo fin d'année ou Janvier, c'est clairement une autre philosophie et c'est participer à un autre type de projet, plus unique . Peu de pièces , c'est aussi un argument de poids pour certains. Nous avons quand meme certaines personnes qui se baladent dans leur pays en étant les seuls à porter notre montre... et bien je peux te dire que ça fait son petit effet quand meme. ^^
Ca permet aussi de maintenir une certaine "côte" à la montre ... bref,
Mais comme je l'ai expliqué j'aime beaucoup CW , donc pas d'opposition entre nous et eux Wink

Y a pas photo entre les deux, la K02 est plus qualitative et vraiment exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:15

J'entends bien ce que vous dites, tu l'as justement dis :
Citation :
une autre philosophie ... plus unique. Peu de pièces ... argument de poids pour certains... se baladent dans leur pays en étant les seuls à porter notre montre... ça fait son petit effet quand meme... ^^ ... maintenir une certaine "côte" à la montre ...

Tes arguments sont tout à fait valables mais ils résonnent plus pour de vrais amateurs d'horlogerie comme vous que pour moi je pense.
Je ne suis pas assez "dedans" pour apprécier ses arguments à leurs justes valeurs, d'autres le feront bien mieux.
Par contre pour les qualités des matériaux... je suis d'accord.

En plus il n'y en aura "que" 500 donc autant les laisser à de vrais amateurs.

Moi je veux juste offrir une montre qualitative dans les 1000€ max fin octobre. Mr. Green

Promis si il te reste du stock en janvier, j'en prend une. Mais de ce que j'ai pu voir les 500 partirons très très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:24

Dozette a écrit:
EDIT : J'ai vu sur le site CW que le mouvement était soit du ETA 2824-2 soit du Sellita SW200-1.
J'attends un retour de CW pour savoir comment/pourquoi ils utilisent les 2 mouvements, je te tiens au courant.
Spoiler:

rotormaniac a écrit:
Spoiler:
+1, c'est indéniable.
(c'est quel mouvement dans l'Akrone au fait?)
Je dirais juste que le 2824 est un habitué des concours de chronométrie, et que tout basique qu'il est, il a toujours obtenu d'excellentes performances.

Biwax a écrit:
Y a pas photo entre les deux, la K02 est plus qualitative et vraiment exclusive.
Sans remettre en cause les qualités de la K-02, difficile à dire en comparant des photos, non?

Dozette a écrit:
Tes arguments sont tout à fait valables mais ils résonnent plus pour de vrais amateurs d'horlogerie comme vous que pour moi je pense.
Je ne suis pas assez "dedans" pour apprécier ses arguments à leurs justes valeurs, d'autres le feront bien mieux.
C'est tout à fait sensé.
En fait, c'est plus un problème de timing qu'autre chose si je comprends bien.

Dozette a écrit:
Promis si il te reste du stock en janvier, j'en prend une.
Avis aux FAMeurs: il ne reste que 499 K-02 disponibles Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:36

radiomir a écrit:

J'attends un retour de CW pour savoir comment/pourquoi ils utilisent les 2 mouvements, je te tiens au courant.

+1, c'est indéniable.
(c'est quel mouvement dans l'Akrone au fait?)

A priori, CW met du ETA ou du Sellita selon approvisionnement, et pour ne pas dépendre d'un seul fournisseur (il me semble avoir lu ça sur leur site il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas. A prendre sous réserve donc).

Dans l'Akrone c'est du 2894-2 TOP (et COSC pour la vipère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:34

CW , tout gros fabricant qu'il est , est aussi dépendant des appros par ETA hors groupe en matière de calibres .

Donc suivant les dispo ils mettent du Sellita .

Effectivement , c'est tout a fait vrai , c'est surement un trucs de passionnés ^^

Mais je l'avais évoqué dès mon premier message , j'ai bien conscience que de ne pas avoir de stock dispo de suite est l'un de nos premiers frein ... bon , j'arrete de t'ennuyer , mais moi j'aurais pu venir EN PERSONNE (et avec Jeff aussi ^^) livrer la montre !! ahahahah demande donc ça à Christopher Ward LOL (je plaisante )

+ 1 pour la Ward  affraid  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:35


2892-2 et pas 2894 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:58

rotormaniac a écrit:
mais moi j'aurais pu venir EN PERSONNE (et avec Jeff aussi ^^) livrer la montre !!
Et ça, ça n'a pas de prix thumright

Je ne vois qu'une solution: Dozette, décale l'anniversaire  Mr. Green


rotormaniac a écrit:
2892-2 et pas 2894
Ce sera dans la K-04 chrono Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 978
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:08

Dans ton budget, une montre qui vit la vie d'un baroudeur, a première vue, je conseillerais les longines Conquest ou Hydroconquest, ou alors les Glycine Combat sub.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:24

Biwax a écrit:
Y a pas photo entre les deux, la K02 est plus qualitative et vraiment exclusive.
Sans remettre en cause les qualités de la K-02, difficile à dire en comparant des photos, non?

En comparant le matériau du boîtier, du bracelet et le mouvement, si !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:40

radiomir a écrit:
J'attends un retour de CW pour savoir comment/pourquoi ils utilisent les 2 mouvements, je te tiens au courant.
Réponse de CW:
We supply both movements, but do not offer a choice, as the supply is random, and we cannot open each watch to check which movement is inside.
The reason for offering 2 movements is supply and demand. ETA restrict the number of movements they produce annually.


Biwax a écrit:
En comparant le matériau du boîtier, du bracelet et le mouvement, si !
OK Impec
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:00

Kriko a écrit:
A priori, CW met du ETA ou du Sellita selon approvisionnement, et pour ne pas dépendre d'un seul fournisseur (il me semble avoir lu ça sur leur site il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas. A prendre sous réserve donc).
Absolument, je suis tombé sur l'article pas plus tard que la semaine dernière : https://www.christopherward.eu/blog/the-eta-v-sellita-story/
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:08

Longines sans hésitation

Un excellent RQP dans la tranche des mille euros

Etanche, robuste, sport ou habillé, intemporelle.


Dernière édition par Kgérard le Mer 21 Sep 2016 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:11

Je vais pas m'en sortir... Very Happy
Quand je suis presque à partir sur du CW, on m'insuffle le doute, me parle Longines et me pousse sur Akrone...
Je vais être obliger de faire un vote, ou de faire décider mon mari !

Si quelqu'un a 5min pour me rappeler les prix des K02 svp, trop de page sur le topic Razz

(Si tu livres à domicile ça change tout, mais j'habite dans une petite ville Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:22

Moi je te parle de celle-ci

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 20140210
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:29

Dozette a écrit:
Quand je suis presque à partir sur du CW, on m'insuffle le doute, me parle Longines et me pousse sur Akrone...
C'est ça FAM, on insuffle de ouf thumright
Et on n'est qu'à la page 3...

Dozette a écrit:
Si quelqu'un a 5min pour me rappeler les prix des K02 svp, trop de page sur le topic
650, tu l'as écris juste au-dessus, sur cette même page Chinois
Spoiler:

Dozette a écrit:
Si tu livres à domicile ça change tout, mais j'habite dans une petite ville
Vas-y, fais-nous rire Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Blunt_gi


Dernière édition par radiomir le Mer 21 Sep 2016 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:41

Maintenant chacun va dire la sienne, tu connais les gouts de ton mari quid 2

Alors fait selon toi, il n'y a pas de mauvais choix sur tes sélections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:01

Kgérard a écrit:
Moi je te parle de celle-ci

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 20140210

Je valide bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !   Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 23:45

Pour moi Longines, c'est cher pour ce que c'est, comme beaucoup trop de montres dans la gamme 500€-1500€.
Avec CW et Akrone, je trouve que tu en as plus pour ton argent, qu'ils essaient de proposer des trucs intéressants, notamment dans les matériaux mais aussi les mouvements, avec des prix pas trop gonflés.
J'en reviens toujours sur la suggestion que j'ai faite plus haut : taper bien en dessous du budget, genre 500-600€, et garder le reste pour un futur cadeau (et encore une fois y'a de fortes chances qu'il attrape le virus des montres et soit bien content que tu repasses une couche d'ici un an ou deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour offrir une montre
» Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?
» Besoin d'aide pour montre type sport auto
» Allez vous offrir une montre à votre épouse pour Noël?
» Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: