FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Aller en bas 
+93
Maxvador
manométre
Merlin06
romut
glouglou2436
Ikazeer
Jesépa33
pilàlheure
Nicauj
arno1383
padboss
Lepers
fiool
voxduc25
Endouce
ef2808
seconde
aKRZ
Ludo888
albin1410
DrMcBeer
ROM1269
h2o'clock 7
barney
Sarkis
NaKKdry
Max 35
Vyma
Lubu789
Almagnifico
oklig78
stefz
Zeclarr
WK666
hommemega
vaben50
Milannimes
NicoD
lolomail
cedz
chris_95
Madman77
Animaniac
Atipik29
km3l3on
Boris55
Zac Ryan
Hervé911
cliosteph
omassilia
seba666
Olorin
silvers
Anthonybogusz
Gabriel777
Balibran
DamCha1984
fyren
Jabby
albator8888
rouxousou
bricou51
mica
Caudron
Bounzy
samassel
Gagliapun
Sai59
radiomir
achanonier
herge81
stellar
leOon_n
gpmouvement
amadeo75
Rosco2016
kaf
cannes86
nicephore
Demone911
Floczs
Visiomed
jeromebis
whatsyourname
Bertrand77
soif11
adeon
iMaximei
Kriko
fdm44
seiko007
LeDav
rotormaniac
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:49

ROM1269 a écrit:
Maintenant si cela t'es pénible, je te propose d'aller sur la discussion "Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II"
Bin non, pourquoi je me priverais de ce sujet pour les 2% de relous?

rotormaniac a écrit:
Spoiler:
Merci Erwan Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:54

Bounzy a écrit:

Je peux comprendre que ça soit pénible.
Après perso pour moi ce n'est pas vraiment se plaindre même si vous pouvez le percevoir comme ça. C'est plus de l'inquiétude couplée à de l'impatience. Et en parler sur ce topic et voir au final qu'on est pas le seul dans ce cas là, ça rassure et on se dit que le process est le même pour tous et prend juste du temps.

Inquiétude???? A quel sujet es tu inquiet?

Connais tu le délai moyen des sav horlogers au moins? As tu essayé de contacter Akrone pour leur demander où le sav de ta montre en était? Car bien qu'un forum soit un lieu d'échange je pense que les premiers intéressés sont Akrone et toi-même...

Mais étrangement je n'ai encore vu aucun message du genre: "je n'ai aucune nouvelle de ma montre et Akrone ne me répond pas..." alors que pour le coup avec certaines autres marques celà arrive... Un peu de patience messieurs et je rejoins (pour une fois Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Blunt_gi ) Sylvain sur le fait que radoter ici n'a pas grand intérêt hormis créer un début de polémique qui n'a selon moi aucun lieu d'être.

Pour ma part j'attends également ma montre gentillement et je sais parfaitement qu'elle arrivera lorsqu'elle arrivera. Je ne vais pas, pour autant, harceler tous les 4 matins Akrone ni venir geindre ici. Je pense qu'il faut arriver à faire la distinction entre forum = "lieu d'échange" et forum = "cour des pleurs"
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:58

rotormaniac a écrit:

salut a tous !

Désolé j'ai du mal a suivre tous les sujets

les SAV sont gérés par Nos horlogers , nous n'en voyons pas la couleur . Ceci dit si vous avez un soucis , inutile de les appeler , vaut mieux nous contacter en direct .

Je comprends que certains en ont marre d'attendre , cest parfaitement normal . Nous avons toujours été efficaces sur le SAV = rapide / transparent .

J'ai demandé à Julien de s'occuper en priorité des SAV , je vais le relancer . Il m'a répondu que tout était ok ou "en cours" .

Si on entre plus dans le détail

A/ nous avons envoyé 75 montres puis nous avons décidé de faire changer les ressorts
B/ nous avons annoncé que nous allions organiser un changement pour tout le monde mais qu'il fallait 1/ nous laisser le temps de recevoir les nouvelles pièces 2/ que pour plus de facilité de gestion nous allions le faire après la 2 eme vague de livraison (sauf cas particulier qui dérange vraiment son utilisateur)
C/ nous avons donc eu une 10 aines de montres retournées (sur les 75) pour modif "immédiate"(mais comme je l'ai évoqué il nous fallait les pièces) de la lunette . La majorité des autres personnes nous ont dit : "no stress , ma montre me plait , je préfère la garder au poignet le temps que vous organisiez tout cela , on verra ensuite " =merci à eux  thumright

donc voilà , encore une fois je comprends que ce soit pénible mais gardez en tête que nous devons déléguer , et que nous ne pouvons pas être à Besançon tous les jours pour tout contrôler ... malgré tout, nous sommes votre unique interlocuteur , laissons les HD travailler ...

je vais m'occuper personnellement de chaque SAV la semaine prochaine .




Courage, c'est la dure vie de l'entrepreneuriat ! force et courage à l'équipe d'Akrone, et désolé pour ceux qui attentent, je ne peux que plaider la patience, mais avec la K02 au poignet c'est plus facile Smile
Plus sérieusement j'ai attendu la K01 longtemps puis la K02 longtemps mais jamais de déception! les belles choses se méritent !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:59

+1
Très bons résumés.

WK666 a écrit:
Car bien qu'un forum soit un lieu d'échange je pense que les premiers intéressés sont Akrone et toi-même...
Voilà, autrement dit, on s'est fout Mr. Green

WK666 a écrit:
je rejoins (pour une fois Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Blunt_gi ) Sylvain
Ça fait au moins déjà 2 fois, en comptant la Panerai...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:00

radiomir a écrit:
+1
Très bons résumés.


Voilà, autrement dit, on s'est fout Mr. Green


Ça fait au moins déjà 2 fois, en comptant la Panerai...  Wink

Tu en oublies même Josette, donc 3 clown
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:23

Pour ma part, c'est ce que j'attendais de la part d'Erwan. Une réponse claire, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:58

radiomir a écrit:

Bin non, pourquoi je me priverais de ce sujet pour les 2% de relous?

Parce que les messages te semble "relous", je ne t'ai pas dit de te priver de ce sujet.

Perso c'est ce que je fais. Par moment les fils de discussions ne m'intéressent pas, donc je vais ailleurs et de temps en temps je reviens voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:02

oups erreur dans mon message, je voulais citer Radiomir et mettre ma réponse dessous.
Mais du coup c'est tout mis dans "Radiomir a écrit"

Désolé Radiomir, mais du coup je suis d'accord avec ce que tu as écrit compress
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:26

Oui ç est de l impatience

Mais pourquoi car on a pu palper déjà cette petite merveille et qu ils nous tardent de la revoir.

Et comme je disais plus haut ça va finir par arriver et j ai confiance dans Akrone question de temps.

Après ça va être une redecouverte avec ce nouveau ressort.

Bref il me tarde de l avoir à mon poignet Mr. Green comme beaucoup ici.


Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:36

WK666 a écrit:
Pour ma part j'attends également ma montre gentillement et je sais parfaitement qu'elle arrivera lorsqu'elle arrivera. Je ne vais pas, pour autant, harceler tous les 4 matins Akrone ni venir geindre ici.

Ca c'est uniquement parce que tu as déjà fais flamber tes deux black cards, ca aide à patienter clown clown

Bref, tout le monde est impatient quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:41

Je suis donc un des rares à avoir reçu un retour de SAV... mais le SAV n'a pas été fait Mr. Green
J'aimerais bien que l'on me précise d'ailleurs si la fameuse pièce a été changée, car Erwan avait dit "vous verrez la différence", or je n'ai rien senti aucun changement. Peut-être même que Reparalux n'a aucune idée de ce qui a été fait Crying or Very sad
Bref ma montre repart en SAV demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:07

DrMcBeer a écrit:


Ca c'est uniquement parce que tu as déjà fais flamber tes deux black cards, ca aide à patienter clown clown

Bref, tout le monde est impatient quoi Wink

C'est surtout que je n'ai plus de place dans ma boite actuelle et que je n'ai plus assez de tunes pour en racheter une Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:22

kaf a écrit:
Je suis donc un des rares à avoir reçu un retour de SAV... mais le SAV n'a pas été fait Mr. Green
J'aimerais bien que l'on me précise d'ailleurs si la fameuse pièce a été changée, car Erwan avait dit "vous verrez la différence", or je n'ai rien senti aucun changement. Peut-être même que Reparalux n'a aucune idée de ce qui a été fait Crying or Very sad
Bref ma montre repart en SAV demain matin.
T'en as pas marre de répéter 50 fois la même chose? Rolling Eyes je pense que tout le monde a compris que tu àvais ru un soucis sur ta montre, je pense qu' akrone est au courant et que si t'as des trucs à éclaircir tu peux les appeler, tu peux aussi en faire part sur le forum mais un post ca suffit..j'ai l'impression qu'à chaque page tu remets le même message c'est un peu pénible quand même..
Sinon bravo à ceux qui ont reçu leur montre, patience pour les autres ca devrait plus tarder..et inondez nous de photos thumright
Bravo à akrone pour cette nouvelle réussite vivement la suite Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:11

Ludo888, autres bien pensants et pourfendeurs de vérité : personne ne vous oblige à lire.
Ton impression est erronée car j'apporte de nouvelles infos à chaque étape de l'histoire.
Encore faut-il lire sans juger les autres, je te souhaite de ne pas avoir de soucis...
Pour répondre à ta question oui j'en ai marre de ce sujet, si tu as d'autres questions pertinentes n'hésite pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:14

Ludo888 a écrit:
.
Sinon bravo à ceux qui ont reçu leur montre, patience pour les autres ca devrait plus tarder..et inondez nous de photos  thumright

Euh, à mon avis concernant le délai tu t'avances un peu là. Dans mon cas la Rorqual qui devait me parvenir pour remplacer la Manta reçue en erreur de couleur va en fait partir au SAV pour échange du boitier. Erwan a relevé des dégâts sur la lunette et il sait bien que je vais le voir et vite. J'ai pensé qu'un échange de la lunette suffirait mais elle est très difficile à enlever dit-il et il suppose que les marques qu'il a repéré viennent justement d'une tentative ratée.

Donc comme tu vois cela peut prendre "un certain temps" comme pour le refroidissement du fût du canon... J'attends calmement et je me doute que ce ne sera pas un délai à la suisse (j'espère en tout cas!) mais je ne l'aurais pas cette semaine comme je l'espérais ni la semaine prochaine. Notre joie réside dans l'attente de nos plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:14

Kaf, moi je comprends très bien ta détresse.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:35

Détresse faut pas pousser Wink

Je suis d'accord pour continuer d'encourager Akrone car leurs produits sont extras.
Je trouve néanmoins inadapté de parler de grande réussite à qui mieux mieux, avec d'aussi lourdes problématiques de contrôle qualité et de SAV... qui trouveront tous une solution je le souhaite, pour nous et pour Akrone Smile

Tout succès passe par le travail à surmonter une succession d'obstacles, Akrone est en plein dedans et c'est normal.
Après avoir été salarié 10 ans, cela fait plus de 10 ans maintenant que je suis entrepreneur, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:37

Merci Erwan pour ton retour Smile
Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:52

Le client a tout à fait le droit d'être mécontent quand le vendeur ne livre pas exactement ce qui a été payé. Que le vendeur soit de bonne foi et se décarcasse pour donner satisfaction ne change pas les choses. Humainement je compatis mais commercialement je râle.

Pour ma part mon compte bancaire a été débité mi janvier pour une livraison annoncée un mois plus tard. Trois mois ont passé et j'attends toujours ma montre. Je prends mon mal en patience mais si fin avril je n'ai toujours rien je demanderai à Akrone le remboursement (j'espère que cela se fera sans difficulté). Même chose si je reçois une montre non conforme à ma commande (sauf si la couleur n'était pas la bonne auquel cas je garderai la montre reçue), je n'ai pas envie d'attendre encore pour un SAV.

Je précise que j'ai commandé une montre et non souscrit à l'offre Kickstarter qui relève d'une autre démarche que la relation client-fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:16

Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui n'ont pas obtenu ce qu'ils attendaient.

Je comprends leur frustration et leur déception, j'espère sincèrement que l'équipe d'Akrone pourra solutionner tout ça, et faire en sorte que cette aventure soit vraiment une totale réussite.

Il est extrèmement difficile de contenter tout le monde et de réussir le sans-faute, mais je crois vraiment que nous vivons une belle histoire et qu'Akrone apprendra de ses erreurs.

Je salue la patience et la tolérance de kaf et nicephore (entre autres), ce n'est pas agréable comme situation, mais vous faites preuve de modération et de respect, ce n'est pas si simple Chinois

Bonne soirée à tous.




Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:34

Quelle tragédie quand même Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:05

Caudron a écrit:

Dans mon cas la Rorqual qui devait me parvenir pour remplacer la Manta reçue en erreur de couleur va en fait partir au SAV pour échange du boitier. Erwan a relevé des dégâts sur la lunette et il sait bien que je vais le voir et vite. J'ai pensé qu'un échange de la lunette suffirait mais elle est très difficile à enlever dit-il et il suppose que les marques qu'il a repéré viennent justement d'une tentative ratée.



Comment les horlogers ont pu laisser passer ça? Incompréhensible


kaf a écrit:



Je trouve néanmoins inadapté de parler de grande réussite à qui mieux mieux, avec d'aussi lourdes problématiques de contrôle qualité et de SAV...


+1
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:49


honnêtement , c'est fatiguant et pourtant je peux vous dire que je suis endurant.

je vous l'annonce ici , nous allons (nous avons deja commencé) nous endetter au max possible pour nous payer notre stock pour les prochains modèles . Point barre , parceque c'est bon RAZ LE BOL .

nous ferons comme tout le monde , nous affinerons les problématiques liées à TOUTES production, dans l'ombre .
et quand nous présenterons un modèle = il sera en stock immédiatement = problème réglé et notre santé sera largement améliorée .

personnellement je n'ai pas créé Akrone pour etre moralement épuisé . On ne gagne pas un rond , on bosse comme des malades mais on se fait plaisir . Cependant on le fait parcequ on aime nos produits , on aime partager avec nos clients . Il y a une notion de plaisir partagé . Ca ne doit pas aller que dans un sens . On ne fait pas ça pour vous "servir" , mais pour partager et avancer dans cette aventure .

exemple : le plaisir d'avoir un modèle de montre différent et avec une vraie histoire . Une histoire qui est aussi faite de galère . La K-01 ... des galères aussi , et maintenant depuis 1 an nous avons des emails tous les jours qui au total doit représenter une bonne centaine de personne pour que l'on refasse ce modèle . Nous ne l'avons pas fait , et maintenant elle gardent une certaine cote , cest parfois meme de la folie . C'est donc du partage , et du plaisir , nous sommes ravi d'aller dans cette direction .

j'ai une métaphore :

imaginez vous dans une voiture et vous roulez pour rentrer chez vous . Tout va bien et vous annoncez a votre femme que vous serez là pour 19h . apres 1h de route vous crevez . Peux t on vous tenir pour responsable ? bah oui peut etre que vous n'auriez pas du prendre ce chemin , ou alors changer vos pneus plus souvent etc ... mais au final ce sont des choses qui arrivent . Votre femme commence a vous appeler toutes les 10 minutes pour vous demander quand vous arrivez . Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 781367 . Forcément , vous n'allez pas arriver plus vite et bim vous percutez un animal sur la route . Vous continuez toujours votre chemin mais forcément vous etes encore plus en retard mais ça n'est pas forcément votre faute ... et votre femme qui continue d'appeler toutes les 3 min avec la meme question .... elle compatie et pourtant elle vous demande encore et encore en vous demandant plus d'explications (comme si elle pensait que vous etes au bar en train de siroter un mojito) ... au final vous ne prenez plus aucun plaisir a faire le chemin vous ne pensez qu'a une chose : arriver a bon port . Mais au final ques ce qui vous a mis le plus sous pression ? les galères sur la route ou votre femme ?

moi j'ai bien assez d'une seule femme . thumright

moralité : laissez nous le temps d'arriver . Nous ne sommes pas au bar en train de siroter un mojito .Mr. Green


@nicephore
Je ne pense pas que l'on ai eu l'occasion de se parler de vive voix . Il y a une chose ou je te rejoins : je comprends ta frustation . Je pense que tu seras ravi de ta K-02 dès que tu l'auras au poignet , sérieusement .
La ou je ne te rejoins pas c'est le "si je n'ai rien d'ici Fin Avril , je demanderais un remboursement et j'espère que ça ne sera pas trop galère" . Tu n'as pas compris . Cet argument je l'ai entendu quand j'ai travaillé de nombreuses années en grande distribution . "le client est Roi" ! . C'est une vieille habitude de consommateur , moi meme je l'ai été, et puis en côtoyant l'envers du décor, j'ai vite changé .

Chez nous , le client n'est pas Roi. Il est traité comme un ami , d'égal à égal . Nous sommes transparents et honnêtes , nous échangeons sur notre passion , nous proposons modestement notre création , nous expliquons en toute simplicité ce qui se passe s'il y a du retard, nous expliquons qui tu fais vivre grâce a ta contribution, nous faisons le meilleur prix (pas celui que je gonfle pour mieux solder plus tard) , et nous passons un bon moment, dans les 2 sens . Si tu as un problème nous sommes toujours là pour trouver une solution .
Certains n'adherent pas à cette vision . c'est dommage . Finalement d'ici à fin Avril c'est fort probable que tu sois livré mais rien n'est moins sur . Et il est certains que pour satisfaire un client qui "parle plus fort" et qui nous impose un ultimatum je n'irais pas pénaliser un client qui attends depuis plus longtemps patiemment.
Ceci étant je reste a ta dispo pour un remboursement . Je ne sais pas quelle couleur tu as choisis et si c'étais avec un bracelet titane mais j'ai encore reçu 3 mails ce matin pour des modèles en rupture , je suis certain qu'au final , tu ferais un heureux thumright

Amicalement

week end rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:04

Merci Chinois longue vie à akrone et beaucoup de réussite! Ca fait plaisir de voir une entreprise comme ca, dommage que certains ne remarquent pas tous les efforts fournis..je vous souhaite de vendre et de continuer de nous faire rêver en créant des montres qui sortent du lot thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: