FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Vote_lcap54%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Vote_lcap22%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Vote_lcap24%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 3:16

radiomir a écrit:
Faudrait surtout rapporter ces votes à ce que les acheteurs peuvent porter.

Entièrement d'accord...merci de le préciser.
J'attends cette version depuis un moment, j'ai laissé passer la K01 (40mm), puis la K02 (41mm) en espérant la suite.
En 42mm je suis client I love you (GMT/UTC/DT/Grand voyageur/... m'en tape Mr. Green )... sinon je passerai encore mon chemin et se sera tant pis pour mon poignet Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 4:00

radiomir a écrit:
OFaudrait surtout rapporter ces votes à ce que les acheteurs peuvent porter.
C'est pour cela que je n'ai pas voté.


Te plaisent pas mes explications Nico?

Totalement d'accord sur tout et merci beaucoup pour tes explications claires et complètes, Sylvain Chinois thumright .

Du coup, mon euphorie pour le carbone forgé qui s'était transformée en rejet mue maintenant en circonspection Wink ...

Je ne sais plus trop quoi en penser geek , je vais sûrement attendre les propos pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 4:31

ObjectifLune a écrit:
*sans animosité* :
Y en a, ils sont lourds avec leur 42 voir 43mm. Y a un sondage on ne peut plus démocratique et pourtant on entend toujours les gros sabots marteler le sol... akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi

* sans animosité* :

Un forum est un lieu de discussion et non un site dédié aux QCM, il est par conséquent tout à fait normal de commenter des avis et d'apporter des réflexions suite aux échanges qu'on y lit. 

Les petits poignets ont déjà eu leur K-01 et leur K-02. La démocratie, terme que tu emploies comme argument, c'est d'entendre et représenter tout le monde, pas seulement la frange majoritaire de la population, en l'occurrence les petits poignets. 

Il est logique d'entendre un peu plus fort ceux qui ont déjà été frustrés par deux fois et à qui on avait annoncé une K-03 plus grande ... qui risque bien malgré cela d'être encore une fois une petite montre affraid .
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 4:37

radiomir a écrit:
Faudrait surtout rapporter ces votes à ce que les acheteurs peuvent porter.
C'est pour cela que je n'ai pas voté.
Pour être acheteur, il faudrait que la montre soit en vente.
Elle n'est même pas en état de proto.
Je prends mon cas personnel si elle fait 40mm je réfléchirai à l'achat. Si elle fait 42mm, non je ne réfléchi pas.

fdm44 a écrit:
La démocratie, terme que tu emploies comme argument, c'est d'entendre et représenter tout le monde, pas seulement la frange majoritaire de la population, en l'occurrence les petits poignets.
Bah Marine ou Jean-Luc vont être content de te lire, ça va leur réchauffer le cœur pour les présidentielles. Ziad
Je pense que tu n'as pas bien compris le terme démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 4:43

Dans ce cas, j'aurais dû préciser "acheteurs potentiels" Neutral
Quelle que soit la taille, je ne me considère pas comme acheteur potentiel, donc je n'ai pas voté.
Après, que ce soit un proto ou non, on sait déjà qu'elle fera entre 40 et 42mm (voire 39 et 43), que c'est une 4 aiguilles date, qu'il y a plusieurs matériaux envisagés, et que le budget sera sensiblement le même que pour la K-02. Sachant cela, on peut déjà se faire une idée non? Celui qui cherche une 36mm en or ou une Springdrive passera logiquement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 4:46

Très bonne réponse Chinois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 4:46

fdm44 a écrit:
Merci Pierre-Yves Chinois thumright

Mais de rien... c'est vrai qu'on pense assez peu aux gros poignets...sauf Breitling et Panerai... akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi

ObjectifLune a écrit:
*sans animosité* :
Y en a, ils sont lourds avec leur 42 voir 43mm. Y a un sondage on ne peut plus démocratique et pourtant on entend toujours les gros sabots marteler le sol... akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi

Perso, j'ai une GMT en 41mm, ça m'ira très bien, 40 aussi, 42 uniquement avec des cornes courtes et une faible épaisseur du boitier (j'ai testé la tag chrono en 42 c'est une enclume, que dis-je, un bouclier) et à voir l'ouverture de cadran (j'ai une glycine en 42 mais avec la lunette tournante et une très faible épaisseur).

Bref, je vote 41.

GMT - UTC... m'en fiche un peu. Sinon "Double fuseau" mais ça ne va pas plaire aux diptèrophiles.

Acier avec un jeu de brossé-poli.

Je vais peut être me répéter mais si je ne m'abuse la K-03 a une inspiration Flieger...donc un gros diamètre est cohérent (si tant est qu'on puisse qualifier 42-43mm  de gros diamètre... Incompréhensible Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 4:51

le_barbot a écrit:

Pour être acheteur, il faudrait que la montre soit en vente.
Elle n'est même pas en état de proto.
Je prends mon cas personnel si elle fait 40mm je réfléchirai à l'achat. Si elle fait 42mm, non je ne réfléchi pas.


Bah Marine ou Jean-Luc vont être content de te lire, ça va leur réchauffer le cœur pour les présidentielles.  Ziad
Je pense que tu n'as pas bien compris le terme démocratie.

Je te retourne cette réflexion en t'engageant à en vérifier la définition qu'en donne le Larousse ici ,le 3ème point notamment Rolling Eyes ...

Tu confonds démocratie et référendum.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 5:04

Zouzou77 a écrit:


Mais de rien... c'est vrai qu'on pense assez peu aux gros poignets...sauf Breitling et Panerai... akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi



Je vais peut être me répéter mais si je ne m'abuse la K-03 a une inspiration Flieger...donc un gros diamètre est cohérent (si tant est qu'on puisse qualifier 42-43mm  de gros diamètre... Incompréhensible Incompréhensible )

Que dire de plus Wink Chinois ?

AMHA on peut considérer qu'un gros diamètre en montre sportive commence à 43 mm en étant gentil, la grande PO d'Omega fait 45,5, la plus petite des grandes Navitimer fait 46 mm, les Panerai 44 mm, la 857 UTC de Sinn 43 mm, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 5:05

fdm44 a écrit:


Que dire de plus Wink Chinois ?

AMHA on peut considérer qu'un gros diamètre en montre sportive commence à 43 mm en étant gentil, la grande PO d'Omega fait 45,5, la plus petite des grandes Navitimer fait 46 mm, les Panerai 44 mm, la 857 UTC de Sinn 43 mm, etc.

Moi j'porte que des Rolex (et un chrono chinois) alors j'ai un jugement biaisé..... Mr. Green akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 5:16

le_barbot a écrit:

En fait tu as déjà pris ta décision. Tu vas le faire le boitier carbone. Tu annonces juste qu'il y aura un surcout.
Les Vipères sont parties comme des petits pains. La carbone fera pareil. No stress. C'est une matière à la mode.

Par contre, la K-03 sera une série limité à combien d'exemplaire?
200 carbones si tu t'en tiens à 500 pièces il en reste que 300 pour les autres déclinaisons (noir/rouge et bleue/jaune) dont peut-être 100 acier donc 200 titane?
Alors?

Non tu te trompe , nous n'avons pas pris notre décision . C'est justement pour cela que je pose la question . Cette version n'est aucunement obligatoire, c'est juste un caprice personnel .
Faire un moule etc ... c'est comme faire une nouvelle montre complete, aucune économie "d'échelle" , on part de zero . La question du surcout semble aussi totalement légitime, de mon point de vue toujours , ca les vaut , mais parfois on doute , c'est donc tout l'intéret de demander votre avis.

Nous sommes parfois dans notre bulle , et ca nous aide d'avoir des avis divergents (comme le tiens par exemple)

non je pensais plus a 500 x K-03 et un extra de carbone .


ps : je viens d'envoyer un message à Nicolas (encore un) par skype , sous forme d'interview , et je copierais sa réponse . (c'est le Suisse qui fait le carbone)
Perso , j'ai eu en main les protos quils ont fait pour la IWC ingé (2 eme génération pas encore produite) , et c'est assez déroutant . On est surpris par la légèreté , au touché c'est très chaud comme du plastique . Mais ça a un coté très mat , très intriguant. Et a force de la regarder j'ai été séduit par les marbrures très légères , c'est vraiment intriguant...
Attention , ça n'a rien a voir avec du plastique .
Ps ils font aussi des charnières pour l'aéronautique, qui étaient faite en acier . C'est extrêmement résistant.

J'ai aussi eu la AP en main , pareil exactement la meme sensation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 5:43


Je sais que c'est gros pour certains, mais je suis fan des 42 ou 43 Smile

J'attends beaucoup de la carbone !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 5:48

Nous voilà donc rassurés pour le carbone forgé, merci Erwan Chinois  Wink .

Maintenant, y'a plus qu'à confirmer la version 42-43 mm Mr. Green ... et zou thumright !
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 6:26

fdm44 a écrit:
Maintenant, y'a plus qu'à confirmer la version 42-43 mm Mr. Green ... et zou thumright !


Décidément... flower


Sinon, hormis la matière et le diamètre, avez-vous pu avancer sur le cadran (couleurs retenues, luminova, chiffres des heures/minutes...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 6:51

ObjectifLune a écrit:



Décidément... flower


Sinon, hormis la matière et le diamètre, avez-vous pu avancer sur le cadran (couleurs retenues, luminova, chiffres des heures/minutes...) ?

Ce sont déjà 2 critères qui divisent beaucoup alors n'en rajoutons pas d'autres trop vite.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 8:18

41mm
UTC
Titane
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 8:44

40mm

UTC

Alliage fer/carbone -c'est mon côté chiant. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 8:54

Le 40 tient largement le haut du pavé hélas... va falloir s'y préparer bon c'est pas tout de suite non plus. yeux
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 9:12

Il ne faudrait pas qu'on retrouve avec la taille les débast et la fixation qu'il y avait eu pour la K01 et l'antireflet double-face réclamé à corps et à cris par Rotodingo. akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 9:19

Personnellement, je suis parfaitement prêt ......si la K-03 est en 40 mm, je ne serais pas du voyage tout simplement.

Je ne conçois pas une "pilote" dans ce diamètre, mais le choix est et reste celui d' Akrone 😉

Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 9:25

J'ai, moi aussi, eu ma période GROSSES montres, au début de mon intérêt horloger, et avec le temps, j'en suis revenu, au point que ma Stowa flieger me parait grande avec son Ø de 40mm et sa grande ouverture. Chinois


Dernière édition par chris_95 le Lun 19 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 9:36

chris_95 a écrit:
J'ai, moi aussi, eu ma période GROSSES montres, au début de mon intérêt horloger, et avec le temps, j'en suis revenu, au point que ma Stowa flieger me parait grande avec son Ø de 40mm avec sa grande ouverture. Chinois 

Mais j'y pense tout à coup, ils n'auraient pas la bonne idée de proposer une Flieger chez Flik-Flak Incompréhensible Mr. Green affraid ? 

... Ça répondrait bien à l'attente de beaucoup apparemment, vu qu'une montre sportive de 42 mm est considérée par ces mêmes personnes comme GROSSE clown ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 10:26

Fdm, je comprends tout à fait ton point de vue...
Mais est ce que ce genre de remarque fait avancer le débat ? Pas sur Incompréhensible

Chacun son avis, chacun son point vue, chacun ses attentes...
Je pense que la frustration prend le dessus sur la raison, je me trompe peut être...

Chinois



J'ai personnellement voté 41mm, même si l'idéal serait 2 tailles... Ce qui reste assez compliqué à gérer...
Sinon je pense que UTC donne un côté technique à cette 03.
Pour les matériaux, je suis pour le titane/céramique/carbone, ils devraient devenir une marque de fabrique.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 10:36

J'ai tout simplement réagi ironiquement au post précédent qui, lui, m'a semblé vraiment énooOoorme  Mr. Green .

Mes propos ironiques n'étaient pas plus démesurés AMHA ...

Quant à la frustration, il y en a effectivement Wink et j'aimerais qu'elle ne se transforme pas en déception, je fais tout simplement tout mon possible pour éviter ça, voilà voilà Wink .

Ceci dit, je ne souhaite vraiment que la satisfaction de tous et j'espère vivement que la jeune et belle Maison Akrone nous annoncera prochainement la très bonne nouvelle attendue par tous, la K-03 Dual Size Mr.Red !!!


Dernière édition par fdm44 le Lun 19 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 10:49

Mea culpa, j'ai lu trop rapidement ...  Chinois
Bon après, on a compris que tu voulais une grosse montre ... Mr.Red Mr. Green Wink


Le dual size, amha la meilleure solution si elle peut être réalisée ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: