FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome IV

Aller en bas 
+88
SkyWeb
Fournier
Nezitic
pattart
antoD
edgar
spirou
Mrmonguela
gpmouvement
Airsky
lionel-nivelle
regalis
keroland
Polpulatu
Luka
hugues
Fanou88
senator
Callaghan
Milannimes
Mat6494
michel
Charlie
Madelon
melvin81000
Demether
kelorkilé
simke
Gavroche
Anophèle
frederic070578
hommemega
Leeadama
YoungWatcher
clockenstock
FRISCO-29
Tanos
JbBrest
jean-luc M
pilàlheure
Boc21
Arno
Atarax59
totolouga
BFL
Math27
Gost
Loïc G
isosta
shoulderblack
stanfish
eliotrop
Omerol
franck272
blowtorch
herald
atamatik
bugo
Hypnos
Copperfield
Bertrand
ChP
carrera45
schpop
batilou
milwatch
enzo25
BenSachs
Bernard
willbur
numero27
nietsnie
Killmyx
ALMAS13
SK007
mercurio
Xaipe
Lomaing
landeron
roi.de.trefle
schaefer
caput
Wolfy
wilfried
montre61
Milou
fab7
hontoir
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:38

Une nouvelle fois victime d’un complot maconno-gaucho-horloger qui m’a fait acheter à l’insu de mon plein gré cette superbe assiette horloge, petite soeur de celle déjà présentée zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:59

Wolfy a écrit:
Non vers 9h30...mais je prend ce qui reste Mr. Green
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Photot15


Je comprends maintenant pourquoi il n'y en a pas pour nous autres Wink . Il faut avouer que 9 heures 30 ça aurait été dans mes cordes de la trouver, mais je ne suis pas parti en chasse depuis un bon moment. Belle prise pour ta collection! thumleft

milou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:01

Leeadama a écrit:
Une nouvelle fois victime d’un complot maconno-gaucho-horloger qui m’a fait acheter à l’insu de mon plein gré cette superbe assiette horloge, petite soeur de celle déjà présentée zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image15


Deux Kiplé "de toute beauté" en deux sorties!!! Va falloir jouer au Loto clown
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:08

@Milou..je ne vais ,sur les vide grenier ,que pour épave et pièces ....le matin de bonheur sa vaut pas vraiment le coup ...le vendeur crois posséder de l or ....et tu as pas mal d acheteur comparables a des Rats...pres a te piqué dans la main ta trouvaille .
Donc comme je suis pas du genre a me laisser emmerder ...je pref Ebaye et quelque vendeur pro sur vide grenier que j apprécie..😊
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:18

YoungWatcher a écrit:
Petit achat du jour, dans un lot de Quartz...


Belle trouvaille .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:10

@milou
Le loto je vais tenter,  il faut surtout que j'arrête,  je me fais accueillir à coups de pierre quand je rentre chez moi avec ce genre d' objet. ...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyLun 16 Avr 2018 - 4:13

Leeadama a écrit:
@milou
Le loto je vais tenter,  il faut surtout que j'arrête,  je me fais accueillir à coups de pierre quand je rentre chez moi avec ce genre d' objet. ...



Je ne fais que me répéter, mais nos épouses n'ont aucun sens de l'esthétisme Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3364
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:24

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Wp_20127
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Wp_20126
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Wp_20125
Bonsoir,
J'ai pourtant chercher mais je n'ai trouvé que cela et en Acadie. Rien pas de réveils pas de goussets,rien.
Mais pas bredouille.
Si quelqu'un connaît ce petit mvt Suisse,c'est avec plaisir que je prend l'info.
Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5128
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2018 - 5:01

schaefer a écrit:
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Wp_20125

Si quelqu'un connaît ce petit mvt Suisse,c'est avec plaisir que je prend l'info.

Vraisemblablement un A Schild.
Mais il y en a trop clown
Regarde déjà dans la direction AS 1287 et des cousins
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?11&ranfft&&2uswk&AS_1287

Il n'y a pas un petit numéro sous le balancier ?

Edit : Euuh, plutôt AS 1686
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?01&ranfft&&2uswk&AS_1686

que je viens de retrouver dans mes images mouvements
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2018 - 5:15

Bravo Hypnos!

Il est plutôt chouette ce mouvement.

Belle trouvaille Franck thumleft

milou
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3364
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:15

Merci Hypnos du renseignement bravohap je confirmerais en arrivant a la maison .
Merci Milou Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2018 - 12:22

Leeadama a écrit:
@milou
Le loto je vais tenter,  il faut surtout que j'arrête,  je me fais accueillir à coups de pierre quand je rentre chez moi avec ce genre d' objet. ...

Ah tiens !? Étonnant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptySam 21 Avr 2018 - 11:38

Pas d’assiette cette semaine, pas de montre (faut pas rêver), mais une pendule originale ( ce qui n’a pas empêché de me faire enguirlander car la sonnerie avait traumatisé le chat)zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image18
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3364
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptySam 21 Avr 2018 - 11:45

Leeadama a écrit:
Pas d’assiette cette semaine, pas de montre (faut pas rêver), mais une pendule originale ( ce qui n’a pas empêché de me faire enguirlander car la sonnerie avait traumatisé le chat)zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image18
Bravo,très sympa ce SMI, belle trouvaille bravohap .
Quand au chat il n'a pas l'oreille musicale. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptySam 21 Avr 2018 - 15:41

Ceci étant force est de reconnaître que ce petit être fragile a des appendices auditifs plus raccords avec un hommage aux grandes zoreilles de la NASA qu’aux standards félins zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 18b90f10
Revenir en haut Aller en bas
Omerol
Membre super actif
Omerol


Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 20/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:39

Petite trouvaille ce matin
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Bc262110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:25

Un jour quand il n'y aura plus aucune autre marque de réveils dans les vide-greniers, il y aura toujours Europa. C'est en tout cas l'impression que j'ai. Je n'ai jamais essayé de savoir qui a produit cette marque, mais ça devait être une maison assez grande (en terme de capacité de production).
Quelqu'un aurait-il des informations?

Merci
milou
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1465
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:30

Il y a une pendule murale ancienne de Japy Freres mais le cadran en verre etait cassé je ne la prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 30/06/2007

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:38

Rien trouvé les colmariens ce matin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyDim 22 Avr 2018 - 16:44

montre61 a écrit:
Il y a une pendule murale ancienne de Japy Freres mais le cadran en verre etait cassé je ne la prend pas...



Je l'aurais prise pour quelques Euros pour récupérer des roues, des axes et autres morceaux de laiton.
J'ai retenu que dnanlor a fabriqué une aiguille avec du laiton récupéré sur un mouvement foutu.

Une vieille horloge comme ça est idéale pour s'entrainer à refaire des sièges (même s'ils n'en ont pas besoin). J'ai aussi récupérer un axe pour m'entrainer à pivoter.
Mais j'imagine que beaucoup d'entre vous avez déjà des boites remplies de cadavres de toutes sortes.



Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3364
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2018 - 3:38

Edit : Euuh, plutôt AS 1686
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?01&ranfft&&2uswk&AS_1686

que je viens de retrouver dans mes images mouvements[/quote]

Bonjour Hypnos,
Confirmation et encore merci Chinois
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Sam_4417
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5128
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyLun 23 Avr 2018 - 4:43

schaefer a écrit:
... Confirmation et encore merci...
de rien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:18

Je me suis retenu, j’étais tombé sur une horloge assiette jaz Quartz et j’ai résisté.
Par contre j’ai récupéré la pendule suivante et j’en appelle à vos lumières : 2 flèches croisées ( j’ai lu un post dessus et RA sur le balancier ?zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image21zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image21zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image21zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image21
Revenir en haut Aller en bas
Leeadama
Membre super actif
Leeadama


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/02/2017

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:19

J’ai oublié la photo du balancier zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image22
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 30/06/2007

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:00

[quote="Leeadama"]
Par contre j’ai récupéré la pendule suivante et j’en appelle à vos lumières : 2 flèches croisées ( j’ai lu un post dessus et RA sur le balancier ?zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Image21

j'ai une pendule de cuisine avec ces flèches :

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Fullsi62

J'avais fait une recherche à ce sujet et j'avais trouvé ça :

Hamburg Amerikanische Uhrenfabrik - Germany From 1892

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 17 Hau_1911
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: