FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post qui référence les montres de brocante... tome IV

Aller en bas 
+88
SkyWeb
Fournier
Nezitic
pattart
antoD
edgar
spirou
Mrmonguela
gpmouvement
Airsky
lionel-nivelle
regalis
keroland
Polpulatu
Luka
hugues
Fanou88
senator
Callaghan
Milannimes
Mat6494
michel
Charlie
Madelon
melvin81000
Demether
kelorkilé
simke
Gavroche
Anophèle
frederic070578
hommemega
Leeadama
YoungWatcher
clockenstock
FRISCO-29
Tanos
JbBrest
jean-luc M
pilàlheure
Boc21
Arno
Atarax59
totolouga
BFL
Math27
Gost
Loïc G
isosta
shoulderblack
stanfish
eliotrop
Omerol
franck272
blowtorch
herald
atamatik
bugo
Hypnos
Copperfield
Bertrand
ChP
carrera45
schpop
batilou
milwatch
enzo25
BenSachs
Bernard
willbur
numero27
nietsnie
Killmyx
ALMAS13
SK007
mercurio
Xaipe
Lomaing
landeron
roi.de.trefle
schaefer
caput
Wolfy
wilfried
montre61
Milou
fab7
hontoir
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pattart
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 80
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/11/2018

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2019, 08:53

Bonjour
Tu chines aux pays bas. Quelles sont les marques de montres que tu rencontres , des montres allemandes comme les  ankra, des montres tchèques comme les prim? D'autres?
Ton dernier achat de montre bracelet , au dessus , quelle est la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7968
Date d'inscription : 17/05/2005

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2019, 09:18

Un bon 37mm portable et protégée des schrapnels

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 20190816

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3368
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2019, 09:29

Bonjour,
Trouvailles du matin.
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Sam_9014
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2019, 14:47

Bah vous avez de la chance les gars .....perso j'ai rien trouvé ....que dalle de chez que dalle , du coup ......suis rentrée avec une machine a coudre , ben oui Singer mais pas n'importe laquel  Mr. Green une 221K Featherweights( poids plume) de février 1952 dans sa mini boite a clef tout accessoire et tout le toutim et ....quasiment comme neuve a un prix au raz des paquerette  affraid

Ps : suis sur que si vais chercher des champignon ....vais revenir avec une montre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1465
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2019, 15:40

Je chine surtout en Belgique il y a des brocantes tous les dimanches et tout l'annee. La marque du montre bracelet en bas c'est une ANKER de 1979 probablement fabrication DDR. En Pays-Bas on ne trouve pas grand chose sur les brocantes, que des trucs en plastiques et vetements d'enfants. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2535
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2019, 16:51

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 35882510
Wolfy a écrit:
Bah vous avez de la chance les gars .....perso j'ai rien trouvé ....que dalle de chez que dalle , du coup ......suis rentrée avec une machine a coudre , ben oui Singer mais pas n'importe laquel  Mr. Green une 221K Featherweights( poids plume) de février 1952 dans sa mini boite a clef tout accessoire et tout le toutim et ....quasiment comme neuve a un prix au raz des paquerette  affraid

Ps : suis sur que si vais chercher des champignon ....vais revenir avec une montre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3368
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptySam 31 Aoû 2019, 14:42

Bonjour,
petites trouvailles du jour.
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Sam_9024
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 17/02/2015

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptySam 31 Aoû 2019, 14:54

buren grd prix, joli

fais ns voir son petit minois !!
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3368
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptySam 31 Aoû 2019, 15:07

Oui ,mais le cadran a quelques taches .
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Sam_9025
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1465
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptySam 31 Aoû 2019, 15:39

Le petit bib ne te peut pas aider avec ca? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3368
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptySam 31 Aoû 2019, 15:47

montre61 a écrit:
Le petit bib ne te peut pas aider avec ca? jocolor
Salut Fer,
Sais pas si ils ont fait des gommes a cadrans chez Michelin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 17/02/2015

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptySam 31 Aoû 2019, 16:39

un doute sur la couronne 
sinon bel état !
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3368
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptySam 31 Aoû 2019, 17:14

pilàlheure a écrit:
un doute sur la couronne 
sinon bel état !
elle est très usée,mais je n'ai aucune idée de celle d'origine
Mais n'aurait elle pas été transformée en 17 rubis ???
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Sam_9110
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Buren_30-2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 01 Sep 2019, 10:53

Cherchez l'intrus.. Smile


zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Yema210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 17/02/2015

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 01 Sep 2019, 13:42

heeeuuu !  le petit dragon bleu ??   Mr. Green

aurais tu fait le déplacement sur lille ?
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 01 Sep 2019, 14:22

Pas besoin, pas moins de 7 brocantes à moins de 30 min de chez moi.
Au bout de la 4ieme, les enfants ont rendu les armes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pattart
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 80
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/11/2018

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 01 Sep 2019, 15:46

On ne voit pas grand chose sur la montre , c'est un peu frustrant
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 01 Sep 2019, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3368
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyDim 08 Sep 2019, 14:41

Bonjour,
petites trouvailles du jour.
zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Sam_9216

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Sam_9217
Me manque la pile pour ce Cattin C-80
Ne les connaissais pas a quartz ces Mortima

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Sam_9218
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1465
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyLun 09 Sep 2019, 05:41

bonne lot.
Revenir en haut Aller en bas
Omerol
Membre super actif
Omerol


Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 20/01/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyLun 09 Sep 2019, 06:55

Bonne pioche Franck, félicitations Impec
Moi trois brocantes et rien trouvé, il y avait quelques grouilles mais rien de bien 
Ce sera pour la prochaine fois  Confused
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3368
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyLun 09 Sep 2019, 09:33

Merci a vous.
Mais chez nous cela se termine a la fin du mois.
La prochaine est a au mois d'Avril.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyLun 09 Sep 2019, 12:54

Il est vrai que les brocantes deviennent aussi difficile que moi!
ce dimanche, de retour avec deux 18 "  une Ultra 41  et une Electra Mt. AS 1063 en état de marche, je n'aime pas rentrer bredouille, mais deux montres qui finirons dans un tiroir
 lors de cet achat, un chineur piétinait derrière et s'est emparé de la boite derrière moi, repassant plus tard, le vendeur me dit les montres je n'en amène plus, tout le monde demande des montres le matin, mais je n'en vends jamais..... un peut plus loin un autre vendeur me dit la même chose ajoutant ici il ne faut pas que ça dépasse 1 €
depuis 6 ans dans le centre, faisant une brocante par semaine durant la saison je doit me contenter d'un achat que j'apprécie par an, cet année une 24 " très ordinaire mais bon état à petit prix selon la vendeuse que je connais , elle était sur la table depuis plus d'une demi-heure.... Depuis 6 ans mes achats ce résument en : une très belle pendule bronze " retour d’Égypte " une pendulette de voyage (simple réveil ) un comtois révolutionnaire, et une pochette contenant 5 ou 6 mt. à verge en très mauvais état l
ceci à prix très correct
Me levant chaque dimanche avant 5 heures, c'est peut, par contre les vendeurs ne sont pas gourmands
En région parisienne, c'était un bon achat par mois, mais c'était au minimum  2 fois plus chère
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyLun 09 Sep 2019, 14:15

Fournier a écrit:
Il est vrai que les brocantes deviennent aussi difficile que moi!
ce dimanche, de retour avec deux 18 "  une Ultra 41  et une Electra Mt. AS 1063 en état de marche, je n'aime pas rentrer bredouille, mais deux montres qui finirons dans un tiroir
 lors de cet achat, un chineur piétinait derrière et s'est emparé de la boite derrière moi, repassant plus tard, le vendeur me dit les montres je n'en amène plus, tout le monde demande des montres le matin, mais je n'en vends jamais..... un peut plus loin un autre vendeur me dit la même chose ajoutant ici il ne faut pas que ça dépasse 1 €
depuis 6 ans dans le centre, faisant une brocante par semaine durant la saison je doit me contenter d'un achat que j'apprécie par an, cet année une 24 " très ordinaire mais bon état à petit prix selon la vendeuse que je connais , elle était sur la table depuis plus d'une demi-heure.... Depuis 6 ans mes achats ce résument en : une très belle pendule bronze " retour d’Égypte " une pendulette de voyage (simple réveil ) un comtois révolutionnaire, et une pochette contenant 5 ou 6 mt. à verge en très mauvais état l
ceci à prix très correct
Me levant chaque dimanche avant 5 heures, c'est peut, par contre les vendeurs ne sont pas gourmands
En région parisienne, c'était un bon achat par mois, mais c'était au minimum  2 fois plus chère

Je vous rejoins. On ne trouve plus grand chose en brocante, et au fil des ans mes trouvailles à la braderie de Lille (pour ne citer que ce seul exemple) s'amenuisent. Il y a 5 ou 6 ans de cela, j'ai ramené 7 ou 8 montres dignes d’intérêt. Cette année, pas grand chose : un réveil Jaeger-Lecoultre "Ados" (au prix ou a peu près) et une Seiko digitale. Le reste étant soit sans réel intérêt, soit à des tarifs stratosphériques.

Et dans ma région d'habitation quotidienne (Marseille et alentours), rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3265
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome IV   zito - Un post qui référence les montres de brocante... tome IV - Page 38 EmptyLun 09 Sep 2019, 17:45

Il est certain qu'il ne faut pas espérer vivre de ce que l'on trouve en brocante mais ça reste un moment de détente ou l'on trouve parfois des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Un post qui référence les montres de brocante... tome IV
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III
» Un post qui référence les montres de brocante... tome V
» Un post qui référence les montres de brocante... tome I
» Un post qui référence les montres de brocante... tome II
» Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: