FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr

+9
Tass2909
Anakao67
Pitbat
MonBraceletNato
laudmaipoubelle
shinken
Lomaing
WK666
Biglolle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno

presentation* - Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr    presentation* - Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022, 10:59

ChristopheH a écrit:
il est peut être sympa mais son dernier message n'a rien à faire sur un forum. 
Sauf si tu partages ses "bons mots". 
A chacun sa liberté, et ses maux.

Sympa dans le sens ou je le trouve assez calme après s'etre fait bien mettre.
La même chose m'arrive ... à coté de moi, il passera pour un jeune scout servant de messe.

Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr    presentation* - Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022, 11:04

Se faire "arnaquer" du prix d'un nato n'est pas non plus insurmontable émotionnellement... ça ne l'autorise pas à être désagréable avec les membres de FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr    presentation* - Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022, 11:14

Pierre-Yves a écrit:
Se faire "arnaquer" du prix d'un nato n'est pas non plus insurmontable émotionnellement... ça ne l'autorise pas à être désagréable avec les membres de FAM.

Certes, 10 balles n'est pas la mort, 10 balles, financièrement = zéro, nous sommes d'accord.
Mais l'action est néfaste, d'autant plus que ces Messieurs ne réagissent pas du tout, et ça depuis 2017.
Désolé, mais ce genre de personne à la petite arnaque je ne supporte pas.
Même pour 10 balles, je vais les chercher à l'autre bout de la France.
Quelques avis ... la boucle est bouclée.
Finalement, un grand classique.

Nouveau

MessageSujet: Re: Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr    presentation* - Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022, 11:45

Hé ben voilà…pour clore ce chapitre, j’ai reçu sans autre explication une enveloppe From China With Love contenant les bracelets ( quand je pense que j’ai reçu un numéro de suivi de la poste française 😂)
Je passe sur la qualité et le reste …c’est pas le débat.
Le fondateur du site m’a également contacté et indiqué que son nom de domaine a été racheté suite à son non-renouvellement. Il penche pour du droppshipping, moi pour un petit malin français ou chinois ou les deux qui s’exonère de toute contrainte envers ses clients ( retour, remboursement…)ou envers l’Etat. Tant que ça marche …évidemment, vous en faites ce que vous voulez. Oubliez juste le respect de la rgpd quant à l’utilisation de toutes vos données.
ChristopheH
Membre éminent.
ChristopheH

MessageSujet: Re: Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr    presentation* - Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022, 08:45

Merci pour ton retour d'info. 
j'espère que tu posteras quelques photos sur le sous-forum Yema.

Quant au "fournisseur" ... ce genre de site est toujours à éviter. 
Au moins doute, un coup de scandoc
https://fr.scamdoc.com/view/697800
et comme par hasard, une personne témoigne
ChristopheH
Membre éminent.
ChristopheH

MessageSujet: Re: Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr    presentation* - Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023, 15:18

Une photo … au moins une ? …  Non ? … pour le partage ? Non ? Même pas ?
Encore un qui sera venu ici s’inscrire, sans se présenter, pleurer, cracher, donner des leçons et son CR d’entrepreneur de TNS a 2 stagiaires avant de disparaître.

Bracelet Nato chez monbraceletnato.fr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2