FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?

Aller en bas 
+25
thierryGMT
Jason Spring
straslike
SD4ever
km'rol
PK
Tony
fdm44
Tokage
Benoit C
Vulcain
Did666
tictalcoolic
Olive
le plombier
Horomaniac
skeleton31
deadlock
Thomas.C
seebastien
Maurice Boissard
domingo chavez
MORPHEUS
breton
Guillaume-PSG
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:40

Guillaume-PSG a écrit:

Petit bémol cependant, je trouve que les Sub/GMT sont des montres qu'on retrouve trop fréquemment aux poignets des gens.


Une GMT "Mme de Rênal" ou "all black" sur un jubilé c'est moins courant

H3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:42

h trois a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:

Petit bémol cependant, je trouve que les Sub/GMT sont des montres qu'on retrouve trop fréquemment aux poignets des gens.


Une GMT "Mme de Rênal" ou "all black" sur un jubilé c'est moins courant

H3

Sauf que je trouve que les boitiers de sportives vont mieux avec le bracelet Oyster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:00

Guillaume-PSG a écrit:
Merci Sissou !

Il s'agit de la deuxième photo en partant du haut. Elle est simple mais je la trouve vraiment chic.

Celle que j'ai vu ce matin n'était pas exactement la même. Je sais que je pinaille mais la lunette n'était pas lisse. Elle était un peu différente, sinon, c'était la même montre.

J'aime pas les modèles avec les chiffres arabes ou romains. Sans chiffres, je trouve ça plus joli.

Par contre, c'est vrai qu'à force de regarder la GMT de mon père et de l'essayer de temps à autres, la DateJust paraitra forcément beaucoup plus petite au poignet.

Vous avez une idée du prix de ce modèle précisément ?


5930e en acier avec la lunette cannelé en or gris polie.

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 4ozbu5e
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:11

T'es sûr du prix que tu annonces ?

Mon frère qui en a acheté une pour "cadeau d'affaire" l'a acheté en Suisse, il en a eu pour moins de 4 000 € et me disait qu'en France, ça valait environ 4 700 ou 4 900 €. Quelque chose comme ça.

En tout cas, pas 6 000 euros. Rolling Eyes

C'est exactement le modèle que tu as posté. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:22

Guillaume-PSG a écrit:
T'es sûr du prix que tu annonces ?

Mon frère qui en a acheté une pour "cadeau d'affaire" l'a acheté en Suisse, il en a eu pour moins de 4 000 € et me disait qu'en France, ça valait environ 4 700 ou 4 900 €. Quelque chose comme ça.

En tout cas, pas 6 000 euros. Rolling Eyes

C'est exactement le modèle que tu as posté. Impec

ton frère a peu etre une 16200 qui elle coûte 3990emais qui devient difficile à trouver car ancienne version avec maillons centraux creux.
par contre la 116234 avec bracelet oyster en acier ne coute que 4610e celle que je t'ai mis en photo a le fermoir invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:34

sissou a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
T'es sûr du prix que tu annonces ?

Mon frère qui en a acheté une pour "cadeau d'affaire" l'a acheté en Suisse, il en a eu pour moins de 4 000 € et me disait qu'en France, ça valait environ 4 700 ou 4 900 €. Quelque chose comme ça.

En tout cas, pas 6 000 euros. Rolling Eyes

C'est exactement le modèle que tu as posté. Impec

ton frère a peu etre une 16200 qui elle coûte 3990emais qui devient difficile à trouver car ancienne version avec maillons centraux creux.
par contre la 116234 avec bracelet oyster en acier ne coute que 4610e celle que je t'ai mis en photo a le fermoir invisible.

La montre est très récente puisqu'elle a été achetée en Suisse y a environ une semaine.

Le bracelet Jubilé a un fermoir invisible ? Ça m'étonne. Je croyais que c'était réservé seulement à la Oyster.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:19

bienvenue à toi . pour ton prochain achat ,je te laisse entre de bonnes mains ,je ne te serais d'aucune utilité dans cette Marque.



le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:53

Guillaume-PSG a écrit:
sissou a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
T'es sûr du prix que tu annonces ?

Mon frère qui en a acheté une pour "cadeau d'affaire" l'a acheté en Suisse, il en a eu pour moins de 4 000 € et me disait qu'en France, ça valait environ 4 700 ou 4 900 €. Quelque chose comme ça.

En tout cas, pas 6 000 euros. Rolling Eyes

C'est exactement le modèle que tu as posté. Impec

ton frère a peu etre une 16200 qui elle coûte 3990emais qui devient difficile à trouver car ancienne version avec maillons centraux creux.
par contre la 116234 avec bracelet oyster en acier ne coute que 4610e celle que je t'ai mis en photo a le fermoir invisible.

La montre est très récente puisqu'elle a été achetée en Suisse y a environ une semaine.

Le bracelet Jubilé a un fermoir invisible ? Ça m'étonne. Je croyais que c'était réservé seulement à la Oyster.

le fermoir invisible est exclusif pour les "président" et jubilée" en metaux precieux(jubilée) et aussi en rolésor.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:09

h trois a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:

Petit bémol cependant, je trouve que les Sub/GMT sont des montres qu'on retrouve trop fréquemment aux poignets des gens.


Une GMT "Mme de Rênal" ou "all black" sur un jubilé c'est moins courant

H3
C'est sur, plutot rare la all black sur jubilée:
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Dscn0814

Et l'avantage de la gmt, c'est que tu peut en changer à moindre frais:
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Cimg0412

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:25

J'avoue avoir un petit coup de coeur pour la nouvelle GMT-II. C'est vraiment une réussite mais la DateJust est aussi très sympa. Twisted Evil

Vous choisiriez quoi entre les deux ? Je sais que l'une fait plus "jeune et dynamique" mais l'autre n'en reste pas moins très séduisante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:47

Guillaume-PSG a écrit:
J'avoue avoir un petit coup de coeur pour la nouvelle GMT-II. C'est vraiment une réussite mais la DateJust est aussi très sympa. Twisted Evil

Vous choisiriez quoi entre les deux ? Je sais que l'une fait plus "jeune et dynamique" mais l'autre n'en reste pas moins très séduisante... Wink

ça dépend de ta capacité à porter une montre de petit diamètre, perso, la datejust est trop petite à mon poignet, maintenant, je ne répèterais jamais assez, qu'il faut les essayer, ensuite, tu te fera un jugement, qui doit être intime, et non guidé par l'effet de mode ou le quendiraton !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:52

Oui comme je te l'avais dit, ne jamais se fier au
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Images10Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Images11


oui bon il est tard... I don't want that

oui je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:32

Olive a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
J'avoue avoir un petit coup de coeur pour la nouvelle GMT-II. C'est vraiment une réussite mais la DateJust est aussi très sympa. Twisted Evil

Vous choisiriez quoi entre les deux ? Je sais que l'une fait plus "jeune et dynamique" mais l'autre n'en reste pas moins très séduisante... Wink

ça dépend de ta capacité à porter une montre de petit diamètre, perso, la datejust est trop petite à mon poignet, maintenant, je ne répèterais jamais assez, qu'il faut les essayer, ensuite, tu te fera un jugement, qui doit être intime, et non guidé par l'effet de mode ou le quendiraton !

Olive.

Tu as raison. Je pense que seul un essai de plusieurs montres pourrait se révéler concluant.

J'ai jamais été fan des montres de petit diamètre mais depuis que mon père m'a offert sa Cartier, je m'y suis habitué disons et pourtant on peut pas dire que la Tank soit une grosse montre.

Quelle différence de prix entre la DateJust postée plus haut par sissou et la nouvelle GMT-II histoire d'avoir un ordre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:53

UP...

Après moult réflexions, j'ai dû me résoudre à l'évidence, je ne pourrais réaliser cet achat avant un bon moment encore. Pleure 2

J'aurais beau faire une belle lettre au père noël, je crois que la belle Rolex ne sera pas sous le sapin 2007. Mr. Green

En revanche, dans ce topic, je posais la question du modèle qui me fait envie, j'ai peut-être pas le budget à l'heure actuelle, mais je crois avoir trouvé le bon modèle. Cool

Je pense que le moment venu, j'hésiterai très fort entre la Sub or/acier fond noir et la nouvelle GMT or/acier. J'aime beaucoup ces deux montres.

Ce que je trouve dommage, c'est que mon père trouve que ça fait clinquant et quelque peu m'as-tu vu. Confused

Vous trouvez vous que les Rolex bicolores sont trop tapes à l'oeil ? Je pense au contraire qu'elles ont le mérite d'être moins répandues que les modèles toutes aciers et accessoirement que les modèles bicolores sont assez sympas sur une peau bronzée. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:10

perso je suis carrement anti acier/or ,apres les gouts.......
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37799
Date d'inscription : 20/04/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:26

Entre la Submariner et la GMT Incompréhensible
La GMT Impec
Il est vrai que je suis plus pour le acier, mais je commence a virer de bord, dernier achat GMTII et la l'envie maintenant d'une Daytona or
tous ca a cause d'un post
Le coté bling bling, NON enfin quoique !!!
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Dsc00024
Si il y a du soleil, il faut rester a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:24

Bienvenue sur le Forum,
Je me permets de te répondre un peu HS, mais cela te donnera peut être une piste supplémentaire de reflexion:
Tu cherches une montre sportive, mais pas trop ostentatoire, que tu ne verras pas sur le poignet du premier wannabe de base, alors pourquoi pas une Rolex sport vintage, intemporelle, indémodable, increvable comme la GMT d'Olive ou encore une 5513, montres sobres et bellissimes qui coûtent de surcroît beaucoup moins cher (entre particuliers) que les modèles neufs que tu as préselectionnés.

Le seul problème avec le vintage, c'est justement leur authenticité, leur "raréfaction" sur le marché et le prix qui explose chez les marchands, mais il y en a justement une dans les petites annonces à un bon prix qui est trés belle et dont le proprio est au dessus de tout soupçon (j'ai aucun intérêt dans le binz bien sûr).

Une petite tof pour te faire réfléchir:

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Img_1910

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:53

Guillaume-PSG a écrit:

Vous trouvez vous que les Rolex bicolores sont trop tapes à l'oeil ? Je pense au contraire qu'elles ont le mérite d'être moins répandues que les modèles toutes aciers et accessoirement que les modèles bicolores sont assez sympas sur une peau bronzée. cool-blue
Salut Guillaume, je décrouvre ton post avec un certain interet car je me trouve dans une situation assez similaire à la tienne. Sauf que mon choix le moment venu se portera sur une day-just. Et le dilemme acier VS bi-colore n'est toujours n'a toujours pas cesser de me hanter.
Mais pour en revenir à ta question, après avoir essayé plusieurs or/acier je ne les ai pas trouvé trop tape à l'oeil même si la discrétion n'est pas le premier adjectif qui me viendrait à l'esprit pour les définir. Bref, tape à l'oeil=>pas vraiment, discrète=>non. Avancé? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:11

salut guillaume, tu as du goût pour les montres mais pour le foot.......

nikos-ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:17

C'est très passe-partout les Two Tones ! Et cela va très bien sur un peau blanche au poil bien lustré !

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Ecosse04

Nic Wink las


Dernière édition par Tokage le Dim 4 Mai 2008 - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:17

nikos a écrit:
salut guillaume, tu as du goût pour les montres mais pour le foot.......

nikos-ASSE

Un Lyonnais pour Saint Etienne Shocked Shocked Shocked

(en tout cas, bien qu'habitant la région Nantaise, je suis vert dans l'âme moi aussi, je ne sais dire qu'"Allez les Verts !!" depuis mes 9 ans, je vendais même des photocopies de signatures des joueurs Stéphanois dans les tribunes jaunes du Stade Marcel Saupin dans ma jeunesse, c'est dire...)

alien Basketball alien Basketball alien

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:23

Tokage a écrit:
C'est très passe-partout les Two Tones ! Et cela va très bien sur un peau blanche au poil bien lustré !

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Ecosse04

Nic Wink las

Oui absolument Nicolas Wink , l'association or/acier passe très bien, même en Ecosse, pays reconnu (faussement d'ailleurs) pour sa radinerie !! (le Combi VW, c'était pour les vacances ? Very Happy ).

Tiens, la GMT II de mes rêves I love you :

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Rolex_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:28

Franchement cette GMT or/acier est sublime Nicolas Mr.Red

Et franchement aussi je préfère celle là au nouveau modèle ( désolé Did Embarassed )

Et une explorer II Guillaume, tu y as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:35

monsieurleprince a écrit:
Et franchement aussi je préfère celle là au nouveau modèle ( désolé Did Embarassed )

Je suis totalement d'accord ! Je n'ose pas le crier trop fort mais silent je n'aime absolument pas la nouvelle GMTII qui a perdu tout ce qui faisait son charme ;je la trouve très lourde, très mal dessinée, très laide. Ouf, je l'ai dit !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:35

monsieurleprince a écrit:
Et une explorer II Guillaume, tu y as pensé?
Ca, c'est pas sympa, il vient juste de réussir à se décider, c'est pas le moment de le faire douter Non Non Mr. Green Mr. Green

(même si c'est vrai qu'avec l'explo II, plus besoin de se poser la question du bi-colore ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il d'autres GMT bicolore hors Rolex ?
» La montre du vendredi 18 janvier 2008
» Zenith et le bicolore
» Questions et discussions
» Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: