FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Aller en bas 
+93
Maxvador
manométre
Merlin06
romut
glouglou2436
Ikazeer
Jesépa33
pilàlheure
Nicauj
arno1383
padboss
Lepers
fiool
voxduc25
Endouce
ef2808
seconde
aKRZ
Ludo888
albin1410
DrMcBeer
ROM1269
h2o'clock 7
barney
Sarkis
NaKKdry
Max 35
Vyma
Lubu789
Almagnifico
oklig78
stefz
Zeclarr
WK666
hommemega
vaben50
Milannimes
NicoD
lolomail
cedz
chris_95
Madman77
Animaniac
Atipik29
km3l3on
Boris55
Zac Ryan
Hervé911
cliosteph
omassilia
seba666
Olorin
silvers
Anthonybogusz
Gabriel777
Balibran
DamCha1984
fyren
Jabby
albator8888
rouxousou
bricou51
mica
Caudron
Bounzy
samassel
Gagliapun
Sai59
radiomir
achanonier
herge81
stellar
leOon_n
gpmouvement
amadeo75
Rosco2016
kaf
cannes86
nicephore
Demone911
Floczs
Visiomed
jeromebis
whatsyourname
Bertrand77
soif11
adeon
iMaximei
Kriko
fdm44
seiko007
LeDav
rotormaniac
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:12

Bon hé bien dans mon cas j'ai eu la chance d'être parmi les premiers livrés (numéro 35), puis elle est aussitôt repartie en SAV.
Le SAV a pris 4 semaines.

Je vais devoir la re-renvoyer car Akrone a déjà édité un bon de re-retour pour mon problème de lunette mal collée pas re-collée.
Donc elle re-retourne dès que j'ai le temps de la re-renfourner dans son colis.
Elle aura drôlement voyagé :p

Je ne suis pas particulièrement impatient mais j'avoue que si un retour fait mal, cela reste le lot des acquisitions en ligne.
En revanche un re-retour de la sorte, ouche, ça fait mal et ça n'est pas normal.

Cette fois c'est quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2017 - 15:55

bon bah j espere qu elle va rester plus trop longtemps en SAV elle me manque ma K02
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:19

kaf a écrit:
Bon hé bien dans mon cas j'ai eu la chance d'être parmi les premiers livrés (numéro 35), puis elle est aussitôt repartie en SAV.
Le SAV a pris 4 semaines.

Je vais devoir la re-renvoyer car Akrone a déjà édité un bon de re-retour pour mon problème de lunette mal collée pas re-collée.
Donc elle re-retourne dès que j'ai le temps de la re-renfourner dans son colis.
Elle aura drôlement voyagé :p

Je ne suis pas particulièrement impatient mais j'avoue que si un retour fait mal, cela reste le lot des acquisitions en ligne.
En revanche un re-retour de la sorte, ouche, ça fait mal et ça n'est pas normal.

Cette fois c'est quitte ou double...
C'est relativement rapide 4 semaines, la mienne y est depuis le 6 février. J'en viens à me demander si ils l'ont vraiment reçu Confused
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:25

Pareil depuis le 6 février Mr. Green

Je me dis que ça va plus tarder

Je viens de regarder la boîte au lettre à part les impôts Mr. Green il y a rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:15

Tout pareil ,je me permets de mettre le mail que j'ai reçu de Jeff le 8 avril:
Bonjour Nicolas,

Merci pour ton mail.

Ton SAV est pris en charge par la société Réparalux.

Ils doivent effectuer les livraisons dans quelques jours.

Si tu n'as pas de news de la part de reparalux n'hésitez pas à revenir vers moi je ferais un point avec eux.

bon weekend

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:22

J'ai dit 4 semaines au pif, en fait c'était début février en effet... Si les vôtres ne sont pas revenues c'est qu'elles sont peut-être en cours de réparation, ce qui vaut toujours mieux que de devoir rééditer un bon de SAV, un bon colissimo, refaire un colis et retourner à la poste Wink

Pour les impôts, j'ai d'autres solutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:49

Il ne reste plus qu'une dizaine de K-02 à vendre ...Et combien à livrer?
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:18

A livrer ............. de moins en moins. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:31

nicephore a écrit:
Il ne reste plus qu'une dizaine de K-02 à vendre ...Et combien à livrer?

Plus que 4... va falloir se décider je pense Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:39

WK666 a écrit:


C'est hallucinant comme certains souhaiteraient connaitre tout sur tout... Tu ne veux pas lui demander leurs coûts de fabrication unitaires au passage, on se sait jamais...

Connais tu une seule marque d'horlogerie qui communique ne serait ce qu'un iota de ce type d'information??? Quelque soit le produit que tu achètes (voiture, électroménager, luxe...) il est toujours possible qu'il y ait quelques défauts sur certains. Maintenant si les défauts touchent 50% de la fabrication c'est un autre problème mais je pense qu'au vu des réactions que tu peux lire ici tu peux te faire par toi même une petite idée du pourcentage concerné.

Pour ma part le plus important est plutôt la qualité du traitement SAV plutôt que connaitre le pourcentage précis du nombre de montre impactées. Je préfère qu'il y ait 5 voire 10% de retour SAV avec une prise en charge nickel plutôt que 1% avec un SAV dégueulasse comme on le connait trop bien sur certaines marques pourtant dites "de luxe"...


Après je trouve ca hallucinant de voir certaines interventions de "pleurnichards" sur le forum au moindre petit soucis avec leur montre. Qu'ils communiquent une fois sur le problème rencontré soit mais qu'ils reviennent à la charge des dizaines de fois... Ce n'est pas comme si Akrone les laissait sans réponses je pense

My 2 cents

et bon courage à toute l'équipe d'Akrone pour la fin de livraisons Chinois

+1
L'équipe Akrone se décarcasse constamment pour satisfaire tout le monde.
Les 550 k-02 sont quasi vendues.
Les râleurs, laissez les aux autres la prochaine fois Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:50

J'ai l'impression que l'on s'est passé le mot.
Pour ma part, je sais que Réparalux a réceptionné mon colis le 6...février également.
Je l'avais renvoyé pour:
1-la lunette mal alignée
2-des marques sur la lunette
3-une poussière à l'intérieur sur le cadran

Cela fait plus de deux mois et je commence à trouver le temps long.
Erwan et Jeff sont au courant et vont, je suis sûr, suivre cela.
J'espère la récupérer avec les défauts rectifiés bien sûr pour ne pas avoir à la re-renvoyer.

Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:49

Bon ,faut dire aussi que la société Réparalux a quelques marrons sur le feu. Entre leur métier de base, la reprise de l'ensemble des K02 et l'assemblage de leur propre modèle qui est en plein lancement, ils ne doivent pas chômer et je ne suis pas sur que le SAV des K02 soit passé en priorité, mais devrait suivre maintenant. Incompréhensible

Ce n'est que mon analyse mais les Akroneboys pourrons sans doute vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:39

Ç est sur de plus il y a sûrement pas que les akrone en Sav.

Mais ça commence à foutre les boules de voir tout ceux qui la reçoivent.

Mais ça va venir elles seront bientôt de nouveau chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:57

Tout à fait d'accord avec toi.

Pourtant je suis quelqu'un de patient, mais je dois avouer que de voir les photos et les messages "j'ai reçu le mail un colis est en transition" ça n'aide pas.

J'ai eu Erwan au tél en début de semaine, qui m'a dit que ça ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:19

oklig78 a écrit:
Ç est sur de plus il y a sûrement pas que les akrone en Sav.

Mais ça commence à foutre les boules de voir tout ceux qui la reçoivent.

Mais ça va venir elles seront bientôt de nouveau chez nous

Dites vous tous que même si l'attente est (très) difficile, vous faites partie des happy few qui ont reçu leur montre avant tout le monde. Vous avez déjà pu manipuler et porter vos K-02 !

Pensez à tous les malheureux qui ne l'ont pas encore reçue, qui n'ont pas non plus encore vu le bout d'un email d'envoi, et qui voient les réactions de tous ceux qui ont reçu la leur yeux


Dernière édition par NicoD le Ven 14 Avr 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:24

Effectivement, la situation est extrêmement dramatique affraid

Ça veut jouer, mais ça veut pas suivre les règles du jeu... qui auraient dû être connues au moment du click sur KS...

Vous survivrez.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:31

J'attends depuis moins longtemps que ceux qui ont fais le KS mais plus je vois les photos plus je me dis que c'est long....
Mais surtout quand je vois les photos je me dis wahou!!!! elle est magnifique et quand je l'aurais je me dirais qu'elle en valait le coup...

Et puis il y a pire comme situation que d'attendre une montre par la poste donc je relativise, elle arrivera quand elle arrivera^^
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:33

radiomir a écrit:

Ça veut jouer, mais ça veut pas suivre les règles du jeu... qui auraient dû être connues au moment du click sur KS...

Entièrement d'accord avec toi, sur le principe, si on ne veut pas avoir à faire à ce genre de process, il ne faut pas commander quoi que ce soit sur un site de crowdfunding.
Ca arrive, ca arrivera encore, vous râlerez, mais ca ne changera toujours rien.

Je n'ai toujours pas vu la mienne, il me tarde beaucoup, mais je patiente... Et pourtant je ne suis vraiment pas du genre patient Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:51

radiomir a écrit:
Effectivement, la situation est extrêmement dramatique affraid

Ça veut jouer, mais ça veut pas suivre les règles du jeu... qui auraient dû être connues au moment du click sur KS...

Vous survivrez.
On parle d'attente de retour SAV, rien à voir avec le KS. J'ai aucune news de ma montre que j'ai envoyé il y a plus de 2 mois parce que le fond était dévissé à la réception. Je pense pas que ça prenne autant de temps normalement pour gérer ça. Mais c'est vrai, personne est mort, donc on a pas le droit de parler entre nous sur ce topic... Si les forums n'étaient constitués que de messages relevant du dramatique ou de la survie, je pense que ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:56

C'est radoter qui est pénible.
Appelle Jeff ou Erwan et explique-leur la gravité de la situation.
Si tu l'as fait, c'est très bien, donc tu as déjà une réponse ou un début de réponse.
Par contre se plaindre ici et attendre sans rien faire, j'assimile ça à de la pollution.


@Erwan/Jeff: peut-on avoir un état des lieux sérieux des montres en SAV svp?
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:57

Sauf qu'au final ils ont aussi changé le ressort de ta K-02 par la même occasion, ce qui du coup explique le délais...
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:07

radiomir a écrit:
C'est radoter qui est pénible.
Appelle Jeff ou Erwan et explique-leur la gravité de la situation.
Si tu l'as fait, c'est très bien, donc tu as déjà une réponse ou un début de réponse.
Par contre se plaindre ici et attendre sans rien faire, j'assimile ça à de la pollution.
Je peux comprendre que ça soit pénible.
Après perso pour moi ce n'est pas vraiment se plaindre même si vous pouvez le percevoir comme ça. C'est plus de l'inquiétude couplée à de l'impatience. Et en parler sur ce topic et voir au final qu'on est pas le seul dans ce cas là, ça rassure et on se dit que le process est le même pour tous et prend juste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:36

Je suis d'accord avec Bounzy, c'est juste de l'impatience partagée.

Maintenant si cela t'es pénible, je te propose d'aller sur la discussion "Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II"



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:44


salut a tous !

Désolé j'ai du mal a suivre tous les sujets

les SAV sont gérés par Nos horlogers , nous n'en voyons pas la couleur . Ceci dit si vous avez un soucis , inutile de les appeler , vaut mieux nous contacter en direct .

Je comprends que certains en ont marre d'attendre , cest parfaitement normal . Nous avons toujours été efficaces sur le SAV = rapide / transparent .

J'ai demandé à Julien de s'occuper en priorité des SAV , je vais le relancer . Il m'a répondu que tout était ok ou "en cours" .

Si on entre plus dans le détail

A/ nous avons envoyé 75 montres puis nous avons décidé de faire changer les ressorts
B/ nous avons annoncé que nous allions organiser un changement pour tout le monde mais qu'il fallait 1/ nous laisser le temps de recevoir les nouvelles pièces 2/ que pour plus de facilité de gestion nous allions le faire après la 2 eme vague de livraison (sauf cas particulier qui dérange vraiment son utilisateur)
C/ nous avons donc eu une 10 aines de montres retournées (sur les 75) pour modif "immédiate"(mais comme je l'ai évoqué il nous fallait les pièces) de la lunette . La majorité des autres personnes nous ont dit : "no stress , ma montre me plait , je préfère la garder au poignet le temps que vous organisiez tout cela , on verra ensuite " =merci à eux thumright

donc voilà , encore une fois je comprends que ce soit pénible mais gardez en tête que nous devons déléguer , et que nous ne pouvons pas être à Besançon tous les jours pour tout contrôler ... malgré tout, nous sommes votre unique interlocuteur , laissons les HD travailler ...

je vais m'occuper personnellement de chaque SAV la semaine prochaine .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:48

Bounzy a écrit:

On parle d'attente de retour SAV, rien à voir avec le KS. J'ai aucune news de ma montre que j'ai envoyé il y a plus de 2 mois parce que le fond était dévissé à la réception. Je pense pas que ça prenne autant de temps normalement pour gérer ça. Mais c'est vrai, personne est mort, donc on a pas le droit de parler entre nous sur ce topic... Si les forums n'étaient constitués que de messages relevant du dramatique ou de la survie, je pense que ça se saurait...

salut l'ami

En effet , mais si c'est aussi long c'est surtout parceque nous l'avons gardé pour changer le ressort . Sinon , bien entendu nous ne l'aurions pas gardé 2 mois pour un fond dévissé . La ou je te rejoins cest que nous avons les ressorts et que tout devrait etre ok , ou du moins ready pour les prochains jours . Qd nous étions à Besançon nous avons vu une dizaine de SAV prets , je pense vraiment que c'est une affaire de jours .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: