FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Celle qui marquera ma 4è décennie ?

+93
Sym
hitmanflo
scaru
matthieu14
py25
pedro_gugus
Whp
thibault.b
baboun
cedbou83
Sarkis
hippone
Jonathan11
Lamontretictac
adco86
Lorenzo34
ghia94
NaKKdry
browningt
Thalion
Deb700
dabu
lolofurax55
Kiko01
nanthiat
BR_Craving
desertea
joao.pessoa
barney
cgo
broncos
Mrbigpp
stepaga2a
lithium
vaben50
tomcuss
Virgile
SEM
Azel
dm
redpiplow
NathC
Scipion
Bouss
Chonum
Lalfiste44
dicknroll
Kgérard
ak
elguelil
maxxatak
MHELKIOT
clec
francoisb
balibalo
TimeOut
mg4805
julius357
Eric67
Panamerican
falconbmw
Sempi
Petersham
jogrim
jonafly
OpOw
abfin
fred-tictac
Sanka Coffee
Arnaud.A
l-espagnol
power944
red67
bichão
Lomaing
vintage76
Jownz
Jcm-photo
ginko
oliver83
reznor6969
PIERROT585
DUF
seiko007
cannes86
Matthieu92
Zouzou77
pierrus
jeanmichel
gégérs
keanu666
Josh Homme
ZeFeneK
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Celle qui marquera ma 4è décennie
Rolex Submariner 116610LN
Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_lcap55%Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 242 ]
Omega Planet Océan Titane Master Co-Axial
Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_lcap7%Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 29 ]
Panerai PAM392
Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_lcap8%Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Zénith El Primero Chronomaster (couleurs historiques)
Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_lcap30%Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 132 ]
Total des votes : 439

AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 10:50

Salut Aziz !

Moi j'ai voté pour la PAM, la Roro tu sais que tu l'aimes, c'est peut-être le moment de tester et voir si tu ne pourrais pas craquer pour autre chose, quitte à revenir à la Sub après.....

Et franchement, je suis sûr qu'une PAM en 44mm passera très bien, t'as peut-être pas des gros poignets mais t'as pas des bras de mouche et une carrure d'anorexique, donc pour moi pas de soucis (comme avec ta No Name actuelle quoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 10:52

l-espagnol a écrit:
Pour moi, la Zénith.... Mr. Green

Mais comme ce sondage est pour toi, la Sub!! Very Happy

Bon ben alors pour moi Moser clown
Sanka Coffee
Membre Actif
Sanka Coffee

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 10:53

IL en pense quoi ton jinchuriki ? Incompréhensible  Sinon, la Rolex semble celle que tu désires le plus selon ton post. I love you
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 11:01

Bonjour,

J'ai voté pour la Zenith, pourquoi, car je commence à en avoir un "petit" paquet, cela reste totalement subjectif, mais avant tout, fait toi plaisir.

Cordialement.
abfin
Animateur
abfin

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 15:24

Ai voté Zenith parce que c'est LE chrono !
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 15:34

Bon tu sais pour quoi j'ai voté donc pas la peine de le préciser Wink

Mais si tu ne part pas sur celle ci l'Omega serais mieux en 39 et la PAM en 42. D'ailleurs cette dernière est mon second choix juste derrière la patronne.
jonafly
Pilier du forum
jonafly

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 16:37

Sans l'ombre d'un doute, la Sub Twisted Evil
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 09:25

keanu666 a écrit:

Bon ben alors pour moi Moser clown

Elle est où dans le sondage celle-là ? Incompréhensible

Mr. Green
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 09:36

Et la Diver de Cartier ???
Elle t'avait fait beaucoup d'effet non ?
jogrim
Animateur Chevronné
jogrim

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 11:01

Tu clames ton amour/passion (....) pour la sub. Tu as été contraint de t'en séparer et tu peux désormais en reprendre une?
Fonce !!!! Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Blunt_gi
Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 12:24

La réponse est dans la question dès lors qu'il y a une sub...

D'abord la sub, et ensuite n'importe laquelle plus tard!
Sempi
Membre très actif
Sempi

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 12:33

Comme l'a dit Petersham, pour moi c'est clair, D'ABORD la Sub. Tu l'as aimé cette montre et à te lire on a l'impression que tu as été triste de t'en séparer... alors prend ta revanche et rachete la!

Et je suis purement objectif 😏

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 RJ4H85
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:14

Même si tu as adoré la Sub, comme tu en as déjà eu une, je partirai sur autre chose.

J'ai donc voté la Zenith en ayant un peu hésité avec l'Omega, mais le EP c'est quand même quelque chose .... mythique ! bravohap
Panamerican
Membre très actif
Panamerican

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:36

J'ai voté pour la Sub... salut
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:37

Ai voté PAM Chinois
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:47

Je dirai l'Omega mais pas dans cette version titane. La Sub est vraiment mais vraiment pas loin derrière. Chinois
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:32

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre Chinois

La sub est loin devant, que ce soit dans le sondage ou dans les réponses...
C'est en effet ma montre préférée, je n'aurai aucun mal ou dilemme a y revenir I love you

Mais ce qui me pose un réel problème, c'est que si je me jette sur la sub maintenant, je sais pertinemment que je ne désirerai plus aucune autre !!! Arguek
C'est exactement ce qui s'est passé précédemment et cela a été fatal à ma magnifique Ananta affraid

La tudor est arrivée car j'en avais envie, mais si la sub était restée, la NF n'aurait surement pas durée Incompréhensible

Du coup, la vraie question est : Est ce que je prends la Sub et ciao le reste et je suis (presque) certain qu'il n'y aura pas d'autre achat derrière (aller, pitetre une pepsi Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Blunt_gi ) ou alors, je fais mon Josh et je me fais plaisir a porter d'autre modeles que je ferai tourner en attendant mes 50 ans king

Ceci dit, ça implique aussi d'acheter la Sub avec le tarif de dans 10 ans (a moins que les ventes de Rolex ne s'écroulent et que les tarifs suivent) donc que la sub ne sera pas loin des 10K... pale

==========

En mettant la Sub de coté, il me reste :
- une plongeuse classe;
- un magnifique chrono;
- une montre simple mais d'homme clown

Ah si j'avais 25K de suite, le problème serait réglé Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 214683
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:48

Aziz, j'ai pensé à toi ce matin et je t'ai essayé cette magnifique speedmaster  affraid

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 30768364823_029f5c6880_bEssai Omega SpeedMaster by Eric, sur Flickr

Puis toujours une speed (là, je fond littéralement, normal elle est en chocolat  Mr. Green )

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 31431585122_727f0e1270_bEssais montres by Eric, sur Flickr

et enfin, chez Zenith, j'ai débusqué ça Wink

ça a quand même une sacré gueule ce chrono (et quand tu la retournes et que tu vois le El Primiro, elles sont loin tes sub ...)

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 31540256786_2ac0db8cc0_bEssais montres by Eric, sur Flickr

en plus sobre

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 30768215273_060c27ca9a_bEssais montres by Eric, sur Flickr

et mon gros coup de coeur, un très joli chrono de leur gamme Pilot avec une grande date  thumright

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 31431598142_78c9ce9073_bEssais montres by Eric, sur Flickr

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 31462231971_53ea5b7b8e_bEssais montres by Eric, sur Flickr
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:05

Toi tu sais me parler Eric Impec

D'ailleurs, je ne t'ai pas répondu concernant la Diver de Cartier.
Elle est sublime, mais y'a un je ne sais quoi qui me retient scratch
Et pourtant, quelle pièce cyclops

Merci pour les photos thumleft

Ca fait un bail que j'attends de pouvoir essayer cette nouvelle Speed.
Le 44 ne me fait pas peur, j'avais essayé les DSOTM et je les trouvais pas mal déjà Fier 2
D'ailleurs, celle ci te vas pas mal, elle devrait aussi l'être sur mon poignet Twisted Evil

On verra, ca sera peut être une Outsider qui viendra foutre le bordel dans tout ça Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Blunt_gi
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:09

Sub pour l'amour que tu lui portes!! Chinois
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:12

Ben faudrait surtout savoir si cela sera indispensable pour toi d'aller voir ailleurs.
Tu connais ma propension à m'éparpiller mais parce que jai envie de voir d'autres horizons pas parce que je n'ai pas trouvé le Graal...
Et toi? La Sub est elle l'élue ou as tu encore envie de venir flaner avec moi et beaucoup d'autres dans le monde horloger?
Chinois
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:23

6% pour la PO?? yeux très surpris quand même !!!
TimeOut
Membre super actif
TimeOut

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 20:24

Ro.
Passsque c'est ce qui émerge de tes commentaires et les alternatives du sondages me laissent de marbre...

T.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:15

ZeFeneK a écrit:
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre Chinois

La sub est loin devant, que ce soit dans le sondage ou dans les réponses...
C'est en effet ma montre préférée, je n'aurai aucun mal ou dilemme a y revenir I love you

Mais ce qui me pose un réel problème, c'est que si je me jette sur la sub maintenant, je sais pertinemment que je ne désirerai plus aucune autre !!! Arguek
C'est exactement ce qui s'est passé précédemment et cela a été fatal à ma magnifique Ananta affraid

La tudor est arrivée car j'en avais envie, mais si la sub était restée, la NF n'aurait surement pas durée Incompréhensible

Du coup, la vraie question est : Est ce que je prends la Sub et ciao le reste et je suis (presque) certain qu'il n'y aura pas d'autre achat derrière (aller, pitetre une pepsi Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 Blunt_gi ) ou alors, je fais mon Josh et je me fais plaisir a porter d'autre modeles que je ferai tourner en attendant mes 50 ans king

Ceci dit, ça implique aussi d'acheter la Sub avec le tarif de dans 10 ans (a moins que les ventes de Rolex ne s'écroulent et que les tarifs suivent) donc que la sub ne sera pas loin des 10K... pale

==========

En mettant la Sub de coté, il me reste :
- une plongeuse classe;
- un magnifique chrono;
- une montre simple mais d'homme clown

Ah si j'avais 25K de suite, le problème serait réglé Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 214683

Franchement tu te poses trop de questions Incompréhensible
Tu as trouvé la montre qui te feras passer le goût des autres, et tu tergiverses ? quid 2 quid 2
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Celle qui marquera ma 4è décennie ?   Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 09:10

j'ai voté el primero car en 1 tu as vendu ta sub donc pas si inséparable en 2/ tu as deja une 3 aiguilles toolwatch et pas de chrono et 3/ la zenith un chouia moins cher que la sub

Celle qui marquera ma 4è décennie ? - Page 2 20161012

Celle qui marquera ma 4è décennie ?
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant