FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^

Aller en bas 
+109
depeu
shikaj
Zeclarr
Dozette
pepito59
Zeb'
Anthonybogusz
Ludo888
Balibran
jupro76
desertea
Actibeach
barney
simke
Vyma
Nolaim
vaben50
leOon_n
baboun
Fantomas
Biwax
Kahin
Nouch30
moose9144
PIERROT585
P@tek
olib21
YoshiBipBip
Bounzy
L&S
Brieg
mbart
Mister N
kaf
Frollo
vertiguiou
Caudron
LeDav
Demone911
chris_95
tof-fvt
flotus
ObjectifLune
Flyingvander
juka78
le_barbot
pilàlheure
Jezza_06
Frenchy11
Fortis
adeon
Himal
herge81
obione
2rem
xanthone
JulienB123
GuiguiPX
Olorin
NaKKdry
carpas76
seiko007
Maxvador
rouxousou
sseebb
Gurdil
elFred
Korben Dallas
Boris55
Philippe-ch
SmokingMario
cannes86
Bertrand77
h2o'clock 7
Duss51
cliosteph
Chelfow
Mat_beer02
chaupaton
Lorenzo34
silvers
Faitoiplez
fdm44
lordjay
Zac Ryan
SILV
Sai59
Gagliapun
DrMcBeer
radiomir
LunaTicTac
Storpanz
lolomail
karamazov
Autofam
oklig78
joao.pessoa
otonosama
Zouzou77
Kriko
stellar
iMaximei
nietsnie
voxduc25
Gpqpptdp
bricou51
Chirouille
Milannimes
rotormaniac
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

quelle taille aimeriez vous pour cette K-03 (biensur nous sommes d'accord que cela depend de l'ouverture de cadran)
40
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Vote_lcap54%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Vote_rcap
 54% [ 204 ]
41
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Vote_lcap22%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 84 ]
42
akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Vote_lcap24%akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 90 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 23:02

Désolé, j'ai édité mon message entre-temps alors que je regardais un film bien prenant qui m'a éloigné quelques minutes de FAM Wink Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 23:43

Amha proposer 2 tailles c'est une excellente idée mais vu la quantité de pièces produites je ne sais pas si financièrement c'est une si bonne idée. Ward le fait en proposant du 38mm et du 43mm sur certaines mais pas avec son mvt cosc qui est exclusivement en 43mm.
Et puis s'ils se lancent dans ce genre de strategie il faudra la renouveler pour les futurs modeles. En soit c'est excellent pour le client et ça peut augmenter le nbr de vente (mais quel interet pour un tirage limité ?) mais pour l'entreprise ce sont des charges supplémentaires à prendre en compte. A Akrone de décider. Faire plaisir au client au detriment de l'optimisation des couts ou pas. Perso une marque horlogère qui pratique des prix sympa pour du mécanique et qui favorise la passion et l'interet du client c'est tres rare. Si c'est votre credo allez y à fond mais rendez tout cela viable quand même.

Bonne chance. Perso j'ai mis mes ptis euros de côté pour cette 03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 23:54

JulienB123 a écrit:
Ward le fait en proposant du 38mm et du 43mm sur certaines mais pas avec son mvt cosc qui est exclusivement en 43mm.
Trop pas.
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 23:55

Je parle des divers.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 9:55

Plus je regarde et plus je me dis que 40mm ferait petit sur ce type de montre. Ca passerait, bien sûr, sur la plupart des poignets, mais je pense qu'un 42 aussi et c'est plus raccord pour une pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 10:03

Breguet fait sa typeXX en 39mm, stowa la Klassik flieger en 40mm, IWC la mark XVIII en 40mm. Etc.... Une flieger n'est pas necessairement une grosse tarte.
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 10:19

fdm44 a écrit:
J'ai tout simplement réagi ironiquement au post précédent qui, lui, m'a semblé vraiment énooOoorme  Mr. Green .

Mes propos ironiques n'étaient pas plus démesurés AMHA ...

Quant à la frustration, il y en a effectivement Wink et j'aimerais qu'elle ne se transforme pas en déception, je fais tout simplement tout mon possible pour éviter ça, voilà voilà Wink .

Ceci dit, je ne souhaite vraiment que la satisfaction de tous et j'espère vivement que la jeune et belle Maison Akrone nous annoncera prochainement la très bonne nouvelle attendue par tous, la K-03 Dual Size Mr.Red !!!

Silencieux, jusque là, je ne peux que te rejoindre.

J'ai un poignet de 20.5.... ça arrive avec les ex premières ligne. pig
J'ai des montres en 40 - 42 - 43 et 47. Ma 43 Dual Time chez Vostok tombe impeccable sur mon poignet et je trouve que pour une GMT c'est la taille idéale. Donc, amha, une telle montre chez Akrone devrait avoir un gros diamètre (42-43). J'ai hésité pour la K02 mais déjà 4 montres cette année et je n'éprouvais pas le besoin d'ajouter une plongeuse. Par contre les GMT me sont utilles lors de tous mes voyages pro, j’espère qu'une K03 trop petite ne me poussera pas à passer mon tour.


PAS TAPER SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 10:54

Bon j'ai voté, j'avais pas vu le sondage  confiused

42 mm, une évidence  Mr. Green
GMT
acier ou titane, je ne suis pas certain d'accrocher sur du carbone, ou en tout cas sur la durée AMHA
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 11:06

rotormaniac a écrit:
Non tu te trompe , nous n'avons pas pris notre décision . C'est justement pour cela que je pose la question . Cette version n'est aucunement obligatoire, c'est juste un caprice personnel .
Faire un moule etc ... c'est comme faire une nouvelle montre complete, aucune économie "d'échelle" , on part de zero . La question du surcout semble aussi totalement légitime, de mon point de vue toujours , ca les vaut , mais parfois on doute , c'est donc tout l'intéret de demander votre avis.
Nous sommes parfois dans notre bulle , et ca nous aide d'avoir des avis divergents (comme le tiens par exemple)
non je pensais plus a 500 x K-03 et un extra de carbone .
Tu n'as pas pris la décision finale mais dès le début la carbone était dans le projet. Alors que la céramique non. Je te dis ce que j'en pense, la carbone va se faire surtout si c une édition limité dans l'édition limité (bizarre d'écrire ça). Je reste persuader (même si c difficile à cause du GMT) que cette carbone doit être vipère. Tu construis ta marque, il faut marquer le coup.

La date doit aussi reprendre la couleur comme sur les K-01. Il faut bien créer un lien entre les montre

radiomir a écrit:
Sachant cela, on peut déjà se faire une idée non? Celui qui cherche une 36mm en or ou une Springdrive passera logiquement son chemin.
Oui, je pense que tous ceux qui sont là et participent sont des acheteurs potentiels mais ils attendent le diamètre pour vraiment y réfléchir (ex : moi). Le gars qui veut une 36mm/or et qui est là...Je ne peux plus rien pour lui.

fdm44 a écrit:
Je te retourne cette réflexion en t'engageant à en vérifier la définition qu'en donne le Larousse ici ,le 3ème point notamment Rolling Eyes ...

Tu confonds démocratie et référendum.
Ton avis sera pris en compte (ton vote sera compté) mais la majorité s'imposera comme toujours car il faudra bien prendre une décision c'est ça la démocratie. C'est toujours sympa quand quelqu'un essaye d’éduquer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 11:24

Bien sympa effectivement, c'est tout naturel d'aider son prochain sur un forum, tu as d'ailleurs essayé de le faire toi aussi Mr. Green clown ...

Quant au sondage il n'est que consultatif, Akrone s'en servira bien évidemment mais pas forcément en suivant stricto sensu son résultat, les votants n'étant pas forcément les acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 11:36

Demone911 a écrit:
Le dual size, amha la meilleure solution si elle peut être réalisée ! Chinois

Bien d'accord. Voté 40mm parce qu'au-dela, je dois jeter l'éponge. Mais si dual-size alors je plaide pour pour 39 et 42mm. Et ainsi même FDM44 sera heureux!

Quand au sondage, consultatif oui mais avec plus de la moitié des réponses pour le 40mm j'espère bien qu'il sera lourd de conséquence si malheureusement diamètre unique.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 11:39

Idée [SONDAGE] Si 2 tailles:
  • 39 et 42
  • 39 et 43
  • 40 et 42
  • 40 et 43
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 11:48

radiomir a écrit:
Idée [SONDAGE] Si 2 tailles:

  • 39 et 42
  • 39 et 43
  • 40 et 42
  • 40 et 43


Perso je vote pour un 40 / 43 car la demande est complètement satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 12:10

40 / 43 également thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 12:25

pour 2 tailles , on y travaille , mais la négo est dure ... la décision aussi

j'ai un mini à 300 pièces en 1 taille ... ca serait cohérent si on en faisait 1000 (mais pas encore d'actualité) 300 / 700

Pour la Ceramique ou le carbone c'est différent , car c'est le prix du moule qui détermine la quantité . Je pense que sur cette K-03 on a un potentiel de 700 pieces grand max ( 500 & 200 série spéciale ) mais la série spéciale peut etre envisagée comme une grande taille , why not ... mais le sondage est tout de meme parlant

sinon on prends un risque (ca ne serait pas le premier) et on tente un 500 / 300 mais on zappe la version spéciale (carbone ou ceramique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 12:55

rotormaniac a écrit:

sinon on prends un risque (ca ne serait pas le premier) et on tente un 500 / 300 mais on zappe la version spéciale (carbone ou ceramique)

Je pense que vous toucherez un plus grand nombre en faisant 2 tailles et sans carbone/céramique. tout en titane et/ou acier.

en y réfléchissant bien, ca dépendra aussi si vous passez par KS. si c'est le cas, 2 tailles se justifient encore plus avec une population mondiale encore plus diversifiée au niveau du tour de poignet que la France


Dernière édition par Maxvador le Mar 20 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 13:11

On va croire que je prêche encore pour ma paroisse mais je pense sincèrement Erwan Wink qu'il vaut mieux commercialement parlant proposer 2 tailles en supprimant un matériau que le contraire, d'autant plus si vous vous destinez à différents continents.
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 13:19

40-43 Acier et Ti et pour moi la meilleure alternative oui. Après rien ne vous empêchera de sortir plus tard une variante en carbone ché pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 13:25

Mon avis de quasi profane vaut ce qu'il vaut mais étant en quête d'une montre avec cette forme de boîtier et de la gueule et un cadran bleu... et un petit diamètre, je me permets et vote pour une variante à 38 mm max (comme pour l'hérétique mais superbe CW C60). Et acier. UTC / GMT peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 13:27

rotormaniac a écrit:
le sondage est tout de même parlant
Le sondage n'est parlant que si c'est les votants sont des acheteurs potentiels. Et FAM n'est pas le monde.


Maxvador a écrit:
Je pense que vous toucherez un plus grand nombre en faisant 2 tailles et sans carbone/céramique. tout en titane et/ou acier.
fdm44 a écrit:
il vaut mieux commercialement parlant proposer 2 tailles en supprimant un matériau que le contraire, d'autant plus si vous vous destinez à différents continents.
JulienB123 a écrit:
40-43 Acier et Ti et pour moi la meilleure alternative oui. Après rien ne vous empêchera de sortir plus tard une variante en carbone ché pas quoi.
Entièrement d'accord.
Et pas de DLC.
2 tailles (39 et 43), 2 matériaux, 3 cadrans (noir/rouge, bleu/jaune, noir/vert), 12 modèles, c'est déjà assez risqué ama.
Total de 600 pièces.
50 par modèle.
300 en 39, 300 en 43.
300 en acier, 300 en titane.
200 noir/rouge, 200 bleu/jaune, 200 noir/vert.


Et si série spéciale il y a, ce sera 100 pièces en carbone forgé, cadran fantôme orange, Luminova Akrone, certifiées machin de Aix-la-Chapelle.
Ça serait la cerise sur le McDo.



@Nicolas: "sans animosité"  akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24538
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 13:59

Excellent Laughing ! 

... et 200 % d'accord avec toi sur la totalité de ton message Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 14:23

Bien vu Radiomir, dans le meilleur des mondes, c'est ça le bon ''mix'' thumright

Reste à voir si c'est gerable pour Akrone... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 14:29

Frollo a écrit:
dans le meilleur des mondes, c'est ça le bon ''mix''
Juste une proposition "logique".
Mais Erwan est un peu plus fou-fou que ça mock


Frollo a écrit:
Reste à voir si c'est gérable pour Akrone...
Bin j'espère bien, c'est leur job après tout, ils n'ont rien d'autre à foutre de toute façon... clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 15:15

Le choix proposé par radiomir me paraît pas mal du tout.
On peut aussi faire comme le suggère Erwan 500 exemplaires de la petite + 300 de la grosse.

Avec 2 dimensions, c'est sûr que je prendrais la plus petite.
Donc que ce soit 42 ou 43 pour la plus grande, je suis neutre dans la mesure où je ne serais pas preneur. En revanche, les amateurs de grosses montre auront intérêt à concrétiser pour ne laisser un stock de K03 en 43 sur les bras des Akrone boys.

Quelle est l'épaisseur prévue de la montre (pour les proportions diamètre - épaisseur en 39)?

Pour les volumes, vous pouvez répartir équitablement ou voir si des tendances se dessinent.

Pour la bleu/jaune est-ce que le cadran sera du même bleu que la K02, différent ou ce n'est pas tranché?

Je sens qu'il va y avoir les mêmes dilemmes et hésitations sur les couleurs que pour la K02.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^   akrone - Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 16:14

Maxvador a écrit:
Je pense que vous toucherez un plus grand nombre en faisant 2 tailles et sans carbone/céramique. tout en titane et/ou acier.
Je ne suis pas du même avis mais le pb n'est pas là.

2 tailles de boitiers, c 2 tailles de cadrans. Je ne suis pas sur que les proportions seraient aussi bonnes en 39 et 42 (c un exemple). Les aiguilles pourraient aussi être touchées par ce changement. La taille
des caractères seraient aussi modifiés, non?

Ca me parait bcp de contrainte pour pas grand chose. Il est vrai que toutes les marques font du 40mm, je suppose qu'elle ne le font pas pour rien. Il doit bien avoir quelque client qui achète.

Et si le prix gonfle pour ça. + 50% pour du 40mm, c'est plié. Ceux qui voulait du 41 ils auront du 40. Les autres iront chez Fossil.
Je suis peut-être bete mais toutes les vintages sont en 36-38mm, je me refuse de croire que les gros ceux qui ont des gros poignets ne portaient pas de montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone? Merci ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage acier/titane
» Bracelet- Acier inoxydable avec revêtement titane carboné
» sondage boucle carbone ou altuglas ?
» [Recherche] Bracelet titane Akrone K-02
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: