FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?

Aller en bas 
+25
thierryGMT
Jason Spring
straslike
SD4ever
km'rol
PK
Tony
fdm44
Tokage
Benoit C
Vulcain
Did666
tictalcoolic
Olive
le plombier
Horomaniac
skeleton31
deadlock
Thomas.C
seebastien
Maurice Boissard
domingo chavez
MORPHEUS
breton
Guillaume-PSG
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:59

ouais ...j'étais à marseille samedi où se trouve le second dealer rolex de France aprés dubai et on voit pas tant de rolex que ça dans la rue non plus ...ou alors je regarde pas assez cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:00

km'rol a écrit:
une question me tarabuste ....quand vous dites que vous voyez trop de sub dans la rue ou autour de vous , enfin bref qu'elle est trop répandue (la montre du peuple quoi Mr. Green Mr. Green ) vous estimez à combien le nombre de fois où vous les remarquez : une fois par jour / par semaine ...PLUS ??? Mr. Green non parce que moi je travaille dans le tertiaire dans un milieu qui gagne plutôt correctement sa vie et j'ai dû en voir deux ou trois sur les trois derniers mois scratch où alors faut que je m'achète des yeux je sais pas Incompréhensible

Ne prenons l'exemple que du forum... combien de sub par rapport aux Explo, SD ou même GMT? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 937
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:01

km'rol a écrit:
ouais ...j'étais à marseille samedi où se trouve le second dealer rolex de France aprés dubai et on voit pas tant de rolex que ça dans la rue non plus ...ou alors je regarde pas assez cyclops

Le deuxième dealer de Rolex en France est à Marseille ? yeux

Alors là, ça me cloue le bec. What the fuck ?!?

Les montres, c'est pas compliqué, c'est le premier truc auquel je fais attention chez un homme. Parfois, quand je vois une montre qui m'intrigue, je tente des stratagèmes pour observer la marque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:03

ben ouais marseille c'est une ville de 820 000 habitant quand même et les gens aiment les montres là bas Chinois ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 937
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:06

km'rol a écrit:
ben ouais marseille c'est une ville de 820 000 habitant quand même et les gens aiment les montres là bas Chinois ..

Moué. J'aurais dit tout sauf Marseille comme seconde ville où il se vend le plus de Rolex mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:07

on appelle ça des à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:09

monsieurleprince a écrit:


Ne prenons l'exemple que du forum... combien de sub par rapport aux Explo, SD ou même GMT? Mr.Red

Oui, mais beaucoup de sous-mariniers (je sais c'est nul mais il est 2h du mat ici) possèdent souvent, en plus d'une sub, au moins une des autres montres que tu cites dans leur collection.

C'est un truc qui m'a frappé au début sur FAM, le nombre de photos où une Sub côtoie une (ou plusieurs) de ses soeurs... La Sub m'apparaît comme un modèle mythique que tout amateur de la marque à la couronne ou presque veut dans sa collection. Mais peu semblent s'arrêter à ce modèle seulement.

Bizarrement, celle que j'ai vu le plus jusqueà l'overdose c'est la LV. Pendant un moment il semblait que tout le monde l'avait!

Pour finir, je pense qu'on à l'impression d'avoir toujours des Sub sous les yeux parce que c'est dingue le nombre de Sub like qu'on trouve à tous les poignets. Du quartz de base en passant par plein de divers, seiko ou pas, on passe son temps à avoir des plongeuses lunette noire dans le collimateur, sans vraiment les remarquer. Mais le cerveau enregistre, et quand on se retrouve avec une Sub devant les yeux, on se dit instinctivement "Encore une???".

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:11

Guillaume-PSG a écrit:
J'ai peut-être donné cette impression parce que je considère que pour faire un bon choix - quelque il soit - il faut toujours se renseigner auprès de personnes qui connaissent mieux que vous le sujet.

C'est de cette façon que je raisonne. Un exemple tout bête : je voue une passion presque sans limites pour les voitures. Au moment d'acheter mon auto au mois de septembre, je savais déjà ce que je voulais et sachant que je connais quasi parfaitement tout ce qui fait sur le marché, j'ai pas éprouvé le besoin de demander l'avis de quelqu'un.

Les montres, bien ce soit quelque chose qui me plaît, j'ai pas la prétention de dire que je connais ce sujet comme ma poche. Contrairement à beaucoup d'entre vous ici. C'est pourquoi, j'estimais utile d'avoir vos avis ainsi que vos préférences.

Tu as raison de renseigner, de prendre des avis, mais ne te focalise pas sur ça uniquement.
Ce qui est sur, c'est que tu peux te baser sur les caractéristiques techniques ou autres, mais pas sur les préférences de chacun.
C'est uniquement toi qui pourra te faire avis, en essayant...
Après oui, le fait d'avoir les préférences de chacun peut t'aider à choisir une montre que personne ne porte, mais est ce vraiment ta démarche? Ou plutôt de voir si le modèle que tu veux acheter, plaira aux autres?


PS: Sinon pour la réduction sur une Rolex neuve, il y en a bien une, je suis déscendu jusqu'à 10%... et j'aurais pu un tout petit peu plus en payant cash.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:12

ta remarque sur les sublike est très judicieuse je trouve Chinois (réponse à sd4ever)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:13

SD4ever a écrit:
Oui, mais beaucoup de sous-mariniers (je sais c'est nul mais il est 2h du mat ici) possèdent souvent, en plus d'une sub, au moins une des autres montres que tu cites dans leur collection.
Je ne voyais pas un tel décalage avec Lille, une GMT s'impose Mr.Red
SD4ever a écrit:

C'est un truc qui m'a frappé au début sur FAM, le nombre de photos où une Sub côtoie une (ou plusieurs) de ses soeurs... La Sub m'apparaît comme un modèle mythique que tout amateur de la marque à la couronne ou presque veut dans sa collection. Mais peu semblent s'arrêter à ce modèle seulement.

Bizarrement, celle que j'ai vu le plus jusqueà l'overdose c'est la LV. Pendant un moment il semblait que tout le monde l'avait!

Pour finir, je pense qu'on à l'impression d'avoir toujours des Sub sous les yeux parce que c'est dingue le nombre de Sub like qu'on trouve à tous les poignets. Du quartz de base en passant par plein de divers, seiko ou pas, on passe son temps à avoir des plongeuses lunette noire dans le collimateur, sans vraiment les remarquer. Mais le cerveau enregistre, et quand on se retrouve avec une Sub devant les yeux, on se dit instinctivement "Encore une???".

My 2 cents
Je reste persuadé que si nous comptabilisions les Rolex du forum, la sub remporterait la palme... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:17

je pense aussi que la sub est le modèle le plus présent sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 937
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:20

straslike a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
J'ai peut-être donné cette impression parce que je considère que pour faire un bon choix - quelque il soit - il faut toujours se renseigner auprès de personnes qui connaissent mieux que vous le sujet.

C'est de cette façon que je raisonne. Un exemple tout bête : je voue une passion presque sans limites pour les voitures. Au moment d'acheter mon auto au mois de septembre, je savais déjà ce que je voulais et sachant que je connais quasi parfaitement tout ce qui fait sur le marché, j'ai pas éprouvé le besoin de demander l'avis de quelqu'un.

Les montres, bien ce soit quelque chose qui me plaît, j'ai pas la prétention de dire que je connais ce sujet comme ma poche. Contrairement à beaucoup d'entre vous ici. C'est pourquoi, j'estimais utile d'avoir vos avis ainsi que vos préférences.

Tu as raison de renseigner, de prendre des avis, mais ne te focalise pas sur ça uniquement.
Ce qui est sur, c'est que tu peux te baser sur les caractéristiques techniques ou autres, mais pas sur les préférences de chacun.
C'est uniquement toi qui pourra te faire avis, en essayant...
Après oui, le fait d'avoir les préférences de chacun peut t'aider à choisir une montre que personne ne porte, mais est ce vraiment ta démarche? Ou plutôt de voir si le modèle que tu veux acheter, plaira aux autres?


PS: Sinon pour la réduction sur une Rolex neuve, il y en a bien une, je suis déscendu jusqu'à 10%... et j'aurais pu un tout petit peu plus en payant cash.

Je veux avant tout acheter une montre qui me plaît. Mais je dois avouer que dans ma personnalité, on peut peut-être qualifier comme un manque de caractère mais je trouve que c'est désagréable lorsque "tout le monde" désapprouve un choix personnel.

Surtout qu'on achète pas un polo. Une montre, c'est quelque chose qu'on a rêvé pendant longtemps, c'est moyennement gratifiant d'entendre des remarques antipathiques sur son propre choix.

Ceci étant dit, le jour où j'aurai les finances pour, je ferai ce qui me plaît... En l'occurrence, je l'espère, craquer pour une bicolore même si la plupart de mon entourage déconseille ce modèle.

Avoir 10 points sur une Rolex Sub or/acier, ce serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:24

monsieurleprince a écrit:

Je ne voyais pas un tel décalage avec Lille, une GMT s'impose Mr.Red

Oui je mets pas le profil à jour à chaque voyage mais là je suis sous d'autres latitudes... Bizarrement avant d'avoir une GMT (non, pas LA GMT, une Hamilton) je trouvais ca gadget (facile de retirer 7 heures). Mais depuis que je l'ai c'est une drogue....Encore une excuse pour une pepsi, c'est sûr
monsieurleprince a écrit:

Je reste persuadé que si nous comptabilisions les Rolex du forum, la sub remporterait la palme... Incompréhensible
Je te rejoins tout à fait, en fait c'était surtout une introduction à ma théorie sur les Sub Like Mr. Green

Faut avouer que beaucoup de possesseurs de Sub ont au moins une autre Rolesque (tu lances le fil? Moi je suis naze) mais je pense aussi qu'elle est majoritaire sur le forum, et reste d'accord avec toi.
Une rivale quand même: La Speed.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:26

km'rol a écrit:
ta remarque sur les sublike est très judicieuse je trouve Chinois (réponse à sd4ever)

SD4ever te remercie de l'avoir lu. (Oui j'ai pris un poste de vacataire en attendant).
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:30

Moi, j'avais envie d'une belle montre, je ne savais pas vers quoi j'allais m'orienter... Breitling, Panarei...

Puis l'idée de la Rolex fit son apparition, j'ai regardé les differents modèles, ainsi que les commentaires qui correspondaient, tout le monde juraient que par la Sub... ben moi elle ne m'a fait aucun effet, va savoir pourquoi...
C'est alors que j'ai flashé sur l'Explorer II, beaucoup plus sobre et boudée des acheteurs... (pour moi cela est important)....
Certaines personnes ne savent pas que c'est une Rolex, d'autres me disent qu'elle est banale et bien je m'en contrefou... car la plupart porte des flik flak (joke) et surtout que c'est à moi qu'elle doit plaire... là est l'essentiel...

Le regard des autres peut être important pour certaines personnes, mais honnetement, y a des choses plus difficiles à assumer que de porter une montre ne faisant pas l'avis de ton entourage...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 937
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptySam 3 Mai - 10:30

UP...

Pendant que j'économise doucement mais sûrement, je voulais en profiter pour poser quelques questions.

Je suis tombé sur MMC Collection à Paris et j'ai vu les montres qu'ils exposaient là-bas. J'en ai trouvé des superbes en très bon état, ma question est alors la suivante : que pensez-vous de la démarche qui consiste à acheter de l'occasion ?

Je me demandais si c'est le plaisir n'était pas moindre que lorsque nous étions la toute première personne à porter la montre... Accessoirement, j'ai remarqué que sur certains modèles, Submariner notamment, la différence de prix entre le neuf et l'occasion n'était pas significative.

Et enfin pour revenir à une question plus terre-à-terre, j'ai regardé sur le site de Rolex les dernières nouveautée apparues au Baselworld. Ils parlent d'une Submariner or gris mais il n'est question d'aucune photo. Vous connaissez davantage de précisions à son sujet ? Il me semble qu'une Sub or gris est complètement inédite.

Merci à vous. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptySam 3 Mai - 11:23

La sub en or gris est bien sortie à Bâle avec un fond bleu smurf ...
Version bodybuildée à la façon new GMTII, l'acier devrait suivre... tu devrais trouver des photos sur les posts ayant trait à Baselworld Wink
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptySam 3 Mai - 11:33

Guillaume-PSG a écrit:
UP...

Pendant que j'économise doucement mais sûrement, je voulais en profiter pour poser quelques questions.

Je suis tombé sur MMC Collection à Paris et j'ai vu les montres qu'ils exposaient là-bas. J'en ai trouvé des superbes en très bon état, ma question est alors la suivante : que pensez-vous de la démarche qui consiste à acheter de l'occasion ?

Je me demandais si c'est le plaisir n'était pas moindre que lorsque nous étions la toute première personne à porter la montre... Accessoirement, j'ai remarqué que sur certains modèles, Submariner notamment, la différence de prix entre le neuf et l'occasion n'était pas significative.

Et enfin pour revenir à une question plus terre-à-terre, j'ai regardé sur le site de Rolex les dernières nouveautée apparues au Baselworld. Ils parlent d'une Submariner or gris mais il n'est question d'aucune photo. Vous connaissez davantage de précisions à son sujet ? Il me semble qu'une Sub or gris est complètement inédite.

Merci à vous. Chinois

Voilà :

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 2008baselworld18
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 937
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptySam 3 Mai - 11:39

Sympa...

J'ai du mal à saisir la nuance de bleu mais faudrait voir en vrai !

Une idée du prix ? Moins de 10k ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptySam 3 Mai - 11:40

Merci Domingo, j'avais la flemme de chercher confiused Wink
Au niveau de la couleur, elle est vraiment raccord avec ça: smurf non? Mr.Red

La new GMTII full gold est à 18360€ donc à mon avis, cela devrait tourner dans les mêmes prix Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptySam 3 Mai - 11:48

monsieurleprince a écrit:
Merci Domingo, j'avais la flemme de chercher confiused Wink
Au niveau de la couleur, elle est vraiment raccord avec ça: smurf non? Mr.Red

La new GMTII full gold est à 18360€ donc à mon avis, cela devrait tourner dans les mêmes prix Incompréhensible

Le côté mat renforce effectivement l'aspect schtroumpf. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 937
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 0:16

Après être passé chez le 'dealer' de Rolex du coin, j'ai pu me faire une petite idée. Je n'ai essayé que la classique et indémodable Submariner 16610 mais je sais déjà qu'elle me plaît beaucoup ! Mr. Green

Pour avoir un peu discuté avec la charmante et sympathique vendeuse, je crois que je me suis un peu laissé influencé quand je lui ai posé la question au sujet du bicolore. Selon elle, une toute acier passera quand même beaucoup mieux pour quelqu'un de mon âge. À partir de 45 ans, une or/acier est davantage logique dixit elle-même.

Du coup, me suis dit que c'était peut-être trop pas faux et que ça passerait mieux en terme de discrétion d'avoir du tout acier.

Les trois montres qui se tirent la bourre sont :

16610 (Sub Date)
116710 LN (New GMT-Master II)
116200 (DJ - Bracelet Jubilé)

Cette dernière est vraiment la "challengeuse" car je crains que le boitier soit vraiment ridicule sur mon poignet. Déjà que la Sub paraissait mince. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4989
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 0:35

Pour la DJ si tu attends tu pourras la prendre en 40mm.
Par contre il te faudra etre patient
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 0:46

Guillaume-PSG a écrit:
Après être passé chez le 'dealer' de Rolex du coin, j'ai pu me faire une petite idée. Je n'ai essayé que la classique et indémodable Submariner 16610 mais je sais déjà qu'elle me plaît beaucoup ! Mr. Green

Pour avoir un peu discuté avec la charmante et sympathique vendeuse, je crois que je me suis un peu laissé influencé quand je lui ai posé la question au sujet du bicolore. Selon elle, une toute acier passera quand même beaucoup mieux pour quelqu'un de mon âge. À partir de 45 ans, une or/acier est davantage logique dixit elle-même.

Du coup, me suis dit que c'était peut-être trop pas faux et que ça passerait mieux en terme de discrétion d'avoir du tout acier.

Les trois montres qui se tirent la bourre sont :

16610 (Sub Date)
116710 LN (New GMT-Master II)
116200 (DJ - Bracelet Jubilé)

Cette dernière est vraiment la "challengeuse" car je crains que le boitier soit vraiment ridicule sur mon poignet. Déjà que la Sub paraissait mince. Crying or Very sad

Tu t'es un peu laissé influencer. Je pensais un peu comme ça il y a qques temps, mais je trouve qu'une bi-ton, ou une tout or, lorsque je la croise au poignet de quelque heureux propriètaire, est du plus bel effet. Et même à 20 ans, je pense que porter ça est une preuve de bon goût et de caractère face aux a priori. Une sub, une turn o graph, une DJ ou encore une daytona, "ça envoie du pâté" comme on dit. Je pense qu'il peut être intéressant d'en posséder une dans une collection pour les soirées données par M. L'ambassadeur Mr. Green
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 053410
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 937
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 1:02

Jason Spring a écrit:
Pour la DJ si tu attends tu pourras la prendre en 40mm.
Par contre il te faudra etre patient

De toute façon, faudra bien économiser pour se l'offrir.
Une DJ avec boitier 40mm est prévue ? Youpi. Quelle date ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il d'autres GMT bicolore hors Rolex ?
» La montre du vendredi 18 janvier 2008
» Les discussions de l'improbable ...
» Des sportives non plongeuses
» Choix montres sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: