FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?

Aller en bas 
+25
thierryGMT
Jason Spring
straslike
SD4ever
km'rol
PK
Tony
fdm44
Tokage
Benoit C
Vulcain
Did666
tictalcoolic
Olive
le plombier
Horomaniac
skeleton31
deadlock
Thomas.C
seebastien
Maurice Boissard
domingo chavez
MORPHEUS
breton
Guillaume-PSG
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:26

Did666 a écrit:
C'est n'est pas une trotteuse l'aiguille verte sur la GMT II, mais l'aiguille GMT.
Je ne pense pas qu'il y ai un age porter une sorte de montre.
Une Submariner or & acier 6500€, la GMT II 7900€.
Et comme tu l'as dit, écoute ton coeur...

Ah oui effectivement l'aiguille GMT. Je suis sôt. Rolling Eyes

Y a une différence substancielle quand même entre les deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:28

La GMT (ancien modèle) est beaucoup plus fine et légère que la Sub. Je préfère cette dernière mais c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:27

Oué enfin dans l'achat d'une Rolex, l'aspect de 'grosse montre lourde' me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:49

en tout cas moi depuis samedi j'ai une petite idée derrière la tête Mr. Green Mr. Green D..T..A c'est vrai qu'en tant qu'homme d'âge mûr une D..T..A or sur cuir ça me plairait assez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:54

km'rol a écrit:
en tout cas moi depuis samedi j'ai une petite idée derrière la tête Mr. Green Mr. Green D..T..A c'est vrai qu'en tant qu'homme d'âge mûr une D..T..A or sur cuir ça me plairait assez Mr. Green

Il est vrai qu'elle est très très chic. Et pourtant, je suis pas un fan des bracelets cuir en règle générale mais faut reconnaître que la Dayto or jaune rend à merveille. Laughing

Dans un élan de générosité, si tu pouvais me ramener la même que notre cher président Sarkozy, ça m'irait très bien... Oui oui la petite Daytona or gris. En plus, elle est beaucoup plus facile à trouver que la toute acier. Tu vois, je ne suis pas compliqué. cool-blue Mr. Green

Ok je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 5:10

En fait je pense que le bi-colore (voire le tout or) n'est pas une question d'âge mais de goût et de look...
Si tes goûts te portent vers l'or jaune, autant que tu te fasses plaisir. Si ton look vestimentaire s'accorde d'une montre 2 tones, c'est encore mieux.

Si la seule chose qui te retient est ce que les autres en penseront, que ce soit de l'acier, de l'or ou du platine, il y aura toujours des gens pour reprocher. D'ailleurs, même une tout acier et quelque soit le modèle, il y aura toujours des esprits chagrins. "Une Rolex à son âge?"

A partir du moment où tu assumes sa passion, et c'en est une, fais toi plaisir, point.

Et envoies nous des photos Impec
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:50

SD4ever a écrit:
En fait je pense que le bi-colore (voire le tout or) n'est pas une question d'âge mais de goût et de look...
Si tes goûts te portent vers l'or jaune, autant que tu te fasses plaisir. Si ton look vestimentaire s'accorde d'une montre 2 tones, c'est encore mieux.

Si la seule chose qui te retient est ce que les autres en penseront, que ce soit de l'acier, de l'or ou du platine, il y aura toujours des gens pour reprocher. D'ailleurs, même une tout acier et quelque soit le modèle, il y aura toujours des esprits chagrins. "Une Rolex à son âge?"

A partir du moment où tu assumes sa passion, et c'en est une, fais toi plaisir, point.

Et envoies nous des photos Impec

Si j'envisage une or/acier, c'est évident qu'elle me plaît. Concernant mon look vestimentaire, je serai amené dans un avenir proche à porter de plus en plus de costumes. Sinon, en temps normal, jean et chemise. Disons 'sport chic'.

En Submariner, vous préférez la noir ou la bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:51

Guillaume-PSG a écrit:
SD4ever a écrit:
En fait je pense que le bi-colore (voire le tout or) n'est pas une question d'âge mais de goût et de look...
Si tes goûts te portent vers l'or jaune, autant que tu te fasses plaisir. Si ton look vestimentaire s'accorde d'une montre 2 tones, c'est encore mieux.

Si la seule chose qui te retient est ce que les autres en penseront, que ce soit de l'acier, de l'or ou du platine, il y aura toujours des gens pour reprocher. D'ailleurs, même une tout acier et quelque soit le modèle, il y aura toujours des esprits chagrins. "Une Rolex à son âge?"

A partir du moment où tu assumes sa passion, et c'en est une, fais toi plaisir, point.

Et envoies nous des photos Impec

Si j'envisage une or/acier, c'est évident qu'elle me plaît. Concernant mon look vestimentaire, je serai amené dans un avenir proche à porter de plus en plus de costumes. Sinon, en temps normal, jean et chemise. Disons 'sport chic'.

En Submariner, vous préférez la noir ou la bleu ?

ben moi j'aime mieux une sub noire donc ce que l'on fait c'est que je t'envoie mon adresse et tu vas me l'acheter?
non mais plus sérieusement on ne peut pas choisir TA montre en fonction de NOS gouts.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:58

Guillaume-PSG a écrit:


En Submariner, vous préférez la noir ou la bleu ?

J'adore la bleue, et dans mon cas regrette de ne pas pouvoir l'avoir en tout acier/cadran bleu/lunette bleue. D'où mon amour de la GMT pepsi.

Je pense que quitte à donner une touche un peu pétante avec l'or jaune, le bleu donne encore plus de personnalité à la montre.

Après, si tu souhaites une autre Rolex (pour rester dans la marque) plus sobre, tu pourras te pencher sur les GMT Master 2 (acier/lunette toute noire), Explorer 2 ou même une Sea Dweller, qui ne feront pas double usage avec la Sub que tu auras déjà...

Reste que tout ça n'est qu'un avis personnel, et ne doit surtout pas t'influencer.

De toute façon tu ne sauras qu'en allant les essayer toi même... Et peut être que tu repartiras avec une montre à laquelle tu n'avais même pas pensé!

Bon choix Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:25

fdm44 a écrit:
nikos a écrit:
salut guillaume, tu as du goût pour les montres mais pour le foot.......

nikos-ASSE

Un Lyonnais pour Saint Etienne Shocked Shocked Shocked

(en tout cas, bien qu'habitant la région Nantaise, je suis vert dans l'âme moi aussi, je ne sais dire qu'"Allez les Verts !!" depuis mes 9 ans, je vendais même des photocopies de signatures des joueurs Stéphanois dans les tribunes jaunes du Stade Marcel Saupin dans ma jeunesse, c'est dire...)

alien Basketball alien Basketball alien

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Xyxwave_


né a sainté qd même........et j'y suis tous les WE.

pour le guillaume qui aime bien les Rolex au "parc des princes" un petit souvenir de l'année dernière :

https://www.dailymotion.com/Bilo42/video/x1b3in_asseasseparis-ilan

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:53

Là Nikos, je crois bien que tu vas réussir à le mettre en boule le Guillaume !!!

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Trinque_ Vive la 3ième mi-temps, là au moins il n'y a pas de perdants !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:53

nikos a écrit:
fdm44 a écrit:
nikos a écrit:
salut guillaume, tu as du goût pour les montres mais pour le foot.......

nikos-ASSE

Un Lyonnais pour Saint Etienne Shocked Shocked Shocked

(en tout cas, bien qu'habitant la région Nantaise, je suis vert dans l'âme moi aussi, je ne sais dire qu'"Allez les Verts !!" depuis mes 9 ans, je vendais même des photocopies de signatures des joueurs Stéphanois dans les tribunes jaunes du Stade Marcel Saupin dans ma jeunesse, c'est dire...)

alien Basketball alien Basketball alien

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Xyxwave_


né a sainté qd même........et j'y suis tous les WE.

pour le guillaume qui aime bien les Rolex au "parc des princes" un petit souvenir de l'année dernière :

https://www.dailymotion.com/Bilo42/video/x1b3in_asseasseparis-ilan

Basketball

Merci pour la vidéo, étant abonné au Parc, j'ai assisté à ce match. Mad

Sinon concernant la montre, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis, ça permet de se faire une petite idée même si la décision finale nous revient toujours...

Pour la Sub or/acier, je trouve que la bleue est vraiment sympa mais je crains de m'en lasser, au contraire de la noire, plus classique... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:04

Guillaume-PSG a écrit:
Pour la Sub or/acier, je trouve que la bleue est vraiment sympa mais je crains de m'en lasser, au contraire de la noire, plus classique...

non classique ne veut pas forcément dire lassement rapide. il suffit de voir le nombre de membres portant des montres "non classique" mais qu'ils affectionnent depuis des années.
mais de toute façon je préfere aussi la noire.

Alors au final, on est d'accord Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:49

De toute façon, faut essayer.... Vu que je suis brun et que je porte pas mal de noir, peut-être que la Sub noire est plus adéquate ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:00

Ma montre actuelle et quasi la seule: l'Explorer II fond blanc. Essaye là, c'est un bon compromis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:07

straslike a écrit:
Ma montre actuelle et quasi la seule: l'Explorer II fond blanc. Essaye là, c'est un bon compromis. Wink

Mon beau-frère qui est également un amateur de montres ne m'en a pas dit le plus grand bien. Il l'a essayé et a trouvé que la montre était trop légère, elle lui donnait presque une impression de 'montre en plastique'.

Il a essayé en comparaison la GMT du padre et là, il a trouvé qu'elle faisait beaucoup plus sérieuse. Comprenez par là : plus massive, plus lourde. Personnellement, elle me plaît pas excessivement la Explorer II et je crois que si je devais craquer pour une Rolex toute acier, une basique Submariner me semble davantage séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:26

Guillaume-PSG a écrit:
straslike a écrit:
Ma montre actuelle et quasi la seule: l'Explorer II fond blanc. Essaye là, c'est un bon compromis. Wink

Mon beau-frère qui est également un amateur de montres ne m'en a pas dit le plus grand bien. Il l'a essayé et a trouvé que la montre était trop légère, elle lui donnait presque une impression de 'montre en plastique'.

Il a essayé en comparaison la GMT du padre et là, il a trouvé qu'elle faisait beaucoup plus sérieuse. Comprenez par là : plus massive, plus lourde. Personnellement, elle me plaît pas excessivement la Explorer II et je crois que si je devais craquer pour une Rolex toute acier, une basique Submariner me semble davantage séduisante.

Si je puis me permettre Guillaume, il y a un truc qui m'a un peu interpellé. Straslike te dit "essayes telle montre", et ta réponse c'est "Mon beau frère l'a essayée". Comme si son ressenti devait absolument être le tiens.
Et en fait c'est un peu le cas dans plusieurs post, on retrouve souvent des réponses du type "mon père m'a dit que", "mon entourage pense que"...

Je trouve, en toute honneteté et sans animosité aucune (quoique j'aime bien le RC Lens, tu me parles quand même ? Razz ) que tu attends un peu trop des autres. Ta Montre à Toi, elle doit Te faire plaisir, et j'espère qu'un de ces jours tu nous posteras la revue de la montre qui t'a fait craquer Toi.

PS: j'ai bien noté que de toute façon l'Explo II te bottait pas, et j'imagine que tu ne te serais pas arrêté à un avis négatif si le modèle t'avait vraiment plu. Mais l'exemple m'a quand même paru frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:35

SD4ever a écrit:
Guillaume-PSG a écrit:
straslike a écrit:
Ma montre actuelle et quasi la seule: l'Explorer II fond blanc. Essaye là, c'est un bon compromis. Wink

Mon beau-frère qui est également un amateur de montres ne m'en a pas dit le plus grand bien. Il l'a essayé et a trouvé que la montre était trop légère, elle lui donnait presque une impression de 'montre en plastique'.

Il a essayé en comparaison la GMT du padre et là, il a trouvé qu'elle faisait beaucoup plus sérieuse. Comprenez par là : plus massive, plus lourde. Personnellement, elle me plaît pas excessivement la Explorer II et je crois que si je devais craquer pour une Rolex toute acier, une basique Submariner me semble davantage séduisante.

Si je puis me permettre Guillaume, il y a un truc qui m'a un peu interpellé. Straslike te dit "essayes telle montre", et ta réponse c'est "Mon beau frère l'a essayée". Comme si son ressenti devait absolument être le tiens.
Et en fait c'est un peu le cas dans plusieurs post, on retrouve souvent des réponses du type "mon père m'a dit que", "mon entourage pense que"...

Je trouve, en toute honneteté et sans animosité aucune (quoique j'aime bien le RC Lens, tu me parles quand même ? Razz ) que tu attends un peu trop des autres. Ta Montre à Toi, elle doit Te faire plaisir, et j'espère qu'un de ces jours tu nous posteras la revue de la montre qui t'a fait craquer Toi.

PS: j'ai bien noté que de toute façon l'Explo II te bottait pas, et j'imagine que tu ne te serais pas arrêté à un avis négatif si le modèle t'avait vraiment plu. Mais l'exemple m'a quand même paru frappant.

un peu le même sentiment j'ai peur qu'il n'achète une Rolex pour les autres au lieu de l'acheter pour lui...
je conçois fort bien que l'apparence soit important mais je ne suis pas sur que cela soit le critère déterminant dans le choix d'une montre.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:35

Pour ce qui de l'explorer et de sa légèreté au poignet, je trouve cela plutôt agréable (oui j'ai craqué hier Embarassed )... la sub est très sympa mais beaucoup plus vue...
Maintenant et pour en revenir à mon post initial, je ne saurais trop te conseiller la GMT 2tones et ce quel que soit ton âge car elle se porte aussi bien habillé que décontracté... de plus vu le peu d'engouement qu'elle suscite (à part chez les gens de goût bien sûr, n'est ce pas Nico? Wink ) tu la toucheras sans doute à un tarif avantageux...

C'était mon avis et je le partage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:36

J'ai peut-être donné cette impression parce que je considère que pour faire un bon choix - quelque il soit - il faut toujours se renseigner auprès de personnes qui connaissent mieux que vous le sujet.

C'est de cette façon que je raisonne. Un exemple tout bête : je voue une passion presque sans limites pour les voitures. Au moment d'acheter mon auto au mois de septembre, je savais déjà ce que je voulais et sachant que je connais quasi parfaitement tout ce qui fait sur le marché, j'ai pas éprouvé le besoin de demander l'avis de quelqu'un.

Les montres, bien ce soit quelque chose qui me plaît, j'ai pas la prétention de dire que je connais ce sujet comme ma poche. Contrairement à beaucoup d'entre vous ici. C'est pourquoi, j'estimais utile d'avoir vos avis ainsi que vos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:39

monsieurleprince a écrit:
Pour ce qui de l'explorer et de sa légèreté au poignet, je trouve cela plutôt agréable (oui j'ai craqué hier Embarassed )... la sub est très sympa mais beaucoup plus vue...
Maintenant et pour en revenir à mon post initial, je ne saurais trop te conseiller la GMT 2tones et ce quel que soit ton âge car elle se porte aussi bien habillé que décontracté... de plus vu le peu d'engouement qu'elle suscite (à part chez les gens de goût bien sûr, n'est ce pas Nico? Wink ) tu la toucheras sans doute à un tarif avantageux...

C'était mon avis et je le partage Chinois

Je suis d'accord pour dire que la Submariner est hélas trop répandue. D'ailleurs, j'avoue que le fait que la bicolore soit plus rare participe à ma sympathie envers ce modèle.

En zyeutant les vitrines du centre-ville, j'ai effectivement constaté que les or/acier avaient tendance à rester plus longtemps. Aucun doute : elles remportent moins de succès que les toutes acier.

On peut avoir une remise plus importante de l'ordre de combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:43

Une remise sur du neuf chez Rolex... je crains que ce ne soit qu'un doux rêve Incompréhensible
Par contre sur le vintages, tu pourras je pense les trouver pratiquement au prix de l'acier et puis je n'aime pas la dernière!!! Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:47

monsieurleprince a écrit:
Une remise sur du neuf chez Rolex... je crains que ce ne soit qu'un doux rêve Incompréhensible

Boarf c'est toujours pareil : pour peu qu'on soit client quelque part, dès lors, ils sont pas réticents à concéder une remise.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:49

une question me tarabuste ....quand vous dites que vous voyez trop de sub dans la rue ou autour de vous , enfin bref qu'elle est trop répandue (la montre du peuple quoi Mr. Green Mr. Green ) vous estimez à combien le nombre de fois où vous les remarquez : une fois par jour / par semaine ...PLUS ??? Mr. Green non parce que moi je travaille dans le tertiaire dans un milieu qui gagne plutôt correctement sa vie et j'ai dû en voir deux ou trois sur les trois derniers mois scratch où alors faut que je m'achète des yeux je sais pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?   Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ? - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:56

km'rol a écrit:
une question me tarabuste ....quand vous dites que vous voyez trop de sub dans la rue ou autour de vous , enfin bref qu'elle est trop répandue (la montre du peuple quoi Mr. Green Mr. Green ) vous estimez à combien le nombre de fois où vous les remarquez : une fois par jour / par semaine ...PLUS ??? Mr. Green non parce que moi je travaille dans le tertiaire dans un milieu qui gagne plutôt correctement sa vie et j'ai dû en voir deux ou trois sur les trois derniers mois scratch où alors faut que je m'achète des yeux je sais pas Incompréhensible

Une fois par jour, c'est un minimum en ce qui me concerne puisque quelqu'un dans ma promo possède une Sub toute acier. Mr. Green

Après, c'est toujours pareil, ça dépend de sa localisation géographique, milieu social, hobbies...

J'entends par là que si quelqu'un évolue dans un milieu assez aisé, il aura tendance à en voir beaucoup. J'habite à Nice, je trouve que c'est un peu une ville de frimeurs où beaucoup se sentent obliger d'exhiber des signes extérieurs de richesse. La montre en est un et la Rolex une nécessité.
Suffit de se balader dans le centre-ville pour croiser des dizaines de Sub et je n'exagère pas. Bon après, je pense que certaines sont fausses. Nous ne sommes pas très loin de San Remo.

Mais ce qui est certain, c'est que OUI cette montre est vraiment répandue. Ce n'est pas une idée reçue. Si on habite dans le Lot ou en Corrèze, je veux bien croire que ce soit différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Rolex sportives. Bicolore or not ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il d'autres GMT bicolore hors Rolex ?
» La montre du vendredi 18 janvier 2008
» Zenith et le bicolore
» Questions et discussions
» Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: